Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ma X1 démarre plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coco




Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Nouveau à Cahors
Ma Buell : S1 de 98
X1 de 2001
Date d'inscription : 14/09/2006

ma X1 démarre plus Empty
MessageSujet: ma X1 démarre plus   ma X1 démarre plus EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:16

hello,

ma X1 pendant quelques kilomètres ne voulait plus prendre de tours ou alors vraiment en accélérant fort elle boitait mais accélérait quand même, le ralenti était bon et à vitesse constant elle tournait bien mais dès que je tournais un peu la poignée le moteur se mettait à tourner comme une merde et ça de plus en plus.....
bref jusqu'au moment où il n'a plus démarré pale
il y a bien de l'essence qui arrive dans les cylindres

j'ai changé les bougies, les cables, le bobine, le boitier d'injection mais toujours rien
j'ai essayé de mettre un fil dans la prise de diagnostique pour afficher les codes sur le voyant moteur mais, le voyant clignote tellement vite que je n'arrive pas à compter et en tout cas ça ne ressemble pas à ce qu'il y a dans le manuel

bref je ne sais plus quoi faire, si l'un de vous avait l'outil de scan complet à me prèter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

ma X1 démarre plus Empty
MessageSujet: Re: ma X1 démarre plus   ma X1 démarre plus EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:39

question as tu mis des bougies différentes car l'un de nous avait mis des ngk et la moto ne tournait plus du tout comme il fallait il a remit des bougies buell normales et la moto retournait comme une horloge.
as tu passsé en revue tout les petis ennuis habituels,contacteur béquille,contacteur clef.ta sonde lambda est elle en bon état?
ta moto fait elle des coupures d'allumage?
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
coco




Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Nouveau à Cahors
Ma Buell : S1 de 98
X1 de 2001
Date d'inscription : 14/09/2006

ma X1 démarre plus Empty
MessageSujet: Re: ma X1 démarre plus   ma X1 démarre plus EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:02

alors pour les bougies j'ai testé avec des ngk DPR9, les mêmes qu'il y avait dessus mais en neuf et aussi avec les bougies HD
le contacteur de béquille je ne sais pas mais il me semble que s'il n'est pas enfoncé il n'y a pas de pompe à essence non ? or là il n'y a juste pe d'allumage enfin c'est ce que je pense
la sonde lambda je ne sais pas du tout c'est la prochaine pièces que je pensais changer
des coupures d'allumages, aucune avant ça, le fait que le moteur ne tournait plus rond avant de couper je pense que c'était justement des raté d'allumage mais encore là rien de sur
Revenir en haut Aller en bas
Kermit

Kermit


Nombre de messages : 589
Age : 40
Localisation : Toulouse
Ma Buell : Buell S1 Strike
Date d'inscription : 03/09/2006

ma X1 démarre plus Empty
MessageSujet: Re: ma X1 démarre plus   ma X1 démarre plus EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:25

( tu as une X1 et une S1 ? cheers wow) dsl pour le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://bachmann-graphisme.com
Contenu sponsorisé





ma X1 démarre plus Empty
MessageSujet: Re: ma X1 démarre plus   ma X1 démarre plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma X1 démarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: