Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 1 cylindre sous la pluie....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

1 cylindre sous la pluie.... Empty
MessageSujet: 1 cylindre sous la pluie....   1 cylindre sous la pluie.... EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:27

Salut à tous les loulou !!!! Very Happy

OUI je suis vivant, c'est juste que la XB a pas roulé pendant des mois, j'ai honte, suis une grosse merde qui roule en bagnole Rolling Eyes
Mais je passe tellement de temps sur ma meule de piste que j'oublie la route.....

Bref, j'ai pas mal roulé ce weekend et en rentrant Dimanche c'était trempé mais il pleuvait plus :
Et là aprés 10km elle s'est mise à tourner sur une patte, rien à faire, même en mettant des watts au point mort, rien dans le cul et 80 km/H à donf
Le voyant rouge qui s'allume évidement puisque là sonde lambda devait capter un rapport air/essence vachement simpa What a Face


Finalement j'ai stoppé aprés 5km de peur de tout broyer et j'ai fait tourner au ralenti pour sécher la flotte, mais ca a recommencé 4km plus loin
En arrivant sur Toulouse c'était sec donc ça allait mieux !

Donc je soupçonne le boitier régulateur fixé devant le moteur sur le cadre mais j'en suis pas certains.
C'est pas la première fois que ca m'arrive et je trouve pas grand chose, quelqu'un a t'il trouvé une solution fiable qui fonctionne ?

Franchement c'est hardcore, tu roules à donf pour rester à 80 et là d'un seul coup t'as 100% de puissance en plus pendant 2sec Laughing sur la pluie c'est trop fun pig


Merci les gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikoune

Mikoune


Nombre de messages : 931
Age : 46
Localisation : 37
Ma Buell : A la recherche....
Date d'inscription : 08/05/2007

1 cylindre sous la pluie.... Empty
MessageSujet: Re: 1 cylindre sous la pluie....   1 cylindre sous la pluie.... EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:43

Regarde la super prise étanche sous le cache psb.
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

1 cylindre sous la pluie.... Empty
MessageSujet: Re: 1 cylindre sous la pluie....   1 cylindre sous la pluie.... EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:56

Ok jvai voir ça j'y avait pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
1 cylindre sous la pluie.... 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

1 cylindre sous la pluie.... Empty
MessageSujet: Re: 1 cylindre sous la pluie....   1 cylindre sous la pluie.... EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:19

pis les faisceaux de bougies...fil carbone avec gros sertissage de merde d'origine. J'ai remplacé les miens par du cuivre brasé après avoir eu le même soucis que toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

1 cylindre sous la pluie.... Empty
MessageSujet: Re: 1 cylindre sous la pluie....   1 cylindre sous la pluie.... EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:45

McGyver a écrit:
pis les faisceaux de bougies...fil carbone avec gros sertissage de merde d'origine. J'ai remplacé les miens par du cuivre brasé après avoir eu le même soucis que toi Rolling Eyes

+1 Evil or Very Mad fil de bougie errodé par le cadre ou la culasse sensible à l'humidité
j'ai eu aussi ce coup-là, c'est très pénible Suspect Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

1 cylindre sous la pluie.... Empty
MessageSujet: Re: 1 cylindre sous la pluie....   1 cylindre sous la pluie.... EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:00

Merci merci Cool

Donc si je comprends bien la merde se situerait sous la boite à air, fil attaqué par la friction sur la cadre ?

Ca m'étonne mais je vais vérifier tout ça, vu que le problème disparait à sec ou en faisant chauffer la meule sur la béquille ca viendrait plutôt d'une zone chaude donc régulateur ou fils de bougie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 cylindre sous la pluie.... Empty
MessageSujet: Re: 1 cylindre sous la pluie....   1 cylindre sous la pluie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 cylindre sous la pluie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratés moteur sous la pluie ?
» Pilotage sous la pluie
» probleme sous la pluie
» X1 1999: Cylindre arriere qui claque, depose cylindre (P3)
» Dragster auto/moto à Lanas(07) à coté d'Aubenas 24et 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: