Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 xb9 qui broute.

Aller en bas 
+4
eric10
quiétus
pasadena
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

xb9 qui broute. Empty
MessageSujet: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:35

bonjour depuis quelques jours ma buell (xb9sx 2006 20000kms) broute a bas régime,au feu rouge je dois jouer des gaz pour redémarrer.par contre des que j'ouvre les gaz plus de soucis,mais a allure constente elle broute,donne de grand accoups.peut étre qu'une personne a déjà rencontré se problème et pourra m'aider merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas


zé


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : valence 26
Ma Buell : xb9sx 2005
Date d'inscription : 21/04/2009

xb9 qui broute. Empty
MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. EmptySam 18 Juin 2011 - 12:30

salut...une petite mise a zero de ton boitier.....essaye deja pour commencais.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lespistonsgrippes/
quiétus

quiétus


Nombre de messages : 675
Age : 52
Localisation : capitale de la porcelaine
Ma Buell : plus.
Date d'inscription : 16/04/2010

xb9 qui broute. Empty
MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. EmptySam 18 Juin 2011 - 13:22

j'ai exactement le même "problème" comme un grand nombre de propriétaires de xb, mais pour t'éviter des recherches inutiles voilà la liste des pièces changées et qui n'ont toujours pas régler le soucis :

pièces :
Bougies
fils de bougies
capuchon d'admission
capteur tps
batterie HD

réglages:
réglage de l'avance à l'allumage (par HD)
reset tps
cartos race et stock.

bon courage...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
eric10

eric10


Nombre de messages : 891
Age : 63
Localisation : les riceys
Ma Buell : xb 12 ss vendue
xr 1200 cafe racer a plus
fat boy 1450 a plus
electra 1450 maintenant
Date d'inscription : 16/01/2008

xb9 qui broute. Empty
MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. EmptySam 18 Juin 2011 - 13:59

quiétus a écrit:
j'ai exactement le même "problème" comme un grand nombre de propriétaires de xb, mais pour t'éviter des recherches inutiles voilà la liste des pièces changées et qui n'ont toujours pas régler le soucis :

pièces :
Bougies
fils de bougies
capuchon d'admission
capteur tps
batterie HD

réglages:
réglage de l'avance à l'allumage (par HD)
reset tps
cartos race et stock.

bon courage...
Neutral
il y a aussi les mise a la masse Very Happy vérifie tous les files ainsi que toute les connections
Revenir en haut Aller en bas
quiétus

quiétus


Nombre de messages : 675
Age : 52
Localisation : capitale de la porcelaine
Ma Buell : plus.
Date d'inscription : 16/04/2010

xb9 qui broute. Empty
MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. EmptySam 18 Juin 2011 - 14:11

ah oui je les avaient oubliées celles là !
- toutes les masses des sabres refaites

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat 83




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : var
Ma Buell : XB 9 sx 2006
Date d'inscription : 18/06/2011

xb9 qui broute. Empty
MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. EmptySam 18 Juin 2011 - 15:34

salut!j'ai le même problème avec mon XB9 SX 2006 depuis 2 jours,j'ai rendez vous le 2 juillet chez HD pour passer la moto a l'ordi...D'après le mécano...problème de sonde de température moteur!car elle me le fais à chaud,un capteur...ou pire un injecteur H.S!!!j'en dirai plus dans 2 semaines,en attendant je roule en voiture,la merde...a+
Revenir en haut Aller en bas


zé


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : valence 26
Ma Buell : xb9sx 2005
Date d'inscription : 21/04/2009

xb9 qui broute. Empty
MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. EmptySam 18 Juin 2011 - 17:48

pas pour faire le bouffon.....mais MA xb9sx de 2005 32000 klm et AUCUN PROBLEME!!!!!!!et meme pas la courroie qui m a lacher.....comment vous faite!!!????? cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lespistonsgrippes/
mat 83




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : var
Ma Buell : XB 9 sx 2006
Date d'inscription : 18/06/2011

xb9 qui broute. Empty
MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:59

pourtant je prend soin de ma buell...mais juste,disque de frein avant(voiler) attention au disque périmétrique en montagne!!!! et ce problème,car oui elle sens un peut l'essence et broute!!!a mi-régime et en ville!!!casse les........
Revenir en haut Aller en bas


zé


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : valence 26
Ma Buell : xb9sx 2005
Date d'inscription : 21/04/2009

xb9 qui broute. Empty
MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:40

J EN PREND MEME PAS SOIN DE LA MIENNE!!!!!!j abuse d ailleur!!!!!! affraid pig si elle sent l essence c est qu elle ne brule pas tout....voi d abord les reglage bazique....tps ect....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lespistonsgrippes/
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

xb9 qui broute. Empty
MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:12

tous d'abord merci beaucoup pour vos réponses ,j'ai peus étre oublié certain détaille comme,d'avoir percé un trou de 1cm de diamétre a la sorti de mon pot d'origine(buell toute d'origine) pour avoir un meilleur bruit sa fait 3 semaine maintenant et depuis 2 semaine elle broute,j'ai vidangé il y a 300km.la semaine prochaine je change le filtre à aire et les bougies.ma moto a 20 000km.je lui mets cher dans la geule ,wheeling,stoppie,,j'habite au pieds des alpes alors tres souvent je roule en montagne et la encore je lui met dans la geule,mon pote roule en gsxr 750 faut bien que je le suive lol.je cherche pas a passer pour un grand pilote(il n'y a pas de pilote sur les routes seulement sur les circuits), je décris juste mon style de conduite,des fois que sa puisse expliquer mon probléme.je roule au moin 300jours par ans avec et je n'ai jamais eu de souci moteur seulement des problème de visseries bien connu des buell.merci encore pour vos réponses.je sais bien que certain vont me tailler alors faite vous plaisir et pour ceux qui essaye de m'aider encore merci.


PS:je n'ai pas de logitiel j'essaye de m'en trouver un.si l'un d'entre vous peu m'en vendre un,j'achette.merci
Revenir en haut Aller en bas
guechtou38

guechtou38


Nombre de messages : 1587
Age : 41
Localisation : 38 isere
Ma Buell : xb 12 S 2007 vendue Smile
speed triple 2012 vendue aussi cheers
streetfighter 1098 Smile
Date d'inscription : 01/04/2009

xb9 qui broute. Empty
MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:31

le logiciel je peux te le passer , mais il te faut un cable !
mais si tu veux passer chez moi la semaine prochaine je peux te faire un reset tps et set afv a 100 si tu veux cheers
samedi de preference
Revenir en haut Aller en bas


zé


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : valence 26
Ma Buell : xb9sx 2005
Date d'inscription : 21/04/2009

xb9 qui broute. Empty
MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:47

un pilote avec une Buell c est géx qui doit s accrocher!!!!!!petit message d un sudiste au pied des alpes provencal.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lespistonsgrippes/
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

xb9 qui broute. Empty
MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. EmptySam 25 Juin 2011 - 23:16

ce matin j'ai vu guechtou il ma gentillement brancher la buell sur ordi et ma fait tous les réglages.les 20 premiers bornes nikel,puis des que je roule doucement elle boute me donne des grand acoups des que je donne des gaz ,parcontre des que j'ouvre en grand elle ne boute plus,il faut que je roule vite pour ne pas avoir se souci.au feu rouge est en ville c'est infernale,demain je change mes bougie j'ai pris des ngk mais j'ai peur que se ne soit pas ça,j'ai verifier le serrage de la batterie ,des masses et verifier qu'il n'y es pas de court cicuit. personne n'as rencontrée se probléme?
Revenir en haut Aller en bas


zé


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : valence 26
Ma Buell : xb9sx 2005
Date d'inscription : 21/04/2009

xb9 qui broute. Empty
MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:23

si apres reglage ca marcher correctement tu n a pas a changer tes bougie!!!!fait plutot controle ton boitier chez HD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lespistonsgrippes/
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

xb9 qui broute. Empty
MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:27

de bonnes pistes à explorer sur ce topic

inspecte attentivement tout le faisceau electrique autour du corp d'admission (demontage complet de la boite à air).

bonne chance flower
Revenir en haut Aller en bas
quiétus

quiétus


Nombre de messages : 675
Age : 52
Localisation : capitale de la porcelaine
Ma Buell : plus.
Date d'inscription : 16/04/2010

xb9 qui broute. Empty
MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:08

pasadena a écrit:
des que je roule doucement elle boute me donne des grand acoups des que je donne des gaz ,parcontre des que j'ouvre en grand elle ne boute plus,il faut que je roule vite pour ne pas avoir se souci.au feu rouge est en ville c'est infernal

exactement pareil pour moi en tous points ! cheers

je pense l'envoyer chez HD pour un changement des joints de l' admission. si tu trouve avant moi pasadena : fait tourner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

xb9 qui broute. Empty
MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:27

alors j'ai changer les bougies ce n'est pas ça.se qui est bizar c'est que froide elle envoie grave en plus j'ai fini le rodage de mes nouveaux pneu puis a partir de 20 bornes une fois bien chaude as bas régime avant d'arrivé a un feu ou en n'en partant ou dans les rond point elle me donne de grand acoups et se met a broutter.j'ai l'impression de c'est un probléme d'aire mes je n'en suis pas sur.quiétus je te tiens au courrant si je localise la panne je compte sur toi pour faire de méme.et si une personne pouvait m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas


zé


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : valence 26
Ma Buell : xb9sx 2005
Date d'inscription : 21/04/2009

xb9 qui broute. Empty
MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:35

peut tes injecteur qui sont fatigue et qui goutte au courant des guazes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lespistonsgrippes/
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

xb9 qui broute. Empty
MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:03



peut etre mais cela ne se produirai pas a froids aussi?
Revenir en haut Aller en bas


zé


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : valence 26
Ma Buell : xb9sx 2005
Date d'inscription : 21/04/2009

xb9 qui broute. Empty
MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:12

dilatation de la pointe d injecteur a chaud.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lespistonsgrippes/
BBTWIN

BBTWIN


Nombre de messages : 132
Age : 64
Localisation : Waremme
Ma Buell : XB12S de 2007 et X 1 de 1999
Date d'inscription : 07/06/2011

xb9 qui broute. Empty
MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:19

salut

même problème avec mon XB12S de 2008 et elle a 8000km , sauf que moi c'est surtout à froid que ces le plus flagrant.

Pot Termignoni + filtre fast KN .

Le 7 Juillet rendez-vous chez agent Buell en Belgique pour vérification et installation d'un MEMJET afin de rendre le mélange plus riche .


On verra les résultats le 7 Juillet .

Du moins j'espère

Phil Sad
Revenir en haut Aller en bas
quiétus

quiétus


Nombre de messages : 675
Age : 52
Localisation : capitale de la porcelaine
Ma Buell : plus.
Date d'inscription : 16/04/2010

xb9 qui broute. Empty
MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:10

j'ai changé la sonde lambda et...ça n'a rien changé de plus le problème était déja présent avec pot et filtre d'origine alors pour nous je ne pense pas que la solution soit dans un "détrompeur" de sonde lambda pour rendre le mélange plus riche.
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

xb9 qui broute. Empty
MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:02

ok merci les gars pour vos renseignement je n'est pas le temps de m'en occuper avant vendredi d'ici je roule avec tous les jours pour faire mes 40 bornes j'espere que je vais rien casser. Zé a parler des pointes d'injecteur vous avez vérifié quietus et bbtwin?
Revenir en haut Aller en bas
quiétus

quiétus


Nombre de messages : 675
Age : 52
Localisation : capitale de la porcelaine
Ma Buell : plus.
Date d'inscription : 16/04/2010

xb9 qui broute. Empty
MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:43

impossible à "vérifier" il faudrait changer les injecteurs ou les passer dans un bain nettoyant à ultrasons, que j'ai pô..

je penche pour les 3 joints de l'admission , il me reste plus que ça à changer , après si je trouve pas , je la revends et j'achète une 1125 pour avoir des problèmes électriques : ça changera ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mat 83




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : var
Ma Buell : XB 9 sx 2006
Date d'inscription : 18/06/2011

xb9 qui broute. Empty
MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:34

salut les mecs!!!hier ,j'ai passé mon xb chez HD...et du coup , problème de sonde de température moteur et ventilateur?un p'tit coup de nétoyage sur les causes!!!106 euro...pan...+ réglage du boitier,ça lui fais du bien.tout et rentré dans l 'ordre?elle péte le feuuuu maintenant!!!a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xb9 qui broute. Empty
MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xb9 qui broute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: