Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K – 55″ (139 cm) 3 x HDMI
339 €
Voir le deal

bulle ou saute vente de protection

+17
lemmy
buellman626
T-Rod™
FRENZY
IstanBuell
JACKBUELL72
Darkrider03#582
calvin
Douell
orsu2b
Adrien
BuellDog
cochondinde
NqLi
Miura
BuHell
cécile
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FRENZY

FRENZY

Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009

bulle ou saute vente de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulle ou saute vente de protection   bulle ou saute vente de protection - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:36

Sinon j'ai trouvé ça lol!
http://cgi.ebay.fr/Bulle-pare-brise-universelle-pour-moto-bon-etat_W0QQitemZ190110196427QQihZ009QQcategoryZ73784QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
Revenir en haut Aller en bas
cécile

MessageSujet: Re: bulle ou saute vente de protection   bulle ou saute vente de protection - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:40

gentil ça !...maintenant est-ce que ça se monte aussi sur une buell...?
tu arrives à lire la marque?
FRENZY

FRENZY

MessageSujet: Re: bulle ou saute vente de protection   bulle ou saute vente de protection - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:43

cécile a écrit:
gentil ça !...maintenant est-ce que ça se monte aussi sur une buell...?
tu arrives à lire la marque?

Pour un bon bricoleur tout est possible Wink
Pourquoi faire la marque ?
T-Rod™

T-Rod™

Ma Buell : Xb9 Cr

MessageSujet: Re: bulle ou saute vente de protection   bulle ou saute vente de protection - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:53

Bon, maintenant qu'on sait combien tu mesure, on aurait besoin de connaitre ton poid... cyclops

ben vi quoi, c'est important... Rolling Eyes la prise au vent tout ca...

j'suis plus la... Arrow
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: bulle ou saute vente de protection   bulle ou saute vente de protection - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:05

T-Rod™ a écrit:
Bon, maintenant qu'on sait combien tu mesure, on aurait besoin de connaitre ton poid... cyclops

ben vi quoi, c'est important... Rolling Eyes la prise au vent tout ca...

j'suis plus la... Arrow
Et puis, une petite photo aussi... Embarassed
cécile

MessageSujet: Re: bulle ou saute vente de protection   bulle ou saute vente de protection - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:17

bande de mecs de base. j'vous jure. Tous les mêmes...
Tout ça ne m'aide pas.
J'ai l'impression d'être la seule au monde à ne pas vouloir souffrir du vent sur ma buell...c'est une marque qui n'existe même pas sur les sites des accessoiristes ! fou...
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: bulle ou saute vente de protection   bulle ou saute vente de protection - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:22

Sur mon X1, j'ai remonté le tête de fourche de quelques cm et beaucoup moin de prise au vent.
lemmy

lemmy

Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.

MessageSujet: Re: bulle ou saute vente de protection   bulle ou saute vente de protection - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 0:16

cécile a écrit:
Tout ça ne m'aide pas.
J'ai l'impression d'être la seule au monde à ne pas vouloir souffrir du vent sur ma buell...c'est une marque qui n'existe même pas sur les sites des accessoiristes ! fou...

Laughing oui, c'est vrai, humour parfois lourd, bien motard... Twisted Evil on se rachète pas, et pour en remettre une petite couche et pour en revenir à se que disais T-Rod, je pense que si tu souffre du vent sur ta buell, c'est soit que tu roules fort, soit que tu pèses pas lourd... voir les deux, se qui est pas plus mal...voir intéressant... Wink

ok je Arrow aussi... Embarassed
http://www.jessedesign.ch
IstanBuell

IstanBuell

MessageSujet: Re: bulle ou saute vente de protection   bulle ou saute vente de protection - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 8:36

En ayant essauye la stt, je confirme qu'on en prend plein la tronche. Mais comme le stt dispose de la meme fourche/phare que la Ulysse, je pense qu'il est adaptable a ta moto.

en plus tu aurai une prise allume cigare... super non?!
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: bulle ou saute vente de protection   bulle ou saute vente de protection - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 10:34

faut changer toute la tetre de fourche en ulysse
http://www.bureautique-bretonnie.com
jp95

jp95

Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99

MessageSujet: Re: bulle ou saute vente de protection   bulle ou saute vente de protection - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 10:54

Sur la Ss du mototour 2006, il avait une plaque-phare + bulle d'Uly pour la protection. Le montage ne doit pas être compliqué.
http://www.ragingbuell.com/
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: bulle ou saute vente de protection   bulle ou saute vente de protection - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 10:59

il me semble que les fixation de chaque coté des tube de fourche ne sont pas les meme sur la ylusse que sur les autres
http://www.bureautique-bretonnie.com
cécile

MessageSujet: Re: bulle ou saute vente de protection   bulle ou saute vente de protection - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 19:46

exactement...c'est ce que m'a dit le concessionnaire...
cécile

MessageSujet: Re: bulle ou saute vente de protection   bulle ou saute vente de protection - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:16

mais en effet la S du moto tour 2006 a un tête de fourche et bulle d'ulysse. Il faut apparemment changer aussi les supports de fixation à la fourche...ça doit couter bonbon toutes ces pièces...
merci pour les infos !
Adrien

MessageSujet: Re: bulle ou saute vente de protection   bulle ou saute vente de protection - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:33

je vois pas trop pourquoi tu cherches à adapter un truc qui va te couter bonbon alors que le saute vent présenté en page 1 à l'air pas mal du tout ...

bulle ou saute vente de protection - Page 2 236_310
IstanBuell

IstanBuell

MessageSujet: Re: bulle ou saute vente de protection   bulle ou saute vente de protection - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:36

cécile a écrit:
mais en effet la S du moto tour 2006 a un tête de fourche et bulle d'ulysse. Il faut apparemment changer aussi les supports de fixation à la fourche...ça doit couter bonbon toutes ces pièces...
merci pour les infos !

si tu cherches des bonbons...
toblerone

toblerone

Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: bulle ou saute vente de protection   bulle ou saute vente de protection - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 21:17

salut et bienvenu

j abonde dans le sens d adrien et de bubulle,qqes cm de + font des fois une grosse difference (sans jeux de mots aucun Embarassed Embarassed ...j en vois deja arriver plein badin bulle ou saute vente de protection - Page 2 506615 bulle ou saute vente de protection - Page 2 506615 )
de plus niveau look tu change rien cheers que demande le peuple Wink

ce petit + de hauteur peuvent te permettre d alleger considerablement la force du vent relatif,mais reve pas,seul la X dispose d une bonne protection
donc a moins d engager des frais,je vois pas d autre solution dite conventionnelle
apres si tu connais qqun qui travaille le poly ca peu etre jouable
cochondinde

Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux...

MessageSujet: Re: bulle ou saute vente de protection   bulle ou saute vente de protection - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 21:33

toblerone a écrit:
salut et bienvenu

j abonde dans le sens d adrien et de bubulle,qqes cm de + font des fois une grosse difference (sans jeux de mots aucun Embarassed Embarassed ...j en vois deja arriver plein badin bulle ou saute vente de protection - Page 2 506615 bulle ou saute vente de protection - Page 2 506615 )

ce petit + de hauteur peuvent te permettre d alleger considerablement la force du vent relatif,mais reve pas,seul la X dispose d une bonne protection
donc a moins d engager des frais,je vois pas d autre solution dite conventionnelle

merde.........grillé Sad
FRENZY

FRENZY

MessageSujet: Re: bulle ou saute vente de protection   bulle ou saute vente de protection - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:12

Sinon tu n'as plus qu'a revendre ta STT pour une Ulysse c'est plus simple Wink
T-Rod™

T-Rod™

Ma Buell : Xb9 Cr

MessageSujet: Re: bulle ou saute vente de protection   bulle ou saute vente de protection - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 10:30

cécile a écrit:
Tout ça ne m'aide pas.

J'éspère que tu ne l'auras pas trop mal pris, c'etait une boutade (faut bien riguoler quand meme Rolling Eyes...)

Une autre alternative (qui ne te plaira pas j'en suis sur...) c'est de rouler avec un bagster rempli... c'est con, mais ca protege enormement, tout ton corps ne subira plus le vent, il ne restera donc que ton casque, et si il est bien profilé (j'ai un xr1000...) tu n'aura plus de souci.
Je sais, pas genial, mais ca marche...
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
cochondinde

Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux...

MessageSujet: Re: bulle ou saute vente de protection   bulle ou saute vente de protection - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:05

T-Rod™ a écrit:
cécile a écrit:
Tout ça ne m'aide pas.

J'éspère que tu ne l'auras pas trop mal pris, c'etait une boutade (faut bien riguoler quand meme Rolling Eyes...)

Une autre alternative (qui ne te plaira pas j'en suis sur...) c'est de rouler avec un bagster rempli... c'est con, mais ca protege enormement, tout ton corps ne subira plus le vent, il ne restera donc que ton casque, et si il est bien profilé (j'ai un xr1000...) tu n'aura plus de souci.
Je sais, pas genial, mais ca marche...

fais comme T-rod, mais avec un saint bernard, t'auras moins de vent sur toi ! bulle ou saute vente de protection - Page 2 506615
cécile

MessageSujet: Re: bulle ou saute vente de protection   bulle ou saute vente de protection - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:07

cochondinde a écrit:
toblerone a écrit:
salut et bienvenu

merde.........grillé Sad

si quelques cms font la différence alors...mais parfois ça peut ne pas suffire (à soulager)...moi aussi je peux faire des jeux de mots. Cool
d'où mes doutes, et puis vraiment, j'ai encore fait qqs kms d'autoroute aujourd'hui, qqs kms de trop...(je précise que j'ai sur mes 200kms de balade fait 20kms d'autouroute).
n'empêche, c'est important un peu de confort. Une moto comme ça, la même avec juste un peu plus de confort, et c'est le top du top !
je vais trouver...grâce à vous pour m'aider (si si), la bulle et ses 2 cms de plus, ou tout le changement du tête de fourche en ulysse (non je ne m'acheterai pas une ulysse, j'aime pas)...je dois réfléchir...(oui je suis une femme je sais) Wink
trob

trob

MessageSujet: Re: bulle ou saute vente de protection   bulle ou saute vente de protection - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 0:16

En voila une autre :

http://www.ceebaileys.com/buell/lightningxb9_xb12.html

C'est moins beau je trouve, mais ca semble mieux protéger et il existe plusieurs teintes...

quelques avis : http://www.badweatherbikers.com/buell/messages/142838/225297.html
FRENZY

FRENZY

MessageSujet: Re: bulle ou saute vente de protection   bulle ou saute vente de protection - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 9:09

Trob a écrit:
En voila une autre :

http://www.ceebaileys.com/buell/lightningxb9_xb12.html

C'est moins beau je trouve, mais ca semble mieux protéger et il existe plusieurs teintes...

quelques avis : http://www.badweatherbikers.com/buell/messages/142838/225297.html

C'est vraiment vilain Shocked affraid pale
NqLi

NqLi

Ma Buell : XB12 SCG

MessageSujet: Re: bulle ou saute vente de protection   bulle ou saute vente de protection - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 9:11

C' est horrible !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bulle ou saute vente de protection   bulle ou saute vente de protection - Page 2 Empty

bulle ou saute vente de protection
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant