Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

[XB] EcmSpy / EcmRead for Mono

+2
Totoche38
Polo l'arsouille
6 participants
AuteurMessage
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

[XB] EcmSpy / EcmRead for Mono Empty
MessageSujet: [XB] EcmSpy / EcmRead for Mono   [XB] EcmSpy / EcmRead for Mono EmptySam 21 Avr 2012 - 11:46

Salut à tous,

je rencontre un soucis lors de l'installation des ces EXE, y pas mal d'indications sur le site http://www.ecmspy.com/, mais même en ayant mis en place le mode Mono, ça ne marche pas.

EcmSpy for Mono requires a Mono runtime environment of version 2.6 . Please do not install Mono Version 2.10, as this will lead to a "Mono.dll not found" error messages which will prevent the application from running and can not be resolved currently.

Qui aurait déjà solutionner ce problème ?

Je cherche d'abord à ouvrir EcmRead afin de déterminer quel EcmSpy Mono télécharger en fonction du type d'Ecm sur un 12s 2008.

merci d'avance, moi et l'informatique .....
Mad cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Totoche38

Totoche38

Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021

MessageSujet: Re: [XB] EcmSpy / EcmRead for Mono   [XB] EcmSpy / EcmRead for Mono EmptySam 21 Avr 2012 - 12:05

1) t'installe MONO 2.6
2) tu teste ecmread
pour cela tu peux avoir besoin d'installer un driver pour le cable (voir site FDTI enfin un truc dans le genre geek )
tu vérifie que lorsque tu branches le cable, un port com x est bien ouvert (paramètres/systèmes...)
3) t'installe la version démo et tu génère ton fichier en fonction de ton PC.
4) tu commande avec le bon "ECM" en faisant un don...

5) tu te demerde ave tout ça [XB] EcmSpy / EcmRead for Mono 506615
flower flower
Denn's79

Ma Buell : XB12 SCG normale sans truc en plus , ni en moins. une moto Quoi...

MessageSujet: emcspy et mono   [XB] EcmSpy / EcmRead for Mono EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:23

Bonjour à tous et toutes. Merci pour le forum qui est riche en information. Je suis depuis peu acquéreur d'un XB12 SCG de 2008. Malgré sa configuration d'origine, je pense que la carburation n'est pas au top. J'avais pensé au début modifier les réglage sur banc en ajoutant un power commander. Je viens de découvrir que l'on pouvais gérer les paramètres d'injection avec ecmspy et Mono. Mono est-il un logiciel à part entière ou une extension d'ECMSPY? Car j'ai téléchargé les deux et je ne comprends le fonctionnement de mono. Merci pour vos lumières.
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX
[XB] EcmSpy / EcmRead for Mono 506615

MessageSujet: Re: [XB] EcmSpy / EcmRead for Mono   [XB] EcmSpy / EcmRead for Mono EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:29

ECMSpy est un programme crée par un "privé", sa première version qui fonctionne pour les buell jusqu'à 2008 était gratuite (officiellement plus téléchargeable Rolling Eyes ). La dernière version, ECMSpy for mono, est payante et fonctionne pour les Buell dès 2008. Mono est un environnement informatique dans lequel tourne ECMSpy. Wink
Denn's79

MessageSujet: Re: [XB] EcmSpy / EcmRead for Mono   [XB] EcmSpy / EcmRead for Mono EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:50

merci MCgyver, Je vais donc continuer mes recherches car il me reste à me procurer le cordon. Je vous tsiens au jus pour les réglages.
jjg29

jjg29

Ma Buell : xb12ss 2008

MessageSujet: Re: [XB] EcmSpy / EcmRead for Mono   [XB] EcmSpy / EcmRead for Mono EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:00

Polo l'arsouille a écrit:
Salut à tous,

je rencontre un soucis lors de l'installation des ces EXE, y pas mal d'indications sur le site http://www.ecmspy.com/, mais même en ayant mis en place le mode Mono, ça ne marche pas.

EcmSpy for Mono requires a Mono runtime environment of version 2.6 . Please do not install Mono Version 2.10, as this will lead to a "Mono.dll not found" error messages which will prevent the application from running and can not be resolved currently.

Je cherche d'abord à ouvrir EcmRead afin de déterminer quel EcmSpy Mono télécharger en fonction du type d'Ecm sur un 12s 2008.

Mad cheers

salut il y a t il une solution pour la version 2.6 ? avec celle du site mono ça marche pas version 2.10
j arrive pas a trouver la version 2.6
Totoche38

Totoche38

Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021

MessageSujet: Re: [XB] EcmSpy / EcmRead for Mono   [XB] EcmSpy / EcmRead for Mono EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:37

jjg29 a écrit:
Polo l'arsouille a écrit:
Salut à tous,

Mad cheers

salut il y a t il une solution pour la version 2.6 ? avec celle du site mono ça marche pas version 2.10
j arrive pas a trouver la version 2.6

Ben normalement, c'est LA

Si cela ne marche pô !!!
J'ai une version 2.6.7 pour win 32bits...
@mail en MP et je te l'envoie.

flower flower
Youki

Youki

Ma Buell : X1

MessageSujet: Re: [XB] EcmSpy / EcmRead for Mono   [XB] EcmSpy / EcmRead for Mono EmptyMar 9 Oct 2012 - 1:07

McGyver a écrit:
sa première version qui fonctionne pour les buell jusqu'à 2008 était gratuite (officiellement plus téléchargeable Rolling Eyes

et officieusement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [XB] EcmSpy / EcmRead for Mono   [XB] EcmSpy / EcmRead for Mono EmptyMar 9 Oct 2012 - 4:31

Denn's79 a écrit:
merci MCgyver, Je vais donc continuer mes recherches car il me reste à me procurer le cordon. Je vous tsiens au jus pour les réglages.

J'ai un cordon si tu veux. Contacte moi par MP.
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX
[XB] EcmSpy / EcmRead for Mono 506615

MessageSujet: Re: [XB] EcmSpy / EcmRead for Mono   [XB] EcmSpy / EcmRead for Mono EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:52

Youki a écrit:
McGyver a écrit:
sa première version qui fonctionne pour les buell jusqu'à 2008 était gratuite (officiellement plus téléchargeable Rolling Eyes

et officieusement ?

ben si tu fais une recherche, tu la trouve. Mais l'auteur du projet a bien indiqué que cette version "beta" ne doit plus être dispo, et comme il en est le propriétaire, c'est du piratage study
Youki

Youki

Ma Buell : X1

MessageSujet: Re: [XB] EcmSpy / EcmRead for Mono   [XB] EcmSpy / EcmRead for Mono EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:25

j'ai fait quelques recherches, mais surement pas au bon endroit... C'est pas du piratage, c'est un échange de logiciel libre (en circulation en tout cas), même si le concepteur ne le fournit plus.
Denn's79

MessageSujet: Re: [XB] EcmSpy / EcmRead for Mono   [XB] EcmSpy / EcmRead for Mono EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:05

salut tout le monde. c'est bon, j'i le cordon qui va bien, ecmspy mono, le filtre kn et le pot d'origine. je vais faire les réglage sur banc courant mai car la carto race qui a été mis dans le moulbif n'est pas top. je ferai régler la moto chez 100% moto à Echiré(79). Ludo le metteur au point va se faire la main sur mon tréteau et j’essayerai de vous joindre les courbes avant et après réglage. Donc affaire à suivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [XB] EcmSpy / EcmRead for Mono   [XB] EcmSpy / EcmRead for Mono Empty

[XB] EcmSpy / EcmRead for Mono
Page 1 sur 1