Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [récit]Comment j'ai envoyé un motard à l'hopital...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

[récit]Comment j'ai envoyé un motard à l'hopital... Empty
MessageSujet: [récit]Comment j'ai envoyé un motard à l'hopital...   [récit]Comment j'ai envoyé un motard à l'hopital... EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:50

[récit]Comment j'ai envoyé un motard à l'hopital...
Bonjour à tous,
Me voici enfin... Phill je t'avais envoyé un sms dans la journée de dimanche, sais pas si tu l'as reçu.
En fait je pensais venir avec vous au Nurburgring mais samedi soir j'ai envoyé un motard hollandais à l'hopital. C'est plutôt lui qui s'y est envoyé tout seul comme un grand ! Il roulait en milieu de groupe sur une belle route vraiment sinueuse pas loin de chez moi près de la gare de Kautenbach. Je croise le groupe dans quelques premiers virages et déjà je dis à mon amie et mon mon neveu que les gars roulent vraiment mal et à mon avis trop vite pour le type de route, débordant vraiment trop sur la ligne blanche. Je ne croyais pas si bien dire; en effet quelques 2 ou 3 virages plus tard je vois une moto élargir son virage en face de moi et dépasser la ligne blanche pour aller s'encastrer sur l'arrière de ma voiture et aller ensuite échouer sur le rail double de sécurité.
Pas top l'état du gars, avant bras élaté, main fracturée à plusieurs endroits, poignet broyé, os du bras (cubitus ou radius) en dehors ! 8 motos, 8 motards, 2 passagers... Tout le monde bien sympatique d'ailleurs. Le blessé est un papy de plus ou moins 65 ans roulant en cbr600rr, sa fille de 35 roulait dans le groupe. Je leurs dit que je suis vraiment plus que désolé pour le gars, et surtout "cross not the white line in these road conditions"; aucun du groupe a osé dire un mot plus haut que l'autre ou m'adresser un quelconque reproche, au contaire le grand blond a sorti "quand on ne sait pas rouler, on ne sort pas sa bécanne". Ca voulait tout dire !!! Et sa fille, malgré la gravité des blessures, m'a dit que cela aurait pu être pire... elle avait raison. Les flics m'ont affirmé que cette route détient le record d'accidents de moto, souvent des hollandais pas habitués à ce type de relief et virages serrés, ben oui chez eux c'est tout plat et tout droit... dès qu'il fait beau ils se lancent, se surestiment et c'est la cata !!!
Toujours est-il qu'amocher un gars même sans en être responsable cela vous retourne les tripes, j'en ai mal dormi et le lendemain dimanche je n'avais vraiment envie de rouler en bécanne !!!!
Xav

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 48
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

[récit]Comment j'ai envoyé un motard à l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: [récit]Comment j'ai envoyé un motard à l'hopital...   [récit]Comment j'ai envoyé un motard à l'hopital... EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:08

De tout coeur avec toi m'chou.. flower ..à la limite, heureusement que tu étais en bagnole.. imagines la même séquence sur ta hp2.. affraid

T' as bien expliqué le problème.. 'des gars pas habitués à ce type de relief et virages serrés, qui se lancent le w-e en se surestimant aux premières sensations 'sportives' et paf, c' est l' accident.. Mad

La première fois que je suis allé rouler au Lux, je l' ai dit à Phill.. un petit pays tout à fait étonnant pour sa diversité au niveau du relief et au roulage diablement technique quand tu veux maintenir une bonne allure.. Twisted Evil

Je te comprends sinon, c' est clair que ce n' est pas cool comme expérience, on se dit à bientôt quand même pour un petit viron.. afro
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22270
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[récit]Comment j'ai envoyé un motard à l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: [récit]Comment j'ai envoyé un motard à l'hopital...   [récit]Comment j'ai envoyé un motard à l'hopital... EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:52

C'est triste pour le gars (mais bon, il est pas mort...) mais il ne faut pas te sentir responsable de ce qui est arrivé. Le seul fautif, c'est lui. D'ailleurs, ses potes se sont comportés comme tel était le cas.
Pour une fois que tu n'avais pas ton anniversaire, c'est balot.... [récit]Comment j'ai envoyé un motard à l'hopital... 506615
Revenir en haut Aller en bas
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

[récit]Comment j'ai envoyé un motard à l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: [récit]Comment j'ai envoyé un motard à l'hopital...   [récit]Comment j'ai envoyé un motard à l'hopital... EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:04

Non je ne me sens pas responsable, il faut juste que je mette ces images loin de moi et maintenant penser à autre chose... mon neveu Sébastien m'a posé plein de questions sur le pourquoi du comment... il a été vachement impressionné par les blessures (moins par l'accident lui-même), je le comprends très bien...
C'était pas mon anniversaire non [récit]Comment j'ai envoyé un motard à l'hopital... 506615
Par contre c'était celui de Seb... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
Contenu sponsorisé





[récit]Comment j'ai envoyé un motard à l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: [récit]Comment j'ai envoyé un motard à l'hopital...   [récit]Comment j'ai envoyé un motard à l'hopital... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[récit]Comment j'ai envoyé un motard à l'hopital...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment tenir une bière quand tu es motard?
» Un gendarme motard décédé...percuté par un autre motard
» Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit)
» j'arrive pas a envoyé des MP
» fabuleuse pub motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: