Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 I would like to buy a hamburger !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

I would like to buy a hamburger !!! Empty
MessageSujet: I would like to buy a hamburger !!!   I would like to buy a hamburger !!! EmptySam 23 Juin 2012 - 10:48

Fini ma petite semaine de cours en langue anglaise est terminée, petit progrès, pas top mais j'ai bien rigolé !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=lLuc6rtWkrM

Pour info, j'ai eus un prof d'origine américaine, un gars du "Connecticut", nous avons speaké moto, il ma troué le cu., en américaine il ne connait que HD Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
crino

crino


Nombre de messages : 1200
Age : 57
Localisation : draguignan var
Ma Buell : X1 de 2000
Date d'inscription : 03/09/2006

I would like to buy a hamburger !!! Empty
MessageSujet: Re: I would like to buy a hamburger !!!   I would like to buy a hamburger !!! EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:17

gabatch64 a écrit:
Fini ma petite semaine de cours en langue anglaise est terminée, petit progrès, pas top mais j'ai bien rigolé !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=lLuc6rtWkrM

Pour info, j'ai eus un prof d'origine américaine, un gars du "Connecticut", nous avons speaké moto, il ma troué le cu., en américaine il ne connait que HD Shocked Shocked Shocked Shocked

ces gars du connecticut sont de vrais" Cow Boys" mais t es pas obligé de tout nous raconter Razz
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

I would like to buy a hamburger !!! Empty
MessageSujet: Re: I would like to buy a hamburger !!!   I would like to buy a hamburger !!! EmptyLun 25 Juin 2012 - 1:08

crino a écrit:
gabatch64 a écrit:
Fini ma petite semaine de cours en langue anglaise est terminée, petit progrès, pas top mais j'ai bien rigolé !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=lLuc6rtWkrM

Pour info, j'ai eus un prof d'origine américaine, un gars du "Connecticut", nous avons speaké moto, il ma troué le cu., en américaine il ne connait que HD Shocked Shocked Shocked Shocked

ces gars du connecticut sont de vrais" Cow Boys" mais t es pas obligé de tout nous raconter Razz
Ohhhhh !!! Tout de suite l'esprit mal placé, c'était bien sûr "façon de parlé" .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I would like to buy a hamburger !!! Empty
MessageSujet: Re: I would like to buy a hamburger !!!   I would like to buy a hamburger !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I would like to buy a hamburger !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: VIDEO-
Sauter vers: