Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 site VPC en France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8129
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

site VPC en France Empty
MessageSujet: site VPC en France   site VPC en France EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:23

Bonjour,

je cherche à acheter des joints pour ma Buell en vue de faire l'entretien.
Vu le prix des articles, j'ai as forcément envie de payer des tonnes de frais de transports (le mieux que j'ai trouvé c'est TM, mais ça fait quand même 22€ alors qu'il suffit de tout mettre dans une bête enveloppe).

Connaissez-vous un site de VPC fiable en France pour ce genre d'article ? (histoire d'avoir des frais de transports normaux). Quitte à ce que les joints soient 1 ou 2 € plus cher qu'aux US ou en hollande, c'est pas bien méchant.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
dynozor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2012

site VPC en France Empty
MessageSujet: Re: site VPC en France   site VPC en France EmptySam 10 Nov 2012 - 19:58

Salut,
j'ai un garage moto donc si tu veux des joints tu me fait savoir les ref et je te les commande les frais de ports sont ceux d'un colissimo soit 7 ou 8 € max

-Dyno



ecirb a écrit:
Bonjour,

je cherche à acheter des joints pour ma Buell en vue de faire l'entretien.
Vu le prix des articles, j'ai as forcément envie de payer des tonnes de frais de transports (le mieux que j'ai trouvé c'est TM, mais ça fait quand même 22€ alors qu'il suffit de tout mettre dans une bête enveloppe).

Connaissez-vous un site de VPC fiable en France pour ce genre d'article ? (histoire d'avoir des frais de transports normaux). Quitte à ce que les joints soient 1 ou 2 € plus cher qu'aux US ou en hollande, c'est pas bien méchant.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
 
site VPC en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquitaine
» Alsace
» [Club] Québec Buell Band
» site MOTOLIGNE
» Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: