Nombre de messages : 10246 Age : 60 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 32211 Age : 52 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh) Date d'inscription : 25/09/2006
le truc incompréhensible, c'est que c'est sur une belle ligne droite. Autant l'un que l'autre pouvait voir l'autre et anticiper une mauvaise conduite...p't'être que la caisse sortait du chemin de terre, mais ça fait un bout plus loin
heyoka
Nombre de messages : 986 Age : 62 Localisation : 62 Ma Buell : BELL X1 (1999) Date d'inscription : 11/06/2008
Quand on voit tout ce que peut faire une personne derriére un volant au lieu de conduire Quand je suis passager je suis impressionné par la capacité à oublier "les autres" des conducteurs
mickey38
Nombre de messages : 420 Age : 39 Localisation : Saze (30) Ma Buell : XB 9SX CITYCROSS blue hero
il a de la chance le gars..... et puis c'était quand meme un 4x4 ce qui arrivait en face.... de caisseux
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 41 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
dans la région un mec s'est fait arracher le pied et une partie de la jambe droite par un con....d sur l'autoroute qui l'a doublé par la droite
remarquez je me suis bien fait percuté tout le flan gauche par un abruti de parigo en trail qui remontait notre groupe comme un fou et arrivé en bout de ligne droite à pas été foutu de prendre une courbe visible et anticipable à 800 m
bref faites gaffe aux autres
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: çà paaaasse ....
çà paaaasse ....
Page 1 sur 1