slt a tous amis buelliste
après avoir bien lue les post concernant les bougies pour nos belle
je n'est rien trouvais de semblable a mon problème
semaine dernière je change mes bougies ngk DPR9EA9 pour les remplacer par des ngk iridium ref préconiser sur un post du forum
et après une semaine de pluie voila le soleil donc hier je sort la buell du garage je part rouler tranquille en la faisant chauffer
et une fois chaude ji met dedans bien comme il faut et la c le drame
vitesse de pointe 140km/h
le moteur peine a prendre des tours bref j'ai l’impression de rouler en 125cc!
je rentre chez moi pour remétre les anciennes bougies et en serrant la bougie sur le cylindre arrière la porcelaine c'est casser en deux
du coup je remet une irridium je remonte le tout et au moment de la redémarrer et tourne sur un cylindre!!!!!!!!!!!!
je n'avais qu'une envie c'était de prendre le bidon d'essence et de la faire flamber
donc premier question: avez vous déjà remarquer une différence négative avec les bougies iridium sur vos XB?
deuxième question: (je pense avoir abîmer le fils de bougie en tirant dessus) la soudure a l’étain tien nickel quand on y ressoude le fils carbone a la cosse?
merci d'avoir pris 5mnt pour lire mon post