Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 conseil assurance habitation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crino

crino


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : draguignan var
Ma Buell : X1 de 2000
Date d'inscription : 03/09/2006

conseil assurance habitation Empty
MessageSujet: conseil assurance habitation   conseil assurance habitation EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:57

salut à tous

qqun pourrait me conseiller (objectivement bien sur Wink ) une assurance habitation efficace et bien placée.
j'aimerais qu'elle comprenne une aide juridique .

donc si il y a des connaisseurs ca m'aidera à faire le tris ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil assurance habitation Empty
MessageSujet: Re: conseil assurance habitation   conseil assurance habitation EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:18

Moi j'ai pris... AMV Laughing ... Pour un appart F1 de 35m2 dans le centre de Paris.
Il m'en coûte 105€ par an... J'ai fait un comparatif sur Assurland et, pour le même produit, c'était 10€ de plus chez les autres assureurs...
Après, je ne sais pas si j'ai une "aide juridique"... Tuveux ça en cas de litige avec le proprio ?
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

conseil assurance habitation Empty
MessageSujet: Re: conseil assurance habitation   conseil assurance habitation EmptyDim 12 Aoû 2012 - 9:17

perso je suis à la Maif, je sais pas s'ils sont bien placé mais le juridique fonctionne plutôt bien (testé).
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

conseil assurance habitation Empty
MessageSujet: Re: conseil assurance habitation   conseil assurance habitation EmptyDim 12 Aoû 2012 - 9:47

prends une assurance de banque, ils sont moins regardant en cas de dégâts des eaux ou autres litiges....
Revenir en haut Aller en bas
crino

crino


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : draguignan var
Ma Buell : X1 de 2000
Date d'inscription : 03/09/2006

conseil assurance habitation Empty
MessageSujet: Re: conseil assurance habitation   conseil assurance habitation EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:22

Merci pour votre interet
Comme je suis sur draguignan j'ai eu affaire aux assureurs lors des inondations et j'ai put me rendre compte qu'à notre époque c’était vraiment important d'etre bien assuré.
je suis chez POUGRAMA (contrepeterie mon cher scrappy Wink ) ils ont ete relativement efficaces mais la loyauté ne payant plus (ou peu)
je ne voudrais pas qu'ils me gonflent lors d'un prochain sinistre (j'espere pas mais on sait jamais Suspect )

donc je cherche une bonne assurance (pas forcement la moins chere mais pas dementielle non plus) bien complete (assurance juridique pour les locataires ROMCAN Twisted Evil Wink ) pour ma maison et mon appart en location.

et comme notre communauté regroupe toutes les professions je pense pouvoir avoir des avis objectif (en MP si genant Wink ) ......



Dernière édition par crino le Dim 12 Aoû 2012 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3027
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

conseil assurance habitation Empty
MessageSujet: Re: conseil assurance habitation   conseil assurance habitation EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:45

Filia maif pour moi aussi concernant l'habitation et la 4L. Le prix n'est pas excessif, et je sais qu'ils sont là si j'ai besoin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

conseil assurance habitation Empty
MessageSujet: Re: conseil assurance habitation   conseil assurance habitation EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:53

maif idem, le service est de qualité et l'offre complète; eu recours à eux dans le passé, à chaque fois nickel.
La macif a bonne réputation ausi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil assurance habitation Empty
MessageSujet: Re: conseil assurance habitation   conseil assurance habitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil assurance habitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil moto pas chère
» Conseil achat supermotard
» conseil outillage
» Conseil poste à souder
» [XB]Conseil ECM spy moto qui chauffe pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: