Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 XB quelqu'un a dejas vu ça ??

Aller en bas 
+17
buellman626
ecirb
michael
Sebuell
COCONUT
nico2a
Fandango
buellet
buellquebec
batmanouche
gaut
ArTloK
Toan
S!B
McGyver
buellberry
babane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
batmanouche

batmanouche


Nombre de messages : 1259
Localisation : Bessoncourt (90)
Ma Buell : XB9R en cours de restauration!
Date d'inscription : 22/04/2010

XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB quelqu'un a dejas vu ça ??   XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:00

gaut a écrit:
batmanouche a écrit:
bah oui, la manif c'est fondamentale!!!! Ou on va tous finir avec des roulettes, suivi par gps, avec obligation d'une moto fluo, girophare sur le casque, ect..... et à nos frais bien sur!!

Vu comme on est traité, ça indique qu'on ne veut tous simplement plus de motard sur les routes.

Lors de ma dernière interpellation: avec pour issu un PV pour plaque trop inclinée, les motard de la police nationale m'a indiqué qu'il me le la mettait car il y a trop de mort sur la route en 2 roues dans mon département.

Il a pendant mon interpellation arrêté puis laissé immédiatement repartir, sans amende un conducteur de scooter qui n'avait pas fixé la jugulaire de son casque.


no comment...
XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 506615




Puta!n c'est vraiment dégueulasse!
j'ai à peu près la même histoire pour une plaque trop petite (là c'était vrai!) mais il nous a demandé notre itinéraire histoire de voir où on allait pour nous ba...er plus loin pour la vitesse. Et ils nous a dit texto: on en a marre de ramasser des motards tout les week-end.
Samedi, on a bien discuté avec le commissaire de la ville où j'habite. Ils nous clairement dit qu'ils en ont marre de devoir faire du chiffre sur la route, verbaliser à tout bout de champ afin de remplir les cotats et faire leur chiffre alors qu'une certaine délinquance est en plein boum et qu'ils ont ordre de ne pas trop faire de vague!!
chercher le soucis!
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB quelqu'un a dejas vu ça ??   XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:26

Problème de fond: une justice incohérente entraîne soit la peur soit le refus de son application...
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB quelqu'un a dejas vu ça ??   XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:45

Pour en revenir au sujet, petit extrait d'un autre forum Basketball :

X a écrit:
Y a écrit:
Faisait trop chaud

XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 Dsc02596h

Ya une Buell qui a été décrassée sévère, elle faisait peur à entendre au rupteur, comme quoi c fiable les moteurs Harley Wink


correct le gars c est un pe trop laché mais y en a eu une autre qui a carrement pris feu une bubule ben sur dsl Z ne pleure pas la bubule est une moto en vois d extinction plus vite que prevu :gene:
Revenir en haut Aller en bas
michael




Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : LA NORVILLE (IDF)
Ma Buell : xb12s 2008
Date d'inscription : 30/09/2010

XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB quelqu'un a dejas vu ça ??   XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:15

batmanouche a écrit:
gaut a écrit:
batmanouche a écrit:
bah oui, la manif c'est fondamentale!!!! Ou on va tous finir avec des roulettes, suivi par gps, avec obligation d'une moto fluo, girophare sur le casque, ect..... et à nos frais bien sur!!

Vu comme on est traité, ça indique qu'on ne veut tous simplement plus de motard sur les routes.

Lors de ma dernière interpellation: avec pour issu un PV pour plaque trop inclinée, les motard de la police nationale m'a indiqué qu'il me le la mettait car il y a trop de mort sur la route en 2 roues dans mon département.

Il a pendant mon interpellation arrêté puis laissé immédiatement repartir, sans amende un conducteur de scooter qui n'avait pas fixé la jugulaire de son casque.


no comment...
XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 506615




Puta!n c'est vraiment dégueulasse!
j'ai à peu près la même histoire pour une plaque trop petite (là c'était vrai!) mais il nous a demandé notre itinéraire histoire de voir où on allait pour nous ba...er plus loin pour la vitesse. Et ils nous a dit texto: on en a marre de ramasser des motards tout les week-end.
Samedi, on a bien discuté avec le commissaire de la ville où j'habite. Ils nous clairement dit qu'ils en ont marre de devoir faire du chiffre sur la route, verbaliser à tout bout de champ afin de remplir les cotats et faire leur chiffre alors qu'une certaine délinquance est en plein boum et qu'ils ont ordre de ne pas trop faire de vague!!
chercher le soucis!


c exactement ça mais personne le sais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8150
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB quelqu'un a dejas vu ça ??   XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:46

Si le moteur se met en saut d'étincelle c'est qu'il se protège. C'est fait pour ... je ne pense donc pas qu'il y ait de risque à proprement parler pour le moteur. Bon peut être pas à faire quand même tout les 4 matins non plus.
Pour l'histoire du fusible de la pompe à essence, c'est "marrant" mais j'ai eu le même souci suite à un très gros coup de chaud. Il a rendu l'âme. J'ai fait venir l'assistance et après quelques jours et aucune intervention dessus, elle a redémarré comme si de rien n'était après avoir remis un fusible neuf. Sans aucun code erreur.
Bref bizarre.
D'ailleurs, je n'arrive pas à comprendre en quoi le coup de chaud entraîne une surcharge du circuit de pompe à essence au point de griller un fusible. Si quelqu'un a une idée, j'avoue que pour ma culture, je suis preneur.

@+
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB quelqu'un a dejas vu ça ??   XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:38

Il n'y a pas de modo attitré par rubrique. Le premier qui tombe sur quelque chose de dérangeant, prend ses responsabilités.
J'avais lu la première intervention de "pasadena" mais n'avais pas jugé utile de modérer (sinon, on passe son temps à modérer et fermer les sujets).
C'est sûr que à présent, on déborde largement du sujet et de l'éthique ( science qui se donne pour but d'indiquer comment les êtres humains doivent se comporter, agir et être, entre eux et envers ce qui les entoure.)
En conséquence, ce sujet sera fermé.
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB quelqu'un a dejas vu ça ??   XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:39

Ah ben tiens, tout a disparu le temps que j'écrive mon message... scratch
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB quelqu'un a dejas vu ça ??   XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:48

C'est du nettoyage en profondeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 54
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB quelqu'un a dejas vu ça ??   XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:53

C'est moi qui ai fait disparaître. Je ne suis pas pour le tri.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB quelqu'un a dejas vu ça ??   XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:59

PatiBuell R a écrit:
C'est moi qui ai fait disparaître. Je ne suis pas pour le tri.
C'est sûr que pour envoyer la sauce, tu fais pas dans le détail.... pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB quelqu'un a dejas vu ça ??   XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 21:20

quoi qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 54
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB quelqu'un a dejas vu ça ??   XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 21:28

buellman626 a écrit:
PatiBuell R a écrit:
C'est moi qui ai fait disparaître. Je ne suis pas pour le tri.
C'est sûr que pour envoyer la sauce, tu fais pas dans le détail.... pig lol!

Qu'est-ce que c'est que ces allusions salaces ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB quelqu'un a dejas vu ça ??   XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:17

On demande Vero au parloir ! XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB quelqu'un a dejas vu ça ??   XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:29

Ya meme des preuves !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB quelqu'un a dejas vu ça ??   XB quelqu'un a dejas vu ça ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XB quelqu'un a dejas vu ça ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: