Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 importateur BUELL Belgique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BBTWIN

BBTWIN


Nombre de messages : 132
Age : 64
Localisation : Waremme
Ma Buell : XB12S de 2007 et X 1 de 1999
Date d'inscription : 07/06/2011

importateur BUELL Belgique Empty
MessageSujet: importateur BUELL Belgique   importateur BUELL Belgique EmptySam 2 Juil 2011 - 16:59

Salut à tous

voilà ma moto est toujours sous garantie usine , mais je ne parviens pas à savoir qui est responsable pour la marque en Belgique.

Si vous avez un n° de téléphone ou une adresse e-mail , se serait le bien venus .

Je sais qu'il existe une liste des différents points officiel BUELL , mais apparemment Collard à Yzel ne peux assumer les garanties usine .
Question
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
importateur BUELL Belgique 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

importateur BUELL Belgique Empty
MessageSujet: Re: importateur BUELL Belgique   importateur BUELL Belgique EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:02

Harley-Davidson Benelux
Arrow



Les residents du Benelux, qui ne peuvent pas s'adresser à leur concessionnaire, peuvent écrire à:

Harley-Davidson Benelux
P.O. Box 75
2288 EK, Rijswijk, Pays-Bas

Ou envoyer un mail au: contact.benelux@harley-davidson.com

Pour toutes les affaires ayant trait au marketing et aux médias, vous pouvez envoyer un e-mail à Marketing.Benelux@Harley-Davidson.com.
Ou telephoner à: 0031 (0)70 757 4909.
Revenir en haut Aller en bas
BBTWIN

BBTWIN


Nombre de messages : 132
Age : 64
Localisation : Waremme
Ma Buell : XB12S de 2007 et X 1 de 1999
Date d'inscription : 07/06/2011

importateur BUELL Belgique Empty
MessageSujet: Re: importateur BUELL Belgique   importateur BUELL Belgique EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:27

Merci pour les infos

bounce
Revenir en haut Aller en bas
BBTWIN

BBTWIN


Nombre de messages : 132
Age : 64
Localisation : Waremme
Ma Buell : XB12S de 2007 et X 1 de 1999
Date d'inscription : 07/06/2011

importateur BUELL Belgique Empty
MessageSujet: Re: importateur BUELL Belgique   importateur BUELL Belgique EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:00

Voilà

j'ai réussi a avoir les adresses des revendeurs Harley pouvant intervenir pour BUELL.

Encore une fois 1 seul pour la Wallonie et 4 pour la Flandre?

Je me suis donc rendus chez ENZO à Mons afin d'avoir des renseignements sur la possibilité de prendre une extension de garantie .

SURPRISE , le délégué me donne un tarif officiel et pour être certain il téléphone après que j'ai insisté au moins trois fois chez l'importateur HARLEY . ET......on m'annonce le double du prix . CAD de 350€ pour 2 ans on passe à +_ 650€ .

Bien HARLEY !!!!!!!!

Devant mon étonnement le délégué devait demander confirmation auprès du délégué HARLEY , j'attend toujours la réponse depuis 4 semaines.

ILS n'en ont vraiment rien À FOUTRE chez HARLEY

Il n'y a que le fric qui compte !!!!!!!!!

Je n'aurais jamais de HARLEY chez moi . ILS ONT UN SERVICE DE MERDE !!!!!

Ils feraient mieux de prendre conseil chez les ALLEMANDS ( BMW)

Cela après avoir visité et testé 4 concession HARLEY en Wallonie.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
thierry ccb




Nombre de messages : 114
Age : 61
Date d'inscription : 29/11/2011

importateur BUELL Belgique Empty
MessageSujet: Re: importateur BUELL Belgique   importateur BUELL Belgique EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:58

BBTWIN a écrit:
Voilà

j'ai réussi a avoir les adresses des revendeurs Harley pouvant intervenir pour BUELL.

Encore une fois 1 seul pour la Wallonie et 4 pour la Flandre?

Je me suis donc rendus chez ENZO à Mons afin d'avoir des renseignements sur la possibilité de prendre une extension de garantie .

SURPRISE , le délégué me donne un tarif officiel et pour être certain il téléphone après que j'ai insisté au moins trois fois chez l'importateur HARLEY . ET......on m'annonce le double du prix . CAD de 350€ pour 2 ans on passe à +_ 650€ .

Bien HARLEY !!!!!!!!
HAAAA garantie via Harley ..... lit se qui suis ,
en 2010 je reprends un XR1200 de fevrier 2010 mais acheter et entretenue Chez Harley a Paris ,
je rouel quelle que semaine avec puis le moteur ne tourne plus que sur un cylindre , je branche la prise et l ordi me signale probleme injecteur sur cylindre AR !
Je conduiit la moto chez Harley Frausen a REKEM dans le limbourg belge le plus pres de chez moi , et la il me dit " si tu as le carnet d entretien a jour pas de probleme la garantie est européenne"
je laiss donc la moto la-bas ;
Un mois apres on me sonne pour récupérer la moto , je me rends donc chez eux et la surprise 489€ de frais suplémentaire car comme la moto ne viens pas de chez eux Harley Davidson ne prend en charge que le piece et mains d oeuvre pour le changement de la piece mais pas la mains d oeuvre pour la recherche de la panne !!!!!!
Donc 7 heure de recherche pour un truc qui prends 4 min via le pc .......cherche l erreur ......mais il faut savoir que a se moment j était profesionel dans les piece et construction sur base Harley !!!!
Depuis fini Harley récentes

Harley est devenue comme les autres une boite a fric sans aide au client suaf bien sur les nouveau fricquer qui ne savent meme pas sur quelle model ils roulent.......bien loin de l esprit Harley .
Mais ils roulent , fument , boivent, et son les rois du marchandisign made in H-D ......

Devant mon étonnement le délégué devait demander confirmation auprès du délégué HARLEY , j'attend toujours la réponse depuis 4 semaines.

ILS n'en ont vraiment rien À FOUTRE chez HARLEY

Il n'y a que le fric qui compte !!!!!!!!!

Je n'aurais jamais de HARLEY chez moi . ILS ONT UN SERVICE DE MERDE !!!!!

Ils feraient mieux de prendre conseil chez les ALLEMANDS ( BMW)

Cela après avoir visité et testé 4 concession HARLEY en Wallonie.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ericd

Ericd


Nombre de messages : 19
Age : 55
Localisation : Koningslo Vilvoorde
Ma Buell : Buell Xb9SX lighting Blue
Date d'inscription : 22/01/2012

importateur BUELL Belgique Empty
MessageSujet: Re: importateur BUELL Belgique   importateur BUELL Belgique EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:46

moi perso je vais chez RMC a ZEMST , ils sont super sympas, un très bon acceuil
et font du bon travail,malheureusement ils sont pas les moins cher...
il calque leur prix de prestation des harley...
mais bon, vaut mieux le faire chez un concessionnaire qui a les outils adéqua
qu'un garage qui jongle avec les clés métrique en abimant les écrous ou boulons..
Eric Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





importateur BUELL Belgique Empty
MessageSujet: Re: importateur BUELL Belgique   importateur BUELL Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
importateur BUELL Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buell Day Belgique 10 & 11 Mai
» Maintenant en Belgique, en Buell M2 ?
» BUELL pour la BELGIQUE
» concess buell en belgique? ( hainaut )
» balade buell et bi en belgique ca arrive?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: