Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Motovirolo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Zef

Zef

Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004

Motovirolo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Motovirolo   Motovirolo - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:26

Héééé, trois posts de potes consécutifs, ça fait plaisir !
Bon comme dirait l'autre, souples sur les pattes arrières, le web n'est vraiment pas le lieu pour des explications dignes de ce nom.
J'dis ça j'dis rien.

Et puis moi, les mecs de motovirolo, je les connais pas, ils sont sans doute différents entre leur identité numérique et la vraie vie, et puis de toute façon, il y a largement assez de gens et de routes pour se faire plaisir sans se prendre la tête.

Allez bises à tous.tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
Zef

Zef

Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004

MessageSujet: Re: Motovirolo   Motovirolo - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:29

buellman626 a écrit:
sur un fait qu'on s'était tous promis de garder secret.
Finalement tout ça c'est de la faute de DB..... 'culé !!!!! What a Face 
http://www.raging-buell.fr/joomla/
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR
400 DRZSM '06

MessageSujet: Re: Motovirolo   Motovirolo - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:26

Zef a écrit:
buellman626 a écrit:
sur un fait qu'on s'était tous promis de garder secret.
Finalement tout ça c'est de la faute de DB..... 'culé !!!!! What a Face 
Cépafo albino 
http://ragingbuell.com/
christian

MessageSujet: Re: Motovirolo   Motovirolo - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:46

buellman626 a écrit:
christian a écrit:
Tu es qui toi pour me juger ?Shocked 
Je suis un ami qui n'a pas hésité à faire un sacré détour au retour des ABD20?? pour te ramener à la maison avec ta moto en vrac et que tu as par la suite "renié" car j'avais osé effacer une partie d'un tes posts sur les ACML, qui me semblait trop explicite sur un fait qu'on s'était tous promis de garder secret.
C'est tout.
Mais effectivement, ça n'a rien à voir avec motovirolo. Juste que ça me reste en travers de la gorge...
Mon pauvre ami, tu mélanges tout.
1- Je ne pense pas avoir renié le fait que tu m'as dépanné lors des ABD 2006, et je pense avoir participé aux frais? Au contraire, j'ai apprécié le geste.
2- Moi aussi, j'ai rendu service lors des ACML 2011 (entre autre), et jamais il ne me me viendrait à l'idée de faire une remarque de ton style!
3- Effectivement j'ai très mal pris le fait que tu t'autorises un droit de censure sans que tu avertisses l'interressé( ce qui t'es d'ailleurs arrivé sur le site" incriminé"?) Et cela n'avait ien à voir avec le point n°1!!..
4- Et au contraire, ta remarque est directement liée avec ma participation aux activités ( tu appelleras ca comme tu veux!) MotoVirolo
Voila, pour moi la polémique est close. J'ai autre chose à faire que de passer mon temps derriére un clavier …………………

Je regrette que mon compte n'ait pas été supprimé comme demandé à l'époque. Peut-être n'est-il pas trop tard ??...........

A bon entendeur,…………………….. Salut!!

Zef a écrit:
Héééé, trois posts de potes consécutifs, ça fait plaisir !
Moi aussi mon Simon je t'I love you
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR
400 DRZSM '06

MessageSujet: Re: Motovirolo   Motovirolo - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:52

Mais pourquoi tant de haine et de rancoeur autour de quelque chose qui n'est pour moi qu'une incompréhension réciproque? Crying or Very sad 
http://ragingbuell.com/
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout, que du coup, ben c'est la mieux

MessageSujet: Re: Motovirolo   Motovirolo - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:12

Bruno a écrit:
Mais pourquoi tant de haine et de rancoeur autour de quelque chose qui n'est pour moi qu'une incompréhension réciproque? Crying or Very sad 
comme toujours....Neutral 
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: Motovirolo   Motovirolo - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:22

elle est ou l incomprehension ... on a ete vire point ... ils ont meme voulu faire un concours de quequette avec leur bande de peur !!!
http://www.bureautique-bretonnie.com
Buellshit

Buellshit

Ma Buell : Buellshit

MessageSujet: Re: Motovirolo   Motovirolo - Page 8 EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:07

Dorkrider, passons sur ta mauvaise foi. Nos bdp on s'en tamponne le coquillard, et je suis personnellement le premier à dire que sur route ouverte, il vaut mieux en garder un peu.

Merci néanmoins d'avoir recentré le débat sur MotoVirolo Smile

toblerone a écrit:
par contre je comprend pas le fait que sur leurs forum faut pas de passagere ou de top case...........?????.........y z ont peur de se faire pourrir par des paquebots ????
probleme d ego ???? , de quequette ????
j ais vraiment du mal a comprendre
Les passagères ne sont pas interdites. La charte du site incriminé dit juste que les filles sont préférées au guidon plutôt que dans le rôle subalterne de passagère... Nuance. (Et ne pas hésiter à se reporter au mouvement féministe pour comprendre encore mieux.)

Les top-cases, par contre, sont effectivement interdits. On est là pour faire de la moto, pas de la livraison de pizzas Smile 

toblerone a écrit:
et puis....y a un truc qui me gene ......c est la methode d arsouille sur route ouverte.......mouais.......sans faire le donneur de leçon......y a des endroits pour se taper la bourre comme un goret....No No No  et en toute legalité et securitée
surtout au vue des tofs sur face de bouc...........tres borderline ,quid de la voiture avec le bon pere de famille qui arrive en face ??????

mais bon ,sur leurs missile sol sol,forcement ,pour avoir du plaisir faut etre au dessus de ses pompes......................
On ne se tape jamais la bourre comme des gorets, et on ne roule jamais au-dessus de nos pompes. C'est une règle d'or. Le rythme peut parfois être soutenu, mais jamais stupide. Je ne sais pas de quels tofs tu parles au juste, mais j'ai une idée, et ce n'est pas parce que tu poses le genou sur route ouverte (mais déserte) que tu roules vite, comme un goret ou au-dessus de tes pompes.

Bref, plutôt que d'avoir la critique, la médisance et la contrevérité faciles, certains feraient mieux ou auraient mieux fait de tester ne serait-ce qu'une balade avec MotoVirolo !
http://www.motovirolo.com
dav31370 dit PanPan
Admin
dav31370 dit PanPan

Ma Buell : S1 Black Lightning
XB12s
BMW R1200GSA
Yamaha 240 TDR
Suz 650 Sv (pistarde)

MessageSujet: Re: Motovirolo   Motovirolo - Page 8 EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:22

Petit rapel

Les prises de tête sur des événements personels n'ont pas lieu ici.

Que l'on dise ce que l'on pense du Forum "motovirolo", que l'on en rajoute avec une pointe de sarcasme,
On en a l'habitude.

C'est une des grandes libertés du notre Forum.

Si vous avez des choses a vs dire, il y a les mp.

Merki.

Motovirolo - Page 8 506615 
Buellshit

Buellshit

Ma Buell : Buellshit

MessageSujet: Re: Motovirolo   Motovirolo - Page 8 EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:44

dav31370 a écrit:
Petit rapel

Que l'on dise ce que l'on pense du Forum "motovirolo", que l'on en rajoute avec une pointe de sarcasme,
On en a l'habitude.

Merki.

Si orsu2b a des choses à me dire suite à une prise de tête sur un événement personnel qui ne regardait que lui et moi, il monte pourtant (et on le laisse pourtant monter) un topic de règlement de compte public ici study 

J'en déduis qu'une des grandes libertés de ce forum, c'est aussi de pouvoir se prendre la tête sur des événements personnels...
http://www.motovirolo.com
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: Motovirolo   Motovirolo - Page 8 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:23

Buellshit a écrit:
dav31370 a écrit:
Petit rapel

On en a l'habitude.

Merki.

Si orsu2b a des choses à me dire suite à une prise de tête sur un événement personnel qui ne regardait que lui et moi, il monte pourtant (et on le laisse pourtant monter) un topic de règlement de compte public ici study 

J'en déduis qu'une des grandes libertés de ce forum, c'est aussi de pouvoir se prendre la tête sur des événements personnels...
Et Max, je ne t'ai pas cherché mais là tu me cherches.

Alors va jouer au roi des c*ns ailleurs ...
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: Motovirolo   Motovirolo - Page 8 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:25

Buellshit a écrit:

toblerone a écrit:
et puis....y a un truc qui me gene ......c est la methode d arsouille sur route ouverte.......mouais.......sans faire le donneur de leçon......y a des endroits pour se taper la bourre comme un goret....No No No  et en toute legalité et securitée
surtout au vue des tofs sur face de bouc...........tres borderline ,quid de la voiture avec le bon pere de famille qui arrive en face ??????

mais bon ,sur leurs missile sol sol,forcement ,pour avoir du plaisir faut etre au dessus de ses pompes......................
On ne se tape jamais la bourre comme des gorets, et on ne roule jamais au-dessus de nos pompes. C'est une règle d'or. Le rythme peut parfois être soutenu, mais jamais stupide. Je ne sais pas de quels tofs tu parles au juste, mais j'ai une idée, et ce n'est pas parce que tu poses le genou sur route ouverte (mais déserte) que tu roules vite, comme un goret ou au-dessus de tes pompes.

Bref, plutôt que d'avoir la critique, la médisance et la contrevérité faciles, certains feraient mieux ou auraient mieux fait de tester ne serait-ce qu'une balade avec MotoVirolo !
Tu ferais mieux de balayer ta route, j'ai mémoire que ton optimisme ta fait plier 2 fois ton SF ...
dav31370 dit PanPan
Admin
dav31370 dit PanPan

XB12s
BMW R1200GSA
Yamaha 240 TDR
Suz 650 Sv (pistarde)

MessageSujet: Re: Motovirolo   Motovirolo - Page 8 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:55

Buellshit a écrit:
dav31370 a écrit:
Petit rapel

On en a l'habitude.

Merki.

Cher Ami,

Je ne suis modérateur sur ce forum que depuis peu, donc ne suis pas être tenu responsable de l’existence de ce post. Je ne sais pas si tu as fait la demande auprès des modérateurs de l’époque et de notre Admin tant aimé pour le faire modérer, ou même fermé, mais ceci ne me concerne pas, j’espère que tu comprendras ma situation.

Ce qui me concerne c'est ce qui se passe actuellement, car la je peux faire qq chose.

Les règlements de comptes personnels n'ont, a mon gout, pas leur place sur le topic. OK les autres membres s'en délectent et certains s'en amusent avec bières, chips et cahouetttes ( ne le répète pas je l'ai fais également, et sur ce topic en plus .....Embarassed )

On est tous des grands, et on agis en grands, on règle ses prb en MP ou devant un gd chocolat chaud (l'alcool en moto c'est pas bien). geek 

je m'explique en public pour que mon intervention soit associe a mon nouveau rôle d'admin, si il doit y en avoir d'autre elles se feront on MP, car il y a assez de page sur le sujet "motovirolo" comme ca.

Et je demande a ceux qui on des remarque a faire de les faire en MP svp.

Allez les filles, c'est pas tout mais j'ai ma sieste a faire.
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: Motovirolo   Motovirolo - Page 8 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:03

Buellshit a écrit:
Dorkrider, passons sur ta mauvaise foi. Nos bdp on s'en tamponne le coquillard, et je suis personnellement le premier à dire que sur route ouverte, il vaut mieux en garder un peu.

Merci néanmoins d'avoir recentré le débat sur MotoVirolo Smile

je crois que la mauvaise foie c'est de ton coté reprends les posts de MV avec le concours de bite !!!
quand à l'essais j'ai essayé mais pas ete possible alors qu'ils etaient a 50 km de moi et que j'ai meme coupé un des parcours je pense !
mais bon pour moi MV c'est pfff .... je me suis tropmé sur cette secte !

et qui ce dit club : dit asso loi 1901 ou asso commerciale donc adhésion ou cotisation et déclaration en prefecture avec declaration des trajets !

Dernière édition par Darkrider03#582 le Lun 25 Nov 2013 - 15:07, édité 1 fois
toblerone

toblerone

Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde et .....950 multistrada

MessageSujet: Re: Motovirolo   Motovirolo - Page 8 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:06

Code:
Les top-cases, par contre, sont effectivement interdits. On est là pour faire de la moto, pas de la livraison de pizzas
quel rapport ???  ......en quoi les top cases sont prohibés ....quelle est la raison ???
esthetique ?????  ......celui qui roule toute l année avec top case et valise ( categorie dont je fait partie) est une quiche et merite pas de rouler avec vous ????..........c est pas parceque j aime pas les harley que je prend pas plaisir a rouler avec des mecs qui ont des customs  ( ptite pensée a Big Twin cheers  )

quand a la passagere  Shocked Shocked Shocked    en quoi une passagere a moins de droit d avoir le plaisir de faire de la moto qu une personne qui le fameux petit papier rose ??? et en quoi elle as un role subalterne ???   ...............raison esthetique aussi ???.........machisme ????

Cosette aime bien faire de la moto et va lui dire qu elle est  " subalterne "  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!
  Je connais certain pilote qui suive largement les autres en ayant une passagere
quand aux photos ...... ------->  FB  
  Tu peut m expliquer  " route deserte " ???   fermée a la circulation ???  aux animaux ??? .........
A l heure ou ont taxe le motard de tous les maux routiers ce genre d image nous aident pas trop a etre credibles ( je parle meme pas des videos abrutis qui circulent sur le net  No No No No .........mais c est un autre debat)
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: Motovirolo   Motovirolo - Page 8 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:09

laisse c'est pas la meme philosophe de voir la route !

le team aigle de la route de mad max c'est pas pour nous toblo .................. je prefere aller m'eclater sur les routes par chez moi ou chez doumé et avec le side en rallye et la piste !
toblerone

toblerone

Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde et .....950 multistrada

MessageSujet: Re: Motovirolo   Motovirolo - Page 8 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:09

dav31370 a écrit:
Cher Ami,

Je ne suis modérateur sur ce forum ...........
cheers cheers cheers cheers cheers 

haaaaaa.........................promotion canapé encore ????

tu est quitte pour payer ta binouze cheers cheers cheers cheers 
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/800+Diavel+MTS DVT 1200S

MessageSujet: Re: Motovirolo   Motovirolo - Page 8 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:16

dav31370 a écrit:

je m'explique en public pour que mon intervention soit associe a mon nouveau rôle d'admin,
Tu sautes les étapes un peu trop vite....
Suspect 
http://www.pitt-biull.com
dav31370 dit PanPan
Admin
dav31370 dit PanPan

XB12s
BMW R1200GSA
Yamaha 240 TDR
Suz 650 Sv (pistarde)