Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

circuit de charge

AuteurMessage
Voxy

circuit de charge Empty
MessageSujet: circuit de charge   circuit de charge EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:28

L'alternateur des M2 est-il le même que celui des 1200 Sportster? Avec les même point faible. J'ai testé le circuit de charge d'un Sportster il ne débite pas de courant et quand je teste le stator bobiné j'ai 0.3 ohm(la revue technique du M2 donne: 02/0.5). et il n'est pas à la masse. J'ai cru voir que certaines Buell avait des problémes avec les aimants des rotors? Existe-t-il un moyen de tester sans démonter le carter? J'ai aussi un probléme sur ma M2 qui ressemble pas mal au sien. Faut-il un arrache spécial pour sortir le stator? ou est-il possible de le faire un arrache Standard un deux branche facom?
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu

circuit de charge Empty
MessageSujet: Re: circuit de charge   circuit de charge EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:24

Sur les vieilles, je suis pas sur qu'il y ait un fil de masse. C'est le corps du regulateur qui fait, quand il est monte sur la moto. Du coup, si t'as teste "en l'air", ca pourrait expliquer que ca marche pas. Et avant de tout demonter, teste que ton stator te donne quelque chose, moteur en route. Si t'as la continuite sur chaque boine, et pas de courts circuits entre elles, ca devrait etre bon. Et c'est normal (et meme plutot sain!) qu'il soit pas a la masse.
Voxy

circuit de charge Empty
MessageSujet: Re: circuit de charge   circuit de charge EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:44

Moteur démaré à la batterie la tension ne monte pas quand j'accélére. Et je n'ai pas de tension au fil de l'alternateur moteur ralenti et quand j'accélére à 2500tr/m.
Thieu

Thieu

circuit de charge Empty
MessageSujet: Re: circuit de charge   circuit de charge EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:13

Debranche le regulateur, et verifie directement la sortie du stator.
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX
circuit de charge 506615

circuit de charge Empty
MessageSujet: Re: circuit de charge   circuit de charge EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:10

procédure de test en base de connaissance Wink
Voxy

circuit de charge Empty
MessageSujet: Re: circuit de charge   circuit de charge EmptySam 3 Nov 2012 - 17:35

Il faut que je change le stator. Le plus rapide est le moins cher? Sont-il tous de qualité équivalente ou faut-il mettre un peu plus cher et avoir de la bonne came.
Contenu sponsorisé

circuit de charge Empty
MessageSujet: Re: circuit de charge   circuit de charge Empty

circuit de charge
Page 1 sur 1