Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le son de l'injection / pompe à gaz

Aller en bas 
+5
BUELL4EVER
buellet
batmanouche
S!B
Manu_Streets_Mania
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

Le son de l'injection / pompe à gaz Empty
MessageSujet: Le son de l'injection / pompe à gaz   Le son de l'injection / pompe à gaz EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:17

Salut les amis du forum !
Ma question c'est par rapport au son (le BZZZZZZZ ) de l'injection qui au contact est normal mais qu'après on l'attend tjrs mais moins fort. En fessant une recherche sur le forum j'ai trouver que ça l'avait peut-être rapport avec le fil jaune/brun. Si on ne règle pas ce problème, est-ce que cela peut faire en sorte de briser la pompe ou autres chose en long terme ? Car pourtant j'ai rien remarqué d'anormal au comportement moteur et à la consommation d'essence non plu. Il faut dire ça commencé depuis 1 mois environ en fessant 1 000km sous la pluie (de belle vacance LOL) donc ça doit être un fil qui a prit pas mal d'humidité. Mais bon ....
Merci de me répondre amis lointain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
S!B

S!B


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Ma Buell : XB1050R
Date d'inscription : 19/05/2008

Le son de l'injection / pompe à gaz Empty
MessageSujet: Re: Le son de l'injection / pompe à gaz   Le son de l'injection / pompe à gaz EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:55

Ca fait la même chose sur la mienne, ca veut dire que ta pompe a essence tourne et point barre! Ce n'est pas un problème....


Ps : c'est vraie que sur la mienne ca la toujours fait, contrairement a toi..
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

Le son de l'injection / pompe à gaz Empty
MessageSujet: Re: Le son de l'injection / pompe à gaz   Le son de l'injection / pompe à gaz EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:11

Ouai j"avoue c'est la preuve quelle fonctionne Smile mais elle est supposée d'arrêter avant le démarrage du bike. Neutral Mais bon l'avenir me le dira ... ça ne me tente pas de tout démonter ou de l'envoyer au concess juste pour un fil qui n'a rien de grand danger pour que cela brise si c'est le cas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
batmanouche

batmanouche


Nombre de messages : 1259
Localisation : Bessoncourt (90)
Ma Buell : XB9R en cours de restauration!
Date d'inscription : 22/04/2010

Le son de l'injection / pompe à gaz Empty
MessageSujet: Re: Le son de l'injection / pompe à gaz   Le son de l'injection / pompe à gaz EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:47

bah sur la mienne aussi ça fait du bazarre. si ça tourne plus c'est grave cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

Le son de l'injection / pompe à gaz Empty
MessageSujet: Re: Le son de l'injection / pompe à gaz   Le son de l'injection / pompe à gaz EmptyJeu 21 Juil 2011 - 1:14

batmanouche a écrit:
si ça tourne plus c'est grave cheers
Ouai en effet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
S!B

S!B


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Ma Buell : XB1050R
Date d'inscription : 19/05/2008

Le son de l'injection / pompe à gaz Empty
MessageSujet: Re: Le son de l'injection / pompe à gaz   Le son de l'injection / pompe à gaz EmptyJeu 21 Juil 2011 - 1:43

batmanouche a écrit:
bah sur la mienne aussi ça fait du bazarre. si ça tourne plus c'est grave cheers

Enfin c'est grave, pas vraiment ta moto cale!
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

Le son de l'injection / pompe à gaz Empty
MessageSujet: Re: Le son de l'injection / pompe à gaz   Le son de l'injection / pompe à gaz EmptyJeu 21 Juil 2011 - 2:09

Si ça fait un méchant bout que vous roulez de même ! Cela m'inquiète un peu moins dans ce cas. Avec ce son en continue ! On dirait une abeille qui s'étouffe !! HAHAHAHAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
buellet

buellet


Nombre de messages : 1158
Age : 58
Localisation : tout à côté de genève
Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

Date d'inscription : 07/04/2009

Le son de l'injection / pompe à gaz Empty
MessageSujet: Re: Le son de l'injection / pompe à gaz   Le son de l'injection / pompe à gaz EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:02

Manu_Streets_Mania a écrit:
Si ça fait un méchant bout que vous roulez de même ! Cela m'inquiète un peu moins dans ce cas. Avec ce son en continue ! On dirait une abeille qui s'étouffe !! HAHAHAHAH !!!

Ne nourrit pas ton abeille avec du sirop d'érable, elle n'aime pas. Mais, moi oui. Miam miam lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

Le son de l'injection / pompe à gaz Empty
MessageSujet: Re: Le son de l'injection / pompe à gaz   Le son de l'injection / pompe à gaz EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:12

buellet a écrit:
Manu_Streets_Mania a écrit:
Si ça fait un méchant bout que vous roulez de même ! Cela m'inquiète un peu moins dans ce cas. Avec ce son en continue ! On dirait une abeille qui s'étouffe !! HAHAHAHAH !!!

Ne nourrit pas ton abeille avec du sirop d'érable, elle n'aime pas. Mais, moi oui. Miam miam lol!

Very Happy Very Happy Very Happy ! Je lui fais attention !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
BUELL4EVER

BUELL4EVER


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Centre-du-québec
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 21/06/2010

Le son de l'injection / pompe à gaz Empty
MessageSujet: Re: Le son de l'injection / pompe à gaz   Le son de l'injection / pompe à gaz EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:32

Un de mes amis avait le même genre de problème dû au conduit d'essence qui s'était fisuré et qui coulait. La pompe n'étant pas capable de bâtir la pression dans le conduit, fonctionnait tlt.
Vas voir rick c«,est lui qui avait réparer le prb.
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

Le son de l'injection / pompe à gaz Empty
MessageSujet: Re: Le son de l'injection / pompe à gaz   Le son de l'injection / pompe à gaz EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:57

BUELL4EVER a écrit:
Un de mes amis avait le même genre de problème dû au conduit d'essence qui s'était fisuré et qui coulait. La pompe n'étant pas capable de bâtir la pression dans le conduit, fonctionnait tlt.
Vas voir rick c«,est lui qui avait réparer le prb.


Rick ? Connais pas ! Ça serait tu Éric par hasard du Doc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
BUELL4EVER

BUELL4EVER


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Centre-du-québec
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 21/06/2010

Le son de l'injection / pompe à gaz Empty
MessageSujet: Re: Le son de l'injection / pompe à gaz   Le son de l'injection / pompe à gaz EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:58

en plein ça
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

Le son de l'injection / pompe à gaz Empty
MessageSujet: Re: Le son de l'injection / pompe à gaz   Le son de l'injection / pompe à gaz EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:03

S'il a déjà réparé un Buell et déjà réglé ce problème je vais aller le voir à la place d'aller chez Harley à Victo.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
micmic




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2012

Le son de l'injection / pompe à gaz Empty
MessageSujet: Re: Le son de l'injection / pompe à gaz   Le son de l'injection / pompe à gaz EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:44

Salut, je remonte le post car j'ai une question par rapport à ce lancement de l'injection.
Voila j'ai acheté ma moto il y a 10 jours. Elle n'a pas tourné depuis quelques temps et avec la neige qu'il y a chez moi, elle ne va pas voir du bitume de suite.
Je l'ai quand meme démarrée 2 ou 3 fois pour voir si tout est ok.
Et quand je mets le contact, je n'ai pas le bruit de l'injection (sale bruit d'ailleurs!) à chaque fois.
Les aiguilles montent et descendent, mais pas de bruit. et les phares sont en veilleuse. Rien quand j'appuie sur le démarreur.
Et quand l'injection demarre, (au bout de quelques tentatives) les phares se mettent en route et là tout va bien. le démareur se lance et elle demarre.
Je me suis dit que c'est peut etre le fait qu'elle n'a pas roulé depuis quelques temps alors je préfère la laisser tranquillle en attendant les beaux jours. Elle aura droit à une bonne vidange avant de partir bien sur.
Mais vous en pensez quoi? Moi ça me stress un peu quand meme... scratch
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Le son de l'injection / pompe à gaz 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Le son de l'injection / pompe à gaz Empty
MessageSujet: Re: Le son de l'injection / pompe à gaz   Le son de l'injection / pompe à gaz EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:52

C'est zarb'
Pas tant que l'injection ne se mette pas en route, ça c'est normal s'il reste assez de pression résiduelle dans le circuit d'essence, mais plutôt que les phares soient en veilleuse scratch
En fait j'ai d'abord pensé au relais du démarreur qui coupe les phares quand on l'actionne, mais ça joue pas comme explication...du coup, ce qui me semble le plus juste, c'est que tu as un xenon et qu'il n'y a plus assez de jus pour l'amorcer. C'est pas bon de faire tourner la buell que quelques minutes...il faut au moins 25 à 30 km de roulage pour que la batterie soit entièrement rechargée Wink
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6339
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Le son de l'injection / pompe à gaz Empty
MessageSujet: Re: Le son de l'injection / pompe à gaz   Le son de l'injection / pompe à gaz EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:03

Batterie faiblarde Question
Zarb comme dit Mc Gyver
Ton histoire des phares scratch scratch scratch


J'ai eu les mêmes symptomes à 2 reprises (sans celui des phares) : Sad

,Sauf que la dernière fois, je n'ai plus jamais eu le lancement d'injection Evil or Very Mad
Résultat, ma saloperie de coupe circuit à aimant qui était activé en permanence (c'est arrivé du jour au lendemain, sans prévenir) Suspect
= Concesse HD et 180€ de Main d'oeuvre pour tout virer scratch

Sinon, quelques temps avant, j'ai eu tout pareil que toi Mad et là c'était un Tain de fil relié à l'injection (entre la colonne de direction et sous le compteur) qui se dénudait Rolling Eyes (problème résolu après un casse tête de 2h de recherche et 2 minutes de soudure.....)

Idea Ton injection se coupe en roulant Question Question Essaye dès que les routes son dégagés pirat
Si c'est le cas, cherche pas c'est un fil
Revenir en haut Aller en bas
micmic




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2012

Le son de l'injection / pompe à gaz Empty
MessageSujet: Re: Le son de l'injection / pompe à gaz   Le son de l'injection / pompe à gaz EmptyMar 7 Fév 2012 - 7:17

Ok, merci à vous deux en tout cas, je vais devoir attendre malheureusement, que le beau temps revienne avant d'éclaircir un peu tout ça. Ca a l'air pas trop grave, je préfère ça.
Dites, c'est un peu anxiogène une Buell non? Suspect
Quand je parcours un peu le forum, ça fait un peu flipper quand même!!!
Mais je pense que le bonheur de roule avec sera tellement grand que ça en vaut la peine! sunny
Revenir en haut Aller en bas
micmic




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2012

Le son de l'injection / pompe à gaz Empty
MessageSujet: Re: Le son de l'injection / pompe à gaz   Le son de l'injection / pompe à gaz EmptyMar 7 Fév 2012 - 7:21

corublacko a écrit:
Batterie faiblarde Question
Zarb comme dit Mc Gyver
Ton histoire des phares scratch scratch scratch


J'ai eu les mêmes symptomes à 2 reprises (sans celui des phares) : Sad

,Sauf que la dernière fois, je n'ai plus jamais eu le lancement d'injection Evil or Very Mad
Résultat, ma saloperie de coupe circuit à aimant qui était activé en permanence (c'est arrivé du jour au lendemain, sans prévenir) Suspect
= Concesse HD et 180€ de Main d'oeuvre pour tout virer scratch

>> Ben sur la mienne j'ai pas de coupe circuit...

Sinon, quelques temps avant, j'ai eu tout pareil que toi Mad et là c'était un Tain de fil relié à l'injection (entre la colonne de direction et sous le compteur) qui se dénudait Rolling Eyes (problème résolu après un casse tête de 2h de recherche et 2 minutes de soudure.....)
Si c'est ça, il va falloir que je cherche. si je trouve pas je te demanderai peut etre une photo de la zone ou se trouve ce fil, si ça t'ennuie pas bien sûr!


Idea Ton injection se coupe en roulant Question Question Essaye dès que les routes son dégagés pirat
Si c'est le cas, cherche pas c'est un fil
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Le son de l'injection / pompe à gaz 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Le son de l'injection / pompe à gaz Empty
MessageSujet: Re: Le son de l'injection / pompe à gaz   Le son de l'injection / pompe à gaz EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:58

micmic a écrit:
...Dites, c'est un peu anxiogène une Buell non? Suspect....

Meuh non...faut prendre ça du côté positif :

-Amélioration des connaissances mécaniques
-Apprentissage de l'entubage concessionaire et de la commande internationale
-Relation avec les autochtones améliorée, histoire de trouver un roulement en pleine cambrousse
-Augmentation du sens de la démerde
-Retour de l'être aimé (ça, c'est dans toutes les listes avec des trucs positifs...)

Pis le truc marrant, c'est que même quand t'es en panne, la buell reste attractive aux yeux des gens, y'en a pas un qui te dit "saloperie de bécane hein ?", c'est plutôt "ho, c'est dommage qu'elle soit en panne cette belle machine" cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
micmic




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2012

Le son de l'injection / pompe à gaz Empty
MessageSujet: Re: Le son de l'injection / pompe à gaz   Le son de l'injection / pompe à gaz EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:19

McGyver a écrit:
micmic a écrit:
...Dites, c'est un peu anxiogène une Buell non? Suspect....

Meuh non...faut prendre ça du côté positif :

-Amélioration des connaissances mécaniques
-Apprentissage de l'entubage concessionaire et de la commande internationale
-Relation avec les autochtones améliorée, histoire de trouver un roulement en pleine cambrousse
-Augmentation du sens de la démerde
-Retour de l'être aimé (ça, c'est dans toutes les listes avec des trucs positifs...)

Pis le truc marrant, c'est que même quand t'es en panne, la buell reste attractive aux yeux des gens, y'en a pas un qui te dit "saloperie de bécane hein ?", c'est plutôt "ho, c'est dommage qu'elle soit en panne cette belle machine" cheers Laughing


Rolling Eyes
Tu as surement raison! c'est peut etre le fait de na pas avoir pu rouler avec pour l'instant. c'est un peu flippant... tu te dis, "j'espère qu'il n'y a pas un problème que je n'aurais pas vu"...
Mais sinon c'est clair, cette meule c'est quand même un sacré truc! J'en ai déja eu quelques unes, mais quand je suis allé la chercher j'ai vraiment flashé What a Face
Tellement de technologies originales sur ces machines! quel charme et surtout quel dommage que Buelle n'ait pas poursuivi l'aventure.
J'ai toujours aimé les belles mécaniques (j'ai un vieux 6 cylindre CBX 1000 honda qui attend sa restauration...) et avec une Buell, c'est sur que tu passes pas inaperçu, genre avec un Z ... Le son de l'injection / pompe à gaz 506615
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

Le son de l'injection / pompe à gaz Empty
MessageSujet: Re: Le son de l'injection / pompe à gaz   Le son de l'injection / pompe à gaz EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:34

Je viens de voir sur un autre poste sur le forum par rapport à mon problème que cela peux user des pièces prématurément à la pompe à long terme ! Shocked

Mais cette automne j'ai trouvé une conséquence de ce problème de la pompe, cela fait en sorte que quand tu mets trop d'essence elle ne se vide pas par le petit tuyau pour enlever le surplus d'essence dans le réservoir. À la place elle coule (si trop d'essence) par le bouchon du réservoir. Donc ne pas mettre trop d’essence dans ce cas là !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
micmic




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2012

Le son de l'injection / pompe à gaz Empty
MessageSujet: Re: Le son de l'injection / pompe à gaz   Le son de l'injection / pompe à gaz EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:44

Salut vous tous! cheers
Bon je reviens sur ce post. Mon probleme d'injection qui ne se lançait pas à tous les coups est résolu, je pense que c'était en fait la batterie qui était faible... Embarassed
Par contre, j'ai moi aussi le symptôme suivant : Le bzzzzzz quand je tourne le contact. démarrage au quart de tour, nickel, et par contre toujours le bzzzzzzzz qui continue une fois que le moteur est lancé. Apparemment beaucoup roulent comme ça, donc je sais pas trop.
J'ai cru comprendre que cela pouvait être lié à un fil qui se dénude, et qu'il faut démonter la moitié de la moto pour le réparer? pale là je rigole moins.
Donc grave ou pas grave? that's the question. Demande avis aux grands gourous de la mécanique... Mc, si tu nous écoute... Le son de l'injection / pompe à gaz 506615
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Le son de l'injection / pompe à gaz 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Le son de l'injection / pompe à gaz Empty
MessageSujet: Re: Le son de l'injection / pompe à gaz   Le son de l'injection / pompe à gaz EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:49

ben heureusement que ça fait bzzzzz quand le moteur tourne...sinon comment veux tu que l'essence arrive aux injecteurs ? Laughing

bon...t'es tout nouveau et tu sais pas encore que c'est quand ta Buell ne fait plus de bruits qu'il faut s'inquiéter Le son de l'injection / pompe à gaz 506615
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

Le son de l'injection / pompe à gaz Empty
MessageSujet: Re: Le son de l'injection / pompe à gaz   Le son de l'injection / pompe à gaz EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:12

Du jeu dans la serrure du contacteur à cléf m'a donné les mêmes symptome cette année. Bilan, j'ai du changer la partie électrique du neiman. Heureusement j'ai tout le stock nécessaire king
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
micmic




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2012

Le son de l'injection / pompe à gaz Empty
MessageSujet: Re: Le son de l'injection / pompe à gaz   Le son de l'injection / pompe à gaz EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:12

McGyver a écrit:
ben heureusement que ça fait bzzzzz quand le moteur tourne...sinon comment veux tu que l'essence arrive aux injecteurs ? Laughing

bon...t'es tout nouveau et tu sais pas encore que c'est quand ta Buell ne fait plus de bruits qu'il faut s'inquiéter Le son de l'injection / pompe à gaz 506615

lol! lol!

Bon, ben me v'la rassuré. tout va bien! C'est, vrai je suis nouveau, pardonnez ma méconnaissance Le son de l'injection / pompe à gaz 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le son de l'injection / pompe à gaz Empty
MessageSujet: Re: Le son de l'injection / pompe à gaz   Le son de l'injection / pompe à gaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le son de l'injection / pompe à gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pompe à essence XB ==>filtre HS ==>pompe HS
» pompe à essence x1
» re pompe a huile XB
» (tub) pompe a essence x1
» XB12S coupure moteur, pétarade à chaud,repart nickel à froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: