1)Résultat de la vidange de la boîte avant modification. Notez la marque de l'huile, c'est un "générique" qui remplace le "sport-trans" officiel HD
2)Position du reniflard avant modif, avec le ventilateur en arrière plan qui se charge de pulvériser la "vinaigrette" sur tout l'arrière de la moto quand elle chauffe (avec l'eau qui s'évapore dès 100°c, la boîte déborde)
3)nouveau tracé en haut. Il faut simplement utiliser un bout de tube pour assembler l'ancienne durite avec la nouvelle.
4)Tracé le long du cadre, avec au niveau de la flèche le bout de tube avant assemblage et au niveau de l'étoile la fixation du reniflard du réservoir d'essence. La prolongation du reniflard de boîte est simplement bridée sur ce dernier.
Note importante: Cette modif améliore considérablement le problème d'eau dans la boîte, en particulier pour ce qui est de la pénétration de l'eau lorsqu'il pleut (en plus si ça dégueule, c'est parterre et pas sur la moto ) MAIS (et c'est mentionné dans le manuel d'utilisateur) si vous êtes un habitué des trajets de moins de 20km par temps froid le phénomène de condensation subsiste et vous n'êtes pas à l'abri de l'attaque de la mayo