Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Montres, ça faisait longtemps...

Aller en bas 
+87
LoZ
SnooPy
tom23
rocco
marcogunner
Curwen
Sinclair
niklos
Barnaud
yeyo
sami77
k-lagan
Awak
Eseb449
moskova
R2OD2
SOL!D
Erèbe
gabatch
loïc
ecirb
Dark_Ebola
Nico de Dijon
FRENZY
tilakach
zing
gromf69
NovaSterling
jpmd
Jimfly
turbulence
DUAN_06
hades02
centerless
Chris34
bonehead
Duster
caraiben
guillaume
Oli
IstanBuell
patdours
maxou
buellet
Yo119
jsebbuell
xbrod
scalpo
scrappy
nono59
Rod9SX
Buellgaz
corublacko
toblerone
Gwama
McGyver
deufrus
nbeezy
Rod
Bruno
alerik
rom1du03
MolossBuell
Derky
JJK75
Totoche38
Seiya
Fandango
Darkrider03#582
dadou
Clark
Miura
LeCHRIS
R3D
Régious
greg
remy
molsart
rudolphe
crino
Manu16
motronic
tchibeck
serialglandeur13
buellman626
tr4sh
hostas
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
crino

crino


Nombre de messages : 1200
Age : 57
Localisation : draguignan var
Ma Buell : X1 de 2000
Date d'inscription : 03/09/2006

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres, ça faisait longtemps...   Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:58

jsebbuell a écrit:
crino a écrit:
allez... un ptit UP
y a quoi de sympa en ce moment ? (bonne qualité et pas trop cher Wink ) .jaimerais bien me faire plaisir drunken

La montre c est mon métiers ... C est quoi ton budget ,tes attentes , ta morphologie ...
Parle nous de toi , une montre doit être personnel...il ne faut pas avoir la même que son voisin , c est comme ta meule .

et pour les dames il y a quoi de sympa ?
c'est bientot l'anniv de ma femme scratch
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres, ça faisait longtemps...   Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:59

la pendule de la cuisine voyons !
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33126
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres, ça faisait longtemps...   Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:59

pis des goûts de Mme...guess en a des assez sympa, swatch aussi (selon les goûts) certaines se coordonnant même avec les bijoux... study
Revenir en haut Aller en bas
jsebbuell

jsebbuell


Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : montelimar
Ma Buell : Pampril: ktm rc8 spécial piste
La Buell des copains 1125r spécial piste
Victoria: speed triple t3 100000km
Bubu2 x1 WL 2001
Anatole un solex
Date d'inscription : 26/03/2008

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres, ça faisait longtemps...   Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:38

et pour les dames il y a quoi de sympa ?
c'est bientot l'anniv de ma femme scratch [/quote]

je liquide une bijouterie le 12 novembre il y aura rado -20% ,kenzo -30%,4 longine -60%, hamilton et gucci -10%, guess collection -20%, themata -20% festina + ou - 20% .
dans l autre bijouterie je peux faire uniquement du 10% sur guess,fossil,diesel,pierre lannier ,certus tissot.
voici un apercu des remises.

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Photo613

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Photo614

je ne peux donner une liste de references donc faites vos recherche et me donner les references par MP.
Revenir en haut Aller en bas
crino

crino


Nombre de messages : 1200
Age : 57
Localisation : draguignan var
Ma Buell : X1 de 2000
Date d'inscription : 03/09/2006

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres, ça faisait longtemps...   Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:54

salut.
GUESS collection c'est du bon matos ?
Revenir en haut Aller en bas
jsebbuell

jsebbuell


Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : montelimar
Ma Buell : Pampril: ktm rc8 spécial piste
La Buell des copains 1125r spécial piste
Victoria: speed triple t3 100000km
Bubu2 x1 WL 2001
Anatole un solex
Date d'inscription : 26/03/2008

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres, ça faisait longtemps...   Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:58

Yes c est du swiss made étanche 100m et elles ont souvent des verres saphir ...
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres, ça faisait longtemps...   Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:00

Pour celui qui possède celle-là:


Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 511520110106221000l



Il y a celle là qui va avec:

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Image75881




http://forumamontres.forumactif.com/t136219-vendu-tag-heuer-monaco-24-edition-limitee-gulf

Là, je peux pas, mais pour celui qui peut, c'est une super affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
caraiben

caraiben


Nombre de messages : 812
Age : 55
Localisation : VAR
Ma Buell : XB12STT 2008(US)
Date d'inscription : 15/05/2008

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres, ça faisait longtemps...   Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013 - 2:10

J'ai eu ça à Noël de Mme caraiben; Bell & Ross BR-03-92automatique

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Br-03-10
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres, ça faisait longtemps...   Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013 - 4:38

caraiben a écrit:
J'ai eu ça à Noël de Mme caraiben; Bell & Ross BR-03-92automatique

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Br-03-10

affraid

Fait pas les choses à moitié Mme Caraiben.

Perso mettre ce genre de tunes, B&R ne serait pas un premier choix mais bon, les goûts et les couleurs, v'savez...
Revenir en haut Aller en bas
bonehead

bonehead


Nombre de messages : 1235
Age : 44
Localisation : Metz et bientôt Paris….
Ma Buell : Buell X1
Date d'inscription : 29/10/2007

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres, ça faisait longtemps...   Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013 - 7:41

Omega speedmaster professional ...

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 320px-OMEGA-Speedmaster-Professional-Front
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33126
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres, ça faisait longtemps...   Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:14

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Swatch-platine-automatique-pack-trEsor-magique-saz101.25901109-83037152

J'ai ça aussi...une des swatch "prestige", boitier en platine...pis elle plaisait beaucoup à madame qui a donc reçue la sienne pour son anniv' santa

pis sinon, j'ai aussi craqué pour ça :

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Raymond-weil-nabucco-rivoluzione-chronograph-watch
Revenir en haut Aller en bas
caraiben

caraiben


Nombre de messages : 812
Age : 55
Localisation : VAR
Ma Buell : XB12STT 2008(US)
Date d'inscription : 15/05/2008

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres, ça faisait longtemps...   Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:56

Duster a écrit:
caraiben a écrit:
J'ai eu ça à Noël de Mme caraiben; Bell & Ross BR-03-92automatique

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Br-03-10

affraid

Fait pas les choses à moitié Mme Caraiben.

Perso mettre ce genre de tunes, B&R ne serait pas un premier choix mais bon, les goûts et les couleurs, v'savez...

Encore heureux Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 506615 Connais tu au moins bien les montres? Mme travaille en horlogerie/bijouterie, B & R reste le meilleur rapport qualité prix dans ce type de produit et équivaut même à des montres bien plus chères, par contre ça choque personne de voir des Breitling où des Rolex(avec des mouvements de merde!) qui coutent le triple ou de mettre le double du prix de sa moto en accessoires drunken
Et puis j'aime bien la gueule calquée sur les cadrans des vieux bombardiers cyclops
A chacun ses mauvais goûts Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres, ça faisait longtemps...   Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:09

Je pourrais parler d'histoire, d'innovation, de R&D, de mouvements in-house VS ETA over-the-shelf, de marketing et de plein d'autres trucs mais je ne le ferai pas.

Car mon intervention n'était en rien un concours, en rien une attaque. J'exprimais mon avis perso, je disais simplement que dans cette brochette de prix, B&R ne serait pas du tout mon premier choix. J'ai mes raisons, vous avez les vôtres pour aimer cette montre et c'est correct ainsi. Chacun ses goûts, j'ai aucun problème avec ce concept. Si ce pourquoi vous aimez cette montre, c'est son esthétisme, soit.

Mais svp...B&R le meilleur rapport qualité/prix dans cette gamme? Soyons sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15650
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres, ça faisait longtemps...   Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:49

Duster a écrit:
Je pourrais parler d'histoire, d'innovation, de R&D, de mouvements in-house VS ETA over-the-shelf, de marketing et de plein d'autres trucs mais je ne le ferai pas.

Car mon intervention n'était en rien un concours, en rien une attaque. J'exprimais mon avis perso, je disais simplement que dans cette brochette de prix, B&R ne serait pas du tout mon premier choix. J'ai mes raisons, vous avez les vôtres pour aimer cette montre et c'est correct ainsi. Chacun ses goûts, j'ai aucun problème avec ce concept. Si ce pourquoi vous aimez cette montre, c'est son esthétisme, soit.

Mais svp...B&R le meilleur rapport qualité/prix dans cette gamme? Soyons sérieux.

Je pense que si on a une culture horlogère très marquée, c'est pas vers B&R qu'on a envie de se tourner, cette marque manque d'histoire pour asseoir son identité. Mais son marketing très léché et sa communication très travaillée peuvent séduire.
J'en parle librement puisque j'en ai une, et que porter sa montre au siège pour une intervention et attendre dans le salon en regardant le cockpit d'un véritable F100 Super Sabre (enfin je crois que c'était un F100 scratch ) et au milieu d'images d'aviation des années 50-60, ça fait quelque chose. En tout cas à moi qui aime tout ce qui a trait aux avions de chasse. Cool

Bon c'est vrai que si j'étais plus riche, comme montre de pilote j'aurais pris une IWC plutôt qu'une B&R. geek
Mais j'ai préféré avoir plusieurs motos Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 506615


Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
caraiben

caraiben


Nombre de messages : 812
Age : 55
Localisation : VAR
Ma Buell : XB12STT 2008(US)
Date d'inscription : 15/05/2008

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres, ça faisait longtemps...   Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:45

Duster a écrit:
Je pourrais parler d'histoire, d'innovation, de R&D, de mouvements in-house VS ETA over-the-shelf, de marketing et de plein d'autres trucs mais je ne le ferai pas.

Car mon intervention n'était en rien un concours, en rien une attaque. J'exprimais mon avis perso, je disais simplement que dans cette brochette de prix, B&R ne serait pas du tout mon premier choix. J'ai mes raisons, vous avez les vôtres pour aimer cette montre et c'est correct ainsi. Chacun ses goûts, j'ai aucun problème avec ce concept. Si ce pourquoi vous aimez cette montre, c'est son esthétisme, soit.

Mais svp...B&R le meilleur rapport qualité/prix dans cette gamme? Soyons sérieux.


Pas de soucis, on est sur un forum on discute Wink

Pourtant il y à très peu de B&R en retour SAV, ce qui n'est pas le cas de pas mal de grandes marques. C'est vrai que j'ai bien aimé la sobriété, raison pour laquelle je l'ai voulue sans réserve de marche et chrono ; sinon j'aime bien la Paneraï Luminor mais elle douille trop Exclamation je préfèrerais prendre une autre moto Razz
Le fait que la marque soit moins connue m'a également séduit, ça attire moins l'oeil( moins je me la raconte quoi What a Face ); puis ça faisait 25 ans que je n'avais pas mis de montre, j'ai eu le temps de bien réfléchir Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 506615

Sans rancunes ni amertume sunny






Revenir en haut Aller en bas
crino

crino


Nombre de messages : 1200
Age : 57
Localisation : draguignan var
Ma Buell : X1 de 2000
Date d'inscription : 03/09/2006

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres, ça faisait longtemps...   Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:48

bon... Rolling Eyes c'est bientot mon anniv cheers
dans les 500 € y a quoi de sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris34




Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Grau du roi
Ma Buell : Diavel Red Stripe :>

Date d'inscription : 22/01/2013

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres, ça faisait longtemps...   Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:46

Moi G schock à 100€ Suspect

Sinon j aime bien celle la

http://www.dandies.fr/montre-hyt-h1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watairworld.com
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres, ça faisait longtemps...   Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 1:13

crino a écrit:
bon... Rolling Eyes c'est bientot mon anniv cheers
dans les 500 € y a quoi de sympa ?

Automatique?
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres, ça faisait longtemps...   Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:31

moi une festina offerte par ma moitié pour nos 2 ans de mariage... ça fait donc 6 ans que je la traîne... (la montre... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33126
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres, ça faisait longtemps...   Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:34

ça dépend aussi de ce que tu aimes Wink

Arrow http://forumamontres.forumactif.com/t31272-montres-neuves-a-moins-de-1000-liste-non-exhaustive

et sur ce forum, il y a pas mal de posts traitant du même sujet.

A l'époque, je m'étais offert une montre "sur mesure" de chez factory 121, mais je sais pas s'ils font encore ? T'avais un configurateur en ligne et tu choisissais le mouvement, la forme, la couleur, les aiguilles...bref, une montre à ton goût study
Revenir en haut Aller en bas
crino

crino


Nombre de messages : 1200
Age : 57
Localisation : draguignan var
Ma Buell : X1 de 2000
Date d'inscription : 03/09/2006

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres, ça faisait longtemps...   Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:13

Chris34 a écrit:
Moi G schock à 100€ Suspect

Sinon j aime bien celle la

http://www.dandies.fr/montre-hyt-h1
en effet très originale la "montre liquide" cyclops
oui je cherche une automatique ;je trouve la B R très belle mais 2500 brouzoufs ça me fait un peu ch... pale

ce qui me déplaît aujourd'hui c'est que tout est "has been" d'une année sur l'autre. t'achete un truc fun et 6 mois plus tard c'est démodé No

c'est pourquoi d'habitude j’achète du "jetable"
là j'aimerais bien me faire plaisir en achetant un bon compromis de bonne qualité et assez classique; j'aime bien le style breitling mais tjrs pareil pour un société KLEENEX ça fait toujours raler de mettre autant Rolling Eyes

le site de Mac Gyver est pas mal d'ailleurs cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Chris34




Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Grau du roi
Ma Buell : Diavel Red Stripe :>

Date d'inscription : 22/01/2013

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres, ça faisait longtemps...   Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:24

Je crois que le prix de La hyt (montre liquide) se vend la bagatelle de 30 000 roros Suspect

Donc entre la montre que j aime bien et l ac cobra j en suis à 90 000€..y a un moment faut se faire une raison Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.watairworld.com
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres, ça faisait longtemps...   Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:37

Pour une clasique automatique de qualité, tu as ça:

http://forumamontres.forumactif.com/t143742-baisse-de-prix-vends-tissot-le-locle-neuve

390€ en boutique Wink

Après, chrono, pas chrono, bracelet cuir, métal... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
hades02

hades02


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 10/05/2011

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres, ça faisait longtemps...   Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:26

moi j'ai une hindenberg, une automatique qui ma l'air fiable!!
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres, ça faisait longtemps...   Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2013 - 2:30

crino a écrit:
Chris34 a écrit:
Moi G schock à 100€ Suspect

Sinon j aime bien celle la

http://www.dandies.fr/montre-hyt-h1
en effet très originale la "montre liquide" cyclops
oui je cherche une automatique ;je trouve la B R très belle mais 2500 brouzoufs ça me fait un peu ch... pale

ce qui me déplaît aujourd'hui c'est que tout est "has been" d'une année sur l'autre. t'achete un truc fun et 6 mois plus tard c'est démodé No

c'est pourquoi d'habitude j’achète du "jetable"
là j'aimerais bien me faire plaisir en achetant un bon compromis de bonne qualité et assez classique; j'aime bien le style breitling mais tjrs pareil pour un société KLEENEX ça fait toujours raler de mettre autant Rolling Eyes

le site de Mac Gyver est pas mal d'ailleurs cyclops

Classique? Automatique? 500 euro?


Pourquoi ne pas regarder chez les japonais? Autant chez Orient que chez Seiko, tu trouveras de beaux modèles indémodables. Ces deux sociétés ont une belle histoire derrière elles, utilisent des mouvements in house et ont su faire preuve d’innovation au fil du temps. Et pour 500 billets, tu sauras trouver sans problème.

Plus près de chez toi, il y a Tissot qui mérite qu'on s'y attarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres, ça faisait longtemps...   Montres, ça faisait longtemps... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montres, ça faisait longtemps...
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça faisait longtemps...
» Amateurs de montres
» Hicham's Buell XB12scg
» Les Buell ca le faisait chier
» Et si Ferrari faisait des motos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: