Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rdv Buellers sur l'ile de Man (TT)?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scott14

scott14


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Madrid-Espagne
Ma Buell : XB9SX de 2007
Date d'inscription : 01/06/2010

Rdv Buellers sur l'ile de Man (TT)? Empty
MessageSujet: Rdv Buellers sur l'ile de Man (TT)?   Rdv Buellers sur l'ile de Man (TT)? EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:06

Salut mes amis Buellers Francais,
Avec mon groupe espagnol, nous partons du 26 mai au 8 juin sur l'ile de Man pour voir le TT et nous payer une bonne balade!
Y aura t'il des Beullers passions sur l'ile?
Si oui, les pingouins vous inviterons pour une belle 'binouz party' et pourquoi pas un BBQ...
On a trouvé une baraque sur le freinage de Sulby!
Donc aux premières loges! (de 300 et quelques a pas grand chose...)

Alors Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bipbip83

bipbip83


Nombre de messages : 253
Age : 78
Localisation : SAINTE MAXIME 83
Ma Buell : XB 12S pour chantal et MV AGUSTA BRUTALE

et une 1125R A VENDRE
Date d'inscription : 01/11/2009

Rdv Buellers sur l'ile de Man (TT)? Empty
MessageSujet: Re: Rdv Buellers sur l'ile de Man (TT)?   Rdv Buellers sur l'ile de Man (TT)? EmptySam 31 Mar 2012 - 22:06

je suis fortement intéressé. j'en rêve depuis toujours...,
l'ile de MAN pour les motards, c'est mythique.
peux tu nous donner plus d'informations ?
j'habite dans le sud Est de la France.
j'ai une Brutale et ma femme une XB 12S.

on attend des nouvelles. merci
Revenir en haut Aller en bas
scott14

scott14


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Madrid-Espagne
Ma Buell : XB9SX de 2007
Date d'inscription : 01/06/2010

Rdv Buellers sur l'ile de Man (TT)? Empty
MessageSujet: Re: Rdv Buellers sur l'ile de Man (TT)?   Rdv Buellers sur l'ile de Man (TT)? EmptySam 31 Mar 2012 - 22:20

Salut Bipbip,
En plus d'être un rêve, c'est un vrai pèlerinage qu'il faut faire au moins une fois dans une vie de motard!!! (du moins c'est ce que je pense).
Comme cette idée est née autour de quelques Binouzes à Madrid, c'est avec mes amis Buellers Ibères que nous nous sommes décidés de monter cette aventure.

Départ de Santander jusqu'a Portsmouth, petite route entre Portsmouth à Liverpool puis le lendemain ferry jusqu'a Douglas, ile de Man.
La course comme tu dois le savoir dure 15 jours et nous assisterons avec ces dates a quelques jours de courses et les plus beaux (le dernier WE).

Quelques informations utiles pour monter ton trip:

Venant du sud est, tu es géographiquement pas mal loin des zones de départ des ferrys.
Mais en France il existe pas mal d'options (tunnel, ferry etc...).

Le plus "chiant" et délicat, c'est de trouver des places pour motos et pilotes pour arriver sur l'Ile...
La plupart des agences de voyages ont déjà bookées la grande majorité des places et c'est ce qui coute le plus cher.

Mais si tu veux t'organiser on peut t'aider, vu que a force de lutter pour trouver a s'héberger, nous sommes entrer en contact avec l'ilienne qui s'occupe de la société de ferry jusqu'a Douglas...

Toi et ta femme si vous y êtes en même temps serons les super bienvenus (même si tu roule en Brutale)...
La baraque que nous louons se trouve en première ligne du circuit, le jardin donne a quelques mètres sur le tracé.

Donc BBQ et bières et grande rigolade en perspective...
Dis moi si cela te tente!!!

A+
Je te laisse le post: http://www.buellmotards.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=11033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rdv Buellers sur l'ile de Man (TT)? Empty
MessageSujet: Re: Rdv Buellers sur l'ile de Man (TT)?   Rdv Buellers sur l'ile de Man (TT)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv Buellers sur l'ile de Man (TT)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: