Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher

Aller en bas 
+22
Manu75010
centerless
mousk
McGyver
Milka
Buellgaz
djin
Dricks
djedje
PanPan
BuHell
COCONUT
deufrus
Oli
remy
Lithium
Fandango
dogs
orsu2b
tr4sh
Gwama
SDIESEL77
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 43
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Empty
MessageSujet: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:58

Hello,

Cela fait un moment que je me tatais à acheter des nouveaux leviers étant donné que l un des miens avec un morceau de pété.

J'etais pas mal interessé par les Titax mais le prix me freinait un peu... Rolling Eyes

Me disant que de toutes manières ils étaient tous fait au même endroit (Chine) je me suis dit autant prendre les même mais sans marque provenant de Chine.

J'ai donc acheté ceux là (version shorty) qui m'ont couté avec la livraison 48€ (140€ de moins par rapport aux Titax!):
http://cgi.ebay.ie/200569117520?ru=http%3A%2F%2Fwww.ebay.ie%3A80%2Fsch%2Fi.html%3F_from%3DR40%26_trksid%3Dm570%26_nkw%3D200569117520%26_fvi%3D1&_rdc=1

Eh bhen après un mois d'utilisation j'en suis vraiment pas déçu, ils sont agreables à l'utilisation, ont une gueule d'enfer et ne se sont pas pétés au bout de deux jours ! cheers

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Levers10
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:03

cheers cheers cheers
Merci de ton RE, je savais pas quoi prendre également.....du coup vais me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:11

ils font pour enclumes ?

non, rien Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher 506615
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:27

J'en ai aussi des Made in China. RAS sur le fonctionnement mais le noir et le rouge vieillissent mal au soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
dogs

dogs


Nombre de messages : 1744
Age : 54
Localisation : puy de dome
Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002
Date d'inscription : 09/02/2009

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:49

J'en ai commandé un pour mon nouveau maitre cylindre radial afin qu'il ressemble a mon pazzo d'embrayage et bien Pour 20 euros livré c'est la copie conforme du pazzo qui m'aurait couté 108 euros a l'unité.


Dernière édition par dogs le Lun 3 Oct 2011 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:57

il parait que le soucis c'est en cas de chute ça casse net et ça devient complètement inutilisable...
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 43
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:07

Fandango a écrit:
il parait que le soucis c'est en cas de chute ça casse net et ça devient complètement inutilisable...

Idem à ceux d'origine BUELL lol!

Toute Buell qui tombe meme à l arret, t es sur de peter une poignée et un cale pied.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : 33
Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN

Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow
Date d'inscription : 19/08/2009

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:18

Fandango a écrit:
il parait que le soucis c'est en cas de chute ça casse net et ça devient complètement inutilisable...

En même temps vaut mieux que ça pète que ça crée un point d'accroche supplémentaire en cas de glisse... J'ai une paire de leviers chinois moi aussi et absolument rien à signaler : montage easy, la petite goutte de lubrifiant et hop, tout roule sans souci depuis 6 mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:35

j'ai commandé ceux là au states mais origine chinoise.113 euros le jeu(port compris)le double des tiens certe.Ils sont repliables et réglables en longueur grace à une vis.
Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Captur18

pour buell xb12,x1,m2 avec logo sur levier(jeter un oeil aussi sur les imitations de rétroviseurs tomok rizoma)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Buell-lightning-cyclone-XB12-Folding-levers-w-Logo-/260753662154?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item3cb62120ca#ht_4634wt_1167
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Oli

Oli


Nombre de messages : 383
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/10/2006

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:44

Est ce qu'ils font les mêmes pour homme ?
drunken
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:57

remy a écrit:
j'ai commandé ceux là au states mais origine chinoise.113 euros le jeu(port compris)le double des tiens certe.Ils sont repliables et réglables en longueur grace à une vis.
Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Captur18

pour buell xb12,x1,m2 avec logo sur levier(jeter un oeil aussi sur les imitations de rétroviseurs tomok rizoma)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Buell-lightning-cyclone-XB12-Folding-levers-w-Logo-/260753662154?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item3cb62120ca#ht_4634wt_1167

merci remy, s'il vendent les oranges et noir de la pub, je crois que je vais craquer Twisted Evil (je leur ai envoyé un msg)
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:19

deufrus a écrit:
remy a écrit:
j'ai commandé ceux là au states mais origine chinoise.113 euros le jeu(port compris)le double des tiens certe.Ils sont repliables et réglables en longueur grace à une vis.
Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Captur18

pour buell xb12,x1,m2 avec logo sur levier(jeter un oeil aussi sur les imitations de rétroviseurs tomok rizoma)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Buell-lightning-cyclone-XB12-Folding-levers-w-Logo-/260753662154?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item3cb62120ca#ht_4634wt_1167

merci remy, s'il vendent les oranges et noir de la pub, je crois que je vais craquer Twisted Evil (je leur ai envoyé un msg)

pourquoi ta bécane est orange? oui ya pas de raison qu'ils les vendent pas.tu peux poser des questions au gars de l'annonce il te répond un jour après environ
attention choisis bien ta référence de moto dans la liste
quoique j'ai l'impression que c'est destiné aux ktms mais je pense qu'il n'ya que les parties noirs qui diffèrent les leviers oranges doivent être les mêmes.certaines photos de leviers en orange n'ont pas le logo donc le gars doit pouvoir te mettre des leviers oranges sans logo avec la partie qui va bien pour xb.
Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Captur19


Dernière édition par remy le Lun 3 Oct 2011 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:35

Non mais franchement, quand je lis que ca risque de casser net je me marre....

Vous espérez peut être trouver un jour un levier de frein/embrayage qui ne se tord pas aprés une chute ????
Franchement quand tu tombe tu tombe, les leviers adaptables c'est pour le look ou pour avoir un modèle court/long mais en cas de chute c'est kiff kiff
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:40

COCONUT a écrit:
Non mais franchement, quand je lis que ca risque de casser net je me marre....

Vous espérez peut être trouver un jour un levier de frein/embrayage qui ne se tord pas aprés une chute ????
Franchement quand tu tombe tu tombe, les leviers adaptables c'est pour le look ou pour avoir un modèle court/long mais en cas de chute c'est kiff kiff

c'est surtout pour que quand tu chutes le fait qu'il pivote évite qu'il te rentre dans la main(ça assouplit le choc)...en plus quand il se casse il peux te perforer la main car la partie qui reste sur le guidon est très rigide et se transforme en poignard si le bout se casse.Après entièrement d'accord avec toi : le levier quel qu'il soit ressort dans un sale état après une chute;..à part si ona un peu de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:34

Faut arrêter de vous pignoler sur les pièces chinoises qui seraient dangereuses ... Rolling Eyes

Vous croyez vraiment....

que RIZOMA fabrique en ritalie ? Laughing Laughing
Que BMW fabrique en allemagne ? Shocked Laughing Laughing Laughing
Vuitton en france ???? Laughing Laughing Laughing Laughing
Votre casque... en allemagne ?? Ou au Japon ??
Ou que Harley fabrique aux USA ? Laughing Laughing Laughing clown

Jugez une pièce sur sa qualité et pas sur sa provenance.. Rolling Eyes






Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3430
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher EmptyMar 4 Oct 2011 - 0:30

Moi sur toutes mes becannes, et surtout les enduros, qd je ne mettais au tas, les leviers pettaient.
Les adaptables commes ceux d'origine.

J'ai des leviers made in china sur min XB, noir et or, réglable et avec l'axe sur le levier pour "éviter" là casse, et je sais très bien que si je me gauffre, le prix des leviers sera infime par rapport a là somme totale.

Donc c'est pas trop moche, ça fait le job, et pour 60€ là paire je ne pense pas avoir fait un mauvais achat.

Au fait c combien les leviers d'origine?


scratch

Et puis il n'y à pas que de la merde venant de chine.

Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher EmptyMar 4 Oct 2011 - 5:31

Presque tout les leviers sont fait en alliage T6 6061 http://fr.wikipedia.org/wiki/Alliages_d'aluminium_pour_corroyage (trempé et revenu) qui résiste bien à l'oxydation ,qui permet une bonne anodisation et qui est correcte au niveau résistance voir lien.
Après il ya un côté esthétique qui rentre en compte.En effet on pourrait très bien se contenter des leviers d'origine mais on veux souvent avoir les leviers que n'a pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:34

remy a écrit:

pourquoi ta bécane est orange? oui ya pas de raison qu'ils les vendent pas.tu peux poser des questions au gars de l'annonce il te répond un jour après environ
attention choisis bien ta référence de moto dans la liste
quoique j'ai l'impression que c'est destiné aux ktms mais je pense qu'il n'ya que les parties noirs qui diffèrent les leviers oranges doivent être les mêmes.certaines photos de leviers en orange n'ont pas le logo donc le gars doit pouvoir te mettre des leviers oranges sans logo avec la partie qui va bien pour xb.
Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Captur19

juste quelques touches d'orange, mais je trouve qu'il en manque un peu vers le haut Laughing

après, c'est vrai que si je pouvais avoir en plus le logo buell dessus Twisted Evil (par contre, je me dis que placé là, il doit vite s'effacer avec les frottement, sauf s'il est gravé)
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:24

remy a écrit:
j'ai commandé ceux là au states mais origine chinoise.113 euros le jeu(port compris)le double des tiens certe.Ils sont repliables et réglables en longueur grace à une vis.
Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Captur18

pour buell xb12,x1,m2 avec logo sur levier(jeter un oeil aussi sur les imitations de rétroviseurs tomok rizoma)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Buell-lightning-cyclone-XB12-Folding-levers-w-Logo-/260753662154?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item3cb62120ca#ht_4634wt_1167


Moi, j'ai pris ceux là...... 70$ les 2 leviers cheers
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Folding-Brake-Clutch-Lever-Buell-X1-Lightning-1998-2002-/280706620158?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item415b6b1afe
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:18

je les avaient vus mais trop tard...j'avais déjà commandé ceux là.En fait je pense que ce sont les mêmes mais achetés à la source: honk kong donc moins chers.Le fait de les commander aux states grève la note.
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:24

djedje a écrit:



Moi, j'ai pris ceux là...... 70$ les 2 leviers cheers
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Folding-Brake-Clutch-Lever-Buell-X1-Lightning-1998-2002-/280706620158?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item415b6b1afe

par contre y a pas marqué buell dessus Laughing

je viens d'envoyer un mail au lien de djedje ; le gars me repond qu'il ne fait pas de levier pour le modele de ma moto (xb12sx 2010), ce qui se comprend...

la question est : est-ce que les leviers des xb12S sont les memes (malgré le changement d'etriers notamment)?
Revenir en haut Aller en bas
Dricks

Dricks


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Champs-sur-Marne
Ma Buell : Triumph Speed Triple 2012
Date d'inscription : 30/04/2010

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:53

remy a écrit:
j'ai commandé ceux là au states mais origine chinoise.113 euros le jeu(port compris)le double des tiens certe.Ils sont repliables et réglables en longueur grace à une vis.
Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Captur18

pour buell xb12,x1,m2 avec logo sur levier(jeter un oeil aussi sur les imitations de rétroviseurs tomok rizoma)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Buell-lightning-cyclone-XB12-Folding-levers-w-Logo-/260753662154?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item3cb62120ca#ht_4634wt_1167

ils sont adaptables sur une xb9s de 2003 ?
Revenir en haut Aller en bas
djin

djin


Nombre de messages : 183
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 11/02/2008

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:56

j'ai pas trouvé moins cher,en plus on peut choisir la couleur des differentes pieces
http://cgi.ebay.co.uk/Folding-Foldable-Levers-Buell-X1-S1-Lightning-/280612874079?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item4155d4a75f
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:20

djin a écrit:
j'ai pas trouvé moins cher,en plus on peut choisir la couleur des differentes pieces
http://cgi.ebay.co.uk/Folding-Foldable-Levers-Buell-X1-S1-Lightning-/280612874079?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item4155d4a75f

qui dit mieux!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Buellgaz

Buellgaz


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : HUY (BELGIQUE)
Ma Buell : XB12S de 2005
Date d'inscription : 21/10/2009

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:31

Quelqu'un peut-il me dire si il en a déjà commandé, chez l'un ou l'autre vendeur, en "Gold" Question

Mon XB12S étant noire et or (ambre), je voudrais savoir si le "Gold" des leviers est de la même teinte que le "Ambre" Buell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BBB&NPC] leviers de frein et d embrayage
» Leviers frein et d’embrayage origine
» Question:10 BALLES ET UN MARS. Leviers de frein et embrayage
» levier de frein et d'embrayage
» Leviers de frein et d'embayage CRG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: