Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les perles des conducteurs à 4 roues ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

Les perles des conducteurs à 4 roues ... Empty
MessageSujet: Les perles des conducteurs à 4 roues ...   Les perles des conducteurs à 4 roues ... EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:58

Lorsqu'un automobiliste est arrêté par un motard, c'est fou ce qu'il peut inventer pour éviter la contredanse ! Et pas seulement "Je ne l'ai pas fait exprès ..."
Alexandre Despretz, gardien de la paix motocycliste, a eu l'idée de recueillir ces arguments dans un petit ouvrage : Perles d'automobilistes face aux motards de la Police Nationale (éditions Publibook).

En voici quelques extraits :

- Ça vous ennuie pas si je vous donne le permis de ma femme, parce que si je vous donne le mien, j'ai plus de permis, j'ai plus de points...

- Bonjour monsieur, vous n'avez pas vu le feu rouge derrière ? » « Si, si, c'est vous que je n'avais pas vu ! »

- Et la ligne blanche madame ? » « Écoutez, je conduis là... Je ne peux pas regarder par terre ! »

- Vous venez de franchir une ligne blanche madame ! » « Ah non elle était grise ! »

- Vous roulez un peu vite monsieur, vous ne pensez pas ? » « Oui je sais, mais j'ai des surgelés dans le coffre ! »

- Bonjour, vous étiez au téléphone monsieur ? » « Non pas du tout ». Alors la fillette, assise derrière, dit : « Si, si il disait à maman qu'on était en retard... »

- Je suis au téléphone car je suis chef d'entreprise.

- J'ai pas mon permis de conduire, mais j'ai mon carnet de santé si vous voulez.

- Bonjour, pourquoi n'attachez-vous pas l'enfant ? » « Bah, c'est pas le mien je l'attache pas !! »

- C 'était la banque de France au téléphone.

- J'ai brûlé le feu, car mes essuie-glaces, ils ne marchent pas !!

- J'ai coupé la ligne blanche car hier j'ai vu un camion le faire...

- Oh monsieur, le feu n'était pas rouge, mais orange tomate !

- Je roule vite car je dois payer une amende...

- Je ne téléphone pas, on m'appelle.

- Je n'ai pas mis ma ceinture car j'ai un torticolis...

- Je ne téléphonais pas, je regardais si je captais...

Une femme de 74 ans sans ceinture : "écoutez, j'étais à la piscine, j'ai eu un malaise, je fais une crise d'aérophagie !"

- Pourquoi remontez-vous dans cette voie monsieur ? » « - J'ai le genou cassé... »

- Bah alors le contrôle technique ? » « Mais monsieur c'est un véhicule de la Croix-Rouge ! »

- Oh monsieur et le feu ? » « Excusez-moi, j'ai changé les plaquettes hier ça freine pas encore bien ! »

- Je n'ai pas freiné car ma femme a depuis peu des prothèses mammaires, je n'ai pas voulu lui faire mal avec sa ceinture....

Contrôlé à 112 km/h pour 50 : « Bah, c'est une voiture que je prends uniquement pour le circuit, j'ai un freinage exceptionnel. »

- Je suis un adepte de la vitesse, et, depuis que j'ai perdu un œil, je ne mets plus ma ceinture !

Contrôle de quatre jeunes dans un véhicule de sport : « On ne roule pas, Monsieur, on se déplace juste ! »

Un homme stationnait sur une place réservée aux handicapés : « Stop, c'est ma voiture, j 'ai une entorse du poignet ».

Une femme roule en plein sens interdit : "Vous faites quoi madame là ?" "- Ecoutez, c'est pas indiqué sur mon GPS !"

- Je roule vite car ma cousine m'énerve ! » « C'est vrai en plus ! » Répond la dame à ses côtés.

- La voie de bus est interdite, Monsieur ». « Mon père reçoit tous vos collègues dans son restaurant ! »

- Téléphoner en conduisant, c'est comme écouter la radio...
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

Les perles des conducteurs à 4 roues ... Empty
MessageSujet: Re: Les perles des conducteurs à 4 roues ...   Les perles des conducteurs à 4 roues ... EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:50

il y a quelques années, à moto, choc arrière par une twingo à un feu; le type dans la voiture me dit:
"c'est pas ma faute, je regardais la voiture d'à côté ! vous avez vu ce qu'il a fait ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
daytonateur

daytonateur


Nombre de messages : 2575
Age : 38
Localisation : assis devant mon pc (25-doubs)
Date d'inscription : 13/07/2008

Les perles des conducteurs à 4 roues ... Empty
MessageSujet: Re: Les perles des conducteurs à 4 roues ...   Les perles des conducteurs à 4 roues ... EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:09

buellberry a écrit:
il y a quelques années, à moto, choc arrière par une twingo à un feu; le type dans la voiture me dit:
"c'est pas ma faute, je regardais la voiture d'à côté ! vous avez vu ce qu'il a fait ?!!"

lol! lol! c'est la meilleure du lot!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal x1

pascal x1


Nombre de messages : 343
Localisation : 35133 Beaucé
Ma Buell : Buell X1
bmw r1200r
Date d'inscription : 16/10/2008

Les perles des conducteurs à 4 roues ... Empty
MessageSujet: Re: Les perles des conducteurs à 4 roues ...   Les perles des conducteurs à 4 roues ... EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:37



un chauffeur pl telephone à son patron:
allo chef je suis dans l'impossibilité de rentrer, j'ai cassé un rétro.
le patron: tu te fou de ma gueule
non non chef le camion est couché dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxleouf83

maxleouf83


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : la garde freinet
Ma Buell : xb12s 2004
Date d'inscription : 28/02/2009

Les perles des conducteurs à 4 roues ... Empty
MessageSujet: Re: Les perles des conducteurs à 4 roues ...   Les perles des conducteurs à 4 roues ... EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:39

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles des conducteurs à 4 roues ... Empty
MessageSujet: Re: Les perles des conducteurs à 4 roues ...   Les perles des conducteurs à 4 roues ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles des conducteurs à 4 roues ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après le tub a 3 roues , la XB a 3 roues
» Les perles des forums
» BLAGUES
» 3 roues
» 4 roues et UN moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: