Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Signalez un bug ou faire une remarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Ti-pierre

Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98

MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une remarque   Mar 26 Fév 2008 - 0:05

Perso je pense pas que l'absence de signature induise un paradoxe dans le continum de l'espace-temps engendrant la destruction total de l'univers (Hypothese la plus pessimiste je vous l'accorde )...

On peut toujours la mettre si c'est vraiment indispensable Very Happy

_____________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://ti-pierre.deviantart.com/
Superman

MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une remarque   Mar 26 Fév 2008 - 0:15

Ti-pierre a écrit:
Perso je pense pas que l'absence de signature induise un paradoxe dans le continum de l'espace-temps engendrant la destruction total de l'univers (Hypothese la plus pessimiste je vous l'accorde )...

On peut toujours la mettre si c'est vraiment indispensable Very Happy

_____________________________________________________________________________________

-Retour vers le forum?
http://superman690.skyrock.com/
Coyote44
Admin

Ma Buell : 1125r :-)

MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une remarque   Mar 26 Fév 2008 - 0:16

Superman a écrit:
-Euh, ne pourrait-on pas soumettre les signatures à un vote...
je vais etre claire, jusqu'a nouvel ordre: non
http://buell.actifforum.com
Ti-pierre

Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98

MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une remarque   Mar 26 Fév 2008 - 0:18

Superman a écrit:

-Retour vers le forum?
Yep !
Puree, on tiens presque un senario la Very Happy
http://ti-pierre.deviantart.com/
Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une remarque   Mar 26 Fév 2008 - 7:20

Coyote44 a écrit:
la "disparition" des signatures fait suite à plusieurs observations:
- des signatures titanesque
- des signatures plus ou moins provocante
si initialement j'acceptais cette petite mascarade, la tournure qu'elle commencait a prendre me plaisait de moins en moins... jusqu'a samedi matin, date de reception de quelque mp "rempli de mot doux" dont je n'en dirai pas plus.

Je pense que le forum a vocation d'être un espace convivial pour tous ceux qui sont animé par un twin (gros comme ça).

Les efforts consentit par beaucoup pour organiser des ballades (des rencontres, des manifestations entre buelliste à l'echelle regionale, nationale ou internationnal) mais aussi l'attention que nous portons aux proches de ceux qui nous quittent trop vites, témoigne de cette volonté commune de perpetuer une communauté.

Une communauté monocolore et politiquement correcte unie sous la férule d'un seul maître : j'aime ça !!

cheers cheers cheers
http://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Greluche

Ma Buell : XB12Scg 2007 queen

MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une remarque   Mar 26 Fév 2008 - 9:01

cheers Heureusement que la question a été posée finalement j'en déduis...
néné

Ma Buell : à moi

MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une remarque   Mar 26 Fév 2008 - 11:44

Help..........

je rentre de vacances et commence a mater tous les nouveaux topics (6 pages en 1 semaine ..PFFFFF....) et là ..............."%µ&'[@ au bout de la premiere page je ferme ma fenetre internet sans avoir regarder les 5 autres ..... Crying or Very sad Crying or Very sad p'tain le CON et chiotte de crotte

Comment puis je faire pour revenir en arrière....

merci
McGyver
Admin

Ma Buell : XB12S 04 & S1WL 98

MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une remarque   Mar 26 Fév 2008 - 11:54

pas possible Crying or Very sad t'as plus qu'a vérifier les dates...ça m'arrive aussi Wink
néné

Ma Buell : à moi

MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une remarque   Mar 26 Fév 2008 - 12:22

Crying or Very sad merci m'sieur Crying or Very sad Crying or Very sad
IstanBuell

MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une remarque   Mer 27 Fév 2008 - 21:25

en plus des signatures, des posts complets disparaissent egalement.
hostas

Ma Buell : xb12s & s1wl strike

MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une remarque   Mer 27 Fév 2008 - 21:36

IstanBuell a écrit:

tu m etonnes!!!

faut pas donner ta preference politique, et puis la, tu es a peu pres tranquille
buellman626
Admin

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/800+Diavel+MTS DVT 1200S

MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une remarque   Mer 27 Fév 2008 - 21:39

IstanBuell a écrit:
Peut-être qu'ils sont blessants ou remémorent de mauvais souvenirs pour certains ?
http://www.pitt-biull.com
bioman

Ma Buell : XB12 SCG 2009

MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une remarque   Mer 27 Fév 2008 - 22:01

buellman626 a écrit:
IstanBuell a écrit:
Peut-être qu'ils sont blessants ou remémorent de mauvais souvenirs pour certains ?
+1
0/20 pour istanbuell
orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une remarque   Mer 27 Fév 2008 - 23:48

On commence à tirer vers la mono couleur ...

Après les excés dans un sens (les signatures ...) on tire vers l'excés dans l'autre direction (attention, il y a une oreille qui dépasse ...). On est dans une situation 1 et -1 pas de passage sur la position Neutre (zéro) = système instable risque de précipité ...

Les avertissements, ça existe, s'ils sont publiés tout le monde peut en prendre connaissance et en tenir compte ...
buellman626
Admin

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/800+Diavel+MTS DVT 1200S

MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une remarque   Jeu 28 Fév 2008 - 0:11

Citation :
article 1: Vous consentez à ne pas poster de messages, photo, dessin injurieuse, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.

article 2: Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment.
Wink
http://www.pitt-biull.com
Angel

Ma Buell : XB12S 2004

MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une remarque   Jeu 28 Fév 2008 - 11:32

Au sujet des signatures, il me semble (mais peut-être me trompe-je) que ce type de forum permet au gestionnaire de donner la possibilité aux membres d'afficher (ou pas) les signatures.

Le simple fait de cocher cette option permettrait à ceux qui le souhaitent de voir (ou pas) les encombrantes (ou pas) signatures.

Par ailleurs, il me semble (encore) qu'une sanction est toujours mieux acceptée quand elle est expliquée et comprise.

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une remarque   Jeu 28 Fév 2008 - 11:34

buellman626 a écrit:
Citation :
article 1: Vous consentez à ne pas poster de messages, photo, dessin injurieuse, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.

article 2: Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment.
Wink
Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une remarque   Jeu 28 Fév 2008 - 12:15

je suis pour le retour des signatures dans la limite ou elles sont correctes !
http://www.bureautique-bretonnie.com
Qyd

MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une remarque   Jeu 28 Fév 2008 - 12:19

orsu2b a écrit:
On commence à tirer vers la mono couleur ...

Après les excés dans un sens (les signatures ...) on tire vers l'excés dans l'autre direction (attention, il y a une oreille qui dépasse ...). On est dans une situation 1 et -1 pas de passage sur la position Neutre (zéro) = système instable risque de précipité ...

Les avertissements, ça existe, s'ils sont publiés tout le monde peut en prendre connaissance et en tenir compte ...

Voilà qui me semble être de bonne politique et qui ressemblerait à une jurisprudence du Forum, ce qui permettrait effectivement à chacun de savoir à quoi s'en tenir, d'éventuellement argumenter sa position et peut-être d'éviter quelques "mots doux" à Coyote, expression dont j'ai eu du mal à comprendre le sens et que j'interprète comme "plainte" ou "récrimination"...
JeanosS117

Ma Buell : S1 Chrome Racer

MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une remarque   Jeu 28 Fév 2008 - 12:29

Darkrider03 a écrit:

je proposai a coyotte de valider avant parution une quelconque signature. Mais apparament les modos ont déja beaucoup de taf de relecture.
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
Qyd

MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une remarque   Jeu 28 Fév 2008 - 12:54

Darkrider03 a écrit:

A propos de "CRABOS NO PASSARAN", puisqu'il semble que là réside une partie du noeud du problème :

Ceux qui ont suivi l'histoire depuis le début, c'est à dire depuis l'envol du CRAB (paradoxe !) savent que la "rivalité" entre Raging Buell et CRABos, n'est rien d'autre qu'un running gag. Au fil des topics, des rencontres et des sorties, c'est à qui pourrira l'autre. C'est un jeu. C'est pour de faux ! DragonBuell passe généralement la semaine à Paris et nous retrouve le jeudi soir. Il nous est également arrivé de recevoir Batphilou. Il nous arrive de faire les courses les uns pour les autres. Avec l'arrivée des beaux jours, il ne fait aucun doute que les deux clubs vont se rencontrer et rouler ensemble, peut-être aux CML. Une seule fois un newbie pas très averti s'est aventuré à lâcher une véritable insulte et il a été immédiatement rappelé publiquement à l'ordre. En fait de rivalité, RB et CRAB appliquent le célèbre adage "Qui aime bien, pourrit bien" !

Si certains peuvent en concevoir de l'agacement, j'en suis désolé. A ça je leur propose un remède bien simple : passez sur nos topics sans s'arrêter. Pour ma part, par exemple, je sature complètement au foisonnement de liens vidéos en "Bla-bla". En d'autres termes : ça me soûle ! Et bien, c'est comme la télé : je zappe. Et s'il faut, je l'éteinds. Parce que je conçois que d'autres s'amusent beaucoup avec ça, même si cela me paraît étrange.

Je suis moi aussi partisan du retour des signatures, bien entendu ! Les signatures participent, comme le choix du tag, de l'avatar et des infos perso' publiées à la construction de l'identité de chacun ici. Nos couleurs figurent sur nos casques, nos blousons et sur nos mob' pour certains, cela procède du même mouvement.

Et s'il ne s'agit que d'un problème de "volume" visuel, il suffit de nous le faire remarquer : on fait toutes les tailles !!

Cool pirat
Coyote44
Admin

MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une remarque   Jeu 28 Fév 2008 - 12:54

Angel a écrit:
Au sujet des signatures, il me semble (mais peut-être me trompe-je) que ce type de forum permet au gestionnaire de donner la possibilité aux membres d'afficher (ou pas) les signatures.
après verification, je n'ai rien trouver dans ce sens.

concernant les signatures, le probleme me semble plus compliquer qu'il n'y parait:

d'une part il y a sur le forum + de 1500 inscrit, dont certain change de signature ou d'avatar plusieur fois par semaine==> donc difficile de surveiller ce flux de donner en permanence.

d'autre part, au vu des signatures incorporants des images ou liens "hot" ou même des messages purement provocateur et ce malgre de multiple relance par message privee, on peu en conclure que certain on des difficulte a respecter un reglement simple (la preuve m'en a egalement ete fait dans la section "nos buell"...)

enfin, a mon gout, la suppression des signatures, permet à la lecture des post de gagner en clarete. puisque beaucoup de message ne contenait qu'un simple smiley ou deux mots et une signature immense.

donc l'interet des signatures me semble limités, et d'autant plus au regard de ce que leur gestion impose.
Coyote44
Admin

MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une remarque   Jeu 28 Fév 2008 - 13:02

Qyd a écrit:

Ceux qui ont suivi l'histoire depuis le début.../...
==>sur ce point, la difficulte dont-il faut a mon avis tenir compte, est que nous avons quasiment tous les jours de nouveaux arrivant, et il est difficile pour eux de comprendre qu'il s'agit là d'une "blague".

Qyd a écrit:
.../...En fait de rivalité, RB et CRAB appliquent le célèbre adage "Qui aime bien, pourrit bien" !
==> j'ai quand même la nette impression que la "blague" tourne au vinaigre... et dans la même veine, il exite un autre adage "les plaisenteries les plus courtes sont souvent les meilleurs"
Bruno
moderateur

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR
400 DRZSM '06

MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une remarque   Jeu 28 Fév 2008 - 13:22

Coyote44 a écrit:

Qyd a écrit:
.../...En fait de rivalité, RB et CRAB appliquent le célèbre adage "Qui aime bien, pourrit bien" !
==> j'ai quand même la nette impression que la "blague" tourne au vinaigre... et dans la même veine, il exite un autre adage "les plaisenteries les plus courtes sont souvent les meilleurs"

Là, je ne suis pas d'accord. Je n'avais pas de signature, par choix, mais je me régalais de cette escalade de logos et autres effets spéciaux qui ne sont rien d'autres que des blagues de potaches (attardés j'en conviens).
J'ai largement participé au chambrage, mises en situation (enlèvement et torture du chef Crabo) et tout a été toujours fait sans arrière pensée, sans haine ni violence. Contrairement à ce que tu sembles croire nous sommes des adultes responsables. J'ai plaisir à discuter ou boire un café avec Dragonbuell ça ne m'empèche pas de le pourrir lui et ses membres. Et si nous nous rencontrons tous aux CML comme cela semble être prévu, ca ne sera qu'une bonne tranche de rigolade et rien d'autre.

Donc peace and love (mais pas en même temps clown )
http://ragingbuell.com/
IstanBuell

MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une remarque   Jeu 28 Fév 2008 - 14:14

bon, et j'en fais quoi de mes pieces pour XB ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une remarque   

Signalez un bug ou faire une remarque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant