Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Collecteur aspect et toucher ................... Chrome.....

Aller en bas 
+6
metal87
orsu2b
mike610030
remy
maxleouf83
cki
10 participants
AuteurMessage
cki

cki


Nombre de messages : 992
Age : 57
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/04/2008

polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... Empty
MessageSujet: Collecteur aspect et toucher ................... Chrome.....   polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:42

Salut à tous, voila des photos de mon collecteur une fois passer entre les mains de mon neveu (mike610030).

Aucune impuretée, le toucher et l'aspect est identique au Chrome, superbe travail.


D'abord photos prisent à l'interieur:

polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... Img_0610

polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... Img_0611

polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... Img_0612


Photos prisent à l'exterieur:

polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... Img_0613

polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... Img_0614

polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... Img_0615


Voila.
Une mise à jour des photos de ma Buell sera faite dès le collecteur remonter.

salutations à tous.

Revenir en haut Aller en bas
maxleouf83

maxleouf83


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : la garde freinet
Ma Buell : xb12s 2004
Date d'inscription : 28/02/2009

polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... Empty
MessageSujet: Re: Collecteur aspect et toucher ................... Chrome.....   polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:31

I love you magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... Empty
MessageSujet: Re: Collecteur aspect et toucher ................... Chrome.....   polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:45

voila un polissage réussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
mike610030




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2011

polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... Empty
MessageSujet: salutation les buelliste    polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:36

voila messieur un apercu de mon travail de polissage de collecteur ( merci au tonton pour avoir mis les photo ) cheers , donc si vous trouver que mon boulot est bien fait et que vous avez envie d enbellir votre bijoux de buell , je vous propose mes service de polissage pour vos collecteur (ou autre) , et bien sur apres les conseil de mon oncle, a prix forum bien sur , car en dehors du forum les tarif ne seront pas les meme affraid donc amis buelliste n’hésiter pas a me contacter pas mail priver si l envie vous dis , travail soigner , envoie soigner et rigoureux et forcement travail rapide , car je sais ce que c est que d attendre de chevaucher sa monture ,( et bien sur vous avez envie de savoir le tarif de mes services .....) a très bientôt cheers :
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... Empty
MessageSujet: Re: Collecteur aspect et toucher ................... Chrome.....   polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:03

mike610030 a écrit:
voila messieur un apercu de mon travail de polissage de collecteur ( merci au tonton pour avoir mis les photo ) cheers , donc si vous trouver que mon boulot est bien fait et que vous avez envie d enbellir votre bijoux de buell , je vous propose mes service de polissage pour vos collecteur (ou autre) , et bien sur apres les conseil de mon oncle, a prix forum bien sur , car en dehors du forum les tarif ne seront pas les meme affraid donc amis buelliste n’hésiter pas a me contacter pas mail priver si l envie vous dis , travail soigner , envoie soigner et rigoureux et forcement travail rapide , car je sais ce que c est que d attendre de chevaucher sa monture ,( et bien sur vous avez envie de savoir le tarif de mes services .....) a très bientôt cheers :

Donne-le ton tarif Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mike610030




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2011

polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... Empty
MessageSujet: polissage   polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:54

et bien stop a la devinette , le tarif pour polir un collecteur est de 100 euro , ce tarif comprend les heure de polissage ( environ 6 ) avec les consommable utiliser pour arriver a cette finition , les frais de port allez et retour reste a votre charge, cordialement albino
Revenir en haut Aller en bas
metal87

metal87


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : 30320 poulx
Ma Buell : mon rêve une 1125CR
Date d'inscription : 29/04/2011

polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... Empty
MessageSujet: Re: Collecteur aspect et toucher ................... Chrome.....   polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... EmptyJeu 19 Mai 2011 - 1:49

c'est vraiment pas cher, j'aimerai voir une foi chaud pendants 200 a 300 km voir ci ça bouge ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Gennaro

Gennaro


Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : Rennes
Ma Buell : Buell XB9s 2003
Date d'inscription : 14/05/2009

polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... Empty
MessageSujet: Re: Collecteur aspect et toucher ................... Chrome.....   polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... EmptyJeu 19 Mai 2011 - 8:54

je penses pas que ca change des autres collecteurs polis
il devrait dore tres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... Empty
MessageSujet: Re: Collecteur aspect et toucher ................... Chrome.....   polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:06

Un polissage bien fait nécessite moins d'entretien.Il suffit d'un petit coups de belgom de temps en temps.Effectivement il va prendre une couleur dorée mais moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Gennaro

Gennaro


Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : Rennes
Ma Buell : Buell XB9s 2003
Date d'inscription : 14/05/2009

polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... Empty
MessageSujet: Re: Collecteur aspect et toucher ................... Chrome.....   polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:19

ouai j'ai me aussi le cote dore
c'est juste pour avoir ce rendu que j'ai poli le mien geek
Revenir en haut Aller en bas
RODGER

RODGER


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : 45 kms de Toulouse
Ma Buell : X1 Viper bleu n°127
Date d'inscription : 10/06/2011

polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... Empty
MessageSujet: Re: Collecteur aspect et toucher ................... Chrome.....   polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:21

trés beau boulot, faut le faire bosser se jeune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eagle4

eagle4


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Ma Buell : ex: XB12Ss 2010
Kit Stage 1 by TwinMotorcycles
Now
Ducati Diavel Carbon 2012
Et
Tmax 530 Black Max 2013
Date d'inscription : 20/09/2009

polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... Empty
MessageSujet: Re: Collecteur aspect et toucher ................... Chrome.....   polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:26

mike610030 a écrit:
et bien stop a la devinette , le tarif pour polir un collecteur est de 100 euro , ce tarif comprend les heure de polissage ( environ 6 ) avec les consommable utiliser pour arriver a cette finition , les frais de port allez et retour reste a votre charge, cordialement albino

C'est 70€ prix couillon, chez SIPE à Argenteuil
http://www.sipe.fr/decapage-sablage-polissage.php

Super boulot aussi
polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... Pict0037
Revenir en haut Aller en bas
GTV671




Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : TOULON
Ma Buell : MODELE X1 2001
NOIRE JANTES PM

Date d'inscription : 30/08/2010

polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... Empty
MessageSujet: polie et sage   polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... EmptySam 16 Juil 2011 - 17:39

Salut MIke
Je suis intéréssé pour polir le collecteur de mon X1. Peux tu me donner des infos pour prendre contact
En te remerciant
Revenir en haut Aller en bas
mike610030




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2011

polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... Empty
MessageSujet: pour polissage   polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:45

voila ou me joindre pour vous offrir mes service , cordialement

http://polir-miroir.sitego.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... Empty
MessageSujet: Re: Collecteur aspect et toucher ................... Chrome.....   polissage - Collecteur aspect et toucher ................... Chrome..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecteur aspect et toucher ................... Chrome.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aspect cuivré
» [XB]==> Demonter le capteur neutre sans toucher à la poul
» Rendre son aspect initial à une XB9SX
» Chrome won't get you home
» Legislation sur le chrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: