Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [XB] remonter une durite d'huile

Aller en bas 
+3
orsu2b
maxou
Dark_Ebola
7 participants
AuteurMessage
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

[XB] remonter une durite d'huile Empty
MessageSujet: [XB] remonter une durite d'huile   [XB] remonter une durite d'huile EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:42

salut les gars ...

j'ai encore un PALC (Probleme A La Con)... et je crois que je me suis bien mis dans la mouise Sad
en remettant le pot d'origine j'ai du demonter la durite d'huile qui passe dans la demi lune (ie: pour mettre la demi lune que j'avais pas en place parce que j'avais un jardine ...) ... et j'arrive pas a remonter la durite sur le bras oscillant!

la durite ne se visse tout simplement pas, j'ai beau appuyer/tourner/serrer/desserer/changer d'angle a la main ou avec une clef ... le filetage accroche pas !

qu'est-ce que je peux faire? y'as une astuce magique pour la remonter?
je me disais que mon filetage est ptetre mort dans le bras oscillant? impossible de voir et surtout d'etre sur ...
je voudrais bien tester avec une vis de meme diametre mais je sais pas ou trouver ca ... ?
j'en ai cherche une vite fait sur la moto ... pas facile a trouver ... ou trop chiante a demonter !

j'en suis au point ou je vais devoir demonter mon BO avec les 2 alternatives:
-est-ce que le BO et la durite supporterais un heli-coil ?
-j'ai une boutique capable de me faire de la durite comme je veux ... est-ce que je peux tarauder le BO plus gros a la place (moi et la meca des fluides, je me pose des questions) ?

l'ideal c'est qu'on me propose des alternatives sans demonter mon BO ... mais j'y crois plus trop Sad

merci de m'avoir lu en tout cas ... ecrire son probleme c'est deja un premier pas vers sa resolution !
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 1947
Age : 40
Localisation : toulon
Ma Buell : xb12stt
Date d'inscription : 26/07/2007

[XB] remonter une durite d'huile Empty
MessageSujet: Re: [XB] remonter une durite d'huile   [XB] remonter une durite d'huile EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:45

J avais eu le meme probleme j ai passé une demi heure sous la moto allongé coté frein arriere et rien a faire
Donc pose clope pour se détendre , je suis passé de l autre coté ( coté sélecteur ) et la c est rentré du premier coup Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[XB] remonter une durite d'huile Empty
MessageSujet: Re: [XB] remonter une durite d'huile   [XB] remonter une durite d'huile EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:50

Cool avec tout ça ... ça doit être bon mais il suffit d'être un chouilla en biais et ça mord pas. Donc comme Maxou, change de position Wink

Pas mettre de vis dans ce pu*ain de trou, c'est un filetage de plomberie donc pas compatible avec vis metrique ou anglaise.

Tu peux voir avec ta boite pour retarauder et refaire une Durit en dernier ressort, il n'y a pas de soucis de méca des fluides : il n'y a pas de pression dans le BO, et tu ne changes que le raccord pas la section de la Durit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ericd

Ericd


Nombre de messages : 19
Age : 55
Localisation : Koningslo Vilvoorde
Ma Buell : Buell Xb9SX lighting Blue
Date d'inscription : 22/01/2012

[XB] remonter une durite d'huile Empty
MessageSujet: Re: [XB] remonter une durite d'huile   [XB] remonter une durite d'huile EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:39

oui éffectivement je me souveis d'avoir bien galéré quand j'ai démonter le pot d'origine
pour installer mon Rino,comme le dit plus haut, il suffit d'être un peu de travers et ça ne rentre pas!
tu dit que tu penses avoir niker le filet du pas de vis...donc elle est rentrée et tu as forcer?
si c'est le cas, je pense que tu va galéré ....
bahh sinon, rendez vous chez harley pour payer le prix fort ! Smile
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

[XB] remonter une durite d'huile Empty
MessageSujet: Re: [XB] remonter une durite d'huile   [XB] remonter une durite d'huile EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:00

faut faire s'asseoir quelqu'un sur la moto pour que le raccord soit plus a plat par rapport a la durite. Surtout ne pas forcer avec une clef tant que tu as pas pu visser au moins un tour complet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
dogs

dogs


Nombre de messages : 1744
Age : 54
Localisation : puy de dome
Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002
Date d'inscription : 09/02/2009

[XB] remonter une durite d'huile Empty
MessageSujet: Re: [XB] remonter une durite d'huile   [XB] remonter une durite d'huile EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:10

Quand j'ai enlevé la durite pour enlever la demi lune je n'ai pas souvenir d'avoir devissé quoi que ce soit j'ai juste enlever le clips et j'ai enlevé la durite et remis dans la foulé.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[XB] remonter une durite d'huile Empty
MessageSujet: Re: [XB] remonter une durite d'huile   [XB] remonter une durite d'huile EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:13

dogs a écrit:
Quand j'ai enlevé la durite pour enlever la demi lune je n'ai pas souvenir d'avoir devissé quoi que ce soit j'ai juste enlever le clips et j'ai enlevé la durite et remis dans la foulé.

c'est parceque tu as une contrefaçon chinoise de nos vraies xb [XB] remonter une durite d'huile 506615

sur le BO 1ère génération, 3 durites sous le BO qui passent dans la lune geek ça pas être terrible ça elephant pig albino
Revenir en haut Aller en bas
dogs

dogs


Nombre de messages : 1744
Age : 54
Localisation : puy de dome
Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002
Date d'inscription : 09/02/2009

[XB] remonter une durite d'huile Empty
MessageSujet: Re: [XB] remonter une durite d'huile   [XB] remonter une durite d'huile EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:20

guillaume a écrit:
dogs a écrit:
Quand j'ai enlevé la durite pour enlever la demi lune je n'ai pas souvenir d'avoir devissé quoi que ce soit j'ai juste enlever le clips et j'ai enlevé la durite et remis dans la foulé.

c'est parceque tu as une contrefaçon chinoise de nos vraies xb [XB] remonter une durite d'huile 506615

sur le BO 1ère génération, 3 durites sous le BO qui passent dans la lune geek ça pas être terrible ça elephant pig albino


Putain la deception... Crying or Very sad je croyais que j'été un as de la mecanique bounce ,avec ma chinoise suis sur de trouver des piéces encore longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

[XB] remonter une durite d'huile Empty
MessageSujet: Re: [XB] remonter une durite d'huile   [XB] remonter une durite d'huile EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:22

Bon ... mode boulet ON ...

ce soir je re tente de re monter la durite, je fait monter ma copine sur la moto et tout ça ...

Et ça vissait toujours pas ... et apres 10 minutes perchée la haut elle me dis : serait pas trop gros ton joint ??

Et elle avait raison :p ... 2 tailles en dessous c'est bien mieux Very Happy
mais c'est aussi sa faute, elle m'as jeté le vieux ! Sad

Breffe, résolu Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 1947
Age : 40
Localisation : toulon
Ma Buell : xb12stt
Date d'inscription : 26/07/2007

[XB] remonter une durite d'huile Empty
MessageSujet: Re: [XB] remonter une durite d'huile   [XB] remonter une durite d'huile EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:31

guillaume a écrit:
dogs a écrit:
Quand j'ai enlevé la durite pour enlever la demi lune je n'ai pas souvenir d'avoir devissé quoi que ce soit j'ai juste enlever le clips et j'ai enlevé la durite et remis dans la foulé.

c'est parceque tu as une contrefaçon chinoise de nos vraies xb [XB] remonter une durite d'huile 506615

sur le BO 1ère génération, 3 durites sous le BO qui passent dans la lune geek ça pas être terrible ça elephant pig albino
j ai le nouveau bras oscillant et j ai qu une durite qui passe dans la demi lune par contre pas de clip , il faut visser . Peut etre qu ils ont changé sur les 2008 et +
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[XB] remonter une durite d'huile Empty
MessageSujet: Re: [XB] remonter une durite d'huile   [XB] remonter une durite d'huile EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:29

maxou a écrit:
guillaume a écrit:
dogs a écrit:
Quand j'ai enlevé la durite pour enlever la demi lune je n'ai pas souvenir d'avoir devissé quoi que ce soit j'ai juste enlever le clips et j'ai enlevé la durite et remis dans la foulé.

c'est parceque tu as une contrefaçon chinoise de nos vraies xb [XB] remonter une durite d'huile 506615

sur le BO 1ère génération, 3 durites sous le BO qui passent dans la lune geek ça pas être terrible ça elephant pig albino
j ai le nouveau bras oscillant et j ai qu une durite qui passe dans la demi lune par contre pas de clip , il faut visser . Peut etre qu ils ont changé sur les 2008 et +

l'enmanchement est vissé mais la durite y est clipée Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 1947
Age : 40
Localisation : toulon
Ma Buell : xb12stt
Date d'inscription : 26/07/2007

[XB] remonter une durite d'huile Empty
MessageSujet: Re: [XB] remonter une durite d'huile   [XB] remonter une durite d'huile EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:18

Me suis fait chier a dévisser pour rien quoi No No
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[XB] remonter une durite d'huile Empty
MessageSujet: Re: [XB] remonter une durite d'huile   [XB] remonter une durite d'huile EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:53

oui [XB] remonter une durite d'huile 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XB] remonter une durite d'huile Empty
MessageSujet: Re: [XB] remonter une durite d'huile   [XB] remonter une durite d'huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB] remonter une durite d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reservoir dhuile x1
» fuite dhuile
» voyant dhuile qui sallume sur x1
» remonter ma XB 9 en 12
» Remonter Pot D'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: