Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 X1 petit relais sous la selle a la masse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
molsart

molsart


Nombre de messages : 1047
Age : 53
Localisation : istres
Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttp://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete
Date d'inscription : 12/08/2008

X1 petit relais sous la selle a la masse  Empty
MessageSujet: X1 petit relais sous la selle a la masse    X1 petit relais sous la selle a la masse  EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:01

je ne suis pas expert en élèc ' mais les causses où sont branché les fils rouges sur le petit boitier sous la selle ; sont a la masse scratch
ce n'est pas normal non ? Rolling Eyes
en plus je n'arrive pas a le démonter car le petit écrou -frein est bien bloqué a la tige fileté qui tourne dans le vide Mad
donc je ne sais pas comment l'isoler du cadre pour retester Suspect
Revenir en haut Aller en bas
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

X1 petit relais sous la selle a la masse  Empty
MessageSujet: Re: X1 petit relais sous la selle a la masse    X1 petit relais sous la selle a la masse  EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:18

Franchement, et je ne suis pas trop con, je n'ai rien pigé a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

X1 petit relais sous la selle a la masse  Empty
MessageSujet: Re: X1 petit relais sous la selle a la masse    X1 petit relais sous la selle a la masse  EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:38