Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 a mediter.......

Aller en bas 
+5
Miura
pasadena
Marco 45
BuHell
scrappy
9 participants
AuteurMessage
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

a mediter....... Empty
MessageSujet: a mediter.......   a mediter....... EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:54

What a Face

http://www.midwayfilm.com
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

a mediter....... Empty
MessageSujet: Re: a mediter.......   a mediter....... EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:25

scrappy a écrit:
What a Face

http://www.midwayfilm.com

Du coup tu as voté EVA... a mediter....... 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

a mediter....... Empty
MessageSujet: Re: a mediter.......   a mediter....... EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:41

un reportage expliquait qu'il existait un courant en pacifique qui "tournait en rond" isolé de toute civilisation et en dehors des voies commerciales maritimes, mais il agit comme un siphon, on y trouve donc une concentration énorme de tous les types de déchais qu'il y a dans la mer et ça fait peur de voir ce qu'ils ramenaient en seulement une heure de filtrage de la surface

ça fait peur, surtout de voir que les produits trouvés sont tous issu de produit de la fin du 20ème siècle donc récents affraid
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

a mediter....... Empty
MessageSujet: Re: a mediter.......   a mediter....... EmptyLun 23 Avr 2012 - 6:02

BuHell a écrit:
scrappy a écrit:
What a Face

http://www.midwayfilm.com

Du coup tu as voté EVA... a mediter....... 506615

ben le pen aussi est pour le trie lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

a mediter....... Empty
MessageSujet: Re: a mediter.......   a mediter....... EmptyLun 23 Avr 2012 - 7:44

pasadena a écrit:
BuHell a écrit:
scrappy a écrit:
What a Face

http://www.midwayfilm.com

Du coup tu as voté EVA... a mediter....... 506615

ben le pen aussi est pour le trie lol!

oui oui, un grand triage........ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

a mediter....... Empty
MessageSujet: Re: a mediter.......   a mediter....... EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:34

Evidemment, il ne devrait pas y avoir de parti écolo ; on devrait TOUS être écolos... dans le bon sens : pas en ayatollah bien sûr, pas pour priver tout le monde de tout et mettre la nature sous cloche, mais pour faire un peu plus attention au quotidien à tout ce qu'on gaspille, à tout ce qu'on balance, à tout ce qu'on bousille... Rolling Eyes Et pas seulement nous, humbles petits consommateurs... Rolling Eyes

Certains humains sont vraiment des ************... Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 865
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

a mediter....... Empty
MessageSujet: Re: a mediter.......   a mediter....... EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:59

C'est de la pure désinformation.

Il se trouve que Midway est à mi-chemin entre le Japon et l'ouest des USA et que 25 millions de tonnes de déchets terrestres en tout genre ont voyagé dans ces eaux, portés par les courants marins, après le tsunami qui a balayé la côte japonaise le 11.03.11.

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2866_dechets_tsunami_Japon.php

Et jusqu'à nouvel avis, on ne peut pas encore accuser l'homme d'être responsable de ce genre de phénomène.

Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

a mediter....... Empty
MessageSujet: Re: a mediter.......   a mediter....... EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:18

tilakach a écrit:
C'est de la pure désinformation.

Il se trouve que Midway est à mi-chemin entre le Japon et l'ouest des USA et que 25 millions de tonnes de déchets terrestres en tout genre ont voyagé dans ces eaux, portés par les courants marins, après le tsunami qui a balayé la côte japonaise le 11.03.11.

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2866_dechets_tsunami_Japon.php

Et jusqu'à nouvel avis, on ne peut pas encore accuser l'homme d'être responsable de ce genre de phénomène.


D'avoir fabriqué et laissé trainer ces déchets, c'est pas un tout petit peu sa résponsabilité à l'homme scratch geek ? Non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 865
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

a mediter....... Empty
MessageSujet: Re: a mediter.......   a mediter....... EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:22

Et confondre des dizaines de fois de suite un bouchon en plastique avec un poisson jusqu'à en crever c'est aussi de notre faute ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

a mediter....... Empty
MessageSujet: Re: a mediter.......   a mediter....... EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:11

BuHell a écrit:
tilakach a écrit:
C'est de la pure désinformation.

Il se trouve que Midway est à mi-chemin entre le Japon et l'ouest des USA et que 25 millions de tonnes de déchets terrestres en tout genre ont voyagé dans ces eaux, portés par les courants marins, après le tsunami qui a balayé la côte japonaise le 11.03.11.

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2866_dechets_tsunami_Japon.php

Et jusqu'à nouvel avis, on ne peut pas encore accuser l'homme d'être responsable de ce genre de phénomène.


D'avoir fabriqué et laissé trainer ces déchets, c'est pas un tout petit peu sa responsabilité à l'homme scratch geek ? Non ? Wink

pour une fois..... c'est plutôt rare.... Laughing je suis d'accord avec toi.....
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

a mediter....... Empty
MessageSujet: Re: a mediter.......   a mediter....... EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:58

scrappy a écrit:
BuHell a écrit:


D'avoir fabriqué et laissé trainer ces déchets, c'est pas un tout petit peu sa responsabilité à l'homme scratch geek ? Non ? Wink

pour une fois..... c'est plutôt rare.... Laughing je suis d'accord avec toi.....
Une belle histoire d'amour qui commence... a mediter....... 506615
Revenir en haut Aller en bas
heyoka

heyoka


Nombre de messages : 986
Age : 63
Localisation : 62
Ma Buell : BELL X1 (1999)
Date d'inscription : 11/06/2008

a mediter....... Empty
MessageSujet: Re: a mediter.......   a mediter....... EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:07

tilakach a écrit:
Et confondre des dizaines de fois de suite un bouchon en plastique avec un poisson jusqu'à en crever c'est aussi de notre faute ? lol!

Et les "cons" qui se sont fait intoxiqués avec l'amiante , le sang contaminé , etc ..... Question , les peuples que l'on "maintient" dans la pauvreté et la faim .... "L'homme" est responsable de bien des horreurs car faitent sciemment par pures profits immédiats donc souiller un écosystème forcément ..... c'est pas grave vu qu'ils ne feront pas de procés en plus ses "imbéciles d'oiseaux" Rolling Eyes
Aprés on le sait tous un peu , on y pense , on se révolte entre nous puis la vie continue et le profit accélére de plus en plus la destruction de ce paradis que l'on finira par regarder sur de vieux reportages , les auteurs de science-fiction en on déjà fait de beaux scénarios study
Revenir en haut Aller en bas
olivier55s

olivier55s


Nombre de messages : 412
Age : 53
Localisation : Colmar dans le six huit !
Ma Buell : BUELL XB-12-Scg
Novembre 2008 Cherry Bomb Translucent

Tous sur ma BUELL XB12Scg içi !


Date d'inscription : 29/01/2010

a mediter....... Empty
MessageSujet: Re: a mediter.......   a mediter....... EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:23

pig
je vais faire des cauchemars toute la nuit moi ...
et en plus je vais culpabiliser MERCI les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a mediter....... Empty
MessageSujet: Re: a mediter.......   a mediter....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a mediter.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a regarder et a méditer
» Des vérités à méditer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: VIDEO-
Sauter vers: