Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [14]-Ifs-RSB-HD Caen

Aller en bas 
+11
buellauboisdormant
balite
Greluche
Gabacho
Polo l'arsouille
alexandre
momo
dav'
gerider
Beufeur
CPA
15 participants
AuteurMessage
CPA




Nombre de messages : 124
Age : 67
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 28/04/2007

[14]-Ifs-RSB-HD Caen Empty
MessageSujet: [14]-Ifs-RSB-HD Caen   [14]-Ifs-RSB-HD Caen EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:29

Asphalt spirit zone industrielle d'ifs .Avez vous une experience à partager sur cette concession ?
Revenir en haut Aller en bas
Beufeur

Beufeur


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Caen(Calvados)
Date d'inscription : 16/10/2006

[14]-Ifs-RSB-HD Caen Empty
MessageSujet: Re: [14]-Ifs-RSB-HD Caen   [14]-Ifs-RSB-HD Caen EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:37

Mauvaise experience de cette concession. J' y ai été deux fois avant d' acheter ma Buell et personne est venu me voir alors que j' etait acheteur potentiel. Apres avoir acheté ma Buell a un particulier, j' y suis allé pour un petit soucis sous garantie(pignon de vilebrequin desserré sur une moto d' à peine 1 an), il m' on fait payé 180€ pour une réparation théoriquement prise sous garantie.
Revenir en haut Aller en bas
gerider

gerider


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : QC
Ma Buell : XB12R '05
Date d'inscription : 14/12/2006

[14]-Ifs-RSB-HD Caen Empty
MessageSujet: Re: [14]-Ifs-RSB-HD Caen   [14]-Ifs-RSB-HD Caen EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:05

Moi j'ai pas eu du tout le meme accueil, mais faut pas y aller un samedi de beau temps non plus lol! et avoir des sujets de conversations aussi ...

L'an passé ils m'ont fait essayer un X1 sous la flotte, ils étaient pas chauds mais ca l'a fait... quels souvenirs, mon premier essai tub !

Sinon à chaque fois que j'y vais j'y reste un bon petit moment, la dernière fois c'était en clio avec mon bloc de S1 dans le coffre, le mécano m'a mis un coup de clé à choc pour débloquer les derniers ecrous à taille anormale lol!

facture : 0€

voilà, rien à dire, café payé à chaque visite .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav'

dav'


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 09/04/2008

[14]-Ifs-RSB-HD Caen Empty
MessageSujet: Re: [14]-Ifs-RSB-HD Caen   [14]-Ifs-RSB-HD Caen EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:37

J'ai reçut un excellent accueil dans cette concession.
Vendeur super sympa et il connais bien son taf.
Et chose sympa quand on vient essayer une becane ils payent le café.
Du coup ma Buell est acheté la bas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : Ugine / Savoie
Date d'inscription : 01/09/2006

[14]-Ifs-RSB-HD Caen Empty
MessageSujet: Re: [14]-Ifs-RSB-HD Caen   [14]-Ifs-RSB-HD Caen EmptySam 3 Mai 2008 - 22:44

J'y suis passé 2 fois. la première fois personne ne m'a adressé la parole.

La 2° quand j'ai acheté un pull sur lequel j'ai flashé du coup il s'est mis a parlé. Si je me rappelle il vient de chez ATS (Région Parisienne), il n'a pas arrêté de leur cassé du sucre sur leur dos (je trouve pas ca très clean).

du coup j'en garde un mauvais opinion.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2007

[14]-Ifs-RSB-HD Caen Empty
MessageSujet: Re: [14]-Ifs-RSB-HD Caen   [14]-Ifs-RSB-HD Caen EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:14

HD de ifs [i]Twisted Evil Twisted Evil
Salut,
Je n en garde pas un bon souvenir.
Si tu y vas assures toi qu'ils te fassent un devis et qu'ils si tiennent.
Il m en ont fait un et une fois qu'ils ont commencé a me la démonter, j ai eu le droit a la totale, probléme par ci et encore un autre par la, resultat 2000 euros de facture au lieu de 900 euros et 2 mois d'attente affraid
Le pire, c est quand rentrant chez moi, environ 25 kilometres, jai eu le droit a une mega fuite d huile. ils ont refusé de venir ne dépanner et j ai du la ramener moi meme.
Au bout d un mois la moto n était toujours pas remise en etat.
Resultat lettre recommandée. Pas apprèciée du tout.
Pour calmer les esprits ils m ont mis une courroie neuve a leurs frais, soit disant quelle aurait cassée pendant l essai sur route.
Fais gaffe si tu y vas; moi maintenant je vais chez ATS a Paris
Revenir en haut Aller en bas
gerider

gerider


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : QC
Ma Buell : XB12R '05
Date d'inscription : 14/12/2006

[14]-Ifs-RSB-HD Caen Empty
MessageSujet: Re: [14]-Ifs-RSB-HD Caen   [14]-Ifs-RSB-HD Caen EmptySam 14 Juin 2008 - 20:49

pour ma part je n'y vais que pour chercher des pièces lol!

Au moins les concess bidouillent ma moto, au mieux je me porte (et le porte feuille aussi !!!)

En revanche je leur avait amené mon bloc pour mettre un coup de clé à choc et pas de problème, gratos et café payé !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[14]-Ifs-RSB-HD Caen Empty
MessageSujet: Re: [14]-Ifs-RSB-HD Caen   [14]-Ifs-RSB-HD Caen EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:06

Samedi 19 juillet 2008, ma moto pisse de l'huile de partout et je commence vraiment à transpirer sur le chemin qui me mène à cette concess, calé à 50 à l'heure, tout doux, tout doux ....

Accueil spéctaculaire, une grande concess qui ent le neuf, beaucoup d'espace, un coin chapter, un coin buell petit, mais quand même avec quelques produits.

Le personnel acueillant, et les clients contents.

Ma moto a été prise en charge tout de suite pour diagnostiquer finalement que mon joint de cache culbu était naze.
Malheureusement pas d'intervention possible avant septembre, donc ma Buell sera réparée sur Rouen.

Le mécano m'a refait le plein d'huile et à nettoyer le reste par pur profesionnalisme, j'étais avec ma copine et ils n'ont pas manquer de nous offrir le café, le téléphone pour dépannage, porte-clés, écussons .....

LA TOTALE. Cool

Bref je tenais tout particulièrement à remercier pascal Mary pour son accueil, sa gentillesse et les 3 heures consacrées à me dépatouiller dans la mouise, et aussi merci au reste du personnel et mécano.

J'ai eu l'occasion de discuter avec lui, et oui en effet il viens de ATS paris, et connais bien le coin. Se qui ne nous a pas empêché de parler de plein d'autres choses ...

Une concession qui donne envie d'y aller, mais pour ma réparation je suis mal tombé (gros délais surement dû à un gros nombre de harleyistes dans la région). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
gerider

gerider


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : QC
Ma Buell : XB12R '05
Date d'inscription : 14/12/2006

[14]-Ifs-RSB-HD Caen Empty
MessageSujet: Re: [14]-Ifs-RSB-HD Caen   [14]-Ifs-RSB-HD Caen EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:41

Polo l'arsouille a écrit:
(gros délais surement dû à un gros nombre de harleyistes dans la région). Wink

c'est sûr qu'on est pas 200 à rouler buell ici lol!

cheers HD Ifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav'

dav'


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 09/04/2008

[14]-Ifs-RSB-HD Caen Empty
MessageSujet: Re: [14]-Ifs-RSB-HD Caen   [14]-Ifs-RSB-HD Caen EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:25

Polo l'arsouille a écrit:
Samedi 19 juillet 2008, ma moto pisse de l'huile de partout et je commence vraiment à transpirer sur le chemin qui me mène à cette concess, calé à 50 à l'heure, tout doux, tout doux ....

Accueil spéctaculaire, une grande concess qui ent le neuf, beaucoup d'espace, un coin chapter, un coin buell petit, mais quand même avec quelques produits.

Le personnel acueillant, et les clients contents.

Ma moto a été prise en charge tout de suite pour diagnostiquer finalement que mon joint de cache culbu était naze.
Malheureusement pas d'intervention possible avant septembre, donc ma Buell sera réparée sur Rouen.

Le mécano m'a refait le plein d'huile et à nettoyer le reste par pur profesionnalisme, j'étais avec ma copine et ils n'ont pas manquer de nous offrir le café, le téléphone pour dépannage, porte-clés, écussons .....

LA TOTALE. Cool

Bref je tenais tout particulièrement à remercier pascal Mary pour son accueil, sa gentillesse et les 3 heures consacrées à me dépatouiller dans la mouise, et aussi merci au reste du personnel et mécano.

J'ai eu l'occasion de discuter avec lui, et oui en effet il viens de ATS paris, et connais bien le coin. Se qui ne nous a pas empêché de parler de plein d'autres choses ...

Une concession qui donne envie d'y aller, mais pour ma réparation je suis mal tombé (gros délais surement dû à un gros nombre de harleyistes dans la région). Wink

Ha c'était toi?????
Moi j'attendais que le mienne sorte de revisions.
Quand le gars t'as dit que chez nous les plaquettes avant faisais 50000km lol!
Hé bein c'était moi le client qu'il montré lol!
T'avais bien l'air dans le merde quand meme content que tu t'en sois sorti.
Revenir en haut Aller en bas
dav'

dav'


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 09/04/2008

[14]-Ifs-RSB-HD Caen Empty
MessageSujet: Re: [14]-Ifs-RSB-HD Caen   [14]-Ifs-RSB-HD Caen EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:31

Au fait je sais pas si dans vos concessions il le font mais ils m'ont rendu la moto nettoyé!!!
Car faut savoir que j'ai fait 50 borne sous la flotte donc vous voyez l'état de la brele.
En la mettant je me disais 'bon demain séance netoyage".
Donc le mecano fait son taf et en repartant j'avais pas fais gaffe trop content de retrouver miss xb.
C'est le lendemains je m'amene avec la bassine et l'eponge et surprise!!!
LA moto nickel!
Bon quelques taches encore mais par rapport a l'état dans lequel elle était.
Des pros ses mecs et le mecano que j'ai vu ont la lui fait pas sa ce voit qu'il connait les Buell.
Bref au debut j'ai un peu fait la geule quand j'ai vu le prix de la revision et en y refléchissant on en a pour notre argent.
Car il faut savoir que je n'aurais pas été accompagné d'un voiture suiveuse lol!
Ils m'auraient prété la voiture du magasin pour aller faire un tour dans Caen le temps de la revision.
Franchement nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

[14]-Ifs-RSB-HD Caen Empty
MessageSujet: Re: [14]-Ifs-RSB-HD Caen   [14]-Ifs-RSB-HD Caen EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:34

ches hd bdx ils le font systématiquement le nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

[14]-Ifs-RSB-HD Caen Empty
MessageSujet: Re: [14]-Ifs-RSB-HD Caen   [14]-Ifs-RSB-HD Caen EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:51

A Limoges aussi
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 44
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

[14]-Ifs-RSB-HD Caen Empty
MessageSujet: Re: [14]-Ifs-RSB-HD Caen   [14]-Ifs-RSB-HD Caen EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:57

a Roubaix je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[14]-Ifs-RSB-HD Caen Empty
MessageSujet: Re: [14]-Ifs-RSB-HD Caen   [14]-Ifs-RSB-HD Caen EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:01

@ dav', je ne me souviens plus trop des clients (harleyites pour la plupart), donc c dommage, on aurait pu discuter un peu.

Je me rapel avoir vu ta mob dehors, avec le mécano qui l'essayait.....

Super concess en tout cas.

j'y retournerais bien un jour en ballade juste pour dire bonjour et papoter avec .....
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
dav'

dav'


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 09/04/2008

[14]-Ifs-RSB-HD Caen Empty
MessageSujet: Re: [14]-Ifs-RSB-HD Caen   [14]-Ifs-RSB-HD Caen EmptySam 26 Juil 2008 - 21:06

Polo l'arsouille a écrit:
@ dav', je ne me souviens plus trop des clients (harleyites pour la plupart), donc c dommage, on aurait pu discuter un peu.

Je me rapel avoir vu ta mob dehors, avec le mécano qui l'essayait.....

Super concess en tout cas.

j'y retournerais bien un jour en ballade juste pour dire bonjour et papoter avec .....

Dis moi le je te ferais voir les routes qui vont bien pour les nos Buell Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[14]-Ifs-RSB-HD Caen Empty
MessageSujet: Re: [14]-Ifs-RSB-HD Caen   [14]-Ifs-RSB-HD Caen EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:40

je me prend la journée du 31 juillet pour aller récupérer ma SX d'amour, qui me manque à un point que j'aurais jamais pû imaginer.

Je derais donc la journée en normandie et je pense me faire un détour par Dieppe, Etretat, Honfleur, pour enfin retourner sue Panâme où je rejoindrais les affreux zozio du RB.

Si t'es libre dans la journée , avec plaisir !!!! et les autres aussi biensur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
buellauboisdormant

buellauboisdormant


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Manche-50
Ma Buell : XB 2009 and husqvarna 610 sm


Date d'inscription : 28/11/2009

[14]-Ifs-RSB-HD Caen Empty
MessageSujet: Re: [14]-Ifs-RSB-HD Caen   [14]-Ifs-RSB-HD Caen EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:34

pas de nouvelles expérience sur HD IFS ?, je doit y déposer ma buell 20 mars après midi pour une révision et je suis anxieu pale
Revenir en haut Aller en bas
glob

glob


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Calvados
Ma Buell : XB12r 2005
Date d'inscription : 12/12/2008

[14]-Ifs-RSB-HD Caen Empty
MessageSujet: Re: [14]-Ifs-RSB-HD Caen   [14]-Ifs-RSB-HD Caen EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:35

Je dois y aller aussi voir pour une prise en charge de mon optique "code", rappel de sécurité sur mon xb12r.

J'avais demandé un devis pour révision des 16000 et/ou juste changement de pignon de pompe à huile. Finalement j'y suis pas allé, j'ai trouvé moins cher autre part. Tu nous diras la qualité de ta révision/prix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
civodul




Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : SUD ORNE
Ma Buell : X1 2002 JAUNE
Date d'inscription : 17/03/2010

[14]-Ifs-RSB-HD Caen Empty
MessageSujet: HD ifs   [14]-Ifs-RSB-HD Caen EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:14

bonjour
j'y suis allé 2 fois :
la première un samedi de mai par beau temps avec la megane ,j'ai attendu pour avoir des infos pour un X1 ,au bout d'une demi heure j'ai bien compris que j'était invisible ...
la 2ème ,toujours un samedi de fin juin ,là j'avais une voiture un peu moins commune ,et par manque de place je me suis garé un peu à l'arrache (ou si vous préférez comme un con )
là je suis allé voir direct le commercial ,je lui ai demandé des infos sur un DAKOTA DIGITAL speedmeter, comme il avait eu mon x1 à l'entretient pendant quelques temps .
il ne voyais pas à quoi ,cela pouvais servir??? (c'est un spéciliste NON )
comme je lui avais apporté tous l'historiques des factures (OUAH c'est pas donné les entretients chez eux )
il a vu le nom du premier propriétaire et lui a téléphoné pour lui demander
à quoi servai le DAKOTA .
donc en conclusion à vous de voir ,je vais plutôt aller voir au MANS
Revenir en haut Aller en bas
buellauboisdormant

buellauboisdormant


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Manche-50
Ma Buell : XB 2009 and husqvarna 610 sm


Date d'inscription : 28/11/2009

[14]-Ifs-RSB-HD Caen Empty
MessageSujet: Re: [14]-Ifs-RSB-HD Caen   [14]-Ifs-RSB-HD Caen EmptyDim 21 Mar 2010 - 9:27

Bon conclusion de ma révision : 255 € jusque là normal c'est le tarif donc pas de surprise mais alors le reste affraid pour la prochaine je descend sur Rennes au Paris sans hésiter en espérant trouver mieux confused
Revenir en haut Aller en bas
glob

glob


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Calvados
Ma Buell : XB12r 2005
Date d'inscription : 12/12/2008

[14]-Ifs-RSB-HD Caen Empty
MessageSujet: Re: [14]-Ifs-RSB-HD Caen   [14]-Ifs-RSB-HD Caen EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:16

buellauboisdormant a écrit:
Bon conclusion de ma révision : 255 € jusque là normal c'est le tarif donc pas de surprise mais alors le reste affraid pour la prochaine je descend sur Rennes au Paris sans hésiter en espérant trouver mieux confused

C'est quoi le reste:
-des pièces changées en dehors du forfait révision?
-une grosse révision future?
Revenir en haut Aller en bas
buellauboisdormant

buellauboisdormant


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Manche-50
Ma Buell : XB 2009 and husqvarna 610 sm


Date d'inscription : 28/11/2009

[14]-Ifs-RSB-HD Caen Empty
MessageSujet: Re: [14]-Ifs-RSB-HD Caen   [14]-Ifs-RSB-HD Caen EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:28

Je précise pour le reste : tout commence samedi matin, 12h00, HD me téléphone me disant que j'ai rendez vous à 11h30 (premier malaise), j'avais pris rendez vous à 14h00 il y a trois mois et en plus j'avais téléphoné la semaine dernière pour confirmation. Tout s'arrange il peu me prendre la Buell à 14h00. J'arrive chez eux l'acceuil est plutot minable (je ne suis pas proprietaire d'une HD) mais là le mécano arrive enfin plutot sympa et j'espère compétent, je lui laisse ma Belle. Une demie heure après un appel de HD me disant qu'il faut me changer le pneu avant pour un défaut de structure ce qui entraine une perte de pression(je confirme la légère perte de pression), ils n'ont pas le pneu en stock (je suis dans une épicerie ?), ils doivent garder la petite, commander un pneu qu'il veulent me facturer à un tarif exorbitant et en me disant qu'il n'y a aucune chance que cela soit pris en charge par la garantie meme si il n'a roule que 1400 KM (deuxième malaises). Je recupère la Buell sans avoir fait changer le pneu (j'irais chez Dafy) et en ayant une légère impression que l'on a voulu m'arnaquer.
Depuis la révision, la vidange, j'ai roulé et elle fonctionne toujours aussi bien alors j'estime le mecano compétent et c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
souris14

souris14


Nombre de messages : 273
Age : 48
Ma Buell : buell xb 12 scg
Date d'inscription : 19/10/2009

[14]-Ifs-RSB-HD Caen Empty
MessageSujet: Re: [14]-Ifs-RSB-HD Caen   [14]-Ifs-RSB-HD Caen EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:17

Achat de mon bourdon chez eux, entretien deux fois chez eux, toujours le café le mécano Serge une Bête de la mécanique et de plus gentil comme tout, le boss lui fait un peu son nounours mais en fait c'est un vrai passionné qui fait tout son possible pour rendre service. Bref concession sérieuse et efficace cheers
Revenir en haut Aller en bas
whisky




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2011

[14]-Ifs-RSB-HD Caen Empty
MessageSujet: Re: [14]-Ifs-RSB-HD Caen   [14]-Ifs-RSB-HD Caen EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:53

Bonjour tout le monde,
Voilà, un carton rouge de ma part pour ce HD Caen.
Je suis allée la semaine deniere les voir car j'ai perdu la vis au niveau du sabot. La réponse fut très rapide: "nous ne sommes plus concessionnaire Buell monsieur, au revoir ". Voilà, ca ne me donne pas envie y retourner acheter une HD....

voili voilà... j'irai au Mans comme Civodul !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14]-Ifs-RSB-HD Caen Empty
MessageSujet: Re: [14]-Ifs-RSB-HD Caen   [14]-Ifs-RSB-HD Caen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[14]-Ifs-RSB-HD Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: