Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (XB) Broute, ralentit puis s'arrête..(résolu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eyal75017

eyal75017


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Ile de France
Ma Buell : XB9SX Blue Translucide
Date d'inscription : 29/05/2011

(XB) Broute, ralentit puis s'arrête..(résolu) Empty
MessageSujet: (XB) Broute, ralentit puis s'arrête..(résolu)   (XB) Broute, ralentit puis s'arrête..(résolu) EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:05

Salut les mecs,

Samedi je ramene la moto de la révision des 32000, 60 km de route jusqu'au domicile et aucun problème à noter.
Je l'emmene se faire un petit brun de toilette, roule une quinzaine de kms, la gare 1h et en repartant lors de la poussée des gaz, j'entend un gros glaquement type explosion, puis broutage et en continuant les gaz au final elle calle.
Je me dit que de l'eau est rentrée quelque part, donc repos pendant 3 jours et controle que de l'eau n'a pas été dans un truc electronique.
Ce matin je la prend pour aller bosser 15 kms sans tirer la poignée, tous se passe bien, puis ce midi, je tire un peu et la broutage de malade explo qui va avec et bien sur calage, coupure contact, je remet, et la le voyant ventilo clignote le ventilo s'allume tu comprend pas pourquoi.
Je la pose, je débranche l'electronique et verifie si condensation, je remet le contact et ça démarre.. j'ai pas eu le temps de retester sur route.
Des idées sur le problème qu'elle pourrait avoir?
Ah oui quand y'a broutage, c'est exclusivement lorsque qu'il y a entrainement, car lors des gaz en point mort, y'a rien qui merde.
Merci d"avance.


Dernière édition par eyal75017 le Mar 3 Avr 2012 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

(XB) Broute, ralentit puis s'arrête..(résolu) Empty
MessageSujet: Re: (XB) Broute, ralentit puis s'arrête..(résolu)   (XB) Broute, ralentit puis s'arrête..(résolu) EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:59

La prochaine fois.

http://www.vulcanet-shop.com/


Sinon passe la à la souflette et surtout les bougies, les fusibles, tu as du SP ds le réservoir?
Ton filtre est sec?

C à cause de la flotte alors démonte et soufle.

Après je dis ça, je dis rien.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
eyal75017

eyal75017


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Ile de France
Ma Buell : XB9SX Blue Translucide
Date d'inscription : 29/05/2011

(XB) Broute, ralentit puis s'arrête..(résolu) Empty
MessageSujet: Re: (XB) Broute, ralentit puis s'arrête..(résolu)   (XB) Broute, ralentit puis s'arrête..(résolu) EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:44

Merci pour ta réponse, bah écoute après la soufflette la bubulle est repartie comme en 40 cheers
Et puis je sais que le Karcher n'est pas du tout conseillé mais la vu l'état j'était forcé Crying or Very sad mais bon maintenant la leçon est retenue Smile
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(XB) Broute, ralentit puis s'arrête..(résolu) Empty
MessageSujet: Re: (XB) Broute, ralentit puis s'arrête..(résolu)   (XB) Broute, ralentit puis s'arrête..(résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(XB) Broute, ralentit puis s'arrête..(résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XB - broute et code 21 [resolu]
» [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.
» embrayage: marche, marche pas, puis marche !!!!! [RESOLU]
» Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu
» (tub) ralentit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: