Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 22 septembre manif !

Aller en bas 
+12
tr4sh
niake
bagawa
buellman626
centerless
greg
hostas
banzaî cochon
Yo119
IstanBuell
T-Rod™
Darkrider03#582
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
garcia123

garcia123


Nombre de messages : 278
Age : 51
Localisation : Wavre
Ma Buell : avant XB12 LIGHTNING SS
maintenant XB12XT
Date d'inscription : 03/07/2010

22 septembre manif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre manif !   22 septembre manif ! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:57

banzaî cochon a écrit:
No 't'façon, une BUELL ça aime po' les manifs... Rolling Eyes

cheers +100000
Revenir en haut Aller en bas
niake

niake


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : 06
Ma Buell : Xbzob ss midnightBlack
Date d'inscription : 24/03/2011

22 septembre manif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre manif !   22 septembre manif ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:20

IstanBuell a écrit:
Vous ne vous rendez pas compte de la gène, ni du danger que vous engendrer avec vos machines mal réglées.


c'est toi qu'es mal réglé... flower
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

22 septembre manif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre manif !   22 septembre manif ! - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 10:53

Bonne manif à tous, moi vais bosser Crying or Very sad mais je suis avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

22 septembre manif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre manif !   22 septembre manif ! - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:35

Les photos de la Manif de Tours

On s'est bien marré, 1500 motos, pourrissage de 4 centres de Ct (désolé Steph 22 septembre manif ! - Page 2 506615 ) et comme on tractait, plutôt un bon accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

22 septembre manif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre manif !   22 septembre manif ! - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:49

Le dégradation, et rendre impossible une activité de quelque sorte, n'a rien d'une manifestation.

Si la plupart des motards étaient pas en règle avec la législation, il n'y aurait aucun soucis a ce contrôle technique. Mais voila, la plupart sont des kékés qui modifient leurs meules et se mettent dons hors la loi.

Si vous voulez roulez avec des engins tue-la-mort. Faites le, mais ne venez pas râler au moindre contrôle.


Pensez qu'un pilote d'avion va customiser son appareil. Vous montriez dedans avec votre famille?

La route n'est pas (plus) un jeu. Mettez vous ça dans la tête. (Pour les kékés, il reste les circuits)

J'embrasse tous ceux qui ne rencontrerons pas de motards cons, et surtout irresponsables.
Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1951
Age : 57
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

22 septembre manif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre manif !   22 septembre manif ! - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:55

hostas a écrit:
Les photos de la Manif de Tours

On s'est bien marré, 1500 motos, pourrissage de 4 centres de Ct (désolé Steph 22 septembre manif ! - Page 2 506615 ) et comme on tractait, plutôt un bon accueil Wink


No Le pire c'est qu'il n'y a pas longtemps les motards gueulaient contre le gilet et que maintenant lors des manif's ils le portent presque tous.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

22 septembre manif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre manif !   22 septembre manif ! - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:02

Je trouve un peu dommage de s'attaquer aux devantures des garages, ces gens là n'y peuvent rien. Allez plutôt vous défouler sur les façades de ceux que vous avez élus... No
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8926
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

22 septembre manif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre manif !   22 septembre manif ! - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:12

buellman626 a écrit:
Je trouve un peu dommage de s'attaquer aux devantures des garages, ces gens là n'y peuvent rien. Allez plutôt vous défouler sur les façades de ceux que vous avez élus... No


en fait tu as raison on devrai plutôt s'en prendre a nos députés, remarque que les sociétés de contrôle technique vont se faire des couilles en or sur notre dos ................
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8926
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

22 septembre manif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre manif !   22 septembre manif ! - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:14

suis allé a la manif de reims cet aprem

1000 motos dont 3 buell ( une ulysses, une 12S et une superbe S1)

et du PQ sur la facade de DEKRA lol!
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

22 septembre manif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre manif !   22 septembre manif ! - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 23:11

3 a 4000 motos à Strasbourg
le cortège s'est arrêté devant le parlement européen


(pour ma part, j'étais garé à coté d'une XB STT orange, et pas fait toute la manif, ça me gavait d'avance de me promener en ville)
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

22 septembre manif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre manif !   22 septembre manif ! - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 23:15

IstanBuell a écrit:
Le dégradation, et rendre impossible une activité de quelque sorte, n'a rien d'une manifestation.

Si la plupart des motards étaient pas en règle avec la législation, il n'y aurait aucun soucis a ce contrôle technique. Mais voila, la plupart sont des kékés qui modifient leurs meules et se mettent dons hors la loi.

Si vous voulez roulez avec des engins tue-la-mort. Faites le, mais ne venez pas râler au moindre contrôle.


Pensez qu'un pilote d'avion va customiser son appareil. Vous montriez dedans avec votre famille?

La route n'est pas (plus) un jeu. Mettez vous ça dans la tête. (Pour les kékés, il reste les circuits)

J'embrasse tous ceux qui ne rencontrerons pas de motards cons, et surtout irresponsables.

il y a des limites en tout

bon, déjà, je sais pas sur quel ton prendre ton commentaire (humour, ironie, dérision ou réalité, bref...)

faut pas se voiler la face, le seul but de ce CT est de ramasser du fric

tu connais beaucoup de motards qui prendraient le risque de rouler sur une bécane "dangereuse" ?

et si c'est pour en arriver au TüV allemand, et payer pour chaque modif, qui devra obligatoirement être effectuée par un pro, non merci
pour ma part, je modifie ma bécane en connaissance de cause, si je ne sais pas faire, je me renseigne, ou je fais faire
alors tout simplement, non merci pour le CT
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

22 septembre manif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre manif !   22 septembre manif ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 1:16

tr4sh a écrit:
IstanBuell a écrit:
Le dégradation, et rendre impossible une activité de quelque sorte, n'a rien d'une manifestation.

Si la plupart des motards étaient pas en règle avec la législation, il n'y aurait aucun soucis a ce contrôle technique. Mais voila, la plupart sont des kékés qui modifient leurs meules et se mettent dons hors la loi.

Si vous voulez roulez avec des engins tue-la-mort. Faites le, mais ne venez pas râler au moindre contrôle.


Pensez qu'un pilote d'avion va customiser son appareil. Vous montriez dedans avec votre famille?

La route n'est pas (plus) un jeu. Mettez vous ça dans la tête. (Pour les kékés, il reste les circuits)

J'embrasse tous ceux qui ne rencontrerons pas de motards cons, et surtout irresponsables.

il y a des limites en tout

bon, déjà, je sais pas sur quel ton prendre ton commentaire (humour, ironie, dérision ou réalité, bref...)

faut pas se voiler la face, le seul but de ce CT est de ramasser du fric

tu connais beaucoup de motards qui prendraient le risque de rouler sur une bécane "dangereuse" ?

et si c'est pour en arriver au TüV allemand, et payer pour chaque modif, qui devra obligatoirement être effectuée par un pro, non merci
pour ma part, je modifie ma bécane en connaissance de cause, si je ne sais pas faire, je me renseigne, ou je fais faire
alors tout simplement, non merci pour le CT


+1, j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Nombre de messages : 2841
Age : 59
Localisation : Au bout du bout
Ma Buell : Buells tubes-old school rules
Date d'inscription : 14/06/2007

22 septembre manif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre manif !   22 septembre manif ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 1:41

+1000 non au Controle technique , stop au lobying des professionnels Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

22 septembre manif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre manif !   22 septembre manif ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 6:40

IstanBuell a écrit:
Le dégradation, et rendre impossible une activité de quelque sorte, n'a rien d'une manifestation.

Si la plupart des motards étaient pas en règle avec la législation, il n'y aurait aucun soucis a ce contrôle technique. Mais voila, la plupart sont des kékés qui modifient leurs meules et se mettent dons hors la loi.

Si vous voulez roulez avec des engins tue-la-mort. Faites le, mais ne venez pas râler au moindre contrôle.


Pensez qu'un pilote d'avion va customiser son appareil. Vous montriez dedans avec votre famille?

La route n'est pas (plus) un jeu. Mettez vous ça dans la tête. (Pour les kékés, il reste les circuits)

J'embrasse tous ceux qui ne rencontrerons pas de motards cons, et surtout irresponsables.

Au delà de la débilité de cette remarque, tu devrais essayer de te faire des amis plutôt que de polluer un forum où tu n'as plus ta place...
Tu peux aussi profiter de ton temps libre pour reprendre un Bled et réviser ta grammaire. Rolling Eyes


Dernière édition par hostas le Dim 23 Sep 2012 - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

22 septembre manif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre manif !   22 septembre manif ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 6:47

banzaî cochon a écrit:
hostas a écrit:
Les photos de la Manif de Tours

On s'est bien marré, 1500 motos, pourrissage de 4 centres de Ct (désolé Steph 22 septembre manif ! - Page 2 506615 ) et comme on tractait, plutôt un bon accueil Wink


No Le pire c'est qu'il n'y a pas longtemps les motards gueulaient contre le gilet et que maintenant lors des manif's ils le portent presque tous.... Rolling Eyes

Les seuls qui portent des gilets oranges sont les bénévoles qui sécurisent la manif sous le contrôle des flics... Wink
Revenir en haut Aller en bas
buelld'lozere

buelld'lozere


Nombre de messages : 1192
Age : 53
Localisation : mende
Ma Buell : xb12ss lightning long

750vulcan

street triple black phantom
Speed triple
Tiger sport

Date d'inscription : 20/10/2009

22 septembre manif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre manif !   22 septembre manif ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:07

comment ce fait-il que ta moto soit la seule à côté des bleues lol! lol! lol! ils l'ont gardé en otage....
Revenir en haut Aller en bas
buelld'lozere

buelld'lozere


Nombre de messages : 1192
Age : 53
Localisation : mende
Ma Buell : xb12ss lightning long

750vulcan

street triple black phantom
Speed triple
Tiger sport

Date d'inscription : 20/10/2009

22 septembre manif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre manif !   22 septembre manif ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:33

les grands chef de la ffmc sont satisfaits des manif d'hier dans toute l'Europe!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

22 septembre manif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre manif !   22 septembre manif ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:20

ben tant mieux car moi non ! Rien dans le 16 et rien vu à Bordeaux....
j'en veux à personne mais je trouve que l'organisation ffmc nationale a manqué de communication...fait exprès ?...
pour ce qui du commentaire d'Istan, ben justement pas de commentaire ça vaudra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

22 septembre manif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre manif !   22 septembre manif ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:17

Manu16 a écrit:
ben tant mieux car moi non ! Rien dans le 16 et rien vu à Bordeaux....
j'en veux à personne mais je trouve que l'organisation ffmc nationale a manqué de communication...fait exprès ?...
pour ce qui du commentaire d'Istan, ben justement pas de commentaire ça vaudra mieux.

Y'avait à Limoges. Ca doit dépendre de plusieurs facteurs (organisateurs, autorisations...).
Une fois c'était le dimanche à Angoulême.
Une autre fois la FFMC Limoges à migrer à Gueret pour faire plus de monde car c'était le lancement de la FFMC 23.
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

22 septembre manif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre manif !   22 septembre manif ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 7:42

Oui, les antennes sont locales, et, bénévoles, donc des fois ça passe pas. Il y a le salon de ce we à Angoulême qui les occupent beaucoup forcément.
Mais je ne pensai pas aux copains du coin en écrivant cela, mais au niveau national, je les trouve un peu muet..mais c'est peut-être moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 septembre manif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre manif !   22 septembre manif ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 septembre manif !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MANIF 10 septembre Belfort
» Manif anti VE... Le grand bazar
» Franche-Comté
» manif 11/09
» Manif du 22.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: