Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai failli avoir un accident...

Aller en bas 
+18
pasadena
dye
Bushman
tr4sh
joe_coco83
fabuellxb9
Gennaro
Michel
Miura
deufrus
scrappy
DUAN_06
buellberry
Marco 45
Fandango
buellman626
GHOST RIDER
gaut
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

J'ai failli avoir un accident... Empty
MessageSujet: J'ai failli avoir un accident...   J'ai failli avoir un accident... EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:15

Ça faisait longtemps, mais là j'en reste bouche bée.

Je rentre tranquillement chez moi, jusqu'à ce que j'arrive derrirèe un véhicule passant un dos d'âne.
Le véhicule devant moi se met à reculer.
De peur qu'il ne me rentre dedans, je met un coup de klaxon pour signaler ma présence. Le véhicule se met à avancer tout doucement et le gars se met à grommeler dans le rétroviseur.
Suspect

Je passe le véhicule, puis commence à rentrer chez moi. Le véhicule me suit, je me décale alors sur la gauche de la chaussée pour avoir le conducteur à mon niveau.
Et là, le conducteur met volontairement un coup de volant à gauche pour me renverser ( Shocked ). Heureusement, un bon coup sur le cale pied, m'a permis d'éviter le véhicule.


Après cette frayeur, je suis parti sans demander mon reste et n'ai hélas pas noté le numéro de la plaque.

Est-ce que ce genre de mésaventure vous est aussi arrivée ?
Que faut-il faire dans ce cas ?

Merci

nb:
Je ne ferais pas de commentaire sur "l'origine" du conducteur...
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

J'ai failli avoir un accident... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un accident...   J'ai failli avoir un accident... EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:27

1 ère solution:

tu le rattrape tu arrive a son niveau tu lui pète un rétro,tu freine,tu fait demi tour et tu te barre comme ca il vois pas ta plaque

2 ème solution:

VOTER
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

J'ai failli avoir un accident... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un accident...   J'ai failli avoir un accident... EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:58

GHOST RIDER a écrit:


2 ème solution:

VOTER
On ne fera pas de commentaires sur "pour qui voter"... J'ai failli avoir un accident... 506615
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

J'ai failli avoir un accident... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un accident...   J'ai failli avoir un accident... EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:01

buellman626 a écrit:
GHOST RIDER a écrit:


2 ème solution:

VOTER
On ne fera pas de commentaires sur "pour qui voter"... J'ai failli avoir un accident... 506615

Ah ben si, moi je vais en faire un...
Franchement je ne crois plus que l'acte citoyen de voter va changer quoique ce soit... Tous corrompu par le pouvoir et l'oseille. Il faut à present une rupture, je sais pas comment, mais c'est certainement pas le vote qui va faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

J'ai failli avoir un accident... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un accident...   J'ai failli avoir un accident... EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:01

GHOST RIDER a écrit:
1 ère solution:

tu le rattrape tu arrive a son niveau tu lui pète un rétro,tu freine,tu fait demi tour et tu te barre comme ca il vois pas ta plaque

2 ème solution:

VOTER

perso j'ai déjà choisi la première solution et il a pas pipé un mot et j'ai aussi voté, mais rien ne change, ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

J'ai failli avoir un accident... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un accident...   J'ai failli avoir un accident... EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:05

j'ai connu une expérience similaire, origine idem, sauf que le coup de volant est intervenu plus tard, le type m'a suivi et rattrapé pour me le donner qqs kms plus loin; j'ai été content de ne pas être tombé, ahuri par ce qui venait de se passer, j'ai fait comme toi, je suis parti sans demander mon reste... à jouer au con, on ne se sent pas toujours gagnant. Sad

quant au vote, il y a malheureusement des cons de tous bords... et mon type à moi était bien blanc, la quarantaine avec un beau costume...
Revenir en haut Aller en bas
DUAN_06

DUAN_06


Nombre de messages : 554
Ma Buell : XB9R
Date d'inscription : 15/02/2011

J'ai failli avoir un accident... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un accident...   J'ai failli avoir un accident... EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:33

affraid l'hallu totale...
Content que tu n'aies rien eu !!!
Pas de témoin, pas de vidéo surveillance... Le temps nécessaire à bloquer pour porter plainte...
Un jour, un warrior de la route m'a tamponné la roue arrière alors que je roulais devant lui : je venais de le doubler avant un rond point en râlant car il ne tenait pas sa droite -> il a cru que je l'avais insulté !
Je suis encore étonné de pas avoir mangé le bitume sous ses roues Shocked
Prudence, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
La vie a la peau dure, pour ceux qui arrivent encore à croire que le bien attire le bien.





Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

J'ai failli avoir un accident... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un accident...   J'ai failli avoir un accident... EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:00

buellman626 a écrit:
GHOST RIDER a écrit:


2 ème solution:

VOTER
On ne fera pas de commentaires sur "pour qui voter"... J'ai failli avoir un accident... 506615

bin tiens.... un Belge va nous conseiller sur le vote.......... MDR...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

J'ai failli avoir un accident... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un accident...   J'ai failli avoir un accident... EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:12

buellberry a écrit:
j'ai connu une expérience similaire, origine idem, sauf que le coup de volant est intervenu plus tard, le type m'a suivi et rattrapé pour me le donner qqs kms plus loin; j'ai été content de ne pas être tombé, ahuri par ce qui venait de se passer, j'ai fait comme toi, je suis parti sans demander mon reste... à jouer au con, on ne se sent pas toujours gagnant. Sad

quant au vote, il y a malheureusement des cons de tous bords... et mon type à moi était bien blanc, la quarantaine avec un beau costume...

"tout combat évité est un combat gagné" maitre miagui J'ai failli avoir un accident... 506615 hoï
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

J'ai failli avoir un accident... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un accident...   J'ai failli avoir un accident... EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:35

No

Le même genre de mésaventure est arrivé à mon compagnon... au moment où il commençait à doubler la voiture, le mec, se croyant malin d'em...merder une Hayabusa, l'a serré à gauche pour l'empêcher de passer et pour tenter de le foutre dans le fossé... et il a recommencé plusieurs fois... Evil or Very Mad


Mais pourquoi est-on de plus en plus entourés de cons ? ? ? Suspect Rolling Eyes Evil or Very Mad Et ce ne sont pas eux qui se prennent les prunes... Evil or Very Mad Pourtant, adopter une conduite dangereuse pour les autres usagers, comme empêcher quelqu'un de doubler, c'est verbalisable... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Michel




Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 05/09/2006

J'ai failli avoir un accident... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un accident...   J'ai failli avoir un accident... EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:03

Dans ces cas-là, le motard intelligent est celui qui opte pour la solution de survie pour lui et sa bécane. La seule chose qui en prend un coup c'est l'amour propre, mais on survit à cela...
Le problème, c'est que des fois la colère l'emporte et à vouloir donner des leçons aux frustrés, on prend le risque de terminer au sol.
A cogiter...
Content pour toi que tu ais pris une sage décision.
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

J'ai failli avoir un accident... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un accident...   J'ai failli avoir un accident... EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:32

Michel a écrit:
Dans ces cas-là, le motard intelligent est celui qui opte pour la solution de survie pour lui et sa bécane. La seule chose qui en prend un coup c'est l'amour propre, mais on survit à cela...
Le problème, c'est que des fois la colère l'emporte et à vouloir donner des leçons aux frustrés, on prend le risque de terminer au sol.
A cogiter...
Content pour toi que tu ais pris une sage décision.

sage parole! ca rejoint ce que j'ai dit 2 lignes plus haut! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gennaro

Gennaro


Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : Rennes
Ma Buell : Buell XB9s 2003
Date d'inscription : 14/05/2009

J'ai failli avoir un accident... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un accident...   J'ai failli avoir un accident... EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:28

ton histoire me rappel une video



affraid

desole je viens de voir qu'elle avait ete poster hier soir dans les videos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fabuellxb9

fabuellxb9


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : VICHY
Ma Buell : XB9 SX
Date d'inscription : 27/06/2011

J'ai failli avoir un accident... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un accident...   J'ai failli avoir un accident... EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:14

avec les temps qui cours il faut rouler armé moi jss équiper....
pour 20€ tu te procure une téléscopique ou une gazeuse a gel planquer sous la selle ou dans le cuire
sa laisse a réfléchire
autre méthode comme dans SON'S OF ANARCHY: le pompe a canon scier deriere la bull MDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

J'ai failli avoir un accident... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un accident...   J'ai failli avoir un accident... EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:30

chaud !! Mais pourquoi il reculait ????

Il m'est arrivé un peu pareil, la dernière fois je doublait une voiture avec ma copine à l'arrière, le type au volant du même genre que le tiens était en train de s'allumer une sèche et ne regardait plus la route. Il s'est donc tout bonnement décalé sur nous et a failli nous toucher.
Je lui fait la morale avec des noms d'oiseaux et quelques gestes mal venus pour ce genre de loubard, et ce fiéfé pourceau nous colle en nous empêchant de doubler correctement et tentant de nous renverser. Avec les watts je le double et il nous colle au cul pareil dans le but de nous presser ou renverser je ne sais pas vraiment de quoi il aurait été capable. Le problème avec ma copine à l'arrière étant d'autant plus flippant. Je n'ai réussi qu'a le semer en arrivant en ville avec les feux rouges et files de voitures.

J'avais un pote avec moi et sans ma copine je pense qu'on l'aurait déchiré la con de ses os mais c'est comme avec un enfant, avec sa femme il faut se tenir et elle n'aurait pas souhaité qu'on s'engage là dedans....

Dixit le grand détournement : "MONDE DE MERDE" !!!
Revenir en haut Aller en bas
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

J'ai failli avoir un accident... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un accident...   J'ai failli avoir un accident... EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:32

DUAN_06 a écrit:
Prudence, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
La vie a la peau dure, pour ceux qui arrivent encore à croire que le bien attire le bien.
DUAN je kiffe ! toujours un petit proverbe qui passe bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabuellxb9

fabuellxb9


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : VICHY
Ma Buell : XB9 SX
Date d'inscription : 27/06/2011

J'ai failli avoir un accident... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un accident...   J'ai failli avoir un accident... EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:10

en parlant du mec qui s'allume un séche
plus jeune en 49.9 j'ai recu un mégo allumer dans le blouson
le mec a jetter sa clope sans regarder derriere et comme un con
sensation forte garanti quand sa te brule et que tu roule.......
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

J'ai failli avoir un accident... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un accident...   J'ai failli avoir un accident... EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:38

fabuellxb9 a écrit:
en parlant du mec qui s'allume un séche
plus jeune en 49.9 j'ai recu un mégo allumer dans le blouson
le mec a jetter sa clope sans regarder derriere et comme un con
sensation forte garanti quand sa te brule et que tu roule.......

dans la rubrique clope dans blouson, je propose la guêpe dans le casque :

je roule tranquille sur une route de campagne à 90/100km visière ouverte ; tout à coup, gros impact sur la joue droite ;

j'me dis, wou put***, y a des insectes ; je referme donc ma visière What a Face

et quelque secondes plus tard, que vois-je monter le long de la visière, coté intérieur biensur : une guêpe affraid affraid affraid

et comme par hasard dans ces moments là, on arrive jamais à ouvrir cette satanée put*** de visière Mad .

sans doute un peu assommée par le choc, elle n'a heureusement pas eu la bonne idée de se mettre à voler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

J'ai failli avoir un accident... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un accident...   J'ai failli avoir un accident... EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:44

deufrus a écrit:
fabuellxb9 a écrit:
en parlant du mec qui s'allume un séche
plus jeune en 49.9 j'ai recu un mégo allumer dans le blouson
le mec a jetter sa clope sans regarder derriere et comme un con
sensation forte garanti quand sa te brule et que tu roule.......

dans la rubrique clope dans blouson, je propose la guêpe dans le casque :

je roule tranquille sur une route de campagne à 90/100km visière ouverte ; tout à coup, gros impact sur la joue droite ;

j'me dis, wou put***, y a des insectes ; je referme donc ma visière What a Face

et quelque secondes plus tard, que vois-je monter le long de la visière, coté intérieur biensur : une guêpe affraid affraid affraid

et comme par hasard dans ces moments là, on arrive jamais à ouvrir cette satanée put*** de visière Mad .

sans doute un peu assommée par le choc, elle n'a heureusement pas eu la bonne idée de se mettre à voler Very Happy

elle a été asphyxiée par ton haleine de poney............... J'ai failli avoir un accident... 506615 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

J'ai failli avoir un accident... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un accident...   J'ai failli avoir un accident... EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:36

fabuellxb9 a écrit:
en parlant du mec qui s'allume un séche
plus jeune en 49.9 j'ai recu un mégo allumer dans le blouson
le mec a jetter sa clope sans regarder derriere et comme un con
sensation forte garanti quand sa te brule et que tu roule.......

ca m'est arrive dernierement...
dapassement comme il se doit, rabattement de goret, plus loin un rond point avec terre plein central, arret brutal de la becane en travers de la voie, incendiage en regle du branleur J'ai failli avoir un accident... 506615
reparti zen avec un beau doigt en l'air J'ai failli avoir un accident... 506615 J'ai failli avoir un accident... 506615

a ne pas faire si tu es gringalet et si dans la caisse il sont plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

J'ai failli avoir un accident... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un accident...   J'ai failli avoir un accident... EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:55

scrappy a écrit:
deufrus a écrit:
fabuellxb9 a écrit:
en parlant du mec qui s'allume un séche
plus jeune en 49.9 j'ai recu un mégo allumer dans le blouson
le mec a jetter sa clope sans regarder derriere et comme un con
sensation forte garanti quand sa te brule et que tu roule.......

dans la rubrique clope dans blouson, je propose la guêpe dans le casque :

je roule tranquille sur une route de campagne à 90/100km visière ouverte ; tout à coup, gros impact sur la joue droite ;

j'me dis, wou put***, y a des insectes ; je referme donc ma visière What a Face

et quelque secondes plus tard, que vois-je monter le long de la visière, coté intérieur biensur : une guêpe affraid affraid affraid

et comme par hasard dans ces moments là, on arrive jamais à ouvrir cette satanée put*** de visière Mad .

sans doute un peu assommée par le choc, elle n'a heureusement pas eu la bonne idée de se mettre à voler Very Happy

elle a été asphyxiée par ton haleine de poney............... J'ai failli avoir un accident... 506615 Laughing

looooooooooool! c'est bien possible!

mais une chance pour elle que je ne revenais pas du "O' Paris" (bar à Verchailles), elle aurait probablement vomi dans mon casque lol!

(et je n'aurais probablement jamais réussi à ouvrir ma visière What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 61
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

J'ai failli avoir un accident... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un accident...   J'ai failli avoir un accident... EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:39

une automobiliste malhonnête....

il y a un mois avec ma Buell en plein milieu d'après-midi alors que tranquille j'enroule dans un rond point à Montauban une conductrice, oui je sais encore une, rentre à fond sur ma droite et me percute l'arrière de ma valise droite....surprise...je garde le contrôle et lui fais signe de la main qu'elle est débile, on s'arrête et avec froideur elle me dit qu'elle ne m'a pas vue car je roulais sûrement trop vite.....alors que je venais de faire moins d'une centaine de mètre quittant mon boulot pneus et moteur froids.....bref, n'ayant aucun dommage je reprends ma route et voilà qu'aujourd'hui je reçois un courrier de son assurance comme quoi j'aurais eu un accident, me suis enfuis et qu'il y aurait un témoin....je garde mon calme mais bien envie de lui rendre visite avec mon 12 à pompe ....

je constate qu'il y a de plus en plus de conductrices qui roulent sans se préoccuper des autres, hier j'ai en croisé une qui sortait du parking d'un super-marché le téléphone à l'oreille et en essayant de mettre sa ceinture en même temps.....bien sur elle ne s'est pas arrêtée au stop.... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
dye

dye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/03/2011

J'ai failli avoir un accident... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un accident...   J'ai failli avoir un accident... EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:14

Bushman je pense que tu peux lui rendre visite et porter plainte pour agression du coup voir si cette dame serait toujours aussi joueuse.
Bref pour ma part je crois que j aurait peter un plomb ( comme d hab quoi )pour en revenir a l histoire du topic mais je vous jure je me soigne hein, j ai mes petite pillules
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 61
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

J'ai failli avoir un accident... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un accident...   J'ai failli avoir un accident... EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:19

je connais très bien les forces de l'ordre, quel poids aura ma parole moi le motard dangereux délinquant en puissance face à une jolie minette BCBG à lunette, j'attends la suite mais c'est pas l'envie que me manque d'aller la voir bien que là ça sera elle qui n'hésitera pas à aller pleurer chez les keufs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai failli avoir un accident... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un accident...   J'ai failli avoir un accident... EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:24

Bushman a écrit:
une automobiliste malhonnête....

il y a un mois avec ma Buell en plein milieu d'après-midi alors que tranquille j'enroule dans un rond point à Montauban une conductrice, oui je sais encore une, rentre à fond sur ma droite et me percute l'arrière de ma valise droite....surprise...je garde le contrôle et lui fais signe de la main qu'elle est débile, on s'arrête et avec froideur elle me dit qu'elle ne m'a pas vue car je roulais sûrement trop vite.....alors que je venais de faire moins d'une centaine de mètre quittant mon boulot pneus et moteur froids.....bref, n'ayant aucun dommage je reprends ma route et voilà qu'aujourd'hui je reçois un courrier de son assurance comme quoi j'aurais eu un accident, me suis enfuis et qu'il y aurait un témoin....je garde mon calme mais bien envie de lui rendre visite avec mon 12 à pompe ....

Ce n'est pas parce que c'est elle qui tire la première qu'elle aura gain de cause !  Wink 
Si elle te percute l'arrière par la droite, elle est en tort...
Sauf que dans un rond point c'est "litigieux" car la priorité est à droite (le véhicule qui est à l'intérieur doit céder le passage à celui qui est sur l'anneau extérieur)...
Puisque tu n'est pas loin de ton boulot, tu n'as qu'a trouver, toi aussi, un témoin... Un collègue qui, lui aussi quittait le travail en voiture juste derrière toi et qui a tout vu (comme toi) !

Le problème c'est qu'aucun constat n'a été dressé et que, ça risque d'être 50/50...

Mais je soupçonne la manoeuvre frauduleuse de cette conductrice qui a surement touché autre chose après toi et qui a bien abîmé l'avant gauche de sa voiture et qui souhaite faire réparer à moindre frais... Voire obtenir des dommages et intérêt face à un tribunal... Car délit de fuite...

Ceci dit, l'infraction ne semble pas constituée car :
- Tu n'as pas poursuivi ta route afin d'éviter ton identification pour échapper à ta responsabilité
- Tu t'es arrêté volontairement et immédiatement sur le lieu de l'accident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai failli avoir un accident... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un accident...   J'ai failli avoir un accident... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai failli avoir un accident...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir et franchement c'est pas plus mal
» Accident Buell
» Accident avec 1 CRS
» ACCIDENT
» Accident Stoner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: