Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ailleurs sur la planisphere

Aller en bas 
+42
felix6684
SAM34
Bruno
Polo l'arsouille
virus
buellberry
remy
scrappy
kikinoulator
Humberto
Gabacho
JJK75
CityZen-Crazy
guebes67
piro1
seb 68
wavex
McGyver
Feuerfrei
Buell_stef13
Mino
nicolas
MAD BUELL
IstanBuell
SDIESEL77
fifi62
Darkrider03#582
orsu2b
julz_fr
arno35
Qyd
chris
FRENZY
JACKBUELL72
laurent38
dustryder
fofolle
PatiBuell R
Buell-LN
tracto
Lagaffe
Coyote44
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
wavex

wavex


Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Los Angeles, Californie
Ma Buell : 2009 XB12Scg
Date d'inscription : 12/11/2009

Ailleurs sur la planisphere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:38

piro1 a écrit:
@wavex

c'est quoi ce machin(filtre) derriere le radiateur Question

Pour faire des courses pour vous, why not, mais pas toutes les semaines non plus Smile chuis busy moa Very Happy

Le "machin" c un "breather-catchcan"... en gros ca collecte la condensation et contaminants qui sont ventiles par le moteur (au lieu de les laisser s'accummuler dans la boite a air ou de les faire rebruler par le moteur)... voila le tutorial que j'ai suivit (avec quelques modifs) http://www.buellxb.com/Buell-XB-Forum/Do-It-Yourself-Buell-Mods/How-To-Crank-Case-Breather-Mod-with-pics

C'est un mod que quasi tout le monde fait aux US car ca ammeliore dramatiquement la conduite en dessous de 3k rpms...
Revenir en haut Aller en bas
guebes67

guebes67


Nombre de messages : 2449
Age : 39
Localisation : ALSACE haguenau 67
Ma Buell : S1 white lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

Ailleurs sur la planisphere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:43

wavex a écrit:
guebes67 a écrit:
wavex a écrit:
c vrai, mais tu sais que le vin Californien n'est pas mauvais du tout! Bon, par contre c plutot du rouge c vrai... Une tarte flambee et un gevurtz ya RIEN de meilleur je suis d'accord!!!

je peux t'envoyer ca si tu veux.....

Ailleurs sur la planisphere - Page 4 P7240012

Ailleurs sur la planisphere - Page 4 P7240011

YES!!! Combien??? Ya quelques annees j'avais pense a ouvrir un resto/lounge de vin Francais et degustation de tarte flambee.... mais j'ai du mettre ca en pause du a l'arrivee de mes gamins, mais un jour peut etre.... ton four par contre j'le mettrais bien dans mon garage Very Happy

si tu revient en alsace fait moi signe, je fabrique les fours sur commande...
Mais bon ca va etre dur a mettre dans l'avion Ailleurs sur la planisphere - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
wavex

wavex


Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Los Angeles, Californie
Ma Buell : 2009 XB12Scg
Date d'inscription : 12/11/2009

Ailleurs sur la planisphere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:05

Interesting! Very well Sir Smile Je serai en Alsace mi-janvier pour un business trip... j'pense pas que j'aurai le temps (famille + amis a voir aussi comme a chaque fois que je rentre), mais je suis interesse! Ca va chercher dans les combiens un four comme ca de base? (l'envois ne serait pas un probleme)
Revenir en haut Aller en bas
guebes67

guebes67


Nombre de messages : 2449
Age : 39
Localisation : ALSACE haguenau 67
Ma Buell : S1 white lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

Ailleurs sur la planisphere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:18

wavex a écrit:
Interesting! Very well Sir Smile Je serai en Alsace mi-janvier pour un business trip... j'pense pas que j'aurai le temps (famille + amis a voir aussi comme a chaque fois que je rentre), mais je suis interesse! Ca va chercher dans les combiens un four comme ca de base? (l'envois ne serait pas un probleme)

MP
Revenir en haut Aller en bas
seb 68

seb 68


Nombre de messages : 270
Age : 55
Localisation : BERGHEIM ALSACE 68
Ma Buell : XB12S rouge 2004 nouveau moteur
KTM 990 SMR 2010
Date d'inscription : 02/09/2006

Ailleurs sur la planisphere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:48

et sinon t es de quel endroit en Alsace ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.menuiserie-burger.com/
guebes67

guebes67


Nombre de messages : 2449
Age : 39
Localisation : ALSACE haguenau 67
Ma Buell : S1 white lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

Ailleurs sur la planisphere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:56

seb 68 a écrit:
et sinon t es de quel endroit en Alsace ??

dans le nord, pres de chez moi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
wavex

wavex


Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Los Angeles, Californie
Ma Buell : 2009 XB12Scg
Date d'inscription : 12/11/2009

Ailleurs sur la planisphere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 4 EmptySam 14 Nov 2009 - 0:21

a cote de Haguenau a l'origine... Soultz Sous Forets... trou duc du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piro1

piro1


Nombre de messages : 2030
Age : 56
Localisation : chez les gaulois a côte de Genève
Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

Date d'inscription : 30/06/2008

Ailleurs sur la planisphere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 4 EmptySam 14 Nov 2009 - 11:31

wavex a écrit:
piro1 a écrit:
@wavex

c'est quoi ce machin(filtre) derriere le radiateur Question

Pour faire des courses pour vous, why not, mais pas toutes les semaines non plus Smile chuis busy moa Very Happy

Le "machin" c un "breather-catchcan"... en gros ca collecte la condensation et contaminants qui sont ventiles par le moteur (au lieu de les laisser s'accummuler dans la boite a air ou de les faire rebruler par le moteur)... voila le tutorial que j'ai suivit (avec quelques modifs) http://www.buellxb.com/Buell-XB-Forum/Do-It-Yourself-Buell-Mods/How-To-Crank-Case-Breather-Mod-with-pics

C'est un mod que quasi tout le monde fait aux US car ca ammeliore dramatiquement la conduite en dessous de 3k rpms...

merci pour ta réponse.
ce truc c'est cool je vais installer ça cette hiver comme ça au printemps je serai ok cheers

je doit pouvoir trouvé les pièces près de chez moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Feuerfrei

Feuerfrei


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/10/2009

Ailleurs sur la planisphere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 2:43

wavex a écrit:
a cote de Haguenau a l'origine... Soultz Sous Forets... trou duc du monde Very Happy
J'aime trop ce coin là!!!
Pour les vins Californiens, oui ce sont des pieds français mais c'est la composition du sol qui fera le bouquet final. Wink
Je suis sur Motoconnect et je suis venu m'inscrire ici récemment après avoir rencontré deux fans de Buell à Toulon. Il m'a tellement vanté les mérites de Buell (tout en dénigrant mon bout de plastique japonais) que je suis venue lire ce qu'il en retournait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wavex

wavex


Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Los Angeles, Californie
Ma Buell : 2009 XB12Scg
Date d'inscription : 12/11/2009

Ailleurs sur la planisphere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:25

ahhh je me souviens maintenant Smile c'est le moment d'acheter Buell! Les prix sont a environ 50% aux US pour les Buell toutes neuves... Il parait que Harley donne $5000 par Buell pour les dealer Harley qui arrivent a en vendre une... je suis presque tenter d'en prendre une deuxieme hehe
Revenir en haut Aller en bas
piro1

piro1


Nombre de messages : 2030
Age : 56
Localisation : chez les gaulois a côte de Genève
Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

Date d'inscription : 30/06/2008

Ailleurs sur la planisphere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:33

pffff No
Revenir en haut Aller en bas
Feuerfrei

Feuerfrei


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/10/2009

Ailleurs sur la planisphere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 2:37

Oui je sais. Wink
Même si ma présentation est passée totalement inaperçue, je suis en Chine et mon bout de plastique (adoré) est en France. Ici, c'est vélo. Rolling Eyes
Et contrairement à toi (je pense), je caille!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guebes67

guebes67


Nombre de messages : 2449
Age : 39
Localisation : ALSACE haguenau 67
Ma Buell : S1 white lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

Ailleurs sur la planisphere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:35

Feuerfrei a écrit:
wavex a écrit:
a cote de Haguenau a l'origine... Soultz Sous Forets... trou duc du monde Very Happy
J'aime trop ce coin là!!!

tu connais le coin de haguenau?
Tiens toi qui est fan de rammstein j'ai enfin réussi a me chopper des place pour leur concert a strasbourg!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feuerfrei

Feuerfrei


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/10/2009

Ailleurs sur la planisphere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 2:16

Oui, j'ai failli aller y bosser en 2003. J'adore l'Alsace et les paysages vosgiens aussi. Et puis, j'y ai quelques excellents amis motards. Wink
Quant à Rammstein... j'ai raté celui de Lyon du 2 décembre... vu que je ne suis passée en France qu'en septembre...

Un jour, j'irai à un de leur concert, un jour... sauf s'ils passent à Pékin ou Shanghai, là, j'irai!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

Ailleurs sur la planisphere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:51

tu fais quoi......en chine ?
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Ailleurs sur la planisphere - Page 4 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Ailleurs sur la planisphere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:22

elle se rapproche du pakistan Ailleurs sur la planisphere - Page 4 506615

(ou alors, c'est une espionne industrielle pour le compte de sociétés européennes de la contrefaçon)
Revenir en haut Aller en bas
Feuerfrei

Feuerfrei


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/10/2009

Ailleurs sur la planisphere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 3:03

Je travaille lol. Et toi, tu fais quoi... à Paris? Very Happy

McGyver a écrit:
Elle se rapproche du pakistan Ailleurs sur la planisphere - Page 4 506615

(ou alors, c'est une espionne industrielle pour le compte de sociétés européennes de la contrefaçon)
Je travaille pour un groupe français international pour l'environnement. Cinq ans en France puis un an et demi à Pékin, traitement de l'eau. Mon appartement et mon bureau sont à Pékin mais je bouge dans toute l'Asie.

D'autres questions? Cool
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Ailleurs sur la planisphere - Page 4 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Ailleurs sur la planisphere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:09

Feuerfrei a écrit:
...D'autres questions? Cool

oui: on ne t'as toujours pas vue dans le trombinoscope Ailleurs sur la planisphere - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

Ailleurs sur la planisphere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:54

McGyver a écrit:
Feuerfrei a écrit:
...D'autres questions? Cool

oui: on ne t'as toujours pas vue dans le trombinoscope Ailleurs sur la planisphere - Page 4 506615

Heu, c'est pas vraiment une question ça... Ailleurs sur la planisphere - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Ailleurs sur la planisphere - Page 4 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Ailleurs sur la planisphere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:04

Gabacho a écrit:
McGyver a écrit:
Feuerfrei a écrit:
...D'autres questions? Cool

oui: on ne t'as toujours pas vue dans le trombinoscope Ailleurs sur la planisphere - Page 4 506615

Heu, c'est pas vraiment une question ça... Ailleurs sur la planisphere - Page 4 506615

t'es bonne? pourrait-on avoir une vue de ta charmante personne dans le trombinoscope? Ailleurs sur la planisphere - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
Feuerfrei

Feuerfrei


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/10/2009

Ailleurs sur la planisphere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:26

McGyver a écrit:
Gabacho a écrit:
McGyver a écrit:
oui: on ne t'as toujours pas vue dans le trombinoscope Ailleurs sur la planisphere - Page 4 506615
Heu, c'est pas vraiment une question ça... Ailleurs sur la planisphere - Page 4 506615
t'es bonne? pourrait-on avoir une vue de ta charmante personne dans le trombinoscope? Ailleurs sur la planisphere - Page 4 506615

Merci Gabacho, j'apprécie ton soutien. Cool
Cher McGyver, je suis la femme idéal sur le papier, motarde et fan de Rammstein, 27 ans. En réalité, je suis un gros thon (sans mayo). Désolée. Wink Et les autres défauts font légion : je parle cruement, dis ce que je pense, tendance prononcée au féminisme, etc etc.

Bon, je suis absolument grillée sur ce forum mais tant pis. Sad Crying or Very sad
Je suis là pour lire et parler moto!!! sunny Bon si je "rencontre" des gens sympas et qu'il y a moyen de les rencontrer en vrai lors de mes vacances en France, pourquoi pas... Fazer et Buell lol, je vais me faire encore plus vanner que sur mon fofo. Ailleurs sur la planisphere - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Ailleurs sur la planisphere - Page 4 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Ailleurs sur la planisphere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:31

Feuerfrei a écrit:
....Et les autres défauts font légion : je parle cruement, dis ce que je pense, tendance prononcée au féminisme, etc etc.

Bon, je suis absolument grillée sur ce forum mais tant pis. Sad Crying or Very sad
Je suis là pour lire et parler moto!!! sunny


Parfaite pour le forum (et en vrai peut-être aussi...mais bon, hors virtuel j'ai ce qu'il faut Wink ) cheers

Continues comme ça, c'est très bien Wink


(mes propos précédents étaient bien évidemment à prendre au xème degré, c'était pas des plans-dragues, juste de l'humour)
Revenir en haut Aller en bas
Feuerfrei

Feuerfrei


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/10/2009

Ailleurs sur la planisphere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:33

McGyver a écrit:
Continues comme ça, c'est très bien Wink
Merci M'ssieur!! Cool

McGyver a écrit:
(mes propos précédents étaient bien évidemment à prendre au xème degré, c'était pas des plans-dragues, juste de l'humour)
Bien entendu!! Wink
On est sur un forum moto tout de même!!! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

Ailleurs sur la planisphere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:01

Feuerfrei a écrit:
Je travaille lol. Et toi, tu fais quoi... à Paris? Very Happy

McGyver a écrit:
Elle se rapproche du pakistan Ailleurs sur la planisphere - Page 4 506615

(ou alors, c'est une espionne industrielle pour le compte de sociétés européennes de la contrefaçon)
Je travaille pour un groupe français international pour l'environnement. Cinq ans en France puis un an et demi à Pékin, traitement de l'eau. Mon appartement et mon bureau sont à Pékin mais je bouge dans toute l'Asie.

D'autres questions? Cool

c'etait juste de la curiosité FF, et pour repondre a ton retour de question, je fais de la creation sonore pour le spectacle vivant, je suis ingé-son.
et Rammstein est un classic incontournable maintenant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

Ailleurs sur la planisphere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:36

Feuerfrei a écrit:
Un jour, j'irai à un de leur concert, un jour... sauf s'ils passent à Pékin ou Shanghai, là, j'irai!!! Cool
Ramstein en chine ??? lol! lol! lol! lol! la bonne blague !
et pour pas changer, des qu une nouvelle meuf sinscrit… Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ailleurs sur la planisphere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailleurs sur la planisphere
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RDV BUELLISTES 38 Bar le Détour ou ailleurs......
» comparatif de prix : essence et diesel......ailleurs
» [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: