Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le retour avec une xb9sx full black

Aller en bas 
+5
Yo119
ecirb
maxou
Sebuell
Muro
9 participants
AuteurMessage
Muro




Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Quimper
Ma Buell : Xb9sx full black
Date d'inscription : 10/08/2012

Le retour avec une xb9sx full black Empty
MessageSujet: Le retour avec une xb9sx full black   Le retour avec une xb9sx full black EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:12

j ai deja eu une xb12r en 2007-2008, puis j ai quitte la marque et le fofo pour partir chez HD (d abbord avec un sports 883 puis un 1600 street bob)....je reviens donc a cette moto tres attachante, qu est une buell... Smile
Mon choix s est porte sur une xb9sx full black de novembre 2010 (modele 2009), totalisant 8000kms, stock hormis un filtre kn, un pot jardine et des poignees rizzoma...je poste donc 2 ptites photos...
bon week a toutes et tous..
[img][/img]Le retour avec une xb9sx full black Buell111[img][/img]

[img][/img]Le retour avec une xb9sx full black Buell10[img][/img]

Voila ma belle....dans le temps qques modifs viendront l agremeter, comme un arriere court......et une selle de scg si je trouve...!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muro




Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Quimper
Ma Buell : Xb9sx full black
Date d'inscription : 10/08/2012

Le retour avec une xb9sx full black Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec une xb9sx full black   Le retour avec une xb9sx full black EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:35

Erratum: mon xb12r c etait en 2006-2007...!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retour avec une xb9sx full black Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec une xb9sx full black   Le retour avec une xb9sx full black EmptyDim 26 Aoû 2012 - 2:27

Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 1947
Age : 40
Localisation : toulon
Ma Buell : xb12stt
Date d'inscription : 26/07/2007

Le retour avec une xb9sx full black Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec une xb9sx full black   Le retour avec une xb9sx full black EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:09

Jardine sur un collecteur euro 3 ? scratch scratch

Tres belle sinon
Revenir en haut Aller en bas
Muro




Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Quimper
Ma Buell : Xb9sx full black
Date d'inscription : 10/08/2012

Le retour avec une xb9sx full black Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec une xb9sx full black   Le retour avec une xb9sx full black EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:04

Seb et maxou merci... Very Happy
Pour en revenir à ta remarque maxou, j ai acheté la moto ainsi, et l ancien proprio m à dit à ce sujet qu il avait enmene la moto chez un aluminiumiste car le diamètre du collecteur et du pot était différent.....ça m a semble cohérent sur le coup, et comme je ne m y connais pas plus que ça, j ai fait confiance......!! Qu en penses tu maxou?....mais ais-je bien compris ce que tu voulais dire?
Bon dimanche à toutes et tous....
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Le retour avec une xb9sx full black Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec une xb9sx full black   Le retour avec une xb9sx full black EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:26

visiblement ça se fait oui, tu es la deuxième personne que je connais qui a fait ou fait faire ce genre de modifs.
Donc oui c'est tout à fait cohérent Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 1947
Age : 40
Localisation : toulon
Ma Buell : xb12stt
Date d'inscription : 26/07/2007

Le retour avec une xb9sx full black Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec une xb9sx full black   Le retour avec une xb9sx full black EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:36

Je pensais que le Jardine ne s adapté que sur les modele avant 2008 et en voyant ta moto j ai eu un doute
Mais tu as confirmé il faut adapter avec du "bricolage"
Revenir en haut Aller en bas
Muro




Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Quimper
Ma Buell : Xb9sx full black
Date d'inscription : 10/08/2012

Le retour avec une xb9sx full black Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec une xb9sx full black   Le retour avec une xb9sx full black EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:07

Merci les gars de m avoir rassuré...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muro




Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Quimper
Ma Buell : Xb9sx full black
Date d'inscription : 10/08/2012

Le retour avec une xb9sx full black Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec une xb9sx full black   Le retour avec une xb9sx full black EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:55

Bonjour à tout le fofo.....
Comme je l expliquais hier soir à un membre du forum, j ai ma moto depuis le 18 août, et des que je roule avec au delà de 15min mon dos me fait souffrir.....!!! Embarassed J ai eu des problème de dos il y a 3ans mais avec une ceinture de maintient ça allait avec ma street bob....!!! Mais la, rien a faire.....je suis grave blasé...... Crying or Very sad
Je voulais une xb9 full black, j en trouve une dans mon budget et.....j ai les nerfs...!!!
Bref, je vais sûrement devoir la revendre..........
Bon week à toutes et tous.....
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Le retour avec une xb9sx full black Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec une xb9sx full black   Le retour avec une xb9sx full black EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:48

c'est l'inclinaison qui te fait mal au dos je suppose ?
Si oui il doit y avoir moyen de corriger ça avant la revente ...
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Le retour avec une xb9sx full black Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec une xb9sx full black   Le retour avec une xb9sx full black EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:59

Muro a écrit:
Bonjour à tout le fofo.....
Comme je l expliquais hier soir à un membre du forum, j ai ma moto depuis le 18 août, et des que je roule avec au delà de 15min mon dos me fait souffrir.....!!! Embarassed J ai eu des problème de dos il y a 3ans mais avec une ceinture de maintient ça allait avec ma street bob....!!! Mais la, rien a faire.....je suis grave blasé...... Crying or Very sad
Je voulais une xb9 full black, j en trouve une dans mon budget et.....j ai les nerfs...!!!
Bref, je vais sûrement devoir la revendre..........
Bon week à toutes et tous.....

Essaie avec une selle de SCG. Elle est plus creusée, tu sera assis plus bas donc moins incliné sur le guidon...

C'est loin d'être gagné mais essaie quand même, ça peut éviter de revendre ta moto trop rapidement.


PS : les inscriptions blanches sur les pneus, c'est d'origine ou c'est toi qui l'a fait ? (ca donne un bon look racing je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
garcia123

garcia123


Nombre de messages : 278
Age : 51
Localisation : Wavre
Ma Buell : avant XB12 LIGHTNING SS
maintenant XB12XT
Date d'inscription : 03/07/2010

Le retour avec une xb9sx full black Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec une xb9sx full black   Le retour avec une xb9sx full black EmptySam 1 Sep 2012 - 8:32

voit peut être le changement d'un guidon, si ma vue est bonne, mon guidon STT est légèrement plus haut par rapport au tien
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 1947
Age : 40
Localisation : toulon
Ma Buell : xb12stt
Date d'inscription : 26/07/2007

Le retour avec une xb9sx full black Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec une xb9sx full black   Le retour avec une xb9sx full black EmptySam 1 Sep 2012 - 9:04

Guidon stt = guidon de sx
Par contre il a l air vachement avancé
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Le retour avec une xb9sx full black Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec une xb9sx full black   Le retour avec une xb9sx full black EmptySam 1 Sep 2012 - 9:43

Il faut faire des essais.
J'ai facilement mal aux lombaires, et pour ma part je prenais plus mal vite avec le guidon d'origine qu'avec mon guidon bas. Je fais toujours attention à ne pas courber le dos, et du coup je suis plus en appui sur les bras et du coup mon dos prends moins de secousses (moi c'est ça qui me faisait mal). En plus je fais travailler un peu plus les jambes pour amortir. Au final ça passe nickel.

Astuce de mon kiné : remplace la ceinture lombaire (qui a tendance à empirer les choses dans le temps chez certains) par des séances d'abdo régulières. Aussi efficace que la ceinture, mais plus durable ...
Revenir en haut Aller en bas
Muro




Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Quimper
Ma Buell : Xb9sx full black
Date d'inscription : 10/08/2012

Le retour avec une xb9sx full black Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec une xb9sx full black   Le retour avec une xb9sx full black EmptySam 1 Sep 2012 - 10:01

Merci a tous... En vrai je suis grave gavé la.... Twisted Evil
Je vais suivre vos conseils, j essaie cet ap.midi une machine d une connaissance à un collègue (c est peut être qu'un du fofo,,un certain Arnaud du 56....)..je croise les doigts..... Embarassed
Au final je ne sais pas ce qui cloche dans la position, avant j ai eu un 883 avec un guidon plat, nickel... Ensuite un street avec des commandes médianes et un guidon ap hanger,,nickel aussi..(bien que de temps en temps je mettais une ceinture lorsque je sentais mon dos fragile....)....et la je n arrive pas a comprendre le pourquoi du comment.......!!! Je suis peut être plus en avant avec les jambes remontées.......!!!! Bref ça me saoul....!!!
Pour mes pneus, c est moi qui ai fait du coloriage..... cheers et on se moque pas hein.....!!! Evil or Very Mad .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muro




Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Quimper
Ma Buell : Xb9sx full black
Date d'inscription : 10/08/2012

Le retour avec une xb9sx full black Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec une xb9sx full black   Le retour avec une xb9sx full black EmptySam 1 Sep 2012 - 10:14

J ai oublie de presicer, la moto que j essaie cet ap.midi est une 12 scg....!!!
Bon week a toutes et tous..
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Le retour avec une xb9sx full black Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec une xb9sx full black   Le retour avec une xb9sx full black EmptySam 1 Sep 2012 - 12:11

ben si tu n'as pas eu mal avec tes motos à guidon plat, c'est peut être bien que tu crains les secousses qui remontent dans le dos (comme pour moi). Auquel cas il vaut mieux te basculer plus sur l'avant que l'inverse.
Tu es de quel coin ?
Parce qu'éventuellement je peux te faire essayer la mienne avec un guidon plus bas.

Bon courage, les soucis de dos sont vraiment pénibles.
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Le retour avec une xb9sx full black Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec une xb9sx full black   Le retour avec une xb9sx full black EmptySam 1 Sep 2012 - 13:05

Moi j'ai mis des rehausses de pontets pour être plus droit sur la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Le retour avec une xb9sx full black Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec une xb9sx full black   Le retour avec une xb9sx full black EmptySam 1 Sep 2012 - 13:48

La vraie question est de savoir : est-ce qu'il lui faut une position plus droite (selle creuse, guidon haut, réhausse de pontets) ou plus inclinée vers l'avant (guidon bas, selle normale, commande reculée) pour limiter son mal de dos ?

Si c'est les vibrations qui posent problème, tu as aussi l'option de selle confort (bien rembouréee, gel...).

Là, ya que toi qui peut savoir après quelques essais.
Revenir en haut Aller en bas
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retour avec une xb9sx full black Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec une xb9sx full black   Le retour avec une xb9sx full black EmptySam 1 Sep 2012 - 18:33

buellman626 a écrit:
Moi j'ai mis des rehausses de pontets pour être plus droit sur la moto.

Vu ta taille, ça ne serai pas plutôt des rebaisses?
Revenir en haut Aller en bas
Muro




Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Quimper
Ma Buell : Xb9sx full black
Date d'inscription : 10/08/2012

Le retour avec une xb9sx full black Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec une xb9sx full black   Le retour avec une xb9sx full black EmptySam 1 Sep 2012 - 20:53

Merci a tous pour vos précieux conseils Smile
Je suis donc allé essayer une SCG cet ap.midi.....cette selle creuse est très agréable et me fait toucher un peu plus par terre, mais cela reste un détail....!! Rien a faire, ça va pas.....et quelque soit la position que j adopte au guidon...!! Je vais passer voir mon kiné, mais je pense que ça doit être la position sur la moto car j ai roule avec un fazer et la nickel....!!!! Le soucis c est que hormis HD et BUELL je veux rien d autre.... Evil or Very Mad
Bref trop déçu....!!
Encore merci à vous tous...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

Le retour avec une xb9sx full black Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec une xb9sx full black   Le retour avec une xb9sx full black EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:47

tu as essayé de relever le guidon ?
selon la position du guidon, et donc des poignées, ça change beaucoup le ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour avec une xb9sx full black Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec une xb9sx full black   Le retour avec une xb9sx full black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour avec une xb9sx full black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bad]Xb9sx full black !
» [ Foofury ] XB9SX 2009 FULL BLACK
» [Castor Troy] - XB9SX 2010 Full Black Mat! (Maj page 3)
» [XB9SX] Black glossy stripée Black Mat [Fr33m4n] news p 1
» MON XB FULL BLACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: