Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 (TUB) S1-fuite d'huile primaire par cable d'embrayage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3430
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

ouverture du carter primaire - (TUB) S1-fuite d'huile primaire par cable d'embrayage Empty
MessageSujet: (TUB) S1-fuite d'huile primaire par cable d'embrayage   ouverture du carter primaire - (TUB) S1-fuite d'huile primaire par cable d'embrayage EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:13

le prb est dit.

Je pensais demonter mon cable, de nettoyer le filetage et de changer le joint torique qui se trouve sur le cable ou mettre un peu de teflon autour du pas de vis.

Qu'en pense les pro de la mecanique avent que je fasse une grosse connerie?

Avec une vidange et un revision de la tension de la primaire biensur.

Merci


Dav
Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1951
Age : 57
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

ouverture du carter primaire - (TUB) S1-fuite d'huile primaire par cable d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: (TUB) S1-fuite d'huile primaire par cable d'embrayage   ouverture du carter primaire - (TUB) S1-fuite d'huile primaire par cable d'embrayage EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:06

Tu as effectivement les deux solutions : soit changer le joint, soit étancher la fuite entre la gaine et son arrêt (ce que j'ai fait avec de la gaine étirable et vulcanisante autour de la gaine : ça dépanne en attendant de vidanger pour changer le joint cet hiver ...) Wink

study Pour ce qui est du téflon, je ne suis pas sûr que cela règlera le problème...
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
ouverture du carter primaire - (TUB) S1-fuite d'huile primaire par cable d'embrayage 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

ouverture du carter primaire - (TUB) S1-fuite d'huile primaire par cable d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: (TUB) S1-fuite d'huile primaire par cable d'embrayage   ouverture du carter primaire - (TUB) S1-fuite d'huile primaire par cable d'embrayage EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:30

Comme l'indique BanzaîCochon, t'as deux sources de fuites possibles. Par le filetage ou par la jonction gaîne-embout à visser. Pour la deuxième fuite, la solution indiquée est la plus simple sans changer le tout.
Si ça fuit au niveau du filetage, le plus simple est de changer l'Oring. Je n'essaierai pas le teflon, cette embout est hyper fragile et risque de pêter au vissage si il force trop. Tu peux aussi essayer avec un étancheur de filet (comme les freins-filets), mais là, il faut hyperbien nettoyer (spray nettoyage de frein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture du carter primaire - (TUB) S1-fuite d'huile primaire par cable d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: (TUB) S1-fuite d'huile primaire par cable d'embrayage   ouverture du carter primaire - (TUB) S1-fuite d'huile primaire par cable d'embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TUB) S1-fuite d'huile primaire par cable d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le cable dembrayage
» fuite dhuile
» primaire et fuite
» [XB] fuite sur primaire
» X1 fuite d'huile primaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: