Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 démarreur HS ?

Aller en bas 
+6
Sailor
mustang_bubulle
buellman626
tom23
banzaî cochon
veld-fr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

demarreur - démarreur HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   demarreur - démarreur HS ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:55

C est ça je n'ai pas assez d'essence au ralenti....
Donc je fais un test en vissant à fond la vis situé en bas à gauche du carbu (côté filtre) ou au contraire je dévisse complètement ?
Pour l'instant je suis dévisser à 1 tour et demi.
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4172
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

demarreur - démarreur HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   demarreur - démarreur HS ? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 9:55

Si tu visse, tu aura plus d'essence, mais je ne pense pas que ça vienne de la.
Est ce que ton starter fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

demarreur - démarreur HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   demarreur - démarreur HS ? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 15:05

Il est possible de vérifier le bon fonctionnement du starter visuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4172
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

demarreur - démarreur HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   demarreur - démarreur HS ? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 19:01

heu..genre tu tire ça accélère et tu pousse ça n'accélère plus...juste ça..ça marche ???
Revenir en haut Aller en bas
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

demarreur - démarreur HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   demarreur - démarreur HS ? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 19:12

Comme je suis obligé de garder des gaz pour ne pas caler il n'est pas possible de voir si les rpm varient avec le starter, visuellement rien ne varie dans le clapet du carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4172
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

demarreur - démarreur HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   demarreur - démarreur HS ? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:46

visuellement non!,
et starter a fond quand tu lache l'accélérateur ça cale quand même ?
moi je démonterai le carbu pour un bon nettoyage et un coup de souflette déja .
Tes bougies sont neuve ?, dpr9ea-9 ?
Revenir en haut Aller en bas
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

demarreur - démarreur HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   demarreur - démarreur HS ? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:00

Même avec le starter, la bougies ne démarre pas sans gaz et cale au ralenti.
Bougies neuves.
Carbu neuf.
Pompe de reprise ?
Revenir en haut Aller en bas
16 art

16 art


Nombre de messages : 258
Age : 51
Date d'inscription : 28/01/2008

demarreur - démarreur HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   demarreur - démarreur HS ? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:34

une prise d air ! suite au montage de ton hsr ! j ai eu le cas sur mon ex s1 mes joints de pipe etaient mort !!!

cela dit je viens de monter le meme carbu que toi ( pot vance et cornet ) gicleur de 165 et vis de richesse devissé de deux tours
de la balle
j ai rien touché d autre !!
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4172
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

demarreur - démarreur HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   demarreur - démarreur HS ? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:14

la pompe de reprise n'a rien a voir avec le ralenti, elle fonctionne juste qd tu tourne la poignée, il y a un petit jet d'essence avant le boisseau.
regarde aussi tes joint de pipe-culasse comme dis 16art.
Revenir en haut Aller en bas
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

demarreur - démarreur HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   demarreur - démarreur HS ? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:11

Je vais remonter le carbu pour voir, sinon elle va partir chez le mécano pour un bon réglage.....
merci.
Revenir en haut Aller en bas
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

demarreur - démarreur HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   demarreur - démarreur HS ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:17

J'ai démonté le carbu, tout vérifier, visser à fond la vis de richesse, je démarre et là tout est parfait, ça tourne rond , ça tient le ralenti, bref je vais enfin rouler sur ma Buell....
Je remonte le Vance avec la patte arrière maison , renforcée , je remet le contact , quelques étincelles au niveau de support arrière du sielcieux,puis plus rien...
Les fusibles sont ok, les masses au multi ok......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
16 art

16 art


Nombre de messages : 258
Age : 51
Date d'inscription : 28/01/2008

demarreur - démarreur HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   demarreur - démarreur HS ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:42

t as visser a fond la richesse ok il faut la deviser de deux tours ensuite comme dis deja Laughing
des etincelles aux niveaux du silencieux ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

demarreur - démarreur HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   demarreur - démarreur HS ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:00

C'est étonnant mais elle tourne mieux vis de richesse vissée à fond, il faut peut être rouler un peu....
Par contre j'ai bien eu un court-jus au niveau de la patte arrière du silencieux et depuis plus d'alim....
Revenir en haut Aller en bas
16 art

16 art


Nombre de messages : 258
Age : 51
Date d'inscription : 28/01/2008

demarreur - démarreur HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   demarreur - démarreur HS ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:14

fais des photos qu on voit un peu ce que tu bricoles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

demarreur - démarreur HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   demarreur - démarreur HS ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:58

e vais vous prendre des photos du montage du carbu....
Par contre concernant cette perte d'alimentation qu'est ce qui a pu sauter , sachant que les fusible sont ok ?
Lorsque je mets mon doigt sur le relais gris , je sens bien qu'il claque mais rien ne se passe, y a t il un fusible principale ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
16 art

16 art


Nombre de messages : 258
Age : 51
Date d'inscription : 28/01/2008

demarreur - démarreur HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   demarreur - démarreur HS ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:28

Shocked c est quoi au juste ta panne MAINTENANT !!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

demarreur - démarreur HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   demarreur - démarreur HS ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:01

Plus d'allimentation, le moteur ne lance plus du tout, le problème du carbu semblait en parti réglé, et donc en remontant le Vance ça a l'air d'avoir entrainé un problème de masse et fait sauter un fusible un relais ou pire.....
Il faut vraiment les aimer ces Buell ...... Crying or Very sad
En regardant la doc technique , si j'ai bien compris l'un permet l'ignition et l'autre le démarrage , vu que le premier claque est ce que ça pourrait être celui "starter" ?
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4172
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

demarreur - démarreur HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   demarreur - démarreur HS ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 1:11

contacteur béquille ??? tu peux essayer de le schunter avec du scotch et voir si ça démarre.
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 53
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

demarreur - démarreur HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   demarreur - démarreur HS ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 7:19

J'ai un peu de mal à comprendre ton prob d'étincelle au niveau du pot... Shocked

Juste pour info, as-tu remonté la tresse de masse reliant le cadre au moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
tom23

tom23


Nombre de messages : 4172
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

demarreur - démarreur HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   demarreur - démarreur HS ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:24

le faiseau qui passe dessous n'a pas fondu ?
Revenir en haut Aller en bas
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

demarreur - démarreur HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   demarreur - démarreur HS ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:22

Moi non plus je ne comprends pas comment la mise en place du Vance a pu créer ce cours jus, la patte de mon Vance est en alu et les boulons en inox mais sans SB.
J'ai shinter la sécurité de la béquille, RAS.
Je vais re- démonter la tresse de masse arrière mais vraiment ça me dépasse !!!
Merci pour votre aide, avec un peu de pôt je vais rouler à Noël....
Revenir en haut Aller en bas
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

demarreur - démarreur HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   demarreur - démarreur HS ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:03

Fin de l'histoire j'espère,

j'ai posé des rondelles en caoutchouc pour isoler la patte arrière du Vance et là tout semble ok...
L'électricité restera un mystère pour moi. clown
J'ai plus qu'à faire une vidange et voir ce que ça donne une Buell avec une fourche de gsxr....
Revenir en haut Aller en bas
atakin22bed

atakin22bed


Nombre de messages : 286
Age : 58
Localisation : Chirens 38850
Ma Buell : M2 cyclone de 2002
Date d'inscription : 14/11/2011

demarreur - démarreur HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   demarreur - démarreur HS ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:26

recemment sur ma M2 j'ai eu ce genre de pepin : elle demarrais puis plus rien apres quelques seconde a 1 minute parfois elle ne demarais pas du tout .j'ai bien galéré pour finalement enlever le contacteur de bequille et le shunter ( apres test il etait mort )mais sans plus de resultat ..
et j'ai finis par trouver un mini capteur a coté des fusibles ( devant ,disons plus pres du relais de clignotant ) genre contacteur au mercure ( on dirait qu'il y a une bille dedans ) je l'ai viré et shunté deux des 3 fils de la prise et miracle la moto ne cale plus et demarre . j'ai decouvert que ma moto avait d'origine une alarme avec telecommande ( que je n'ai jamais eu , ça c'est les surprises de la moto d'occase !!) je ne saurait jamais comment ça fonctionnait avant mais maintenant il n'y a plus d'alarme et ça marche a tout les coups .
bien sur a peine 500 kms plus tard le solenoide du démarreur commence a déconner mais ça c'est autre chose , bref j'ai bien une Buell !
Revenir en haut Aller en bas
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

demarreur - démarreur HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   demarreur - démarreur HS ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:33

atakin22bed a écrit:
recemment sur ma M2 j'ai eu ce genre de pepin : elle demarrais puis plus rien apres quelques seconde a 1 minute parfois elle ne demarais pas du tout .j'ai bien galéré pour finalement enlever le contacteur de bequille et le shunter ( apres test il etait mort )mais sans plus de resultat ..
et j'ai finis par trouver un mini capteur a coté des fusibles ( devant ,disons plus pres du relais de clignotant ) genre contacteur au mercure ( on dirait qu'il y a une bille dedans ) je l'ai viré et shunté deux des 3 fils de la prise et miracle la moto ne cale plus et demarre . j'ai decouvert que ma moto avait d'origine une alarme avec telecommande ( que je n'ai jamais eu , ça c'est les surprises de la moto d'occase !!) je ne saurait jamais comment ça fonctionnait avant mais maintenant il n'y a plus d'alarme et ça marche a tout les coups .
bien sur a peine 500 kms plus tard le solenoide du démarreur commence a déconner mais ça c'est autre chose , bref j'ai bien une Buell !

Si je ne dis pas de bêtises c'est le capteur d'inclinaison que tu as supprimé....
Et en effet une Buell restera une Buell.....
Revenir en haut Aller en bas
atakin22bed

atakin22bed


Nombre de messages : 286
Age : 58
Localisation : Chirens 38850
Ma Buell : M2 cyclone de 2002
Date d'inscription : 14/11/2011

demarreur - démarreur HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   demarreur - démarreur HS ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:48

oui ça peut etre ça , j'ai jamais trouvé sur ma revue technique , mais en effet ç'est une bille dans un boitier plastique , est ce que toutes les buell ont ce systeme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demarreur - démarreur HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarreur HS ?   demarreur - démarreur HS ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démarreur HS ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» XB Bruit démarreur...
» Pas de démarreur
» [XB] le démarreur ne démarre pas
» Poblème sur le démarreur.
» demarreur HS ou bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: