Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [France] Paris-Marseille, du mercredi 24 au samedi 27/8/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[France] Paris-Marseille, du mercredi 24 au samedi 27/8/11 Empty
MessageSujet: [France] Paris-Marseille, du mercredi 24 au samedi 27/8/11   [France] Paris-Marseille, du mercredi 24 au samedi 27/8/11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:08

Salut les Buellistes,

J'ai un ferry à prendre à Marseille le samedi 27 août à 19h. Direction la Corse pour un séjour en famille.

Je voudrais en profiter pour rallier Marseille en 3 jours au départ de Paris le mercredi 24 août, et pour partir en balade autour de Marseille avec un pote en Super Duke le 4ème jour (samedi 27).

Itinéraire envisagé :

- Paris-Cluny par le Morvan (mercredi 24 août)
- Cluny-Gorges de l'Ardèche par les monts du Rhône et de l'Ardèche (jeudi 25 août)
- Gorges de l'Ardèche-Marseille par le Mont Ventoux (vendredi 26 août)
- Marseille-Marseille (petite virée avec mon pote, le samedi 27 août.)

Avis aux amateurs!

Max/MotoVirolo

_______________________
www.motovirolo.com : le club des roadsters et sportives de caractère, avec une préférence pour les modèles européens. Buell OK !

Buellshit: An odd-shaped and ugly-looking contraption that for some unexplainable reason, possibly due to ignorance, is considered a motorcycle. XB9, XB12 or whatever - it's all ugly as sin buellshit to me!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

[France] Paris-Marseille, du mercredi 24 au samedi 27/8/11 Empty
MessageSujet: Re: [France] Paris-Marseille, du mercredi 24 au samedi 27/8/11   [France] Paris-Marseille, du mercredi 24 au samedi 27/8/11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:37

petite modif autour du mont-ventoux: ce serait dommage de rater les gorges de la nesque !
gorges de la nesque

sinon le mont-ventous moi je suis pas fan, beaucoup trop rapide ... je prefere les routes a chevre derriere Smile
en descendants tu peux opter par Murs et le col du meme nom Smile


Dernière édition par Dark_Ebola le Mar 12 Juil 2011 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] Paris-Marseille, du mercredi 24 au samedi 27/8/11 Empty
MessageSujet: Re: [France] Paris-Marseille, du mercredi 24 au samedi 27/8/11   [France] Paris-Marseille, du mercredi 24 au samedi 27/8/11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:39

Absolument! Merci.













_______________________
www.motovirolo.com : le club des roadsters et sportives de caractère, avec une préférence pour les modèles européens. Buell OK !

Buellshit: An odd-shaped and ugly-looking contraption that for some unexplainable reason, possibly due to ignorance, is considered a motorcycle. XB9, XB12 or whatever - it's all ugly as sin buellshit to me!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] Paris-Marseille, du mercredi 24 au samedi 27/8/11 Empty
MessageSujet: Re: [France] Paris-Marseille, du mercredi 24 au samedi 27/8/11   [France] Paris-Marseille, du mercredi 24 au samedi 27/8/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Paris-Marseille, du mercredi 24 au samedi 27/8/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IDF] Paris Bastille mercredi 22 mai Apéro
» URGENT - vends billets train marseille/Paris ce week end
» Le DB tour :))) Paris ---> Rhodanie samedi 30 août
» Paris outragé, Paris confiné, mais Paris déserté
» Paris by night (paris la nuit) (bienvenue BBB, CRAB et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: