Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel voiture acheter?

Aller en bas 
+23
Coyote44
ken
olivier55s
actarus
ecirb
Bruno
McGyver
tr4sh
laurent38
guillaume
Yo119
scrappy
redbuell72
FRENZY
deufrus
orsu2b
pascal x1
buellberry
Picsou
Youki
Gwama
maxou
guebes67
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
olivier55s

olivier55s


Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Colmar dans le six huit !
Ma Buell : BUELL XB-12-Scg
Novembre 2008 Cherry Bomb Translucent

Tous sur ma BUELL XB12Scg içi !


Date d'inscription : 29/01/2010

Quel voiture acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture acheter?   Quel voiture acheter? - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:51

ken a écrit:
olivier55s a écrit:
t'emmerde pas prends un truc correct pour le prix genre celle ci !

http://www.leboncoin.fr/voitures/361548535.htm?ca=1_s

150 cv
année 10/2002, 93000 km
clim auto, radar de recul
toit ouvrant electrique, vitres electriques
direction assistée, fermeture centralisée à distance
airbags, ABS
jantes alu, radio CD, attelage, carnet d'entretien à jour

dans le même genre mais un peu moins jolie, moins bien équipé

http://www.leboncoin.fr/voitures/360211237.htm?ca=1_s

garage et garantie pour les deux.....


sur ces annees la
danger : gros probleme de pompe a injection
la reparation , ca pique



Sur les 330 oui mais pas sur les 320 enfin pas à ma connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
ken

ken


Nombre de messages : 983
Age : 59
Localisation : 47 aiguillon
Ma Buell : xb 12 s
Date d'inscription : 25/01/2007

Quel voiture acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture acheter?   Quel voiture acheter? - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 15:32


si si 320 aussi

je connais 3 proprios qui y sont passés
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Quel voiture acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture acheter?   Quel voiture acheter? - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:53

ecirb a écrit:
en gros, le modèle fiable par excellence n'existe pas.
Toutes les marques (et je dis bien TOUTES) rencontrent des problèmes. C'est finis les japonaises increvable et les françaises qui tombent en morceaux.
Je ne partage pas ton avis...

Pour le boulot je loue en moyenne une voiture par semaine.
Etrangement les loueurs de véhicule investissement globalement plus dans des marques tel que VW/Audi/Seat/Opel et les gardes plus longtemps (en therme de km) que les autres What a Face

Toujours dans le registre de comparaison, le confort & l'ergonomie des marques pré-citer n'ont rien de comparables aux autres Exclamation pour t'en convaincre essais un Touran puis un C4 picasso Wink

Et pour finir, la conso: là encore c'est révélateur... si les chiffres annoncer par VW sont supérieur à ceux que j'ai pu constater en situation réelle (sisi Shocked ) j'ai encore souvenir d'un trajet en Megane Diesel Bdx/Espagne qui m'a couter plus cher que le retour en Golf Essence Rolling Eyes (et oui, chez hertz, on prefere changer le véhicule que de tenter de changer les ampoules de phares Quel voiture acheter? - Page 3 506615 )
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

Quel voiture acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture acheter?   Quel voiture acheter? - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:14

Coyote44 a écrit:
ecirb a écrit:
en gros, le modèle fiable par excellence n'existe pas.
Toutes les marques (et je dis bien TOUTES) rencontrent des problèmes. C'est finis les japonaises increvable et les françaises qui tombent en morceaux.
Je ne partage pas ton avis...

Pour le boulot je loue en moyenne une voiture par semaine.
Etrangement les loueurs de véhicule investissement globalement plus dans des marques tel que VW/Audi/Seat/Opel et les gardes plus longtemps (en therme de km) que les autres What a Face

Toujours dans le registre de comparaison, le confort & l'ergonomie des marques pré-citer n'ont rien de comparables aux autres Exclamation pour t'en convaincre essais un Touran puis un C4 picasso Wink

Et pour finir, la conso: là encore c'est révélateur... si les chiffres annoncer par VW sont supérieur à ceux que j'ai pu constater en situation réelle (sisi Shocked ) j'ai encore souvenir d'un trajet en Megane Diesel Bdx/Espagne qui m'a couter plus cher que le retour en Golf Essence Rolling Eyes (et oui, chez hertz, on prefere changer le véhicule que de tenter de changer les ampoules de phares Quel voiture acheter? - Page 3 506615 )

C est juste que les engagements de reprise en Vw sont supérieur y compris en prix d achat moralité ça leur coûte plus cher en terme de mensualité à louer...... Le seul moyen de baisser la mensualité à la maison de location est de rallonger la durée..... Rien a voir avec la fiabilité.... Par ailleurs je tiens des statistiques sur des retours de garantie en occasion multimarque

Les moins emmerdes en véhicule de - 5 ans sont les Honda, Fiat, Toyota etc...

Peugeot, renault, mercedes sont kif kif, à peine moins bien que BMW ou Vw Audi

je parle la de fiabilité mécanique car niveau qualité de fabrication et vieillissement visuel Audi BMW Mercedes sont au dessus du lot, les japs ne font pas mieux dans ce domaine que les françaises ou italiennes



Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

Quel voiture acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture acheter?   Quel voiture acheter? - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:27

actarus a écrit:
Et puis le SCENIC a une boîte 6 NISSAN...
470 000 avec une Laguna 2.2 d moteur boîte d origine
1 343 000 avec une R 21 gtd moteur boîte d origine
420 000 avec un SCENIC 1.5 dci 80 moteur boîte d origine
310 000 avec ma R 16 TX
C est vrai RENAULT c est de la merde et en plus ça fait bosser les français. Je sais Toyota une usine à Valenciennes...

Et les peugeot c est pareil à part leurs trains arrière.

Je ne pense pas que les boîtes 6 sont Nissan car renault utilisait bien avant Nissan des boîtes 6....sans compter qu aujourd'hui les Nissan européennes sont équipés de moteur Renault exclusivement pour les diesels..... Renault est un excellent motoriste mais elles n ont pas d immage (voiture populaire) et surtout trop bradée..... Donc valeur pas top à la revente..... Fiabilité, c est comme tout, y a mieux mais pire aussi
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Quel voiture acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture acheter?   Quel voiture acheter? - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:39

j'ai eu des renault traffic boite 6, jamais de soucis, ni boite, ni moteur.....
par contre j'ai loué un berlingo, je devais avoir un kangoo....., c'est vraiment une grosse daube, j'ai ramené deux pierres de 75 kilos, il se baladait d'un coté sur l'autre a 130 sur l'autoroute une vrai misère.... pale


Dernière édition par scrappy le Dim 9 Sep 2012 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Quel voiture acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture acheter?   Quel voiture acheter? - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 8:27

Pourquoi tu ne t'es installé devant?

lol!

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel voiture acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture acheter?   Quel voiture acheter? - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 8:31

Alors Guebe, tu lui as trouve quoi comme voiture, pour ta femme ?



Avec tous les conseils tu as au moins achete 4 ou 5 voitures lol!
Revenir en haut Aller en bas
guebes67

guebes67


Nombre de messages : 2449
Age : 39
Localisation : ALSACE haguenau 67
Ma Buell : S1 white lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

Quel voiture acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture acheter?   Quel voiture acheter? - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:32

lol!

Ce sera donc une ford focus ou alors une fiat bravo...
Je suis donc a la recherche de la bonne occass.

De toute facon j'attendrai que la corsa soit vendu ( normalement la semaine prochaine) pour acheter la suivante.
D'ailleur moi qui pensais que la corsa allait passé le controle facile, je me suis bien gourré:
Contre visite pour rotule de direction hs G+D , toute la tringlerie du frein a main a remplacer et quelque autre petit détails affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Quel voiture acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture acheter?   Quel voiture acheter? - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:36

scrappy a écrit:
j'ai ramené deux pierre de 75 kilos,


Moi une fois j'ai ramené un Paul et un David, il faisait au moins 90 Kg chacun... geek


Quoi ? Bon OK je sors aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Quel voiture acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture acheter?   Quel voiture acheter? - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:10

svbagoo a écrit:

C est juste que les engagements de reprise en Vw sont supérieur y compris en prix d achat moralité ça leur coûte plus cher en terme de mensualité à louer...... Le seul moyen de baisser la mensualité à la maison de location est de rallonger la durée..... Rien a voir avec la fiabilité.... Par ailleurs je tiens des statistiques sur des retours de garantie en occasion multimarque
Si t'as des rapports ou des sources à ce sujet, je suis preneur. parce que c'est pas du tout le discours des responsables de site.

Par ailleurs le raisonnement me semble a peine cohérent, si toutes les marques ce valait en terme de fiabilité dans ce cas VW avec ses tarif plus elevés ne serait pas autant représenté sur ce secteur Wink quel intérêt d'avoir recours à des véhicules plus cher à l'achat qu'il faudra garder plus longtemps et ainsi prendre le risque de les comparer à des véhicules plus recent et de meileur qualité pour un moindre coût...
En revanche il me semble bien que dans notre beau pays, comme à la radio (où il doivent un certain quota de musique française) les loueurs doivent respecter un quota minimum de voiture française...

Et dans la même veine, je n'ai jamais eu de Renault/Citroen/Peugeot en Angleterre, Allemagne, Espagne, Suede, US Neutral

edit: rectif,j'ai du avoir une 207 une fois en Allemagne, une fois...

re-edit: pour dissiper tout malentendu, je n'ai rien contre nos marques française mais selon mon expérience à tarif équivalent nous souffrons de quelques carences/lacunes notamment en termes d'ergonomie et de confort... ceci étant dit, travaillant avec des entreprises allemandes, je trouve la réputation de la qualité/quantité de leur travail très sur-évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Quel voiture acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture acheter?   Quel voiture acheter? - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:34

c'est la finition qui fait le coût des allemandes.
Effectivement si tu regardes une Audi, y'a rien à dire sur la qualité de finition et ça vieillit plutôt bien. Mais ça a un coût important.
A l'autre bout tu regardes une skoda, avec les mêmes moteur, ça coûte moins cher. C'est aussi fiable (même mécanique) mais la finition est loin d'être du même niveau (et entre les deux tu trouves VW puis seat).
Les Françaises dernières générations n'ont pas grand chose à leur envier niveau fiabilité. Et pour la finition, il suffit de regarder le prix. En général, moins on paye, moins on a ...
En location j'ai souvent du opel, mais aussi du ford, voire même du dacia !! Je pense qu'ils lancent des appels d'offres et qu'ils prennent le moins cher (ça ce n'est qu'une supposition).

Après j'ai pour exemple mon tonton avec une superbe A8 ... constamment en panne depuis son achat. Le mécano lui a même proposé de rendre inactif les voyants pour qu'ils ne s'allument plus Smile
Ou un collègue avec une C220 CDI qui passe sa vie au garage ...
Mais aussi un autre en A3 qui n'a jamais de soucis, et idem pour un autre en mégane ...
Bref y'a pas vraiment de garantie 100% aujourd'hui, c'était le sens de mon post.

et dans tous les cas, en occase tu es largement dépendant de la vie antérieure du véhicule, et ça, pas évident de savoir Sad

mais bon au final, m'en fout, aujourd'hui je roule en jap' ... en attendant la prochaine qui sera je sais d'où scratch

edit : http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/classement-comparatif-fiabilite/compactes.php
comme quoi ça se tient à pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
guebes67

guebes67


Nombre de messages : 2449
Age : 39
Localisation : ALSACE haguenau 67
Ma Buell : S1 white lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

Quel voiture acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture acheter?   Quel voiture acheter? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:21

Juste pour dire que finalement j'ai acheté une Fiat Bravo 1.6 mjt 16v 105cv.

J'espere avoir fais le bon choix.... au pire je la brule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olivier55s

olivier55s


Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Colmar dans le six huit !
Ma Buell : BUELL XB-12-Scg
Novembre 2008 Cherry Bomb Translucent

Tous sur ma BUELL XB12Scg içi !


Date d'inscription : 29/01/2010

Quel voiture acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture acheter?   Quel voiture acheter? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:32

T'habite à 20 kms du pays de la "Deutsche Qualität" et t'as acheter une voiture de macaroni.....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Quel voiture acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture acheter?   Quel voiture acheter? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:51

Va comprendre Charles.
Revenir en haut Aller en bas
guebes67

guebes67


Nombre de messages : 2449
Age : 39
Localisation : ALSACE haguenau 67
Ma Buell : S1 white lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

Quel voiture acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture acheter?   Quel voiture acheter? - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:51

olivier55s a écrit:
T'habite à 20 kms du pays de la "Deutsche Qualität" et t'as acheter une voiture de macaroni.....

lol!

Dit ca a madame..... silent
Revenir en haut Aller en bas
olivier55s

olivier55s


Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Colmar dans le six huit !
Ma Buell : BUELL XB-12-Scg
Novembre 2008 Cherry Bomb Translucent

Tous sur ma BUELL XB12Scg içi !


Date d'inscription : 29/01/2010

Quel voiture acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture acheter?   Quel voiture acheter? - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:37

guebes67 a écrit:
olivier55s a écrit:
T'habite à 20 kms du pays de la "Deutsche Qualität" et t'as acheter une voiture de macaroni.....

lol!

Dit ca a madame..... silent

ah forcément si tu partage la vie d'une cousine à Monica Bellucci, je comprends ce sacrifice !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6341
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Quel voiture acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture acheter?   Quel voiture acheter? - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:54

Je cherche une auto qui va bien, si vous tombez sur de belles occases, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Quel voiture acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture acheter?   Quel voiture acheter? - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 0:18

ça dépend ce que tu entends par "qui va bien".
Je viens de mettre la mienne en section vente ...
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6341
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Quel voiture acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture acheter?   Quel voiture acheter? - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:19

Quelqu'un a déjà testé Volvo ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/365799116.htm?ca=11_s
OU
http://www.leboncoin.fr/voitures/376274209.htm?ca=11_s
2 Moulins le 2.0L 136 ch, et un 2.4L 163ch
si vous avez des infos les concernant Cool

Je me renseigne à fond avec différent modèles DIESEL voir GPL et hybride
Auris 126ch, je connais déjà le 177CH (dans un lexus is Sad ) Fiable mais pas top nivo conso Cool
OPEL, BMW 320D, 330D TOURING, AUDI BREACK
Si vous avez des infos Cool

Budget 9000e grand grand max, idéalement 6000€.... Ou un échange avec mon XB9SX

Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6341
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Quel voiture acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture acheter?   Quel voiture acheter? - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:21

Et pas un truc avec 175.000 bornes et ou avec un moteur neuf SVP
Dans les 100.000 avec aucun frais à prévoir c'est déjà un effort de ma part.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
guebes67

guebes67


Nombre de messages : 2449
Age : 39
Localisation : ALSACE haguenau 67
Ma Buell : S1 white lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

Quel voiture acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture acheter?   Quel voiture acheter? - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:33

Volvo j'adore.
A choisir je prendrais une S60 avec un 5cylindre 2.4D, les seules diesel encore authentique de volvo, fiable avec une conso raisonnable.
Les autre diesel volvo (110 et 136ch) sont des moteurs PSA.

sinon moi je roule tout les jours en passat de 2004 1.9 TDI 100ch.
Ce n'est pas un foudre de guerre mais vraiment super fiable est pas gourmand du tout (6L/100 pour un break)
http://www.leboncoin.fr/voitures/368588111.htm?ca=1_s


Dernière édition par guebes67 le Sam 20 Oct 2012 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

Quel voiture acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture acheter?   Quel voiture acheter? - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:44

pour moi, renault, c'était bien, mais ca, c'était avant...

j'ai eus pas mal de voiture, des françaises, américaines, japonaises...

le constat est simple :

pour l'achat d'occaz' pas cher, français (renault clio 1.2, peugeot 205 1.9 GTI ( la 1.6 est plus sympa, mais la mieux reste la rallye) ) mais des emmerdes...
pour le prix le plaisir, les jap'... Rrrrrr!!!! ma honda civic type R de 1994 modifié MUGEN... ( peu de modèle en France, et pas mal de sous mis dedans, mais bon, j'étais jeune engagé et ma solde était de l'argent de poche...) et les autres. civic 1.3, 1.5 LSI, 1.6 VTI, intégra et autres prélude 2.3 4WS... un régale a conduire avec les 4 roues directrices... comme quoi renault n'a rien inventé avec la laguna...

ensuite, un enfant et passage a l'allemande... une A4 2.5 TDI quattro berline que je regrette encore aujourd'hui, et une A3 sportback SLINE en 2.0L TDI 170ch, que je regrette encore plus... mais qui m'a permis de passer sur une bubulle...

et aujourd'hui, je vais revendre la fiesta de mon épouse pour reprendre un CRV qui appartient a mon beau père. et faire un bon coup par la même occasion.

bref. si je devais choisir aujourd'hui, je prendrais une allemande (audi), car elles sont top niveau conduite, finition, moteur etc...

je finirais par dire que chacun voit midi a sa porte, et que chacun a eut et aura de bon et mauvais coup avec une voiture, et qu'il faut acheter la voiture qui lui correspond.

quoi qu'il en soit, avant d'acheter une voiture, je vais sur les forum pour savoir a quels sont les problème d'un modèle qui m’intéresse.

ça ne fait pas vraiment avancer le shmilblique, mais c'est juste mon avis.


Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6341
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Quel voiture acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture acheter?   Quel voiture acheter? - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 23:23

guebes67 a écrit:
Volvo j'adore.
A choisir je prendrais une S60 avec un 5cylindre 2.4D, les seules diesel encore authentique de volvo, fiable avec une conso raisonnable.
Les autre diesel volvo (110 et 136ch) sont des moteurs PSA.

sinon moi je roule tout les jours en passat de 2004 1.9 TDI 100ch.
Ce n'est pas un foudre de guerre mais vraiment super fiable est pas gourmand du tout (6L/100 pour un break)
http://www.leboncoin.fr/voitures/368588111.htm?ca=1_s

Genre celle ci Wink
http://www.leboncoin.fr/voitures/377954898.htm?ca=11_s

Volvo = Moteur PSA Suspect affraid
J'ai vu aussi qu'elles avaient toutes des courroies de distrib Evil or Very Mad

Ta passat est sympa mais 100ch vont me déprimer geek
au mini 140ch Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

Quel voiture acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture acheter?   Quel voiture acheter? - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 23:58

corublacko a écrit:

au mini 140ch Rolling Eyes


+1 !!!

aujourd'hui, je pense que c'est un minimum pour pouvoir doubler sereinement.

mais ça n'engage que moi.

je dirais :

moins de 90ch : ville
moins de 130ch : nationales et de temps en temps de l'autoroute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel voiture acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture acheter?   Quel voiture acheter? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel voiture acheter?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VOITURE] boite HS quel recours ?
» Acheter une SAAB???
» Acheter une moto en Belgique
» C'est le moment d'acheter !!!
» Acheter en Andorre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: