Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 petit comparatif du prix des pièces...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
petit comparatif du prix des pièces... 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

petit comparatif du prix des pièces... Empty
MessageSujet: petit comparatif du prix des pièces...   petit comparatif du prix des pièces... EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:46

J'ai cassé une des vis qui tiennent le plateau d'allumage. Ces vis, c'est les même pour XB et TUB, et très certainement d'autres enclumes. Je téléphone donc à mes concess les plus proches, le premier ne les a pas est en rupture de livraison "peut-être la semaine prochaine"..arf ! confirmé par mon gris local qui a toute les peine du monde à se fournir via la voie officielle.
Deuxième concess, après l'attente habituelle "oui on les a, il vous faut les deux ?" normalement, elles sont vendues par paire sous la reférence 32606-82, ce que je dis au magasinier. Il me répond "non, non, on les vends à la pièce et c'est 14 CHF TTC (11€)..aïe! pale
Bon...petit check sur le net pour voir le prix de vente de ces bijoux dans leur pays d'origine : 6.5$ HT LA PAIRE...si c'est pas du foutage de gueule ça y ressemble quand même beaucoup Mad Pour 14CHF, j'ai toutes les fournitures en INOX pour les refaire moi-même ces fiches vis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

petit comparatif du prix des pièces... Empty
MessageSujet: Re: petit comparatif du prix des pièces...   petit comparatif du prix des pièces... EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:57

j'ai perdu un peu de visserie et je galere aussi ...

parait-il que chez les concess de tracteurs americains genre Massey/John Deer ... on en trouve. et pour pas cher.
encore faut-il avoir un revendeur pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3430
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

petit comparatif du prix des pièces... Empty
MessageSujet: Re: petit comparatif du prix des pièces...   petit comparatif du prix des pièces... EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:13

Ou alors avoir un bon copain aux USA.


petit comparatif du prix des pièces... 506615

Josh, i love you.
Revenir en haut Aller en bas
zaz35X1

zaz35X1


Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Rennes
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/t24796-zaz35x1-x1-et-s1#547808
Date d'inscription : 05/07/2010

petit comparatif du prix des pièces... Empty
MessageSujet: Re: petit comparatif du prix des pièces...   petit comparatif du prix des pièces... EmptyVen 27 Mai 2011 - 0:33

Pas très loin de chez moi y a un mec qui a magasin qui fait l'entretien de tracteur, j'ai pris une fois de la visserie chez lui (ecrou de silencieux sur le cylindre), c'étais quelque chose comme 50c/pièce. Regarde par chez toi si tu as ça ou envoie moi une photo de ta vis car je vois pas laquelle c'est...il travail essentiellement sur du Massey Ferguson etc, j'irais le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
petit comparatif du prix des pièces... 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

petit comparatif du prix des pièces... Empty
MessageSujet: Re: petit comparatif du prix des pièces...   petit comparatif du prix des pièces... EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:24

c'est pas une vis "normale", en gros si tu veux te l'imaginer la tête fait un cm de long est est creuse et filetée pour accueillir une autre vis. Le truc c'est que la deuxième à pêté et pour les deux quasi sans forcer...c'est donc de la daube d'origine Evil or Very Mad Comme j'ai de toute façon foiré une des extraction, j'ai remplacé tout le bouzin par deux goujons en M5.
Sinon, merci pour les proposition d'aide. J'ai largement assez de fournisseurs pour de la visserie en UNC à Genève, dont deux quincaillerie qui ne font que dans la visserie cheers
Revenir en haut Aller en bas
nycost

nycost


Nombre de messages : 1917
Age : 46
Localisation : 06
Ma Buell : XB12S04
Date d'inscription : 27/11/2006

petit comparatif du prix des pièces... Empty
MessageSujet: Re: petit comparatif du prix des pièces...   petit comparatif du prix des pièces... EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:35

ça me rappelle quand j'ai voulu changer ma fourche pour une noir de 2009 I love you
Dans une concess HD, c'était 650€ juste un tube affraid avec délais de réception important (1 à 2 mois)
J'ai commandé aux US (LSHD1), la fourche complète (2 tubes, 2 tés, axe de roue et visseries) pour 700€ cheers (frais de port et de douanes No ) en 2 semaines Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit comparatif du prix des pièces... Empty
MessageSujet: Re: petit comparatif du prix des pièces...   petit comparatif du prix des pièces... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit comparatif du prix des pièces...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café racer a petit prix
» comparatif de prix : essence et diesel......ailleurs
» Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous
» Pièces carénage carbone à prix sympas!
» vide-atelier : pièces tub, XB et 1125 (prix en baisse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: