Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [XB] Pression de carburant?

Aller en bas 
+8
gaut
Darkrider03#582
Thieu
Aurélien
buellquebec
S!B
Bruno
XBSXbiker
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[XB] Pression de carburant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Pression de carburant?   [XB] Pression de carburant? - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:48

Et "ca", ca change beaucoup de chose. Y a plus la boite a air, donc ca change l'accord avec l'echappement, et tu recuperes plutot des watt en haut. Ce qui semble confirme par la courbe de couple. Mais je pense qu'il n'y a pas que ca, quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
XBSXbiker

XBSXbiker


Nombre de messages : 8
Ma Buell : XB9SX de 2009
Cadre Noir Mat
Date d'inscription : 22/09/2011

[XB] Pression de carburant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Pression de carburant?   [XB] Pression de carburant? - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:16

Bonjours, par manque de temps je n’ai pas encore réalisé les mesures. Il me faut moteur du type thp 90 pour être dans la config moteur atmosphérique essence avec débitmètre d’air et pour le moment je ne suis pas tombé dessus.

Samedi j’ai changé mes bougies, elles sont de couleur blanche et sur le cylindre AR la porcelaine, de la bougie est fondu. Donc le mélange doit être pauvre et ça doit chauffer dure.
J’ai finalement opté pour ecm spy=> pas de code défauts. Mais il semble que je suis en configuration Race « ID Calibration : 255 : Race ??? »


[XB] Pression de carburant? - Page 2 Idbuel10

Autre chose, pourquoi c’est le gros bazar dans la colonne du TPS ?

[XB] Pression de carburant? - Page 2 Cartoa10 [XB] Pression de carburant? - Page 2 Cartoa11

Merci a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : La Baule-Escoublac
Ma Buell : XB12S 2007
Date d'inscription : 12/05/2011

[XB] Pression de carburant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Pression de carburant?   [XB] Pression de carburant? - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:18

Alors je suis pas ultra connaisseur mais à première vue, ta carto a vraiment une salle tronche!!

Comme tu dis, la colonne tps n'est pas du tout organisée scratch

Y'à comme un problème docteur study

Elle tourne normalement avec tout ça ta brêle?





Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB] Pression de carburant? - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB] Pression de carburant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Pression de carburant?   [XB] Pression de carburant? - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:19

juste sur la couleur de bougie. S'il est vrai que la richesse influence cette couleur, ce n'est qu'un paramètre. La qualité de l'essence (plombé/sansplomb, indice d'octane), l'avance à l'allumage, le style de conduite, l'indice de température de la bougie, le ralenti...influencent aussi. Sur une injection, la couleur de la bougie n'est plus aussi "probant" que sur une carburée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : La Baule-Escoublac
Ma Buell : XB12S 2007
Date d'inscription : 12/05/2011

[XB] Pression de carburant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Pression de carburant?   [XB] Pression de carburant? - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:23

Voici ma carto Race:

https://i.servimg.com/u/f49/16/79/75/54/ssl12715.jpg
Revenir en haut Aller en bas
XBSXbiker

XBSXbiker


Nombre de messages : 8
Ma Buell : XB9SX de 2009
Cadre Noir Mat
Date d'inscription : 22/09/2011

[XB] Pression de carburant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Pression de carburant?   [XB] Pression de carburant? - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:48

Citation :
Voici ma carto Race:

https://i.servimg.com/u/f49/16/79/75/54/ssl12715.jpg

C'est une carto bien organisé, pas comme la mienne. Le pire, c'est que ma carto a était changé chez Harley il y a environ 6 mois, mais je ne leurs jamais demandé ça et encore moins une race. A la base, elle venait pour une fuite sur le collecteur d'échappement, et elle était sous garantie.

Citation :
Y'à comme un problème docteur study

Elle tourne normalement avec tout ça ta brêle?

Tous dépend de comment je l'utilise. Si je pars d'un stop, et que je veux ouvrir les gaz un grand, pas moyen. Si non tous semple normal.

Citation :
juste sur la couleur de bougie. S'il est vrai que la richesse influence cette couleur, ce n'est qu'un paramètre. La qualité de l'essence (plombé/sans plomb, indice d'octane), l'avance à l'allumage, le style de conduite, l'indice de température de la bougie, le ralenti...influencent aussi. Sur une injection, la couleur de la bougie n'est plus aussi "probant" que sur une carburée. Wink

Oui, c'est vrai pour la couleur de la bougie, elle varie, mais la porcelaine fondu, uniquement sur le cylindre AR, indique bien que le moteur chauffe dure dure. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : La Baule-Escoublac
Ma Buell : XB12S 2007
Date d'inscription : 12/05/2011

[XB] Pression de carburant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Pression de carburant?   [XB] Pression de carburant? - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:52

Citation :
Si je pars d'un stop, et que je veux ouvrir les gaz un grand, pas moyen

Elle s'étouffe lorsque tu fais ça? (mon SS 2008 le faisait également No )
Faut voir si tu peux chopper une autre carto (stock ou race) d'une personne du fofo afin de flasher ton ecm. Tu pourras redécouvrir ton brêlon par la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[XB] Pression de carburant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Pression de carburant?   [XB] Pression de carburant? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:53

Pour les 2009, il faut ECMSpy pour Mono. La version normale d'ECMSpy te donnera n'importe quoi. D'ou tes cartos avec des tronches debiles.
Revenir en haut Aller en bas
buellquebec

buellquebec


Nombre de messages : 116
Localisation : quebec,Canada
Ma Buell : buell xb12r 2008....avant concours1400,st1300,vfr800,MT-01,dl1000...ect
Date d'inscription : 28/07/2011

[XB] Pression de carburant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Pression de carburant?   [XB] Pression de carburant? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:06

Thieu a écrit:
Pour les 2009, il faut ECMSpy pour Mono. La version normale d'ECMSpy te donnera n'importe quoi. D'ou tes cartos avec des tronches debiles.
oui c bien vrai....je me saivais de l ecmspy juste pour faire le reset de l afv..pour le reste sa prend l ecmspy mono jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : La Baule-Escoublac
Ma Buell : XB12S 2007
Date d'inscription : 12/05/2011

[XB] Pression de carburant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Pression de carburant?   [XB] Pression de carburant? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:50

Citation :
Pour les 2009, il faut ECMSpy pour Mono

cheers voila le pourquoi du comment Smile
Revenir en haut Aller en bas
XBSXbiker

XBSXbiker


Nombre de messages : 8
Ma Buell : XB9SX de 2009
Cadre Noir Mat
Date d'inscription : 22/09/2011

[XB] Pression de carburant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Pression de carburant?   [XB] Pression de carburant? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:38

buellquebec a écrit:
Thieu a écrit:
Pour les 2009, il faut ECMSpy pour Mono. La version normale d'ECMSpy te donnera n'importe quoi. D'ou tes cartos avec des tronches debiles.
oui c bien vrai....je me saivais de l ecmspy juste pour faire le reset de l afv..pour le reste sa prend l ecmspy mono jocolor

Ok. C'est pour cela!

Mais j'ai un petit problème.
  • Buellquebec, tu va p'etre pouvoir m'aider pour cela, car tu l'utilise.
    J'ai téléchargé et installer => mono-2.6.7-gtksharp-2.12.10-win32-2.exe
    & ensuite EcmSpy_Mono_1.0-Setup.exe
    Quand je clique sur l'icone ecmspy for mono => Message d'erreur manque mono.dll???????????

J'ai oublié de faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[XB] Pression de carburant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Pression de carburant?   [XB] Pression de carburant? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:30

XBSXbiker a écrit:

J'ai oublié de faire quelque chose?
De réduire ton avatar à 150X150px.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XB] Pression de carburant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Pression de carburant?   [XB] Pression de carburant? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB] Pression de carburant?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» type de carburant pour ma buell
» [Xb12Ss 2009] Reserve de carburant de 8Km!!
» Hausse du carburant, lisez cela vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!
» PB jauge carburant 1125 CR ...
» (X1) régulateur de pression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: