Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 choix difficile

Aller en bas 
+30
scrappy
harleymoto
bipbip83
MolossBuell
reno
laurent38
€l crIck€t
Sensitive
Couiq
Régious
guigou67
richard
manurats
StAr-NiC
Duster
buelld'lozere
tintin 44
dogs
rudolphe
Bruno
Gwama
buellman626
Rod
Marco 45
Totoche38
deufrus
McGyver
Dark_Ebola
Kronenbuell67
tr4sh
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

hébergement
rester au camping
choix difficile - Page 2 Vote_lcap38%choix difficile - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 14 ]
aller à la longire
choix difficile - Page 2 Vote_lcap62%choix difficile - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 23 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre choix difficile - Page 2 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:16

Ah...

Je voulais aussi rappeler gentillement que Tr4sh et moi étions les seuls a proposer quelque chose pour cette année.
Seulement, me connaissant je ne me pointe pas trop ici... je ne suis pas aussi diplomate que lui ! study

Maintenant, je viens le soutenir un peut en live... par ce que il (nous) commençons a saturer a cause des conneries de ce camping... et autres problèmes d'orga.

En ce qui concerne le lieu... En effet, il ne court pas les rues les camping capable de fournir 20 bungalows...
Et des campings miteux... dieu sais qu'il y en a beaucoup.


Bref, si BBQ il doit y avoir chez la copine, il y a aussi possibilité de faire venir un orchestre, mais ce sera de la musique populaire !
Revenir en haut Aller en bas
tintin 44

tintin 44


Nombre de messages : 661
Age : 35
Localisation : autour... de Tours
Ma Buell : XB12 STT
Date d'inscription : 26/02/2010

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:34

ah ok pour les BBQ autant pour moi j'avait pas calculé comme ça Embarassed

sinon j'dit pas qu'on va se coucher à 23h (quoique après une journée de bécane dans les pattes des fois pale ) mais que on peut bien rester à discutailler tranquil dans un coin sans que sa dégénère, je pense qu'on est suffisamment grand pour ça.

Le barbeuc chez ta copine ça pourrait être bien sympa, pis avec l'orchestre on s'en fou du répertoire, c'est aussi les gens qui font l'ambiance, j'suis sur qu'on va bien s'éclater de toute façon Very Happy

J' comprend que c'est la me..e à organiser mais vous faite un boulot formidable continuer comme ça on y est presque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre choix difficile - Page 2 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:44

tintin 44 a écrit:
ah ok pour les BBQ autant pour moi j'avait pas calculé comme ça Embarassed
tkt, c'est pour ca que je précise le truc Wink

sinon j'dit pas qu'on va se coucher à 23h (quoique après une journée de bécane dans les pattes des fois pale ) mais que on peut bien rester à discutailler tranquil dans un coin sans que sa dégénère, je pense qu'on est suffisamment grand pour ça.
justement, je vous concocte une sortie qui vas vous laisser sur les rotules Wink

Le barbeuc chez ta copine ça pourrait être bien sympa, pis avec l'orchestre on s'en fou du répertoire, c'est aussi les gens qui font l'ambiance, j'suis sur qu'on va bien s'éclater de toute façon Very Happy
En effet, mais ce n'est surement pas au gout de tout le monde l'orchestre traditionnel....

J' comprend que c'est la me..e à organiser mais vous faite un boulot formidable continuer comme ça on y est presque cheers
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:04

L'orchestre, on s'en tape. Une musique de fond c'est bon aussi. Au moins, on s'entendra parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre choix difficile - Page 2 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:09

buellman626 a écrit:
L'orchestre, on s'en tape. Une musique de fond c'est bon aussi. Au moins, on s'entendra parler.

Moi je propose ca juste pour le coté sympa.
si ya pas besoin...
un pc et des HP suffiront ! What a Face

En tout cas pour préciser un peut l'histoire du BBQ.
Chaque années, elle organise au resto une soirée "motard", oui s'en est une ! cheers
Bon, personne n'est parfait... elle roule en fazer... scratch
Bref, il y a toujours du monde a cette soirée, c'est en général complet d’ailleurs.
Ca ce passe toujours très très bien.
Elle nous fait les memes tarifs et conditions !

Par contre, si il doit y avoir orchestre, ce sera en sus, mais ca doit rentrer dans le budjet je pense.
A voir avec monsieur le comptable ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33123
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
choix difficile - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:32

je serai vous, je voterais pour le barbeuk-resto

http://www.restaurantducommerce.fr/soirees.html cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre choix difficile - Page 2 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:37

McGyver a écrit:
je serai vous, je voterais pour le barbeuk-resto

http://www.restaurantducommerce.fr/soirees.html cheers

Merci m'sieur Mc !
Revenir en haut Aller en bas
buelld'lozere

buelld'lozere


Nombre de messages : 1192
Age : 53
Localisation : mende
Ma Buell : xb12ss lightning long

750vulcan

street triple black phantom
Speed triple
Tiger sport

Date d'inscription : 20/10/2009

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:29

Kronenbuell67 a écrit:
Ah...

Je voulais aussi rappeler gentillement que Tr4sh et moi étions les seuls a proposer quelque chose pour cette année.
Seulement, me connaissant je ne me pointe pas trop ici... je ne suis pas aussi diplomate que lui ! study

Maintenant, je viens le soutenir un peut en live... par ce que il (nous) commençons a saturer a cause des conneries de ce camping... et autres problèmes d'orga.

En ce qui concerne le lieu... En effet, il ne court pas les rues les camping capable de fournir 20 bungalows...
Et des campings miteux... dieu sais qu'il y en a beaucoup.


Bref, si BBQ il doit y avoir chez la copine, il y a aussi possibilité de faire venir un orchestre, mais ce sera de la musique populaire !

Je te rappelle Kronenbuell67 tu dis que vous êtes les seuls à proposer quelque chose pour les abd..... c'est faux
La lozère était candidate mais vu votre enthousiame je vous laissais faire...

Si besoin je peux me renseigner si besoin de délocaliser en Lozère vous connaissez les conditions elles sont grand luxe et avec piscine....


Les garçons recherchaient un autre camping dans les environs... Est-ce-que vous vous êtes présenté en chair et en os ???? au lieu dit qui ressemble à un couvent ....

Courage

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:44

buelld'lozere a écrit:
Kronenbuell67 a écrit:
Ah...

Je voulais aussi rappeler gentillement que Tr4sh et moi étions les seuls a proposer quelque chose pour cette année.
Seulement, me connaissant je ne me pointe pas trop ici... je ne suis pas aussi diplomate que lui ! study

Maintenant, je viens le soutenir un peut en live... par ce que il (nous) commençons a saturer a cause des conneries de ce camping... et autres problèmes d'orga.

En ce qui concerne le lieu... En effet, il ne court pas les rues les camping capable de fournir 20 bungalows...
Et des campings miteux... dieu sais qu'il y en a beaucoup.


Bref, si BBQ il doit y avoir chez la copine, il y a aussi possibilité de faire venir un orchestre, mais ce sera de la musique populaire !

Je te rappelle Kronenbuell67 tu dis que vous êtes les seuls à proposer quelque chose pour les abd..... c'est faux
La lozère était candidate mais vu votre enthousiame je vous laissais faire...

mouais, admettons...personne ne s'y est opposé depuis le départ, mais bon, si vous tenez à le refaire chez vous, ça ne me dérange pas plus que ça

Si besoin je peux me renseigner si besoin de délocaliser en Lozère vous connaissez les conditions elles sont grand luxe et avec piscine....


Les garçons recherchaient un autre camping dans les environs... Est-ce-que vous vous êtes présenté en chair et en os ???? au lieu dit qui ressemble à un couvent ....

je les ai appelé ce matin, donc non, mais un rdv sera pris pour la semaine prochaine quand la mère supérieure sera rentrée de son pèlerinage

Courage

Valérie

e couvent serait plutôt le camping...

bon blague à part

vous avez le choix entre les solutions qu'on vous propose

- un camping qui impose ses règles (normal dans un sens), mais plus ça va, et plus on rencontre d'obstacles quant à l'organisation et au bon déroulement de votre séjour

- un "couvent" qui nous permettra de faire ce que bon nous semble

ok, il y a des réticences aux chambrées de 8....mais les mobile home auront la même capacité pour les plus grands

la structure d’accueil de Fouchy dispose de tout l'équipement pour faire nos repas + possibilité de barbecue

et je pense même qu'il y a moyen de planter des tentes à l'extérieur

je n'impose rien à personne


ah sinon j'ai reçu un devis d'un club belambra à Albé....je préfère pas vous révéler le montant du devis, mais à ce prix là je pense que les chiottes sont plaquée or et le PQ est en feuille de soie...niveau confort ça doit être bien....surtout pour passer 2 nuits après des journées de moto éprouvantes...
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:45

buellman626 a écrit:
Petite question : tu avais déjà versé des arrhes ?

non, aucun engagement nul part
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:48

bon, au cas où vous n'auriez pas vu les plans de la longire...



RDC

choix difficile - Page 2 Rdc_a

1er étage
choix difficile - Page 2 1et

2eme étage
choix difficile - Page 2 2et

3eme étage
choix difficile - Page 2 3et
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:55

Gwama a écrit:
Pareil....si dortoir ce sera sans moi....

Pourquoi ne pas retourner a Chambon???c'est central, les gens nous connaissent, et ont meme appelés un organisateur de l'an dernier pour savoir si nous y retournions cette année.....
Certes ca nous fait plus de borne (pour nous et les belges) mais certains gars du sud et de lyon seraient préts a s'incrire et etre des notres si ca ce refait la bas.
Aprés ce n'est qu'une idée.......m'en veuillez pas...

oui pourquoi pas hein ! c'est bien, c'est pas comme si ça faisait 5 mois qu'on se casse le cul à vous organiser quelque chose...

on essaye de trouver des solutions qui conviennent à tout le monde....je vois que c'est pas gagné

c'est sûr, au départ on vous a promis un camping 4étoiles, mais tout en ne sachant pas le nombre maxi de participants, on avait du mal à trouver un site pouvant tous nous accueillir

ok c'est une erreur de notre part

on aurait du partir sur un hébergement et vous le soumettre, voire même l'imposer, et ceux à qui ça plait pas, tant pis, c'est vrai

comme je l'ai dit plusieurs fois, on fait tout pour satisfaire le plus grand nombre

mais ce que je peux te dire, et kro le confirmera, c'est que par chez nous, c'est pas comme au chambon avec un camping accueillant et ayant une capacité de 80 bungalow

on peut dispatcher le groupe sur 4 ou 5 campings différents aussi pourquoi pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:59

Je m'incruste dans la discussion...mais puis-je demander combien vous avez d'inscrits?


Car quand je regarde les plans, je me dis qu'il ne vous sera peut-etre pas obligatoire d'etre 8 par chambre.

Il y a 5 chambres de 4 = 20 personnes
Il y a 5 chambres de 2 = 10 personnes
Il y a 2 chambres de 1 = 2 personnes (reste a voir si l'infirmerie peut-etre utilisée)

Vous avez déja 32 personnes de logées, il reste quoi, 7 chambres de 8 (une a 7 en fait)?

Donc si vous n'etes pas 80 personnes et +, vous pourriez envisager de n'etre que 3-4 par chambre de 8, non?


Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre choix difficile - Page 2 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:00

merci chef'
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:05

tout à fait, à l'heure actuelle, j'ai reçu 59 paiements

là dessus on rajoute le staff, soit 5/6 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:10

A 4 par chambre de 8 + les chambres plus petites, ca vous donne 60 places.


Donc le "probleme" n'en est peut-etre meme pas un au final.

J'dis ca, j'dis rien hein..je ne suis aucunement impliqué...ca me ferait loin quand meme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:12

oh bah tu serai le bienvenu ! cheers

sinon j'me suis fait un petit pour/contre pour chacune des 2 solutions

-camping

pour :
- mobile home individuels
- il y a une rivière clown

contre :
- couvre feu à 23h
- pas de barbecue possible
- on rentre ni ne sort du site passé 23h
- niveau organisation, il n'y a rien sur place
- location d'un chapiteau en plus
- le camping ne veut pas assurer le ménage, même si on le paye en supplément (je vous l'aurait offert)




-longire

pour :
- on est pour nous, fait chier personne
- cuisine tout équipée à notre disposition
- réfectoire couvert en cas de pluie
- on peut faire cramer des choses
- on a le droit de faire du bruit, même après 23h (et avant 7h)

contre :
- ça fait colonie de vacance
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre choix difficile - Page 2 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:36

tr4sh a écrit:
oh bah tu serai le bienvenu ! cheers

sinon j'me suis fait un petit pour/contre pour chacune des 2 solutions

-camping

pour :
- mobile home individuels
- il y a une rivière clown

contre :
- couvre feu à 23h
- pas de barbecue possible
- on rentre ni ne sort du site passé 23h
- niveau organisation, il n'y a rien sur place
- location d'un chapiteau en plus
- le camping ne veut pas assurer le ménage, même si on le paye en supplément (je vous l'aurait offert)




-longire

pour :
- on est pour nous, fait chier personne
- cuisine tout équipée à notre disposition
- réfectoire couvert en cas de pluie
- on peut faire cramer des choses Ducati cheers
- on a le droit de faire du bruit, même après 23h (et avant 7h)

contre :
- ça fait colonie de vacance
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:42

Kronenbuell67 a écrit:
tr4sh a écrit:
oh bah tu serai le bienvenu ! cheers

sinon j'me suis fait un petit pour/contre pour chacune des 2 solutions

-camping

pour :
- mobile home individuels
- il y a une rivière clown

contre :
- couvre feu à 23h
- pas de barbecue possible
- on rentre ni ne sort du site passé 23h
- niveau organisation, il n'y a rien sur place
- location d'un chapiteau en plus
- le camping ne veut pas assurer le ménage, même si on le paye en supplément (je vous l'aurait offert)




-longire

pour :
- on est pour nous, fait chier personne
- cuisine tout équipée à notre disposition
- réfectoire couvert en cas de pluie
- on peut faire cramer des choses Ducati et des sushis cheers
- on a le droit de faire du bruit, même après 23h (et avant 7h)

contre :
- ça fait colonie de vacance
Revenir en haut Aller en bas
StAr-NiC




Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 05/02/2008

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:43

L'idée c'est quand même d'être ensemble... et le logement est quand même là juste pour... dormir

Que ce soit dans des mobile-home ou en dur, à une ou deux personnes prêt c'est pareils... On est pas là pour vivre dans les chambres, c'est un endroit ou tu dors (nique pour les plus chanceux ^^' What a Face ) Le reste du temps on sera sur nos bécanes ou au bar alors bon ! cheers

Alors l'idée du vote même si c'est parti de bonne foi, est une idée à la con... (on se croirait en france avec un referendum lol! )c'est sur que ça va pas plaire à tout le monde que ce soit l'un ou l'autre vu les restrictions !

Alors tu organises, tu choisis ! On t'as fais confiance pour le premier choix... apparemment ça deviens plus que galère, donc option B, bah on te suis !
Advienne que pourra, on se doute bien que t'es pas un grand tour operator ! Donc fait au mieux !


En te remerciant d'avance des bonnes vacances que nous passerons tous ensemble ! choix difficile - Page 2 506615 cheers
Revenir en haut Aller en bas
StAr-NiC




Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 05/02/2008

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:44

tr4sh a écrit:
Kronenbuell67 a écrit:
tr4sh a écrit:
oh bah tu serai le bienvenu ! cheers

sinon j'me suis fait un petit pour/contre pour chacune des 2 solutions

-camping

pour :
- mobile home individuels
- il y a une rivière clown

contre :
- couvre feu à 23h
- pas de barbecue possible
- on rentre ni ne sort du site passé 23h
- niveau organisation, il n'y a rien sur place
- location d'un chapiteau en plus
- le camping ne veut pas assurer le ménage, même si on le paye en supplément (je vous l'aurait offert)




-longire

pour :
- on est pour nous, fait chier personne
- cuisine tout équipée à notre disposition
- réfectoire couvert en cas de pluie
- on peut faire cramer des choses Ducati et des sushis cheers
- on a le droit de faire du bruit, même après 23h (et avant 7h)

contre :
- ça fait colonie de vacance
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:47

je vois que le choix est fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
StAr-NiC




Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 05/02/2008

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:56

tr4sh a écrit:
je vois que le choix est fait Laughing


Clair ! On crame tout ce qui à plus de 2 cylindres ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 1:00

voilà un discours qui me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:27

tr4sh a écrit:



ah sinon j'ai reçu un devis d'un club belambra à Albé....je préfère pas vous révéler le montant du devis, mais à ce prix là je pense que les chiottes sont plaquée or et le PQ est en feuille de soie...niveau confort ça doit être bien....surtout pour passer 2 nuits après des journées de moto éprouvantes...


moi j'ai un petit derrière tout fragile, alors la soie clown tongue

par contre, les chiottes en or c'est surfait je trouve Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix difficile
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix difficile support de plaque
» Suicide difficile!
» Difficile de changer la courroie ?
» tatouage difficile à porter!!!
» encore plus difficile a repérer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: ABD 2012 :: Organisation-
Sauter vers: