Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cable de compteur + avis sur une annonce

Aller en bas 
+2
Gwama
nounours_51
6 participants
AuteurMessage
nounours_51

nounours_51


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : Reims
Ma Buell : XB12SS de 2006
Date d'inscription : 17/03/2009

cable de compteur + avis sur une annonce Empty
MessageSujet: cable de compteur + avis sur une annonce   cable de compteur + avis sur une annonce EmptyMer 29 Juin - 15:41

Bonjour, on me propose une M2 qui a son câble de compteur cassé, une idée du prix de la réparation ??

merci d'avance


Dernière édition par nounours_51 le Jeu 30 Juin - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

cable de compteur + avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur + avis sur une annonce   cable de compteur + avis sur une annonce EmptyMer 29 Juin - 16:05

t'es alors pas certain du Km......remarque comme toutes, on n'est jamais sure de rien.......
Pour le prix, cable chez ASB ( 17133 - 95-98 Speedometer Drive Cable) 15.40 $ + port je dirai dans les 30$
donc t'en a en gros pour 40 euros aux US, ou pareil en concess ici....



Revenir en haut Aller en bas
nounours_51

nounours_51


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : Reims
Ma Buell : XB12SS de 2006
Date d'inscription : 17/03/2009

cable de compteur + avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur + avis sur une annonce   cable de compteur + avis sur une annonce EmptyJeu 30 Juin - 4:14

Gwama a écrit:
t'es alors pas certain du Km......remarque comme toutes, on n'est jamais sure de rien.......
Pour le prix, cable chez ASB ( 17133 - 95-98 Speedometer Drive Cable) 15.40 $ + port je dirai dans les 30$
donc t'en a en gros pour 40 euros aux US, ou pareil en concess ici....




Merci Gwama ça me donne une idée.....je passerai en concess Harley à l'occasion pour avoir leur prix à eux..

pour ce qui est de l'historique d'une moto de 12 ans.....ben comme tu dis on n'est plus sur de rien..par contre 3000 euros de facture quand même, pignon de 4eme, cylindre avant, un suivi sérieux apparemment...

voici le lien de l'annonce, donnez moi votre avis:

http://www.leboncoin.fr/motos/213693444.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

cable de compteur + avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur + avis sur une annonce   cable de compteur + avis sur une annonce EmptyJeu 30 Juin - 5:44

quelqu'un de méticuleux, il passe le balai dans sa cours..... Razz
nan, sérieux elle parait propre effectivement...mais pourquoi donc un cylindre avant ?..
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

cable de compteur + avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur + avis sur une annonce   cable de compteur + avis sur une annonce EmptyJeu 30 Juin - 6:36

Ca fait deja quelques temps qu'elle est a vendre.....
Pour ce qui est du cylindre avant, il a surement du changer la culasses a la suite d'un support moteur qui a laché (et la vis restée dedans......)
Par contre pas de PPH de fait, et a faire.......
Ensuite, ben vu le prix, je metterai 500/600 euros de plus et je prendrai celle a Buellstaff, quia été refaite entierrement, et transformée en S1.................(et son PPH a été changé, embrayage refait, boite refaite, bref, tout refait.....)
Revenir en haut Aller en bas
nounours_51

nounours_51


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : Reims
Ma Buell : XB12SS de 2006
Date d'inscription : 17/03/2009

cable de compteur + avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur + avis sur une annonce   cable de compteur + avis sur une annonce EmptyVen 1 Juil - 2:17

Gwama a écrit:
Ca fait deja quelques temps qu'elle est a vendre.....
Pour ce qui est du cylindre avant, il a surement du changer la culasses a la suite d'un support moteur qui a laché (et la vis restée dedans......)
Par contre pas de PPH de fait, et a faire.......
Ensuite, ben vu le prix, je metterai 500/600 euros de plus et je prendrai celle a Buellstaff, quia été refaite entierrement, et transformée en S1.................(et son PPH a été changé, embrayage refait, boite refaite, bref, tout refait.....)

je sais bien, elle est à vendre depuis pas mal de temps....de toute façon lorsqu'une bécane ou voiture reste si longtemps en vente, c'est que la qualité du bien ou son prix ou les deux sont mal placés, il n'y a pas de coïncidence...

elle était à 6000, la voici à 5500 et c'est encore sur-coté à mon avis, je vais peut être aller la voir mercredi, elle a l'air propre malgré tout.

concernant la pompe à huile, c'était à faire sur les M2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

cable de compteur + avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur + avis sur une annonce   cable de compteur + avis sur une annonce EmptyVen 1 Juil - 6:50

le PPH est valable sur TOUTES les buell jusqu'a 2006
Pour cette M2, moi je prendrai pas.......
Revenir en haut Aller en bas
nounours_51

nounours_51


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : Reims
Ma Buell : XB12SS de 2006
Date d'inscription : 17/03/2009

cable de compteur + avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur + avis sur une annonce   cable de compteur + avis sur une annonce EmptyDim 3 Juil - 6:04

Gwama a écrit:
le PPH est valable sur TOUTES les buell jusqu'a 2006
Pour cette M2, moi je prendrai pas.......

Salut Gwama, je vais encore d'embêter un peu...

j'ai appelé le proprio le pignon de pompe à huile n'a pas été changé...

-si je le fait changer à titre préventif, ça va me couter combien ?

-la moto ayant 32.000 kms, y-a-t-il un risque à continuer à rouler sans le faire changer et s'il casse quelles sont les conséquences ?

merci d'avance, suivant tes conseils, j'irai voir la moto mercredi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

cable de compteur + avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur + avis sur une annonce   cable de compteur + avis sur une annonce EmptyDim 3 Juil - 8:58

A 32 000 moi je le changerai....aprés c'est super aléatoire, certains sont bouffés a 20 000, d'autres nickel a 50 000
Le risque....ben un moteur HS................vilo, haut moteur complet.....bref....
Pour le cout chez HD, c'est environ 500 - 550 euros
Chez un bon gris je dirai 350 - 400
Revenir en haut Aller en bas
guebes67

guebes67


Nombre de messages : 2449
Age : 39
Localisation : ALSACE haguenau 67
Ma Buell : S1 white lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

cable de compteur + avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur + avis sur une annonce   cable de compteur + avis sur une annonce EmptyDim 3 Juil - 11:07

Les M2 de 2ieme génération n'ont elles pas toutes le compte-tours d'office??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

cable de compteur + avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur + avis sur une annonce   cable de compteur + avis sur une annonce EmptyDim 3 Juil - 11:42

guebes67 a écrit:
Les M2 de 2ieme génération n'ont elles pas toutes le compte-tours d'office??? Suspect

non, c'était une option sur les premières je crois.
D'ailleurs, j'ai un kit option tout neuf, sous "blister" pour ça. Mais je trouve qu'elle est cool comme ça, avec un seul compteur.
Pas besoin de compte-tour, ça se conduit au bruit.

Sinon, cette bécane a l'air super propre avec plein d'accessoires qui la valorise par rapport à d'autres M2 (fourche inversée, leviers, forcewinder, pot vance, couvercles Buell, tout poli, etc...) mais elle est moins jolie que celle que j'ai refaite pour Buelstaff, nà !!!
study
Revenir en haut Aller en bas
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

cable de compteur + avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur + avis sur une annonce   cable de compteur + avis sur une annonce EmptyDim 3 Juil - 13:09

Perso,

sans hésiter je prendrais celle que Manu a refait....
Car si l'envie de monter une coque de s1 te titille un jour, c'est quand même un gros taf ....
Pour info, j'ai payé il y a quelques mois mon M2 de 2002 totalisant 12000 kms en tbe 5300 euros.
A+
Revenir en haut Aller en bas
guebes67

guebes67


Nombre de messages : 2449
Age : 39
Localisation : ALSACE haguenau 67
Ma Buell : S1 white lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

cable de compteur + avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur + avis sur une annonce   cable de compteur + avis sur une annonce EmptyDim 3 Juil - 18:09

Manu75010 a écrit:
guebes67 a écrit:
Les M2 de 2ieme génération n'ont elles pas toutes le compte-tours d'office??? Suspect

non, c'était une option sur les premières je crois.
D'ailleurs, j'ai un kit option tout neuf, sous "blister" pour ça. Mais je trouve qu'elle est cool comme ça, avec un seul compteur.
Pas besoin de compte-tour, ça se conduit au bruit.

Sinon, cette bécane a l'air super propre avec plein d'accessoires qui la valorise par rapport à d'autres M2 (fourche inversée, leviers, forcewinder, pot vance, couvercles Buell, tout poli, etc...) mais elle est moins jolie que celle que j'ai refaite pour Buelstaff, nà !!!
study

Justement je parle des derniers modèles, ce avec gros reservoir et bras oscillant de X1...

je pensais que sur ces modeles la le compte-tour etait de série Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cable de compteur + avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur + avis sur une annonce   cable de compteur + avis sur une annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cable de compteur + avis sur une annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» câble de compteur S1
» [S1] - cable de compteur
» Demontage cable compteur S1
» cable de compteur buell S1
» [XB] Qu'est-ce que c'est que ce cable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: