Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 femmes dans l'armée....

Aller en bas 
+17
Youki
ecirb
gabatch
PanPan
Couiq
Coyote44
toblerone
McGyver
tchibeck
IstanBuell
centerless
Fandango
him
pasadena
Awak
Yo119
scrappy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

femmes dans l'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes dans l'armée....   femmes dans l'armée.... - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:01

toblerone a écrit:
ce que j adore c est les coms de certains...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affligeant..... non content de croire ce qui se passe dans ce reportage Laughing Laughing Laughing ...pense egalement que les nana non pas de tripes......................................... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pour y avoir etait qqes temps et usés qqes rangers je peut certifier que 99% des nanas qui sont dans les unitées de combat ont plus de tripes et ...n ayons pas peur des mots .......de testicules que certains donneur de leçon sur ce forum Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

de plus vous avez aucune idée de c est passé avant.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .........................comme quoi le pouvoir de l image cumulé aux prejugés

et pour les anti militariste ....................... si vis pacem para bellum...............amen

quand j'ai fait l'armée, dans les RIMa, un comportement comme celui de la p'tite nénette du reportage et c'était mort...... tu était la grosse merde de la section, voir de la compagnie.... No il y a des p'tites nana qui on des couilles mais pas celle là, elle est dans les paras et elle ne pense qu'a son gosse, pad'bol si tu choisi une unité d'élite, bin évite la vie de famille avec des chiards, c'est pas compatible..... What a Face
regarde la totalité du reportage, ils ont choisi de suivre le boulet...... Rolling Eyes

je te mets en lien le 1er épisode.....
il y en a plusieurs derrière regarde les, c'est vrai ils exagèrent les petits défauts..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

femmes dans l'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes dans l'armée....   femmes dans l'armée.... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 7:02

d un cas ont ne peut faire une generalité Very Happy ,et pour celle là c est juste une erreur d aiguillage . ont parle de nanas qui pleure,mais j ais vu des mecs pleurer pour moins que ça,du MDR qui avait mal aux pieds au Juteux qui voulais pas partir en operation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ........le courage et la volonte ne sont pas une affaire d hormones Wink

quand a forcer le trait tout a fait d accord Laughing Laughing Laughing
par contre en ce qui concerne la vie de famille pas trop d accord,faut voir quels concession tu veut faire a celle ci....l armée etant une maitresse exigeante Wink Wink Wink .....mais cela n est pas incompatible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

femmes dans l'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes dans l'armée....   femmes dans l'armée.... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 10:41

Ca me fait toujours sourire ce genre de commentaire. M'sieur tout le monde estimant toujours avoir plus de corones que d'autre...

C'est toujours les même qui sont au fond du canap à regarder un match la binouze en équilibre sur le bide. Ce sont encore les même qui se targuent de leur exploit au guidon de leur monstre rizoma bien accoudé au comptoir... Sauf qu'au final, d'aucun n'est capable de ce placer correctement sur un terrain, d'aucun n'ira jamais mettre son brelon sur circuit histoire de mesurer ses capacités...

Alors quand à imaginer ces mêmes trou duc sur un déploiement en pleine guerre civil avec 20 kilos de matos dans le dos Rolling Eyes ...

l'armée ce n'est pas call of duty, ce n'est pas "il faut sauver le soldat ryan"...

Si vous voulez vraiment faire un truc constructif, engager vous, ou bosser à leur coté quelques jours ensuite on en reparlera Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

femmes dans l'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes dans l'armée....   femmes dans l'armée.... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 10:51

J'ai déjà donné Basketball
C'est plus d'mon âge lol!

Pour ce qui est de la moto, je sais, donc j'avoue humblement, que mon "domaine de vol" c'est la route ouverte, donc la circulation la plus "secure" possible.
quant au circuit, je ne sais pas si c'est l'âge, mais je sais aussi que je ne serais pas bon.

Je ne bois jamais d'alcool et je n'ai pas de télé.

J'ai peut-être une chance, missiou Coyotte 44/33 femmes dans l'armée.... - Page 2 506615 femmes dans l'armée.... - Page 2 506615 femmes dans l'armée.... - Page 2 506615 ??
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

femmes dans l'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes dans l'armée....   femmes dans l'armée.... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:12

Coyote44 a écrit:
bosser à leur coté quelques jours ensuite on en reparlera Sleep .

Faites pas ça malheureux !!!!!
C'est la déprime assuré......
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3430
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

femmes dans l'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes dans l'armée....   femmes dans l'armée.... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:11

moi, les verts m'ont foutu dehors.
et pour le circuit, j'y pense fortement, mais je sais que je serai une bille et que je ne peux pas tout faire.

Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

femmes dans l'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes dans l'armée....   femmes dans l'armée.... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 0:07

dav31370 a écrit:
moi, les verts m'ont foutu dehors.
et pour le circuit, j'y pense fortement, mais je sais que je serai une bille et que je ne peux pas tout faire.

Non Dav !!!! ce n'est pas sale c'est normale à ton âge, tu grandi, tu attrape des poiles, ton corps change, pour les verts va falloir que nous discutions autour d'une bonne binouze "enfin je voulais dire ...." menthe à l'eau, le para que je suis va te raconter la véritable histoire du petit poucet avec l'aide de mon ami "Ferrer", allez bisous sur ta fesse droite "petit fripon......." !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

femmes dans l'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes dans l'armée....   femmes dans l'armée.... - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:25

l'armée moi j'aime pas .

quand tu y rentre il casse la personne que tu es pour te formater a leur image,tu ne pense plus seul au mieux tu pense a plusieur, au pire on pense pour toi,on decide pour toi.

on t'envoi dans des conflits à la con qui ne concerne meme plus ton pays ,mais le porfeuilles de certain gangster en costar cravate qui y voit l'occasion de faire de l'argent, sous couvert d'aider les populations. l'armée c'est noble quand elle defend sont pays.les suisses doivent etre fier de la leur.

je respect chaque militaire pour le sacrifice que cela demande et je leurs dit merci.

mais je ne pense pas comme le reste du fofo pour moi l'armée ça craint j'aime pas ça je suis un libre penseur j'aimerai le rester et si un jour mon pays est en guerre sur son territoire je le defendrai.

et pt'etre que si j'avai fait l'armeé je ferai moins de fautes d'orthographe!!


Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8133
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

femmes dans l'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes dans l'armée....   femmes dans l'armée.... - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:12

C'est bon ce débat Smile
Si vous pouvez, essayez de trouver le reportage en entier.
Vous y verrez une autre demoiselle qui arrive à faire dire à son gradé "je reconnaîs que je suis contre les femmes dans l'armée, je suis de la vieille école. Mais là, elle, j'admets qu'elle m'épate". La douce demoiselle toute fragile tient mieux le parquet que le grand costaud qui traîne les pieds parce qu'il a une ampoule à cause des rangers.
Enfin bref, heureusement qu'on est au 21° siècle !!!

@ pasadena : si j'avoue ne pas être d'accord avec tes propos généralement, je ne peux que constater que sur ton désir d'être "libre penseur", là, 100% d'accord. Mais alors ne serait-il pas intéressant d'essayer l'armée justement pour te faire ta propre opinion plutôt que de se baser sur des reportages navrant autant qu'affligeant ? (merci la TV encore une fois). Pour rappel, l'armée en soit ça veut pas dire grand chose. Il y a plusieurs armées déjà ... puis il y a des fantassins, des mécanos, mais aussi des médecins, des sauveteurs, des pompiers (et oui !!) ... Chaque corps d'armée a une utilité et une façon de travailler qui découle directement de son utilité. Quant à penser "plusieurs" au lieu "d'individuel", je dis HEUREUSEMENT !!! en mission ils doivent compter les uns sur les autres et être capable de travailler ensemble et de se serrer les coudes en toutes circonstances. Travail d'équipe quoi.

Dans une moindre mesure, tu imagines une équipe de foot avec 11 joueurs qui font chacun ce qu'il veulent ? (quoiqu'on en n'est pas forcément toujours loin ... troll quand tu nous tiens Embarassed ) Ce n'est pas parce qu'ils suivent des directives communes qu'ils ne sont pas libre.

PS : marrant de voir d'où ce post est parti et où il arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3027
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

femmes dans l'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes dans l'armée....   femmes dans l'armée.... - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:02

pasadena a écrit:
l'armée moi j'aime pas .

quand tu y rentre il casse la personne que tu es pour te formater a leur image,tu ne pense plus seul au mieux tu pense a plusieur, au pire on pense pour toi,on decide pour toi.

on t'envoi dans des conflits à la con qui ne concerne meme plus ton pays ,mais le porfeuilles de certain gangster en costar cravate qui y voit l'occasion de faire de l'argent, sous couvert d'aider les populations. l'armée c'est noble quand elle defend sont pays.les suisses doivent etre fier de la leur.

je respect chaque militaire pour le sacrifice que cela demande et je leurs dit merci.

mais je ne pense pas comme le reste du fofo pour moi l'armée ça craint j'aime pas ça je suis un libre penseur j'aimerai le rester et si un jour mon pays est en guerre sur son territoire je le defendrai.

et pt'etre que si j'avai fait l'armeé je ferai moins de fautes d'orthographe!!



+1 sauf que pour les fautes d'orthographes, c'est pas les militaires du reportage (que j'ai vu en entier) qui vont apprendre à qui que ce soit à parler comme c'est qu'il faut... t'avais qu'à écouter à l'école ! geek
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

femmes dans l'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes dans l'armée....   femmes dans l'armée.... - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:44

Pour les fautes, il y a un correcteur d'orthographe sur les PC. Quand le mot est mal écrit, il est souligné avec des pointillés. Il suffit d'essayer de l'écrire autrement... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3027
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

femmes dans l'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes dans l'armée....   femmes dans l'armée.... - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:50

Le mien n'a jamais corrigé les erreurs de syntaxe et de conjugaison :p
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

femmes dans l'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes dans l'armée....   femmes dans l'armée.... - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:54

Youki a écrit:
Le mien n'a jamais corrigé les erreurs de syntaxe et de conjugaison :p
C'est sûr que si on n'a pas les bases, on est déjà mal barré depuis le départ.... femmes dans l'armée.... - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3027
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

femmes dans l'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes dans l'armée....   femmes dans l'armée.... - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:57

S'est la ou jeux voulaient an venir. (un seul mot bien écrit, pas un seul sous-lignage !)
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

femmes dans l'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes dans l'armée....   femmes dans l'armée.... - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:31

question de point de vu!

mais j'aime pas quand meme tous en les respectant.
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

femmes dans l'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes dans l'armée....   femmes dans l'armée.... - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:39

Je préfère ne pas rentrer dans ce débat, les personnes qui me connaissent comprendront et pour les autres qui critiquent cette institution, il y a des cons partout malheureusement .... ne jamais donner de leçon d'une chose qu'on ne connais pas. A part ça, je roule en Buell et j'adore ça c'est grave docteur ???
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

femmes dans l'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes dans l'armée....   femmes dans l'armée.... - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 9:27

ecirb a écrit:
Il y a plusieurs armées déjà ... puis il y a des fantassins, des mécanos, mais aussi des médecins, des sauveteurs, des pompiers (et oui !!) ...

Et des gendarmes... affraid
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

femmes dans l'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes dans l'armée....   femmes dans l'armée.... - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 10:19

Yo119 a écrit:
ecirb a écrit:
Il y a plusieurs armées déjà ... puis il y a des fantassins, des mécanos, mais aussi des médecins, des sauveteurs, des pompiers (et oui !!) ...

Et des gendarmes... affraid
Alors là, sujet très glissant, c'est peut être les pires ceux là, surtout ceux sur les bords des routes !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

femmes dans l'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes dans l'armée....   femmes dans l'armée.... - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 11:37

j'ai été gendarme... Very dick !
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

femmes dans l'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes dans l'armée....   femmes dans l'armée.... - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 13:13

IstanBuell a écrit:
j'ai été gendarme... Very dick !
femmes dans l'armée.... - Page 2 Gendar10
Pendant ton service militaire ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
bonehead

bonehead


Nombre de messages : 1235
Age : 44
Localisation : Metz et bientôt Paris….
Ma Buell : Buell X1
Date d'inscription : 29/10/2007

femmes dans l'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes dans l'armée....   femmes dans l'armée.... - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:34

Ca explique beaucoup de choses sur Istan alors...
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6341
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

femmes dans l'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes dans l'armée....   femmes dans l'armée.... - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:13

pasadena a écrit:
l'armée faux avoir le cerveau en vrac pour y rentrer en etre au chomage depuis top longtemp.

Suspect
T'es sympa toi femmes dans l'armée.... - Page 2 506615
Dommage que Chirac à virer le service obligatoire, ça ferait la B.... à certains
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6341
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

femmes dans l'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes dans l'armée....   femmes dans l'armée.... - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:20

Coyote44 a écrit:
Ca me fait toujours sourire ce genre de commentaire. M'sieur tout le monde estimant toujours avoir plus de corones que d'autre...

C'est toujours les même qui sont au fond du canap à regarder un match la binouze en équilibre sur le bide. Ce sont encore les même qui se targuent de leur exploit au guidon de leur monstre rizoma bien accoudé au comptoir... Sauf qu'au final, d'aucun n'est capable de ce placer correctement sur un terrain, d'aucun n'ira jamais mettre son brelon sur circuit histoire de mesurer ses capacités...

Alors quand à imaginer ces mêmes trou duc sur un déploiement en pleine guerre civil avec 20 kilos de matos dans le dos Rolling Eyes ...

l'armée ce n'est pas call of duty, ce n'est pas "il faut sauver le soldat ryan"...

Si vous voulez vraiment faire un truc constructif, engager vous, ou bosser à leur coté quelques jours ensuite on en reparlera Sleep .

Cool
ça c'est dit

Merci, rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

femmes dans l'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes dans l'armée....   femmes dans l'armée.... - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:41

+1 ! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

femmes dans l'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes dans l'armée....   femmes dans l'armée.... - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 18:28

femmes dans l'armée.... - Page 2 Elinorjozef-1024x679

http://tendancedesantipodes.blogspot.fr/2010/07/elinor-jozef-la-premiere-combattante.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femmes dans l'armée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes dans l'armée....   femmes dans l'armée.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femmes dans l'armée....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les femmes.....
» femmes au volant
» femmes au volant....
» vive les femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» pas besoin des femmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: VIDEO-
Sauter vers: