Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: mdr Mer 16 Nov 2011 - 19:14
il y a du potentiel lol
il me fait penser au mécano harley de grenoble.celui qui y travaillait en avril 2010 et qui m'a mis du frein filet dans le cylindre après que mes goujons se soient cassés net il a méme pas sorti la vis en entier m'en a refoutu une plus courte avec du frein filet honteux cette catégorie de mécano.maintenant je vais chez ROAD HOUSE a gieres 30% moins cher et c'est un vrai mécano la bas
corublacko
Nombre de messages : 6291 Age : 37 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
Sujet: Re: Les astuces de tonton Jean-marc XLPTDR Mer 16 Nov 2011 - 20:09
Il est sérieux le tonton J.M. ou quoi ? C'est une blague ? Parce que le coup des t-shirt, des pédales au scotch, etc.... ça craint
mickey38
Nombre de messages : 420 Age : 39 Localisation : Saze (30) Ma Buell : XB 9SX CITYCROSS blue hero
Sujet: Re: Les astuces de tonton Jean-marc XLPTDR Mer 16 Nov 2011 - 21:48
En ce qui me concerne je pense qu'il est. Car garder son sérieux pour faire des conneries pareils même un acteur d'hollywood n'y arriverait pas.
Pourtant au début, une voiture de +600 ch ca devrait imposer le respect....... eh ben beaucoup moins aprés la vidéo
corublacko
Nombre de messages : 6291 Age : 37 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
Sujet: Re: Les astuces de tonton Jean-marc XLPTDR Mer 16 Nov 2011 - 22:13
mickey38 a écrit:
Pourtant au début, une voiture de +600 ch ca devrait imposer le respect....... eh ben beaucoup moins aprés la vidéo
J'avous que j'étais à fond quand j'ai vu sa caisse, mais en voyant la suite.....
McGyver Admin
Nombre de messages : 32215 Age : 52 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh) Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les astuces de tonton Jean-marc XLPTDR Mer 16 Nov 2011 - 22:37
ah ouais, clair...j'ai d'abord cru à du deuxième degré, c'est trop énorme pour être vrai...et puis non...le type existe bel et bien et exploit(ait?) un garage...ça confine à la mythomanie (la voiture du début...c'est nous qui l'avons réalisée...le seul truc vaguement mécanique dont il semble être capable, c'est de mettre la clé dans le contact) et c'est finalement pathétique
deux trois liens où on en cause
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=142427&postdays=0&postorder=asc&&start=60 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=142230&postdays=0&postorder=asc&&start=30 mais bon, la bonne nouvelle, c'est ce post : bon maintenant je peut vous l'annoncer officiellement et avec enormément de regret !!! Sad le garage est définitivement fermé et le propriétaire et le gérant dont actuellement en prison pour des raisons que biensur je connais mais je préfère pas énoncer ! donc tout cela date deja de fevrier car quand j'y suis allé je savais déja que je n'avais pas a y mettre les pied car ils étaient déja en prison bref pourquoi je ne vous l'ai pas dit plus tot car 1 j'ai eu enormément de mal a y croire ! et 2 par ce qu personne meme l'avocate n'était sur de rien peut etre fausse alerte bref le patron en a peut etre pour 10-15 ans et le gérant pas de nouvelles mais c'est certainement pareil voir plus !
voila une triste nouvelle qui me turlupine depuis leur arrestation janvier il me semble ! la déprime je vous rassure les voitures sont toujours entre les bonnes mains du fils ! voila sur ce je vouslaisse et désolé de vous annoncer ca mais je préfère que personne se plante le nez sur cette pub ! cordialement Pierre
Sujet: Re: Les astuces de tonton Jean-marc XLPTDR Jeu 17 Nov 2011 - 9:25
P....., c'est tragique cette histoire..... Il a prit chère....
Fandango
Nombre de messages : 2231 Age : 60 Localisation : In the air Ma Buell : xb12X Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: Les astuces de tonton Jean-marc XLPTDR Jeu 17 Nov 2011 - 14:18
wahou !!! les astuces sont stupéfiantes et le rendu à la hauteur des ambitions !
PTDR
mickey38
Nombre de messages : 420 Age : 39 Localisation : Saze (30) Ma Buell : XB 9SX CITYCROSS blue hero
Sujet: Re: Les astuces de tonton Jean-marc XLPTDR Jeu 17 Nov 2011 - 19:04
10-15 ans ca doit pas etre annodain ce qu'il a fait.
Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré... Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Les astuces de tonton Jean-marc XLPTDR Sam 19 Nov 2011 - 13:26
effectivement, je me demande encore si c'est pas une blague pour faire rire les gens... imaginez une caisse avec toutes les modifs dessus... jante avec faux vrai batons peinds pas droit, sieges en tee-shirt etc... ca fait vomir???? euh, réver...
mickey38
Sujet: Re: Les astuces de tonton Jean-marc XLPTDR Sam 19 Nov 2011 - 13:29
Arrete j'ai essayer de faire la même chose sur ma caisse regarde:
Même dans le rassemblement ''Jackietouch'' ils m'ont caillassé les salauds