scrappy

Nombre de messages : 10246 Age : 60 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
 | Sujet: rencontre Ven 2 Mar 2012 - 15:55 | |
| |
|
tchibeck

Nombre de messages : 1378 Age : 65 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 31/08/2006
 | Sujet: Re: rencontre Dim 4 Mar 2012 - 3:27 | |
| Ca s'appelle une RAD, une Reconnaissance A Distance.
Se produit plusieurs fois par jour dans l'espace aérien français, pour : 1) entrainement 2) reconnaissance sur avion sur lequel on fait semblant d'avoir un doute 3) et le plus fréquent : récupération des avions perdus qui ne sont plus en fréquence radio avec personne parce que le secteur de contrôle qui leur a donné la fréquence suivante, et bien ils l'ont pas notée dans l'avion.
On récupère bien une dizaine de "liners" paumés dans l'espace aérien français chaque jour. |
|
Miura

Nombre de messages : 4249 Age : 53 Localisation : Ardèche Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011
 | Sujet: Re: rencontre Dim 4 Mar 2012 - 10:29 | |
| |
|
Gennaro

Nombre de messages : 665 Age : 38 Localisation : Rennes Ma Buell : Buell XB9s 2003 Date d'inscription : 14/05/2009
 | Sujet: Re: rencontre Lun 5 Mar 2012 - 22:10 | |
| vraiment simpa |
|
scrappy

Nombre de messages : 10246 Age : 60 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
 | Sujet: Re: rencontre Lun 5 Mar 2012 - 22:49 | |
| - tchibeck a écrit:
- Ca s'appelle une RAD, une Reconnaissance A Distance.
Se produit plusieurs fois par jour dans l'espace aérien français, pour : 1) entrainement 2) reconnaissance sur avion sur lequel on fait semblant d'avoir un doute 3) et le plus fréquent : récupération des avions perdus qui ne sont plus en fréquence radio avec personne parce que le secteur de contrôle qui leur a donné la fréquence suivante, et bien ils l'ont pas notée dans l'avion.
On récupère bien une dizaine de "liners" paumés dans l'espace aérien français chaque jour. re merci pour tes explications, ça n’empêche que ça reste très beau...... j'habite pas loin d'une base aérienne et c'est relativement souvent qu'un 2000 décolle plein pot et monte tout droit......  .... maintenant je sais pourquoi..... |
|