Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fini les pains de glace dans les poches...

Aller en bas 
+5
orsu2b
hyperkewl
McGyver
Thieu
littleboost
9 participants
AuteurMessage
littleboost

littleboost


Nombre de messages : 400
Localisation : paddock avenue
Ma Buell : Tracteurapu
R6#41apu
GladiusTrophy2013 23°,3points.
Date d'inscription : 29/03/2009

fini les pains de glace dans les poches... Empty
MessageSujet: fini les pains de glace dans les poches...   fini les pains de glace dans les poches... EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:26

http://www.hyperkewl.fr/content/7-mode-d-emploi
qui à déja tester ? dans quelle condition ? a première vue c'est comme une veste , je voudrais savoir si ça fonctionne sous le blouzon noir avec un aigle sur le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littleboost.skyrock.com/
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

fini les pains de glace dans les poches... Empty
MessageSujet: Re: fini les pains de glace dans les poches...   fini les pains de glace dans les poches... EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:17

Ben, sur le principe, pour refroidir, il faut que l'eau dans la veste s'evapore. Si ton cuir le permet, ca marchera, sinon, ben, non...
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33173
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
fini les pains de glace dans les poches... 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

fini les pains de glace dans les poches... Empty
MessageSujet: Re: fini les pains de glace dans les poches...   fini les pains de glace dans les poches... EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:04

z'ont l'air d'avoir un gilet qui se met par dessus la veste...mais bon...avec la vitesse ça va s'évaporer très vite et l'effet de refroidissement va être de courte durée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hyperkewl

hyperkewl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2011

fini les pains de glace dans les poches... Empty
MessageSujet: Re: fini les pains de glace dans les poches...   fini les pains de glace dans les poches... EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:07

bonjour,
Google analytic ma conduit jusqu'ici bounce
il faut impérativement qu'un minimum d'air circule sous le blouson.

Tom

ps : je fait ma présentation sur le forum demain, promis ...
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

fini les pains de glace dans les poches... Empty
MessageSujet: Re: fini les pains de glace dans les poches...   fini les pains de glace dans les poches... EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:12

Belle réactivité cheers
un peu plus d'info sur le produit : "gain" de fraicheur, conditions optimum pour l'utilisation, ....
Revenir en haut Aller en bas
hyperkewl

hyperkewl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2011

fini les pains de glace dans les poches... Empty
MessageSujet: Re: fini les pains de glace dans les poches...   fini les pains de glace dans les poches... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:36

orsu2b a écrit:
Belle réactivité cheers
un peu plus d'info sur le produit : "gain" de fraicheur, conditions optimum pour l'utilisation, ....

Le principe de la veste hyperkewl est de vous rafraichir voir de vous refroidir grâce à un système d'évaporation.

Pour ce faire il suffit d'immerger complètement la veste dans de l'eau quelques secondes puis de l'essorer sans tordre ni malaxer le textile. Il est très important de ne pas écraser la fibre.
Ensuite vous laissez sécher entre 5 et 10 minutes.
Une fois ce petit temps de séchage effectué vous pouvez mettre la veste sur vous. Le coté très surprenant c'est quelle est mouillée. Mais pas de panique il n'y à pas de transfert d'humidité sur vous !
Une fois enfilée vous ne sentez pas juste une sensation de fraicheur mais vraiment un effet comme si vous mettiez sur vous une veste avec un système de clim pousser à fond. (pas facile de faire ressentir une sensation par écrit rendeer ). et l'effet va durer entre 5 à 10 heures en sachant que l'on est tout de même plus près de 5 -6 heures que de 10 heures.

Je lis souvent sur internet des réflexions type "autant mouiller un tee-shirt"
Faite le teste mouiller un tee shirt !
Vous allez être refroidit pendant 5 minutes puis l'eau du tee-shirt va se mettre à la température de votre corps puis à celle de l'extérieur. Vous aurez donc chaud, et bizarrement vous serrez trempé !!! lol!

Pour que le principe de rafraichissement hyperkewl fonctionne bien, il faut IMPÉRATIVEMENT que la veste soit un minimum ventilé. Donc si le cuir est fermé de haut en bas ca ne fonctionnera pas, vous serez mouiller et chaud (effet tee-shirt)
Il faut donc pouvoir laisser ouvert le cuir au niveau du coup. Si vous avez un cuir super moulant alors même ouvert ca ne fonctionnera pas bien.

J'espère à voir été suffisamment clair.

PS. Si certain d'entre vous sont en IDF coté 91 je peu leur faire essayer... Bon pas 2000 personnes non plus hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
hyperkewl

hyperkewl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2011

fini les pains de glace dans les poches... Empty
MessageSujet: Re: fini les pains de glace dans les poches...   fini les pains de glace dans les poches... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:24

McGyver a écrit:
z'ont l'air d'avoir un gilet qui se met par dessus la veste...mais bon...avec la vitesse ça va s'évaporer très vite et l'effet de refroidissement va être de courte durée Neutral

Non Mcgyver, nous n'avons pas de gilet qui se met par dessus la veste...
Revenir en haut Aller en bas
littleboost

littleboost


Nombre de messages : 400
Localisation : paddock avenue
Ma Buell : Tracteurapu
R6#41apu
GladiusTrophy2013 23°,3points.
Date d'inscription : 29/03/2009

fini les pains de glace dans les poches... Empty
MessageSujet: Re: fini les pains de glace dans les poches...   fini les pains de glace dans les poches... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:04

cheers tip-top la communication,
j'ai entendu parler de ce produit sur les paddock, beaucoup de pilote en parlent mais pas encore vue en réel , à la fin d'une session où d'une course on est souvent en nage ,surtout l'été !!!et beaucoup s'interroge sur ce produit,

donc sous une combinaison perforé ça doit marcher ? Cool

autre chose ,pour les garnitures de casque est 'il possible d'avoir du coton à la place du nylon en doublure extérieure ?
je fait parti d'un grosse boite public et j'ai lancer l'idée au chsct... mais il nous faut une matiére qui resiste au arc électrique ...affaire à suivre
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://littleboost.skyrock.com/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33173
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
fini les pains de glace dans les poches... 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

fini les pains de glace dans les poches... Empty
MessageSujet: Re: fini les pains de glace dans les poches...   fini les pains de glace dans les poches... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:15

hyperkewl a écrit:
McGyver a écrit:
z'ont l'air d'avoir un gilet qui se met par dessus la veste...mais bon...avec la vitesse ça va s'évaporer très vite et l'effet de refroidissement va être de courte durée Neutral

Non Mcgyver, nous n'avons pas de gilet qui se met par dessus la veste...

J'avais cru Embarassed dans un sens tant mieux, pasque la veste moto rafraichissante, ben elle est pas très jolie Rolling Eyes mais si ça se porte sous la veste, ça peut aller
Revenir en haut Aller en bas
hyperkewl

hyperkewl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2011

fini les pains de glace dans les poches... Empty
MessageSujet: Re: fini les pains de glace dans les poches...   fini les pains de glace dans les poches... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:22

Non mais comment ca elle à pas jolie ma veste !!!! Laughing

Pour répondre à la question du coton, ce n'est pas possible car ce qui fait l'efficacité du produit c'est la combinaison de 3 textiles technique diffèrent dont le taslan et le nylon.

Après j'y connais rien en arc électrique, mais avoir un truc sur la tête chargé d'eau n'est t'il pas dangereux ?

La Team Scuderia Ferarri F1 utilise le produit hyperkewl™️ pour les types dans les paddocks mais également pour rafraichir le pilote à l'arrivé.

Après j'ai un système hyperkewl non présent sur le site qui peut être mis sous une combinaisons ou un cuir complètement fermé.
Ce produis est utilisé par "Jenson Button pendant les GP"
C'est le même principe sauf que nous mettons à l'intérieur des coolpax™️ "sorte de bac à glaçon"
Nous ne somme plus dans les même tarif puisque la veste F1 REPLICA coute 369 €. (Avant négo)fini les pains de glace dans les poches... Jenson01 fini les pains de glace dans les poches... Advertising_custom
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

fini les pains de glace dans les poches... Empty
MessageSujet: Re: fini les pains de glace dans les poches...   fini les pains de glace dans les poches... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:19

en F1 c'est une fois que le pilote est sorti de la F1 justement je vois pas trop l'interet a moins qu'il court vite ou etre devant un ventilateur qui provoque l'evaporation geek

sur piste les combardes sont assez moulantes et je sais pas comment je peux placer un gilet dessous la mienne !

c'est surement une bonne chose mais je vois pas trop l'efficacite deja que les gilets chauffants n'ont pas fait fureur alors là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
hyperkewl

hyperkewl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2011

fini les pains de glace dans les poches... Empty
MessageSujet: Re: fini les pains de glace dans les poches...   fini les pains de glace dans les poches... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:29

Darkrider03#582 a écrit:
en F1 c'est une fois que le pilote est sorti de la F1 justement je vois pas trop l'interet a moins qu'il court vite ou etre devant un ventilateur qui provoque l'evaporation geek

J'ai pas bien compris.

Ou peu être que si...

L'évaporation ne ce fait pas dans le sens corps vers l'extérieur, mais extérieur vers corps. C'est donc la température extérieur chaude qui crée une évaporation froide sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

fini les pains de glace dans les poches... Empty
MessageSujet: Re: fini les pains de glace dans les poches...   fini les pains de glace dans les poches... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:53

Darkrider03#582 a écrit:


sur piste les combardes sont assez moulantes et je sais pas comment je peux placer un gilet dessous la mienne !

rhoooooooooooooooooooooooo....t as pas grossis toi ???? clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

fini les pains de glace dans les poches... Empty
MessageSujet: Re: fini les pains de glace dans les poches...   fini les pains de glace dans les poches... EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:04

@ Tom : bonne idée, et en plus, c'est écolo... Very Happy

Faudrait pouvoir essayer...

Je vais en parler sur un autre forum. Wink


Pas mal aussi, le tapis pour chien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

fini les pains de glace dans les poches... Empty
MessageSujet: Re: fini les pains de glace dans les poches...   fini les pains de glace dans les poches... EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:11

hyperkewl a écrit:
L'évaporation ne ce fait pas dans le sens corps vers l'extérieur, mais extérieur vers corps. C'est donc la température extérieur chaude qui crée une évaporation froide sur le corps.
Et ça marche comment, dans le cas justement du tapis pour chien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
hyperkewl

hyperkewl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2011

fini les pains de glace dans les poches... Empty
MessageSujet: Re: fini les pains de glace dans les poches...   fini les pains de glace dans les poches... EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:24

Merci beaucoup miura d'en parler autour de toi.

Pour le tapis pour chien c'est exactement le même principe. tu le mouille, puis tu le met dans son panier ou dans la voiture, et ton chien aura un endroit frais ou se mettre. Et toujours sans qu'il ne soit mouillé. y' a éventuellement un tout petit peu d'humidité quand même puisque le chien étant couché dessus, son poids presse un peu plus la fibre.
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

fini les pains de glace dans les poches... Empty
MessageSujet: Re: fini les pains de glace dans les poches...   fini les pains de glace dans les poches... EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:02

Merci pour ta réponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

fini les pains de glace dans les poches... Empty
MessageSujet: Re: fini les pains de glace dans les poches...   fini les pains de glace dans les poches... EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:00

hyperkewl a écrit:
y' a éventuellement un tout petit peu d'humidité quand même puisque le chien étant couché dessus, son poids presse un peu plus la fibre.
Mon toutou pèse 40kg, il doit être trempé... fini les pains de glace dans les poches... 506615
Revenir en haut Aller en bas
hyperkewl

hyperkewl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2011

fini les pains de glace dans les poches... Empty
MessageSujet: Re: fini les pains de glace dans les poches...   fini les pains de glace dans les poches... EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:31

moi 1 de 27kg 1 de 30kg et 1 de 85kg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fini les pains de glace dans les poches... Empty
MessageSujet: Re: fini les pains de glace dans les poches...   fini les pains de glace dans les poches... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fini les pains de glace dans les poches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: