Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Acheter en Espagne, pourquoi pas !!!!!

Aller en bas 
+2
buellberry
gabatch
6 participants
AuteurMessage
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Acheter en Espagne, pourquoi pas !!!!! Empty
MessageSujet: Acheter en Espagne, pourquoi pas !!!!!   Acheter en Espagne, pourquoi pas !!!!! EmptySam 10 Sep 2011 - 13:09

A plusieurs reprises je suis tombé sur des bécanes en ventes sur le coin-coin, elles sont vendu à partir de l'Espagne !!!! avec possibilités d'achat sur place ou d'expédition.....

http://www.jamdconcesionario.com/index.php/component/tienda/products/9-harley-davidson

J'ai contacté la société pour une bécane, ils m'ont répondu ceci:

"Bonjour ,

Tout d'abord je tiens à remercier pour votre intérêt sur ​​la moto.Le prix de la moto est - 8000 EUR.
En second lieu s'il vous plaît excuser mon mauvais français. Je suis un revendeur d'Espagne de véhicules utilisées et tout nouveau au meilleur prix en ce moment, et maintenant nous avons une grande variété de marques disponibles à la vente.
Mon entreprise est nommé JAMD Concesionario . Vous pouvez trouver tous les véhicules disponibles à la vente et tous les détails de l'entreprise sur notre site web: http://www.jamdconcesionario.com/ .
Maintenant, je tente de vendre à proximité de l'Espagne, car ici, le marché automobile est en panne et j'ai des difficultés sur le paiement de mes prêts des banques et j'ai besoin de vendre mes véhicules plus rapide.
Je tiens à vous informer que la moto est exactement comme je l'ai décrit dans l'annonce: la moto est en très bon état avec réel kilomètres, tous les documents disponibles, aucune égratignure, aucun dommage et n'a pas été impliqué dans un accident (s'il vous plaît visiter mon site web si vous avez besoin de photos ou de détails de moto).
Sur le plan technique la moto n'a pas de problème, toutes les révisions sont faites par notre société avant la vente et vous recevrez 1 an de garantie pour tout les problèmes technique.
Parce que nous sommes en Espagne, nous pouvons faire la transaction de 2 manières:
1. Vous venez à notre adresse, voir la moto, tester la moto, payer en espèces, nous transférer la propriété à vous et vous retournerez à votre domicile avec tous les papiers nécessaire.
2. Nous pouvons envoyer la moto à travers une société de transport que j'ai utilisé pour les transactions. L'entreprise s'appelle TCB Solutions, et ils vont gérer l'ensemble de la transaction (le transport, le paiement et l'enregistrement de moto).
Le prix de moto est correct et n'est pas négociable, mais le transport et toutes les taxes sont inclus dans le prix.
Nous pouvons avoir un accord si vous êtes vraiment intéressé par l'achat de moto.
Si vous êtes vraiment intéressé, contactez-moi et je vais vous expliquer tous les détails de la transaction!

Merci et j'espère recevoir votre réponse!

Cordialement,
Eugenio Fernandez, Directeur des ventes"

Ils sont situé à Cáceres en Espagne, ça fais un peu loin mais bon le prix est vraiment intéressant


http://www.viamichelin.fr/web/Cartes?layers=0001&strLocid=34MTE1aGFyN2EwMDNzdDAxMDUxZ2o5NGNNemt1TkRVeU5qRT1jTFRZdU16WTVNVGs9Y016a3VORFV4TVE9PWNMVFl1TXpZNU5qZz1jTXprdU5EVXhNUT09Y0xUWXVNelk1TmpnPTBrQ2FsbGUgZGVsIE1hciDDgXJ0aWNv


Qu'en pensez-vous ???????

Merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

Acheter en Espagne, pourquoi pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acheter en Espagne, pourquoi pas !!!!!   Acheter en Espagne, pourquoi pas !!!!! EmptySam 10 Sep 2011 - 13:38

"payer en espèces" ?
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Acheter en Espagne, pourquoi pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acheter en Espagne, pourquoi pas !!!!!   Acheter en Espagne, pourquoi pas !!!!! EmptySam 10 Sep 2011 - 21:27

Des tarifs vraiment très bas.... Shocked je sais que c'est la crise en Espagne, mais de là à brader à ce point....
Revenir en haut Aller en bas
lionelt

lionelt


Nombre de messages : 1281
Age : 59
Localisation : Haute Savoie
Ma Buell : (Mes ex ) STT Dark Dog Limited Edition #3 + XB1200SCG
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ma 3eme Ex Buell S1 Carbon Drag vendue
Ktm Duke 690 Black ABS


Date d'inscription : 31/07/2007

Acheter en Espagne, pourquoi pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acheter en Espagne, pourquoi pas !!!!!   Acheter en Espagne, pourquoi pas !!!!! EmptySam 10 Sep 2011 - 22:58

une duke 690 R 3500 kms 2010 à 3600€, y'a un loup Suspect ou je vais la chercher le week prochain Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

Acheter en Espagne, pourquoi pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acheter en Espagne, pourquoi pas !!!!!   Acheter en Espagne, pourquoi pas !!!!! EmptySam 10 Sep 2011 - 23:07

tiens, regarde ici http://www.escrocs.net/node/2103
y'en a plein des "Eugenio Fernandez"
Revenir en haut Aller en bas
lionelt

lionelt


Nombre de messages : 1281
Age : 59
Localisation : Haute Savoie
Ma Buell : (Mes ex ) STT Dark Dog Limited Edition #3 + XB1200SCG
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ma 3eme Ex Buell S1 Carbon Drag vendue
Ktm Duke 690 Black ABS


Date d'inscription : 31/07/2007

Acheter en Espagne, pourquoi pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acheter en Espagne, pourquoi pas !!!!!   Acheter en Espagne, pourquoi pas !!!!! EmptySam 10 Sep 2011 - 23:17

buellberry a écrit:
tiens, regarde ici http://www.escrocs.net/node/2103
y'en a plein des "Eugenio Fernandez"

Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Silk-Cut

Silk-Cut


Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 19/03/2011

Acheter en Espagne, pourquoi pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acheter en Espagne, pourquoi pas !!!!!   Acheter en Espagne, pourquoi pas !!!!! EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:00

vaseline obligatoire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33126
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Acheter en Espagne, pourquoi pas !!!!! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Acheter en Espagne, pourquoi pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acheter en Espagne, pourquoi pas !!!!!   Acheter en Espagne, pourquoi pas !!!!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:57

paiement cash, pour un "pro" c'est toujours douteux study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter en Espagne, pourquoi pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acheter en Espagne, pourquoi pas !!!!!   Acheter en Espagne, pourquoi pas !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter en Espagne, pourquoi pas !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espagne
» ESPAGNE
» gp d'espagne
» Buell Espagne ;)
» virree en espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: