Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 journée roulage lfg octobre

Aller en bas 
+4
Rod
Sebuell
fred
sauron
8 participants
AuteurMessage
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

journée roulage lfg octobre Empty
MessageSujet: journée roulage lfg octobre   journée roulage lfg octobre EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:02

Salut a tous

je peux avoir un prix attractif ( sans interessement pour moi, ca va mieux en le disant ) pour une journée de roulage sur le circuit lfg
si on est suffisamment nombreux.

pour ceux qui sont de loin, je peux heberger quelques orphelins, le circuit n'etant qu'a 60 kil de chez moi.

7 sessions de 20'
encadrement par be ( brian cogan bettelli )


moi, j'y vais sur meme sans reduc
en fonction du nombre, je negocie

V
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

journée roulage lfg octobre Empty
MessageSujet: Re: journée roulage lfg octobre   journée roulage lfg octobre EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:09

fais tomber un prix et une date et réponds au MP, après on discute!
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

journée roulage lfg octobre Empty
MessageSujet: Re: journée roulage lfg octobre   journée roulage lfg octobre EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:01

Un prix quand j'ai une liste

j'ai pas repondu par omission n'ayant aucune date submergé que je suis par le taf.

pour le prix donc, c'est quand j'ai une liste que je vais negocier

- Sauron
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

journée roulage lfg octobre Empty
MessageSujet: Re: journée roulage lfg octobre   journée roulage lfg octobre EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:27

donc 3 octobre journée piste , ca va me permettre de valider the vercors ixpiriance journée roulage lfg octobre 506615
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

journée roulage lfg octobre Empty
MessageSujet: Re: journée roulage lfg octobre   journée roulage lfg octobre EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:41

Bon voila, peu de roulage, je rentre du vercors ou j'en ai pris plein les roues, les mirettes et l'estomac
le retour en rp ressemble, niveau route, a une descente en enfer. tain que c'est droit, tain que c'est moche, tain qu'on se traine la teub, tain, c'est triste mais bon, faut pas mollir, une journée sur piste ave le rc8, ca ne se refuse pas.

bon, j'ai fait popo la veille au soir et a 5 h du tam, il n'y aura pas le stress du " merde j'ai envie, et y me faut 3/4h pour retirer la combarde.

mes choco pops, mon jus d'orange, mon kaf, mon mopral histoire de ne pas me faire un trou dans l'estomac tellement a chaque fois je flipe, katoche chargée, banzai.

madame me regarde d'un sale oeil. bon, c'est vrai, je tombe souvent. souvent par exces d'enthousiasme mais encore plus souvent parce que ma capacité de concentration c'est pas vraiment ca. donc madame fait un peu la gueule mais c'est parce qu'elle a peur pour son doudou qu'est fragile meme s'il ressemble a un ours. bref, c'est bien gentil le couple mais faut pas deconner, jsuis un homme un vrai, comme les pecheurs qui partent pour ramener le poisson, sauf que moi, c'est des pizzas que je rapporte a la maison

fait ultra beau. du coup, je suis un peu angoissé. va faire hyper chaud, jvais me deshydrater et ...

je suis une vrai tarlouze quoi.

aller, douche et on met la combarde. MMMMMMMMEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE,
j'ai grossi, c'est pas possible, comment je galere pour mettre cte merde.

Moi: Jo, c'est pas croyabe, la combarde a retreci au lavage !!!
Jo ( c'est ma mie) : c'est pas possib, une combinaison, c'est en cuir et je ne l'ai pas passée a la machine.
Moi: jte jure, elle a retrecie !!!
Jo: pov con, t'as prit du bide, c'est tout.


treve de plaisanteries, en route pour lfg. la n4 c'est droit, droit et droit. plein a la ferté et direction le circuit.

Ouah, ya du monde, beaucoup de monde. 3 groupes.
dans chaque groupes 36 keums.
le probleme c'est qu'il y a plus de rouge que des autres. alors moi, qui suis un roi des moyens, jme dis, jvais souffrir parce que dans mon groupe des moyens, y a 10 rouges qui vont me pourrir la vie, me doubler dans tous les sens, que ca va me venere, que ca va me gacher la vie. en plus, y sont chauds comme la braise, la saison se termine, zont la rage, zont envie de demonter le cul de tout ce qui bouge. bref, j'ai ppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr.

passage au sono, 96 db, bonnar

je papote avec des gars croisés ailleurs. jleur dis que j'ai peur, que mes potes me manquent, que j'en ai marre de rouler sans mes potos qui veulent pas venir avec moi parce que je crains. je bois du café, je cause, je cause, je gonfle les pneus, je reverifie le niveau d'huile. je recause.

Moi: ca va etre bien ( faut bien dire quelque chose de pas trop eloigné du sujet )
Lui: oaish, supra, jsuis rouge, mais ya plus de place. c'est mon 11 eme roulage cette saison, je me sens bien.
moi: a ouais, moi j'ai roulé 2 fois.
lui: c'est pas grave, le tout c'est de s'eclater.
moi: s'eclater, s'eclater, moi je tombe deux fois par an alors j'ai pas trop envie de m'eclater.
lui: c'est pas ce que je voulais dire.
moi: j'avais compris de toutes manieres, je m'en fout parce que je tomberais pas.
je ne tombe qu'a faible vitesse, jamais vite.
lui: c'est parce que t'ouvre pas assez
moi: connards

aller, cépatoussa, quand faut yaller, faut yaller.

premier cession, les barjos partent devant, moi, jsuis fatiguer et faut que je me rappelle des traj. donc premiere cession, tranquille. je travaille les trajo bien bien, je passe ou je veux, comme je veux, je suis content, sauf quand je me fais deborder de tous les cotés par des keums qui roulent 20 bornes de mieux que moi. 1,2,3,4....,6..., 10 MMMEEEEEEEERRRRRRRRRDDDDDEEEEEEEEEE, ca fait mal au cul quand meme; j'ai beau me dire qu'a 40 ans, la compete c'est pas pour moi, je commence a avoir les nerfs. bon, je pense a madame, au tits n'enfants, je respire profondement, je suis calme, je suis CALMMMMMEEEEEE. ouf, ca va mieux.

fin de cession, bras levé, sortie de la piste tranquillou, 30 km/h et la, soudain, devant moi, des meufs a poils, pleins de meufs a poils, blondes, brunes RRRRRROUUUUUUUSSSSSSSSSSSESSSSSSSSSSSSS, magnifiques, elles me font coucou de la main, elles me sourient, mais, qu'est ce que c'est que ce truc vert, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH, le muret, freinage cata,
chute a 20 km/h

nath une des mono, se precipite. MAITETAIHOUDUCON ?

les meufs ont disparu, merde, j'ai revé, j'ai rapé la moto. carter frotté, levier de frein fracasse, de la carosserie.

Quinet le boss vient me voir.

Lui : Mais qu'est ce qui t'as pris. avec briand on t'as vu arrivé, t'y etais pas du tout, tu regardais le champs a gauche et tu t'es vautré comme une merde.
Moi: Merci , gentil comme expression sauf que je suis epileptique, j'ai une epilepsie temporale, comme dostoievski, jvois des meufs a poils pendant mes crises.
Lui: c'est interdit de faire de la moto quand on est epileptique !
Moi: je deconne

Bon, c'est pas tout, faut reparer.
un gars qu'on appelle papa meme qu'il est champion de france de kayak me passe un levier et me le pose. trop sympa le papa.

j'ai les boules. j'appelle madame. je lui dis tout, ( sauf pour les meufs, elle pourrait se monter le bourrichon ) je lui dis que j'aime plus la moto, que le circuit c'est de la merde, que j'en ai marre. elle me repond de fermer ma gueule et de continuer meme si elle a envie de foutre sur la tronche avec une batte cloutée.

Le gars du debut vient me voir:
lui: c'est vrai que t'ai tombé a l'arret
moi: jte l'avais dit, je ne tombe que doucement.
lui: c'est con
moi: t'as gueule, t'es plus mon pote


Cession deux: les barjavelles partent devant. je garde les bornes traj, j'ouvre plus, bonne vitesse dans la partie technique meme si la demul d'origine ne me satisfait pas. bon, on verra plus tard. 5,6,7 tours, merde, je me fais prendre dans toute la partie rapide par pleins de types. ca me fout la rage, je comprend pas pourquoi.
la cession se termine. je suis grognon, je me fais doubler comme une tarlouze. encore heureux que c'est pas par des traines bites mais qu'en meme, ca me fout les nerfs.

jfume, des clopes sur le bord de la piste. j'ai chaud, jsuis boudiné, j'ai les nerfs

c'est l'heure de la bouffe, je grignotte
je m'allonge dans l'herbe. je pense a ma chute a la con, a mes chutes a la con. bon, faut relativiser. mieux vaut tomber a 2 qu'a 180 mais ca me rappelle quand j'etais petit, que je me cassais la gueule en marchant ou a 1 sur mes roller et que honteux, apres un regard a droite et a gauche, je me relevais humilié pour l'eternite. sauf qu'a ctepoque la, c'etait pas des meufs a oilp qui me faisait coucou. bref, moi et les gadins debiles, ca ne date pas d'hier.

aller, 3 eme cession.
c'est bon, partie technique, je trouve un bon rythme, de plus en plus rapide. je reprends plusieurs gars et gueuses. arrive la partie rapide. et merde, ca me deboite dans tous les sens MAIS QUEST CE QUE T AS DOUDOUDIDON ? la cession se passe, moins morose que les premieres mais c'est pas la joie. je me traine dans le rapide et je comprends pas pourquoi.

reclope, fait beau, un ciel d'azur, une campagne chatoyante. je file refaire le plein. et hop en piste. je cause a plus personne, j'ai trop les boules.

et la, le declic, le crac boum hi, le, j'ai besoin de personne sur mon rc8. bonne position, bonnes traj, le moteur rugit, j'ai la banane. je me fais deboiter pas deux mecs, mais bon, je sens que ca vient, personne d'autre pour me mettre sur la gueule.
je remontre pas mal de monde, je suis heureux.

sur le bord de piste
un gars: c'est bien, tu te traines moins.
moi: on fait cqu'on peut pauv con

derniere cession.
y a plus personne pour me deboiter AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis le roi des moyens. gros gaz, en tous cas pour moi. je suis bien dans le rythme, ca balance bien, ca freine bien. je confirme, la demultiplication d'origine tire trop long sur un circuit dans le fond pas tres rapide. tout le reste de la meule, ca le fait mais la demul ... je pense au fure et a mesure des tours que je gagnerais forcement des km/h dans la partie lente si ca repartais plus fort. RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA que je suis content.

je salut tous le monde, je papote rapide, et hop retour a la maison, faut que j'aille chercher les gosses au conservatoire.

en arrivant a la maison j'ai failli pleuré parce que j'arrivais pas a retirer la combarde tout seul. ca a duré 10 bonnes minutes.

le soir
Jo: alors, t'arretes ?
Moi: c'etait trop bien, trop super hypracool, le circuit, c'est le top
jo: t'es qu'un con
Moi: c'est certain

la seule chose qui me manque, c'est de rouler sur circuit, avec des potes, parce que j'en suis sur, avec des potes, pas d'hallu pas de chute, juste, du bonheurs
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

journée roulage lfg octobre Empty
MessageSujet: Re: journée roulage lfg octobre   journée roulage lfg octobre EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:38

Un régal à lire ce CR Cool

Dommage pour les meufs à oilp geek
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 52
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

journée roulage lfg octobre Empty
MessageSujet: Re: journée roulage lfg octobre   journée roulage lfg octobre EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:57

J'ai adoré ton cr !
Dommage qu'on ne soit pas pote, j'aurais roulé avec toi journée roulage lfg octobre 506615
et si en plus tu ramène toutes tes nanas .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15617
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

journée roulage lfg octobre Empty
MessageSujet: Re: journée roulage lfg octobre   journée roulage lfg octobre EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:55

David, David, mais qu'est ce qu'on va faire de toi, sale gosse?
Des zumbrellas girls la touffe à l'air en pleine pampa au mois d'octobre? Shocked

C'est de la bonne. Marocaine, afghane? afro

Mais ne vas pas te raper le fion pour de bon, hein, c'est qu'on t'aime, nous. flower

En tout cas Jo est une sainte, faut qu'elle le sache. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

journée roulage lfg octobre Empty
MessageSujet: Re: journée roulage lfg octobre   journée roulage lfg octobre EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:58

Pas trop non plus hein ( dans l'ordre
- que tu m'aimes
- que justine sois une sainte version marie
- qu'elle sache trop qu'elle est admirab, parce que sinon, elle va devenir exigeante journée roulage lfg octobre 506615

sinon, maintenant que j'ai une ouature avec une bouboule, jm'en va pouvoir venir rouler sur les pistes du sud


et on pourra etre copains journée roulage lfg octobre 506615
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
journée roulage lfg octobre 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

journée roulage lfg octobre Empty
MessageSujet: Re: journée roulage lfg octobre   journée roulage lfg octobre EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:29

J'adore I love you ça mériterait presque d'être mis en BD, ton scénard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 50
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

journée roulage lfg octobre Empty
MessageSujet: Re: journée roulage lfg octobre   journée roulage lfg octobre EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:33

EXCELLENT !!! cheers cheers

Si tu viens tourner dans le Sud Ouest .... fait signe on ira te voir pour vérifier que se sont bien des hallucinations ... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

journée roulage lfg octobre Empty
MessageSujet: Re: journée roulage lfg octobre   journée roulage lfg octobre EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:00

Finalement la version écrite est beaucoup plus drôle que la version audio Razz

Samedi c'est à moi, et en xb siouplait...mais pot d'origine fait chier.
Je m'suis préparer à me faire fumer par tout ce qui bouge mais il faut que je prenne soin du tracteur alors
J'vais rester zen geek

Pour une fois j'aurais le temps de prendre des repères pour une prochaine....faut vraiment que je trouve une autre meule Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée roulage lfg octobre Empty
MessageSujet: Re: journée roulage lfg octobre   journée roulage lfg octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée roulage lfg octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LFG roulage lundi 11 octobre
» [83] journée roulage et salon moto au LUC 9/9/12
» [CR]Stage Sarron + roulage le lundi+roulage Félix Guichard
» CR roulage fontenay
» CR Roulage 11 et 12 mai au Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CIRCUIT & COMPETITION-
Sauter vers: