| Principauté d'Andorre | |
|
+8BolloX Stef toblerone poulpy Epik IstanBuell RED BUELL francoli 12 participants |
Auteur | Message |
---|
francoli

| Sujet: Principauté d'Andorre Lun 16 Avr 2007 - 21:57 | |
| salue a tous,
moi c'est Franc ou Paco, c'est a vous de voir, je suis l'heureux propriétaire d'une Buell depuis l'Octobre dernier, et je m'amuse beaucoup avec cette bécane.
c'est un plaisir de faire part de ce forum, et excuser-moi pour les fautes d'ortografie mais c'est pas langue habituelle.
P.D.: si vous voulez de l'information sur mon pays, sa sera un plaisir de vous aidez. |
|
 | |
RED BUELL

Nombre de messages : 993 Age : 40 Localisation : passy, haute-savoie Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 02/09/2006
 | Sujet: Re: Principauté d'Andorre Lun 16 Avr 2007 - 22:00 | |
| salut francoli et bienvenu sur le forum  |
|
 | |
IstanBuell

Nombre de messages : 4541 Age : 61 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
 | Sujet: Re: Principauté d'Andorre Lun 16 Avr 2007 - 22:02 | |
| - francoli a écrit:
P.D.: si vous voulez de l'information sur mon pays, sa sera un plaisir de vous aidez. P.D. : toi meme! :d |
|
 | |
Epik

Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : 38-St Nizier du Moucherotte Date d'inscription : 16/09/2006
 | Sujet: Re: Principauté d'Andorre Lun 16 Avr 2007 - 22:02 | |
| |
|
 | |
poulpy

Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Principauté d'Andorre Lun 16 Avr 2007 - 22:05 | |
| - francoli a écrit:
- salue a tous,
moi c'est Franc ou Paco, c'est a vous de voir, je suis l'heureux propriétaire d'une Buell depuis l'Octobre dernier, et je m'amuse beaucoup avec cette bécane.
c'est un plaisir de faire part de ce forum, et excuser-moi pour les fautes d'ortografie mais c'est pas langue habituelle.
P.D.: si vous voulez de l'information sur mon pays, sa sera un plaisir de vous aidez. Et Bien j'en connais un qui va être content.... Le Stef il est tous les 4 matins au Pas de la Case....ça va lui faire de la compagnie... Bienvenue Francoli !!! |
|
 | |
toblerone

Nombre de messages : 5144 Age : 53 Localisation : cahors Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC
 | Sujet: Re: Principauté d'Andorre Lun 16 Avr 2007 - 22:38 | |
| |
|
 | |
Stef Admin

Nombre de messages : 4970 Age : 53 Localisation : Ariège Ma Buell : S X B R C RR ... Date d'inscription : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Principauté d'Andorre Mar 17 Avr 2007 - 9:10 | |
| Salut Francoli ,bienvenu sur le forum ,et quand tu veux pour une virée  tu est vers quel coin  |
|
 | |
BolloX

Nombre de messages : 1264 Age : 48 Localisation : Grenoble Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5 Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Re: Principauté d'Andorre Mar 17 Avr 2007 - 11:44 | |
| Salut a toi.
Puisque tu le propose ...
Tu connais des magasin qui ferais de la vente par correspondances de matos moto depuis Andorre ?
Je le faisait souvent pour des pieces Vtt mais la c'est plus dur a trouver pour le moment.
a++ |
|
 | |
francoli

| Sujet: Re: Principauté d'Andorre Mar 17 Avr 2007 - 13:16 | |
| - Citation :
- Salut a toi.
Tu connais des magasin qui ferais de la vente par correspondances de matos moto depuis Andorre ?
Je le faisait souvent pour des pieces Vtt mais la c'est plus dur a trouver pour le moment.
Oui t'en n'a plusieurs, MOTOCARD www.motocard-bike.com/ Ils sont sérieux mais ils ont surtout du matériel tel que, vétement, casque,... les marques les plus commues. aprés t'as AMR http://www.automotoracing.com, pas mal non plus. Sinon si tu cherches du matériel pour la buell il ya presque rien. Pour la VTT t'as www.jormabike.com/ ils ont vraiment de tous pour la VTT. Mais pour la TVA je ne sais pas comment ça marche.  |
|
 | |
francoli

| Sujet: Re: Principauté d'Andorre Mar 17 Avr 2007 - 13:18 | |
| - Citation :
- Salut Francoli ,bienvenu sur le forum ,et quand tu veux pour une virée tu est vers quel coin
Je travaille au Escaldes Engordany et je vis a Sant Julia. |
|
 | |
Stef Admin

Nombre de messages : 4970 Age : 53 Localisation : Ariège Ma Buell : S X B R C RR ... Date d'inscription : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Principauté d'Andorre Mar 17 Avr 2007 - 13:21 | |
| - francoli a écrit:
-
- Citation :
- Salut Francoli ,bienvenu sur le forum ,et quand tu veux pour une virée tu est vers quel coin
Je travaille au Escaldes Engordany et je vis a Sant Julia. c'est un magazin ? dans quel ville , Andorre ? |
|
 | |
brice

Nombre de messages : 582 Localisation : à 2 pas de la Poste dans un village entouré de vignes et de bois Date d'inscription : 30/08/2006
 | Sujet: Re: Principauté d'Andorre Mar 17 Avr 2007 - 13:25 | |
| Bienvenue à toi..on va organiser un convoi de la région toulousaine pour venir te voir....  |
|
 | |
Stef Admin

| |
 | |
fofolle

Nombre de messages : 6464 Localisation : CH Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019 Date d'inscription : 04/09/2006
 | Sujet: Re: Principauté d'Andorre Mar 17 Avr 2007 - 16:00 | |
| |
|
 | |
BolloX

Nombre de messages : 1264 Age : 48 Localisation : Grenoble Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5 Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Re: Principauté d'Andorre Mar 17 Avr 2007 - 16:10 | |
| Si vous allez a Andorre vous y allez pas avec un top case ..... lol
Je cherche un casque Dainese Jet stream tourer en noir mat et sur un site ils disaient qu'a la boutique Dainese on gagnait entre 30-40% ...
Et un blouson en mesh ... je suis sur 1 ou 2 models
mais bon c'est pas facile a transporter un casque ... |
|
 | |
Darkrider03#582

Nombre de messages : 11427 Age : 59 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
 | Sujet: Re: Principauté d'Andorre Mar 17 Avr 2007 - 16:20 | |
| - francoli a écrit:
-
- Citation :
- Salut a toi.
Oui t'en n'a plusieurs, MOTOCARD www.motocard-bike.com/ Ils sont sérieux mais ils ont surtout du matériel tel que, vétement, casque,... les marques les plus commues. aprés t'as AMR http://www.automotoracing.com, pas mal non plus. Sinon si tu cherches du matériel pour la buell il ya presque rien.
Pour la VTT t'as www.jormabike.com/ ils ont vraiment de tous pour la VTT.
Mais pour la TVA je ne sais pas comment ça marche.
 fonctionne pas chez moi ! http://www.automotoracing.com/v3/quisom_fr.php |
|
 | |
francoli

| Sujet: Re: Principauté d'Andorre Mer 18 Avr 2007 - 13:52 | |
| - Citation :
- francoli a écrit:
Citation: Salut Francoli ,bienvenu sur le forum ,et quand tu veux pour une virée tu est vers quel coin
Je travaille au Escaldes Engordany et je vis a Sant Julia.
c'est un magazin ? dans quel ville , Andorre ? Escaldes Engordany c'est le village le plus important au point vue commerçe, il faut descendre la vallée. |
|
 | |
pez

Nombre de messages : 1667 Age : 38 Localisation : Nancy Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed) Date d'inscription : 29/11/2007
 | Sujet: Re: Principauté d'Andorre Mer 15 Avr 2009 - 16:13 | |
| - BolloX a écrit:
- Salut a toi.
a++ http://www.daytona2000sl.com/ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Principauté d'Andorre  | |
| |
|
 | |
| Principauté d'Andorre | |
|