Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chanpionnat protwin

Aller en bas 
+16
2stop
pingouin
endemus
McGyver
Douell
ulysseb
djedje
Stef
Darkrider03#582
fofolle
mick
bioman
IstanBuell
angelyne21
toblerone
pan59
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
endemus

endemus


Nombre de messages : 1545
Age : 44
Localisation : Chateaugiron(35)
Ma Buell : Retour annoncé en xb12r
Date d'inscription : 01/09/2006

Chanpionnat protwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanpionnat protwin   Chanpionnat protwin - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:29

McGyver a écrit:



1.27 quand même!

Je crois qu'en 1h27 j'y arrive aussi Embarassed




















Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pingouin

pingouin


Nombre de messages : 1062
Age : 53
Localisation : col de l'arzelier 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Chanpionnat protwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanpionnat protwin   Chanpionnat protwin - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:40

salut qui a les resultats de la manche au mans de ce WE ? le site officiel est jamais a jour Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
2stop




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2007

Chanpionnat protwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanpionnat protwin   Chanpionnat protwin - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:23

Concernant la manche du Mans, le podium est le suivant :
1 - Frédéric Bottoglieri,
2 - Louis-Luc Maïsto et
3 - Bruno Destoop
Bruno passe en tête du Challenge !! cheers
Nouvel abandon de la 34.

Concernant les 2 manches de Spa, Bruno fait la pôle, le meilleur temps en course et remporte les 2 courses !

Il remporte le challenge une course avant la fin !! king
Revenir en haut Aller en bas
pingouin

pingouin


Nombre de messages : 1062
Age : 53
Localisation : col de l'arzelier 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Chanpionnat protwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanpionnat protwin   Chanpionnat protwin - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:27

tout ca avec un moteur 2 soupapes culbuté ! et mes pipes d'admissions ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ulysseb

ulysseb


Nombre de messages : 262
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/09/2006

Chanpionnat protwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanpionnat protwin   Chanpionnat protwin - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:36

félicitations à bruno et aux pipes d'admissions "chromées" et bien sûr à la XBRR. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4972
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Chanpionnat protwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanpionnat protwin   Chanpionnat protwin - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:48

il a cassé quoi ce coup si ? (le 34)
Revenir en haut Aller en bas
2stop




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2007

Chanpionnat protwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanpionnat protwin   Chanpionnat protwin - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:07

Aucune idée de ce qu'il a cassé !!!

Ca y est, il y a le C.R. des courses : http://www.challenge-protwin.com/7/spa.htm

et puis il y a : http://www.bruno-destoop.fr.st/

Pour info, il devrait y avoir une tentative de record du tour à Carole (organisé par Dunlop) le 09/09 où Bruno et la 88 devraient être présents.

Et puis le Mototour...
Revenir en haut Aller en bas
admindestoop




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2007

Chanpionnat protwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanpionnat protwin   Chanpionnat protwin - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:05

2stop a écrit:

et puis il y a : http://www.bruno-destoop.fr.st/


Et puis le Mototour...

Merci à tous. Et bravo à Bruno! king

Pour info, Le site est passé en .com : http://www.brunodestoop.com (moins de pub Wink )

Rendez-vous à Magny-cours et au Dark Dog Moto Tour Very Happy

...et si vous avez des photos, n'hésitez pas à nous les faire parvenir via notre site internet. Merci Exclamation

FLo, Admin. Destoop Racing
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

Chanpionnat protwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanpionnat protwin   Chanpionnat protwin - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 8:21

félicitations à lui; j'ai lu son "CV" moto, impressionant il a de la bouteille comme on dit Cool

au passage, bien sympa le site. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

Chanpionnat protwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo!   Chanpionnat protwin - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:00

Protwin : Bruno Destoop gagne à Magny-Cours

Michel Amalric et sa Buell XBRR prennent la deuxième place de la course et offrent à Buell son troisième doublé de la saison

Bruno Destoop, déjà sacré champion du Challenge Protwin 2007 après sa victoire à Spa Francorchamps en août, termine la saison en beauté. Samedi 15 septembre, le pilote du team Harley-Davidson / Buell Grenoble sur sa Buell XBRR n°88, s'offre la première place du podium de la dernière épreuve de l'année sur le circuit de Magny-Cours. Couronnement d'une saison d'efforts et de constance, cette course a une fois encore permis à Bruno de montrer tout son savoir-faire de pilote, sa pugnacité et sa régularité sur la piste.

«J'ai joué le tout pour le tout» confie Bruno Destoop. «Je n'ai jamais calculé mes courses au cours de la saison. J'ai attaqué le Bol d'Or comme si je jouais le titre. J'ai donné le maximum et ça a payé ! Je suis heureux de finir le challenge de si belle manière»

Après avoir cherché la pôle position lors des séances d'essais du jeudi et du vendredi, Bruno obtient finalement le deuxième meilleur temps et prend le départ en première ligne juste derrière Jérémie Rasting sur sa Ducati 1098 n°7. Michel Amalric sur sa Buell XBRR n°34 obtient le quatrième temps.

Samedi matin, c'est avec des pneus froids que Bruno Destoop se place sur la grille de départ pour une course qui ne comportera que huit tours sur les dix initialement prévus. Le temps manque et les retransmissions audiovisuelles du Bol d'Or n'attendent pas !

La course est lancée et Michel Amalric creuse rapidement l'écart avec ses poursuivants Jérémie Rasting, Jean-Yves Bonnet et Bruno Destoop alors en quatrième position.

L'abandon de Jean-Yves Bonnet, victime d'une casse moteur au premier tour, permet à Bruno de remonter dans la roue de Frédéric Bottoglieri. Dès le 3ème passage, Bruno peut enfin pousser sa Buell XBRR et passe Frédéric qui gère alors sa course et sa place au classement.

«J'ai pris le départ avec un jeu de pneumatiques froids» confie le pilote du team Harley-Davidson / Buell Grenoble. «Au bout de quelques tours j'ai senti mes pneus monter en température et ma moto adhérer à la piste. J'ai pu enfin me relâcher, pousser ma machine et me faire plaisir»

Dès lors, Bruno remonte rapidement sur Michel en tête de course. Les deux Buell XBRR sont roue dans roue et se disputent la plus haute place du podium pour la troisième fois cette saison. C'est au 6ème tour, en pleine ligne droite des stands, que Bruno ravit la place de leader à Michel. Il ne la quittera pas jusqu'au passage du drapeau à damiers.

Après Nogaro, Lédenon et Spa Francorchamps, Bruno Destoop remporte sa cinquième victoire de la saison avec 2,4 secondes d'avance sur son concurrent direct. Bruno empoche par la même occasion le record du tour en course en 1'48'4'.

Michel Amalric, lui aussi sur Buell XBRR, termine la course en deuxième position et s'octroie la quatrième place au classement général du Challenge Protwin 2007.

«2007 aura été une année magique pour Buell sur le Challenge Protwin» déclare Jean-Charles Geneste, Responsable de Buell France. «Avec deux pilotes engagés sur XBRR, sept courses remportées sur les huit que compte le challenge, dont cinq par Bruno Destoop et deux par Michel Amalric et pas moins de trois doublés gagnants, Buell démontre toute la fiabilité et la performance de ses machines. Je tiens à remercier tout particulièrement les teams Harley-Davidson / Buell Grenoble et Macadam Moto - Montpellier, pour le soutien apporté aux pilotes et la confiance qu'ils nous ont manifestée».
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Chanpionnat protwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanpionnat protwin   Chanpionnat protwin - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:04

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4972
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Chanpionnat protwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanpionnat protwin   Chanpionnat protwin - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:40

alien cheers c'est génial cheers alien
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

Chanpionnat protwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanpionnat protwin   Chanpionnat protwin - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:18

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1704
Revenir en haut Aller en bas
ferrer

ferrer


Nombre de messages : 884
Age : 58
Localisation : (Pyrénées Atlantiques-64)
Ma Buell : XB12 ULYSSES XT
Date d'inscription : 21/01/2008

Chanpionnat protwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanpionnat protwin   Chanpionnat protwin - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:15

cette année Amalric et Destoop font le challenge TOP-TWIN : Twisted Evil cool Exclamation
Sur la 1125 Exclamation Exclamation cheers Trop bon Very Happy
Vivement NOGARO pour voir les machines de près :heart

apparament elle tourne pas trop mal la 1125.
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.ferrer.jcf@gmail.com
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Chanpionnat protwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanpionnat protwin   Chanpionnat protwin - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:19

http://www.top-twin.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
ferrer

ferrer


Nombre de messages : 884
Age : 58
Localisation : (Pyrénées Atlantiques-64)
Ma Buell : XB12 ULYSSES XT
Date d'inscription : 21/01/2008

Chanpionnat protwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanpionnat protwin   Chanpionnat protwin - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:38

Darkrider03 a écrit:
http://www.top-twin.com/index.php

ok, y a toutes les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.ferrer.jcf@gmail.com
Contenu sponsorisé





Chanpionnat protwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanpionnat protwin   Chanpionnat protwin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanpionnat protwin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PROTWIN 2006
» protwin 2008
» 1er sortie du BRaC87 13 mai protwin
» Protwin à Nogaro : doublé Buell
» buell 1125R pour le protwin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CIRCUIT & COMPETITION-
Sauter vers: