Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais

Aller en bas 
+12
buellman626
Youki
Rod
vermo
buelld'lozere
Totoche38
toblerone
McGyver
BuellDog
Stef
orsu2b
Darkrider03#582
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Empty
MessageSujet: toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais   toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:32

on essayera de prendre des photos sur piste et avec jules cluzel !!!!


Dernière édition par Darkrider03#582 le Lun 26 Mar 2012 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Empty
MessageSujet: Re: toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais   toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:56

Mets la date dans ton titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Empty
MessageSujet: Re: toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais   toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:52

Je mes "bientot" alors car ca s approche !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Empty
MessageSujet: Re: toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais   toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:17

Darkrider03#582 a écrit:
Je mes "bientot" alors car ca s approche !!!!!!!

Pourquoi pas Like a Star @ heaven Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4972
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Empty
MessageSujet: Re: toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais   toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:02

orsu2b a écrit:
Mets la date dans ton titre Wink
wouhai bonne idée !!
s' il y a possibilité de venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Empty
MessageSujet: Re: toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais   toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:01

Stef a écrit:
orsu2b a écrit:
Mets la date dans ton titre Wink
wouhai bonne idée !!
s' il y a possibilité de venir ...

hello stef => MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
BuellDog

BuellDog


Nombre de messages : 1824
Age : 51
Localisation : Aubenas (Ardèche 07)
Ma Buell : ex Ulysses et Diavel
Date d'inscription : 03/09/2006

toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Empty
MessageSujet: Re: toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais   toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:11

Me voici rentré suis fatigué Sleep mais la vache comme c’était bon cheers gros bonus soleil toute la journée sunny
Merci encore pour tout Dark je me suis régalé Wink
Content de vous avoir revu les copains, video demain si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://deboss-auto.fr/
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Empty
MessageSujet: Re: toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais   toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:29

Tout le monde est rentre entier (betes et machines) Basketball toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais 506615
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Empty
MessageSujet: Re: toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais   toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:43

yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

du grand POURRISSAGE de breles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! STT POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qu'est ce que c'etait bon !!!!!!!!!!!!!!!!! il y a plein de missiles sol-sol qui devraient etre à vendre lol! et les hyper-marche en rupture de stock de kleenex !!!!!!!!!!!!!!!!!!

finalement pour une premiere il est pas mal ce circuit du bourbonnais (faut le faire il est a 1h de chez moi j'avai jamais mis les roues dessus)

je crois qu'il vont s'en rappeller un moment de ce que peux faire les gars qui roulent en rallye-routier et changer de vision du monde !!!!!!!!!!!!!!!
le duo de choc Vermo et Dark etait en grande forme RALLYE POWER en mode "spéciale a donf" le cerveau au stand !
Buelldog et sa SD
Toblo et sa teigne
..................... => du GRANDIOSE

le soleil etait au rendez-vous malgres la petite brune matinale
par contre c'est vrai que ce satanées buell manquent de vitesse de pointe rupteur en 3 rupteur en 4 mais une putain de tenue de route et un coffre demoniaque pour leur en mettre plein la vue au GEX, RC8, ZX et autres ...
des supers videos et de super belles photos a venir !

le groupe une ducat 848, un 500CB, un GEX750, une SD, une XB12R et 2 STT

[img]toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais 2012-015[/img]
[img]toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais 2012-016[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Empty
MessageSujet: Re: toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais   toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:48

affraid 2 malheureuses photos dont une avec un doigt No

La prochaine fois, venez un photographe et un caméraman toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais 506615
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4972
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Empty
MessageSujet: Re: toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais   toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:19

le temps était avec vous en plus sunny sunny

des photos des photos !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Empty
MessageSujet: Re: toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais   toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:24

c'est pas moi qui gere les photos toblo buelldog et mon voisin ! (le doigt c'est natalie)

ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33126
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Empty
MessageSujet: Re: toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais   toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:09

Darkrider03#582 a écrit:
...malgres la petite brune matinale...



Guiness ? affraid ou pire pig ?

bon, on s'en fout, du moment que les Buell n’étaient visibles que du cul cheers
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Empty
MessageSujet: Re: toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais   toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:30

bien rentre aussi.....bien naze,dommage pour la derniere session (j'l'avais dit que katoche c est d'la daube clown clown clown clown )

dark aurait pu faire un bref resumé Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .......salaud................mais pour prendre les abeilles ...là pas de soucis Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing


bref couché tres tard....ou tot ,c est selon,avec ce con de changement d heure et levé tres tot le dimanche matin la troupe part sur le bourbonnais
gnia gnia gnia.......je passe le conneries habituelles pour rentrer dans le vif du sujet.......enfin vif...moi je l avais demi molle vu que le circuit c est un tourne a droite........................................moi qui suis habitué a Ledenon.......................ça commence bien Laughing Laughing Laughing Laughing

premiere session,ont zappe,j ais mal partout,je trouve pas ma position et j essaye de memoriser ce con de circuit....petit mais tres technique...chuis a l agonie dans tous le virages......et pendant ce temps là les trois comperes commence et me mettre joyeusemen t dans le vent.......vermo s offre meme un petit jardinage, histoire de tater de l enduro peut etre?........putain la journee va etre longue.........je rentre au stand ....là je l ais molle totale Mad Mad Mad Mad Mad

deuxieme session meme tempo,j essaye quelques trucs mais pas genial,de plus le moteur commence a marcher de travioille...merci la limitation a 95db,je suis avec les plus petites chicanes....et la teigne elle n aime pas ça du tout,j arrive quand meme a hausser l allure.............mais putain je me traine la teub...............et comme toujours le trio se frite la tronche joyeusement..........................ça va etre vraiment long

troisieme session............là c est le bouquet,le moteur deconne de plus en plus,ratatouille quand je suis sur l angle affraid affraid affraid affraid et pour finir un connard me coupe la trajo m obligeant a court circuiter la chicane en passant dans l herbe......là j ais la haine ,je rentre au stand et met un fumé a cet espece de connard...................................tien Dark aussi est fumasse ,un mec a grille le drapeau a damier et continu a attaquer comme un porc apres l avoir franchis,le Dark il se fait friser le derriere........alors forcement ça le met en rogne...................bref matinée de merde pour moi
le circuit commence a etre memoriser mais le moteur me casse les boulles,je decide de remettre les plus grosses chicanes.....tant pis pour le sonometre je tente le coup

apres midi ,premiere session......je repare le couteau entre les dents,y a pas, faut que sa saigne,le moteur met qqes temps a se recaler mais c est gerables,j enchaine le tours,les mecs deviennent de plus en plus saignants dans leurs depassements Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation .....je met pas longtemps a comprendre,le Dark(surtout lui) et Vermo sont en train de taper dans le nid de guepes...............buelldog ,plus calme acheve les blessé........ clown clown clown clown clown ....et donc les survivant me tombe sur la tronche comme des empafes...................chaud le debut d aprem

deuxieme session,rebolote le trio rejout la branlée au mixer,moi toujours le couteau entre les dents .................et là......j ais vu la lumiere au bout du tunnel........et me suis souvenu du conseil d un maitre jet d ail quand je n etait qu un petit padawan "la moto sur le genoux tu poseras "............au point ou j en etait.............et suite a un freinage hyper tardif je me jete l eau et tente la manoeuvre......le regard loin,dehanchage,posage,accelerage.................putain....ça passe.........et bien meme je retente la manoeuvre plus loin meme resultat...........rhaaaaaa merde fin de session.........................................

troisieme session........là suis en mode kiki tout dur,bien decide a vendre cherement ma peau......vu que le trio de tete continu tanner le reste de la troupe et qu ils sont revenchard les cons.......................comme d hab mais deux tours de chauffes fait je soude ,m applique dans les deux grandes courbes en essayant de fermer les portes au max ,partie rapide terminé je remet en pratique la technique nouvellement apprise,toujours gaz,les virages....et mis a part le trio qui me depose et un ou deux fous furieux je contient l hemorragie les tours s enchaine avec la meme technique ,je m enhardit,retarde les freinages....ou freine pas du tout,les rares qui me depose le font dans les lignes droites ,certains meme tire tout droit....tarlouzes....mais je leurs collent au culs dans les virages.......il me manque un poil d allonge.....et pas question de me debarasser du peu de cerveau qui me reste..........( pas comme le Dark et vermo.......qui sont en mode lobotomiser totale)....mais je m enfout,ils en chient pour me gratter.........la session se termine et pour une fois il y en as encore derriere moi......... cheers cheers cheers cheers cheers cheers ..............................bande de lopettes clown clown clown clown clown

il n y auras pas de quatrieme session ,un 990 R ayant decider de vidanger sont liquide de refroidissement sur la piste..........chuis sur que c est coup monté What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
je suis l avis technique du Dark et ne prend pas le depard.....seul vermo s y colle,certes il y a moins de monde ,mais le vermo y s en fout il part bille en tete..................et vous s avez quoi............................y a pas un mixer qui a reussit a le reprendre cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers .....trop fort le herisson

toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Dscf7085p


toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Dscf7297k





toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Dscf7143l



toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Dscf7208y



toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Dscf7305



toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Dscf7234k


quand je vous dit qu ils etait revenchard les cons....là sa frotte pas ....mais pas loin

toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Dscf7233

Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2188
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Empty
MessageSujet: Re: toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais   toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:51

Merci pour le CR cheers cheers cheers

Content de voir votre joie de vivre Very Happy

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Empty
MessageSujet: Re: toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais   toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:23

Toblo tu es desavantage tu n'as pas fait de stage course Corse lol!
Revenir en haut Aller en bas
buelld'lozere

buelld'lozere


Nombre de messages : 1192
Age : 53
Localisation : mende
Ma Buell : xb12ss lightning long

750vulcan

street triple black phantom
Speed triple
Tiger sport

Date d'inscription : 20/10/2009

toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Empty
MessageSujet: Re: toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais   toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais EmptyMar 27 Mar 2012 - 0:16

chouette a quand la vidéo!!!!

la valou va faire la voiture d'assistance avec Lydie en Corse!!!!!
elles n'ont pas d'entrainement piste les fifilles!!!
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
BuellDog

BuellDog


Nombre de messages : 1824
Age : 51
Localisation : Aubenas (Ardèche 07)
Ma Buell : ex Ulysses et Diavel
Date d'inscription : 03/09/2006

toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Empty
MessageSujet: Re: toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais   toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:31

super le ton CR et comme elle dechire cette photo cheers

toblerone a écrit:



toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Dscf7234k




Revenir en haut Aller en bas
http://deboss-auto.fr/
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Empty
MessageSujet: Re: toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais   toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais EmptyMar 27 Mar 2012 - 10:12

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Empty
MessageSujet: Re: toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais   toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:17

comment il me tasse l entchulé Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Empty
MessageSujet: Re: toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais   toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:04

buelld'lozere a écrit:
chouette a quand la vidéo!!!!

la valou va faire la voiture d'assistance avec Lydie en Corse!!!!!
elles n'ont pas d'entrainement piste les fifilles!!!
flower flower

Il faut que je vois pour vous faire emporter le pic-nic toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais 506615
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Nombre de messages : 1005
Age : 46
Localisation : 42 loire
Ma Buell : XB12S et XB12STT
Date d'inscription : 24/04/2007

toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Empty
MessageSujet: Re: toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais   toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:04

Super week-end avec une super équipe!!! Je savais que j'étais pas terrible sur piste.... Mais petit à petit... Maintenant j'arrive à suivre mon idole (le dark) et super content pour pascal et Bruno qui ont réussi à se sortir les doigts... Ou presque!!! Wink Spéciale dédicace à la kawa jaune... T'as pas réussi à me rejoindre Loulou sur la dernière session!!! Hé hé :-)
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Empty
MessageSujet: Re: toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais   toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:41

la video est work in progress,j attend juste que la poste m amene les videos de bruno

haaaa non mes doigts etait pas planté dans mon fondement s'te plait....... What a Face What a Face What a Face What a Face ....mais bon j ais bien progresse ce coup là,loin derriere la meute..........et les buellistes fous ainsi katoche-man Laughing Laughing Laughing Laughing
the last session etait a mon gout la plus reussit et j en garde un souvenir........emoustillé pig pig pig pig Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ( et non pas humide bandes de moules Laughing Laughing Laughing Laughing )

pour le stage corse....j y pense j y pense study study study study Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Empty
MessageSujet: Re: toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais   toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:37

vermo a écrit:
Super week-end avec une super équipe!!! Je savais que j'étais pas terrible sur piste.... Mais petit à petit... Maintenant j'arrive à suivre mon idole (le dark) et super content pour pascal et Bruno qui ont réussi à se sortir les doigts... Ou presque!!! Wink Spéciale dédicace à la kawa jaune... T'as pas réussi à me rejoindre Loulou sur la dernière session!!! Hé hé :-)

YES on a bien joué tout les 2 ...... dommage que la video n'ait pas fonctionnée sur cette session (la 3eme) j'ai hate de voir les autres videos !!! du fight du fight avec le pote de toblo avec son missile noir "le casque ben spies"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Empty
MessageSujet: Re: toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais   toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:15


Toblo au Bourbonnais par Toblo-Buell

voila...........heuuuuu.....sans commentaire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Empty
MessageSujet: Re: toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais   toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vermo-Buelldog tour
» Teaser Vermo/Buelldog Tour
» Dark dog rally moto tour Toulon var samedi 21 mars
» CR Pau ou Toblo et les ariegois
» CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CIRCUIT & COMPETITION-
Sauter vers: