Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 un trou...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandra_et_stephane

sandra_et_stephane


Nombre de messages : 449
Age : 49
Localisation : 83- La Mole
Ma Buell : XB12SS 2006
Date d'inscription : 07/08/2008

un trou... Empty
MessageSujet: un trou...   un trou... EmptyVen 3 Juin - 9:04

salut,

depuis que j'ai chargé l'eeprom XB12 2006 race qui se trouve ici :

https://sites.google.com/site/ecmspy/xb12/2006

j'ai un "creux" entre 3000 et 4000 trs/min, c'est a dire que si j'ouvre en grand a 3000 trs/min elle va partir mais un peu comme si elle etait freinée en meme temps pour ensuite partir d'un coup a 4000 trs/min

votre avis ? je re-precise que je suis en sebring dechicané, ECM race et filtre race monté "fast"

avec l'ancienne carto c'etait plus lineaire mais moins puissant au dessus de 4000 trs, la j'ai l'impression qu'elle veut partir a 3000 mais qu'elle y arrive pas, qu'il lui manque quelque chose mais par contre apres a 4000 ça part !

puis-je combler ce creux entre 3000 et 4000 trs/min avec ecmspy en ajustant la carto ?

merci aux expert de la carto qui sauront me conseiller ( salut svbagoo Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
xbrod

xbrod


Nombre de messages : 1427
Age : 43
Localisation : la chapelle sur loire (37)
Ma Buell : xb9s 2003
Date d'inscription : 31/08/2006

un trou... Empty
MessageSujet: Re: un trou...   un trou... EmptyVen 3 Juin - 10:26

As tu fais un resert du TPS aprés le changement de l'EEPRON

pour moi je commencerais par un resert du TPS et 10 KM a moin de 3000 tr pour que ECM recalcul tous

study
Revenir en haut Aller en bas
sandra_et_stephane

sandra_et_stephane


Nombre de messages : 449
Age : 49
Localisation : 83- La Mole
Ma Buell : XB12SS 2006
Date d'inscription : 07/08/2008

un trou... Empty
MessageSujet: Re: un trou...   un trou... EmptyVen 3 Juin - 10:30

xbrod a écrit:
As tu fais un resert du TPS aprés le changement de l'EEPRON

pour moi je commencerais par un resert du TPS et 10 KM a moin de 3000 tr pour que ECM recalcul tous

study

oui j'ai fais reset TPS et remise de l'AFV a 100 avant de changer l'EEPROM et j'ai roulé en boucle fermée mais peut etre pas assez (environ 7 ou 8kms)
Revenir en haut Aller en bas
sandra_et_stephane

sandra_et_stephane


Nombre de messages : 449
Age : 49
Localisation : 83- La Mole
Ma Buell : XB12SS 2006
Date d'inscription : 07/08/2008

un trou... Empty
MessageSujet: Re: un trou...   un trou... EmptyVen 3 Juin - 10:49

bon je pense que je vais augmenter les valeurs de la carto dans la zone 8 :

Les principes de base s’appliquent aussi quand on règle ses cartographies. Si votre moteur semble
s’engorger, avoir des difficultés à prendre ses tours, alors réduisez la quantité d’essence injectée. Au
contraire, si vous le sentez « léger », avoir envie de partir pour un rien, alors augmentez la quantité
d’essence injectée.
Dans le doute, allez faire un tour, ajoutez de l’essence, et réessayez. Si c’est
moins bien, alors réduisez un peu.

un trou... Zoneecm

ai-je bon ? et surtout de combien j'augmente ?
Revenir en haut Aller en bas
xbrod

xbrod


Nombre de messages : 1427
Age : 43
Localisation : la chapelle sur loire (37)
Ma Buell : xb9s 2003
Date d'inscription : 31/08/2006

un trou... Empty
MessageSujet: Re: un trou...   un trou... EmptyVen 3 Juin - 11:00

pour la programmation je laisse les expert répondre car pour moi le resert du tps et la boucle fermer on suffit pour regler mon probleme de trous.

mais c'est une XB9S
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

un trou... Empty
MessageSujet: Re: un trou...   un trou... EmptyVen 3 Juin - 13:11

sandra_et_stephane a écrit:
xbrod a écrit:
As tu fais un resert du TPS aprés le changement de l'EEPRON

pour moi je commencerais par un resert du TPS et 10 KM a moin de 3000 tr pour que ECM recalcul tous

study

oui j'ai fais reset TPS et remise de l'AFV a 100 avant de changer l'EEPROM et j'ai roulé en boucle fermée mais peut etre pas assez (environ 7 ou 8kms)

Faut le faire apres avoir change l'EEPROM. C'est un peu comme si tu verifiais la pression de tes pneus avant de les changer... Donc commence par refaire un reset TPS et AFV correct, et va rouler. On en reparle apres.

Pour modifier les cartos, ca se fait pas a l'arrache au p'tit bonheur. C'est un peu plus sioux que ca. Voir le post de Manu en base de connaissance, ca sera un bon debut.
Revenir en haut Aller en bas
sandra_et_stephane

sandra_et_stephane


Nombre de messages : 449
Age : 49
Localisation : 83- La Mole
Ma Buell : XB12SS 2006
Date d'inscription : 07/08/2008

un trou... Empty
MessageSujet: Re: un trou...   un trou... EmptyVen 3 Juin - 14:31

bon ben desolé mais j'ai opéré avant de lire ta reponse thieu et ça marche du tonnerre !
(mais j'avais refait un reset TPS quand meme)

voici ce que j'ai changé :

cylindre avant (avant modif) :

un trou... Cylav

cylindre avant (apres modif , j'ai augmenté de 5% les valeurs des trois lignes du haut a partir de 2900) :

un trou... Cylav2

cylindre arriere (avant modif) :

un trou... Cylar

cylindre arriere (apres modif idem) :

un trou... Cylar2



qu'en pensez vous ? j'avais remarque que les valeurs etaient basses a partir de 2900 trs sur les 3 lignes du haut (gaz ouvert en grand) donc certainement la cause de mon soucis de "creux) et maintenant ça gaz a fond, ça envoie grave a partir de 3000 trs !

ps AFV avant modif : 89

AFV apres modif + essai boucle fermee : 105

seul bemol maintenant mon ralenti a du mal a retomber, de 2000 trs a 1000 trs il redescend tres lentement

dois-je maintenant baisser les valeurs dans les zones 1, 2 ? d'apres le guide ecmspy il n'y a pas de danger de baisser dans ces zones

edit : en fait je n'ai pas refait de reset TPS apres avoir modifié (oui j'ai encore une fois verifié la pression de mes pneus avant de les changer Thieu Smile ) donc je vais en refaire un vite fait avant de partir a 17h00 et je vous dis en rentrant a la maison Wink surtout que je n'ai pas touché ces valeurs et qu'avant la modif je n'avait pas de soucis de ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

un trou... Empty
MessageSujet: Re: un trou...   un trou... EmptyVen 3 Juin - 15:19

La, t'es en train de jouer a l'apprenti sorcier, sans savoir exactement de quoi il retourne. Est-ce qu'au moins, t'as jete un oeil a tes log? T'as regarde ton signal de sonde lambda, dans les zones ou la temperature moteur est correcte?

La facon correcte de proceder pour y aller proprement, sans tout casser :

- Remets les valeurs de carto comme c'etait a l'origine
- Verification du reglage de l'avance
- Reset TPS et AFV
- Bloquer l'AFV a 100
- desactiver la correction WOT (ou la mettre a 100%)
- Aller faire un tour avec le PC dans le sac a dos, en roulant longtemps, dans les conditions les plus variees possibles, histoire d'explorer toutes les zones de la carto (enfin, celles qui servent, surtout)
- Telecharger MegalogViewer. On peut meme l'acheter. Pour $25, ca vaut largement l'investissement. Avoir une moto qui tourne pour meme pas le prix d'une paire de bougie, ca se refuse pas.
- Charger le log, modifier l'option (TPS 8bit)
- Lancer VE analyser, en mettant les cartos de richesse a 14,7 partout (la sonde lambda d'origine sais pas faire autre chose)
- enregistrer les changements, et les reporter dans les cartos avant et arriere de la moto
- Aller faire un tour, et recommencer jusqu'a ce que les corrections soient infimes (autour du %, soit 1 ou 2 points sous ECMSpy)

Une fois que c'est OK, reactiver le WOT, et debloquer l'AFV.

Pour les details, voir le manuel d'ECMSpy, V2.0
Revenir en haut Aller en bas
sandra_et_stephane

sandra_et_stephane


Nombre de messages : 449
Age : 49
Localisation : 83- La Mole
Ma Buell : XB12SS 2006
Date d'inscription : 07/08/2008

un trou... Empty
MessageSujet: Re: un trou...   un trou... EmptyVen 3 Juin - 15:36

certe je n'ai pas fais tout ça, par manque de temps et de moyen, mais j'ai lu et relu le guide ecmspy pour ne pas faire n'importe quoi quand meme :

"Dans l’idéal, essayez d’ajuster en AUGMENTANT les valeurs, et non en les diminuant, pour éviter d’avoir un moteur qui soit trop pauvre."

ça c'est ok.

"Procédez par petits changements, et travaillez sur les deux cylindres en même temps"

ça c'est ok aussi

"Au contraire, si vous le sentez « léger », avoir envie de partir pour un rien, alors augmentez la quantité d’essence injectée."

ça aussi

"Regardez attentivement les cartographies que vous venez d’établir, et si vous avez des « pics » ou des « creux » trop prononcés, essayez de lisser les valeurs"

c'est ce que j'ai fait egalement vu les differences d'un case a une autre dans cette zone

je n'ai pas de pc a mettre dans le dos donc pour faire un log en roulant c'est pas possible alors j'essaye de faire avec les moyens du bord mais en essayant de pas faire n'importe quoi, je tiens a ma mob quand meme, et pour le moment ce que je recherchais est arrivé : elle marche mieux a partir de 3000 trs alors qu'elle etait creuse a ce regime avant pour repartir de plus belle a 4000 trs.

je sais que je ne fais pas comme il faudrait mais je ne peux pas faire autrement et je suis parti d'une EEPROM telechargée sur le site cité plus haut et qui semble convenir a certains mais pas a ma mob, pourquoi, comment je ne sais pas, toujours est-il que j'ai senti ce creux et ça me parait pas normal donc j'essaye d'y remedier

bon dans tous les cas je ne touche plus a la carto, je vais refaire un reset TPS avant de partir et voir si mon ralenti retombe correctement auquel cas je ne toucherai plus a rien, mais ce qui me parait le plus bizarre c'est que quand j'ai chargé l'EEPROM race xb 12 2006 j'avais un AFV a 89% et la je suis remonté a 105...

et merci thieu de t'interresser a mon probleme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

un trou... Empty
MessageSujet: Re: un trou...   un trou... EmptyVen 3 Juin - 15:49

Tout ce qui est ecrit au dessus est juste, mais il ne faut pas se contenter d'impressions. Il faut analyser les log en parallele!
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

un trou... Empty
MessageSujet: Re: un trou...   un trou... EmptyVen 3 Juin - 20:29

si ton régime a du mal a redescendre c' est que tu est trop pauvre, en race ma machine ne marchait bien chez moi qu' avec un afv a 110 voir 115.......a 100 c' était la cata (trop pauvre avec retour dans la BAA et regime ne descendant plus a chaud.........il faut imperativement comme dit plus haut refaire un bon reset TPS.......papillon bien en buté meme si ecm spy indique deja 0 et reset......calle ton afv a 110 et va faire un tour si c' est mieux, benh tu fais comme moi, carto origine en bas (bien mieux et plus riche avec afv stable et race pour les 3 dernières ligne).......au pire passe à la maison, je te fais un mix race pour la partie haute et origine pour la basse et on as' assure que le tps est bien reseté Wink
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

un trou... Empty
MessageSujet: Re: un trou...   un trou... EmptyVen 3 Juin - 20:37

Thieu a écrit:
La, t'es en train de jouer a l'apprenti sorcier, sans savoir exactement de quoi il retourne. Est-ce qu'au moins, t'as jete un oeil a tes log? T'as regarde ton signal de sonde lambda, dans les zones ou la temperature moteur est correcte?

La facon correcte de proceder pour y aller proprement, sans tout casser :

- Remets les valeurs de carto comme c'etait a l'origine
- Verification du reglage de l'avance
- Reset TPS et AFV
- Bloquer l'AFV a 100
- desactiver la correction WOT (ou la mettre a 100%)
- Aller faire un tour avec le PC dans le sac a dos, en roulant longtemps, dans les conditions les plus variees possibles, histoire d'explorer toutes les zones de la carto (enfin, celles qui servent, surtout)
- Telecharger MegalogViewer. On peut meme l'acheter. Pour $25, ca vaut largement l'investissement. Avoir une moto qui tourne pour meme pas le prix d'une paire de bougie, ca se refuse pas.
- Charger le log, modifier l'option (TPS 8bit)
- Lancer VE analyser, en mettant les cartos de richesse a 14,7 partout (la sonde lambda d'origine sais pas faire autre chose)
- enregistrer les changements, et les reporter dans les cartos avant et arriere de la moto- Aller faire un tour, et recommencer jusqu'a ce que les corrections soient infimes (autour du %, soit 1 ou 2 points sous ECMSpy)

Une fois que c'est OK, reactiver le WOT, et debloquer l'AFV.

Pour les details, voir le manuel d'ECMSpy, V2.0


je suppose que c' est emulation car il n' y a pas sonde pour le cylindre av.......comment fait t' il pour corriger les valeurs. la clef est d' appliquer une règle de 3 sur la carto avant déja existante et de la corriger soit même

Question
Revenir en haut Aller en bas
sandra_et_stephane

sandra_et_stephane


Nombre de messages : 449
Age : 49
Localisation : 83- La Mole
Ma Buell : XB12SS 2006
Date d'inscription : 07/08/2008

un trou... Empty
MessageSujet: Re: un trou...   un trou... EmptyVen 3 Juin - 21:05

svbagoo a écrit:
si ton régime a du mal a redescendre c' est que tu est trop pauvre, en race ma machine ne marchait bien chez moi qu' avec un afv a 110 voir 115.......a 100 c' était la cata (trop pauvre avec retour dans la BAA et regime ne descendant plus a chaud.........il faut imperativement comme dit plus haut refaire un bon reset TPS.......papillon bien en buté meme si ecm spy indique deja 0 et reset......calle ton afv a 110 et va faire un tour si c' est mieux, benh tu fais comme moi, carto origine en bas (bien mieux et plus riche avec afv stable et race pour les 3 dernières ligne).......au pire passe à la maison, je te fais un mix race pour la partie haute et origine pour la basse et on as' assure que le tps est bien reseté Wink

j'ai refais 2 fois le reset TPS avant de partir a 17h et en rentrant ça allait le regime retombait correctement jusqu'au ralenti en coupant et en debrayant, mais je ne pense pas avoir fait assez de km pour etre sur donc au pire si ca revient je dois augmenter les valeurs dans la zone 1 et 2 ? donc enrichir si : ralenti qui ne reviens pas = melange trop pauvre ?

c'est bien ça ?

merci svbagoo mais ce week end pas possible de passer pour nous : samedi mariage et dimanche : peut pas rouler, sandra entorse du pied avec bequille et en + pneu ar reste plus beaucoup de dessins....par contre si tu veut venir faire un tour a st tropez dans la semaine pas de probleme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

un trou... Empty
MessageSujet: Re: un trou...   un trou... EmptyVen 3 Juin - 21:12

> svbagoo : oui, t'enrichis l'av en supposant que c'est la meme correction que celle pour l'arriere qui s'applique.

> sandra_et_stephane : avant de toucher tes cartos, regades la tete de ton signal de sonde lambda. Y a que ca pour te dire si t'est trop riche ou trop pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

un trou... Empty
MessageSujet: Re: un trou...   un trou... EmptyVen 3 Juin - 22:49

sandra_et_stephane a écrit:
svbagoo a écrit:
si ton régime a du mal a redescendre c' est que tu est trop pauvre, en race ma machine ne marchait bien chez moi qu' avec un afv a 110 voir 115.......a 100 c' était la cata (trop pauvre avec retour dans la BAA et regime ne descendant plus a chaud.........il faut imperativement comme dit plus haut refaire un bon reset TPS.......papillon bien en buté meme si ecm spy indique deja 0 et reset......calle ton afv a 110 et va faire un tour si c' est mieux, benh tu fais comme moi, carto origine en bas (bien mieux et plus riche avec afv stable et race pour les 3 dernières ligne).......au pire passe à la maison, je te fais un mix race pour la partie haute et origine pour la basse et on as' assure que le tps est bien reseté Wink

j'ai refais 2 fois le reset TPS avant de partir a 17h et en rentrant ça allait le regime retombait correctement jusqu'au ralenti en coupant et en debrayant, mais je ne pense pas avoir fait assez de km pour etre sur donc au pire si ca revient je dois augmenter les valeurs dans la zone 1 et 2 ? donc enrichir si : ralenti qui ne reviens pas = melange trop pauvre ?

c'est bien ça ?

merci svbagoo mais ce week end pas possible de passer pour nous : samedi mariage et dimanche : peut pas rouler, sandra entorse du pied avec bequille et en + pneu ar reste plus beaucoup de dessins....par contre si tu veut venir faire un tour a st tropez dans la semaine pas de probleme Laughing


désolé je ne vais pas bouger ce week end, courroie cassée et régulateur de tension démonté pour tester sur la machine d' albator.......je suis aussi de mariage demain Wink
Par contre si au deuzieme reset TPS la moto fonctionne bien, surveille juste ton afv pour voir........la carto race marche très bien l' AFV est juste un peu haut, mais vaut mieux ca que l' inverse........au pire après log, tu verras ou ca pêche, mais sur la mienne en race c' était le bas de carto qui fouttait la zizanie et quasi parfait en haut......je vais essayer la méthode de thieu, car pour le moment je me contentais d' appliquer une règle de 3 en % aux valeurs case par case en fonction de la richesse trouvée.........c' est très long et fastidieux.......avec VE analyseur ca doit etre beaucoup plus rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

un trou... Empty
MessageSujet: Re: un trou...   un trou... EmptyVen 3 Juin - 23:00

sandra_et_stephane a écrit:
svbagoo a écrit:
si ton régime a du mal a redescendre c' est que tu est trop pauvre, en race ma machine ne marchait bien chez moi qu' avec un afv a 110 voir 115.......a 100 c' était la cata (trop pauvre avec retour dans la BAA et regime ne descendant plus a chaud.........il faut imperativement comme dit plus haut refaire un bon reset TPS.......papillon bien en buté meme si ecm spy indique deja 0 et reset......calle ton afv a 110 et va faire un tour si c' est mieux, benh tu fais comme moi, carto origine en bas (bien mieux et plus riche avec afv stable et race pour les 3 dernières ligne).......au pire passe à la maison, je te fais un mix race pour la partie haute et origine pour la basse et on as' assure que le tps est bien reseté Wink

j'ai refais 2 fois le reset TPS avant de partir a 17h et en rentrant ça allait le regime retombait correctement jusqu'au ralenti en coupant et en debrayant, mais je ne pense pas avoir fait assez de km pour etre sur donc au pire si ca revient je dois augmenter les valeurs dans la zone 1 et 2 ? donc enrichir si : ralenti qui ne reviens pas = melange trop pauvre ?

c'est bien ça ?

merci svbagoo mais ce week end pas possible de passer pour nous : samedi mariage et dimanche : peut pas rouler, sandra entorse du pied avec bequille et en + pneu ar reste plus beaucoup de dessins....par contre si tu veut venir faire un tour a st tropez dans la semaine pas de probleme Laughing


méfie toi j' ai fais la même erreur que toi au début, j' ai remonté mes valeurs en bas pour avoir une moto plus riche (souplesse etc sur ma race), et étant donné que par défaut et par sécurité le ralenti travail aussi avec la sonde O2, benh plus j' enrichissais en bas plus l' AFV ne fesait que baisser pour compenser notemment en ville avec pour effet d' empirer le phènomène après un long roulage a chaud mais aussi de décaller toute la carto (la moto cliquettais a chaud et fonctionnait très mal, seul le roulage en boucle fermé sur nationale le fesait remonter, un peu de ville ca repartait........au final je me suis rendu compte que c' était très stabe en ville avec la carto origine........d' ou mon mariage pour être sur de ne pas faire de betise entre race les 3 dernières lignes du TPS et l' origine pour le reste.......restait plus qu' a pauffiner avec les logs et règle de 3........je me contonne a un reglage avec AFV vers 105 au niveau de la mer qui par ailleurs est le réglage par defaut de la WOT (a fond) qui me semble idéal.......
Revenir en haut Aller en bas
sandra_et_stephane

sandra_et_stephane


Nombre de messages : 449
Age : 49
Localisation : 83- La Mole
Ma Buell : XB12SS 2006
Date d'inscription : 07/08/2008

un trou... Empty
MessageSujet: Re: un trou...   un trou... EmptyLun 6 Juin - 15:47

bon ben pour le moment je vais garder ma carto comme elle est, pas de trou dans la montée en regime, ça marche beaucoup mieux qu'avant et surtout a partir de 3000 trs ca pousse fort (enfin, il etait temps au bout de 2 ans...)

bref je suis tres content et je ne touche plus, jusqu'a la prochaine Rolling Eyes

j'espere surtout que ça ne changera pas si je dois remettre les chicanes dans le sebring Evil or Very Mad

merci quand meme de m'avoir proposé ton aide svbagoo, et n'oublie pas si tu passe dans le coin tu peux t'arreter Wink
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

un trou... Empty
MessageSujet: Re: un trou...   un trou... EmptyMer 8 Juin - 9:11

sandra_et_stephane a écrit:
bon ben pour le moment je vais garder ma carto comme elle est, pas de trou dans la montée en regime, ça marche beaucoup mieux qu'avant et surtout a partir de 3000 trs ca pousse fort (enfin, il etait temps au bout de 2 ans...)

bref je suis tres content et je ne touche plus, jusqu'a la prochaine Rolling Eyes

j'espere surtout que ça ne changera pas si je dois remettre les chicanes dans le sebring Evil or Very Mad
merci quand meme de m'avoir proposé ton aide svbagoo, et n'oublie pas si tu passe dans le coin tu peux t'arreter Wink


dans la théorie a priori non, la courbe de remplissage du moteur ne change pas car c' est le meme pot, seul l' afv va compenser en reduisant les valeurs du fait qu' il evacuera un peu moins au meme moment.........dans la pratique, faudrat verifier en controlant l' afv et croiser les doigts pour qu' elle ne présente pas de trou a l' usage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un trou... Empty
MessageSujet: Re: un trou...   un trou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un trou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xb9r trou trou trou à l'acceleration
» [XB] Trou à l'acceleration
» trou à l'accélération
» trou a l acceleration
» trou a l'acceleration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: